AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jayson ft leola ◊ safety before everything

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
jayson ft leola ◊ safety before everything Empty
MessageSujet: jayson ft leola ◊ safety before everything   jayson ft leola ◊ safety before everything EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:06

safety before everything
Depuis quelques temps, il y avait des choses qui disparaissaient dans l'hôtel. Cela inquiétait beaucoup la belle blonde car elle avait peur de se trouver nez à nez avec un cambrioleur. Même si elle rêvait de rentrer au FBI, elle n'avait jamais rencontré de criminel et elle n'était pas forcément rassurée. Le plus gros problèmes seraient vis à vis des clients de l'hôtel. Si l'un d'eux se fait agresser, ou même pire encore. Elle ne préfère pas imaginer. Avec ces petits cambriolages répétitifs, elle avait appeler la police pour qu'ils viennent jeter des coups d'oeil de temps à autre car c'est la première fois que cela lui arrivait et elle ne voulait pas que ça perdure. Un policier venait souvent, Jayson Calloway, la jeune femme avait sympathisé avec lui et sentait son hôtel plus en sécurité quand il venait faire des patrouilles. Ils discutaient de temps à autres mais seulement que quelques formalités et rien de bien personnel. La sécurité de son hôtel avant tout ! Elle ne voulait pas que papa ait des échos sur ce qu'il se passait.

Il était 21h, ce soir le gardien n'était pas là. Mais la belle blonde ne voulait pas laisser son hôtel sans surveillance alors elle décida de rester un peu. De toute façon, elle n'allait pas faire grand chose chez elle mis à part regarder la TV et glander sur son canapé. Elle s'était commandé à manger et elle engloutissait son repas à l'accueil en surveillant les caméras. Pendant qu'elle mangeait, le policier en question arrivé, elle se sentait plus rassurée. La jeune femme le saluait en essayant de ne pas parler la bouche pleine. "Bonsoir, comment ça va en cette belle soirée ?" demanda-t-elle au jeune homme qui venait d'arriver entre deux bouchés de son bagel préféré.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jayson ft leola ◊ safety before everything Empty
MessageSujet: Re: jayson ft leola ◊ safety before everything   jayson ft leola ◊ safety before everything EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:43

Cela faisait plusieurs mois que l'hotel de la fameuse chaine Silverton était sujet à des dégradations et à des cambriolages. Le commissariat n'avait d'abord pas pris les choses aux sérieux, envisageant peut être des plaisantins voire même une arnaque à l'assurance mais en ayant été patrouiller sur place de temps en temps, Jayson s'était bien rendu compte qu'ils s'étaient trompés. Et rien que pour cela, il préférait se déplacer lui même, préférant passer la nuit sur la place plutôt que dans son lit avec une insomnie comme cela lui arrivait de plus en plus souvent depuis le retour d'Annaëlle. Il avait ainsi été amener à pas mal discuter pendant ces nuits de surveillance avec le gardien mais surtout avec la gérante de l’hôtel, la jolie blonde Leola. Elle était un peu plus jeune que lui et avait déjà un empire sur les bras à ce qu'elle lui avait dit. Et il trouvait qu'elle avait beaucoup de mérite pour cela.
Il arriva en ce lundi soir à l'hotel, juste après une après midi plutôt chargée niveau paperasse. Il n'avait prévenu personne de son arrivée,  bien décidé à enfin prendre sur le fait les petits malfrats qui s'amusaient à les narguer. A peine passé les portes de l'hotel, il tomba nez à nez sur Leola qui finissait de manger au desk d'entrée. Elle le salua toute souriante. « Bonsoir ! Oh moi ça va et vous ? Rien à signaler ce soir ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jayson ft leola ◊ safety before everything Empty
MessageSujet: Re: jayson ft leola ◊ safety before everything   jayson ft leola ◊ safety before everything EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:12

Les flics n'avaient pas cru à l'histoire de mademoiselle Silverton. Ils pensaient juste à une arnaque à l'assurance, ce qui avait fortement agacée la belle blonde. Pourquoi ferait-elle une arnaque ? Elle a déjà pas mal d'argent, elle n'a pas besoin d'en avoir plus. Si elle avait prévenu la police c'était pour se rassurer pas pour faire un canular. Une personne était venue voir les dégâts et cette personne avait pu remarqué qu'en effet, ce n'était pas une blague. Cet homme n'était autre que Jayson Callaway, un policier avec qui elle avait sympathisé au fur et à mesure de ses visites. Jayson venait de temps en temps faire des tours de garde pour vérifié que tout allait bien dans l'hôtel Silverton. Ce soir, en restant pour remplacer le gardien, elle espérait qu'il passe parce qu'elle aimait bien discuter avec lui. "Moi ça va bien, désolé je finis mon diner !" répondit-elle avant de reprendre une bouchée de son bagel. Au moins, elle allait pouvoir passer sa soirée avec quelqu'un et ne pas rester seule. "Rien à signaler pour l'instant, j'ai fais un petit tour" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jayson ft leola ◊ safety before everything Empty
MessageSujet: Re: jayson ft leola ◊ safety before everything   jayson ft leola ◊ safety before everything EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:18

Le hall était vraiment désert à cette heure-ci de la soirée. Les derniers hotes devaient soient dormir, soit être encore dehors et probablement ne pas être prêts à rentrer avant la veille. La jolie blonde s'excusa presque d'être en train de manger devant lui. Mais il n'y avait pas de quoi. « Oh pas de soucis, vous êtes chez vous quand même ! » Mais il fallait avouer sue son bagel lui faisait bien envie. Il regrettait presque de ne pas être allé manger avant de venir. Mais il tenta de ne rien laissé paraitre à la jolie blonde. Il fallait rester professionnel avant tout. Et il ne tarda pas à à le lui faire remarquer. « Et puis ca prouve bien que je suis passé à l'improviste si même vous vous n'étiez pas prévenue ! » De quoi surprendre n'importe quel voleur n'est ce pas ? Il passa derrière le desk, connaissant très bien cette place désormais et jeta un coup d'oeil sur les caméras qui diffusaient des images de l'hotel et des ses nombreux couloirs en continue. Quelques clients à la piscine de nuit, deux trois dans les couloirs mais rien de bien anormal. C'était positif, même si cela signifiait que la nuit risquait d'être longue sans action. Mais après tout, c'était le but de ses passages ici, ne plus avoir besoin de revenir. « Tant mieux, ça veut dire que nos patrouilles commencent à faire effet ! » annonca-t-il à la jeune femme un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jayson ft leola ◊ safety before everything Empty
MessageSujet: Re: jayson ft leola ◊ safety before everything   jayson ft leola ◊ safety before everything EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:46


Leola aimait beaucoup que le policier vienne pour s'assurer de la sécurité de son hôtel. On se sent toujours plus en sécurité avec un flic dans les parages et puis au moins, ça allait dissuader tout type de voleur potentiel capable de venir fouiner dans les parages. Du coup, c'était pour le mieux que le jeune homme passe de temps en temps, et puis il était d'agréable compagnie. "Oui c'est vrai, je n'étais pas prévenu mais c'est très bien comme ça" répondit la jeune femme avec un sourire à Jayson. Le jeune homme rejoint Leola derrière le bureau et il scrutait les caméras de surveillance. Il n'y avait pas foule ce soir dans l'hôtel Silverton. La belle blonde se sentait du coup un peu rassurée. Les vols à répétition l'avaient un peu traumatisé, la peur de se retrouver nez-à-nez avec un cambrioleur ne l'enchantait pas tant que ça. Jason annonça alors à la directrice de l'hôtel que les patrouilles commençaient à faire effet. "Oui, et que ça dure même ! Je n'aimerais pas me retrouver avec un cambrioleur en face de moi je vous avoue" dit-elle en souriant à son interlocuteur. Elle attrapa sa canette de soda et but une gorgée avant de la poser sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jayson ft leola ◊ safety before everything Empty
MessageSujet: Re: jayson ft leola ◊ safety before everything   jayson ft leola ◊ safety before everything EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:49

Lui aussi appréciait bien les soirées passées ici à l'hotel. Il avait fini par y prendre quelques habitudes et ce n'était pas pour lui déplaire. Il avait même finit par sympathiser avec une employée jusqu'à avoir son numéro. D'ailleurs, il ne l'avait pas encore appelée, même si ça ne saurait tarder. Mais ça, il ne l'avait pas dit à la blonde héritière, elle le prendrait peut être un peu trop mal et ne verrait peut être plus ses visites d'un si bon oeil. Même s'il n'avait rien fait de mal, n'est ce pas ? « Je pense qu'on les a bien refroidis les cambrioleurs, vous inquiétez pas. » Il détacha ses yeux de l'écran de surveillance pour les poser sur le visage de Léola, une idée derrière la tête. « Et puis avec un homme fort comme moi vous ne risquez pas d'avoir peur, n'est ce pas ? » Il mima un homme musclé, serrant son poing et repliant son bras, amusé. Il aimait bien rire avec elle, il savait que la blonde était cliente de cela alors il en profitait et laissa échapper un rire. Il profitait ainsi de sa soirée pour se détendre par la même occasion. Après tout, il l'avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jayson ft leola ◊ safety before everything Empty
MessageSujet: Re: jayson ft leola ◊ safety before everything   jayson ft leola ◊ safety before everything EmptyJeu 29 Déc 2016 - 1:18

Grâce aux visites de Jayson, elle avait remarqué que plus rien ne disparaissait dans son hôtel précieux. Tant mieux, elle était plus rassuré. Enfin elle était plus rassurée quand elle voyait Jayson débarquer à l'improviste pour surveiller un peu. Il lui annonça qu'ils avaient surement refroidis l'idée des cambrioleurs de repasser dans le coin avec les petites visites à l'improviste de monsieur Callaway. L'héritière se mit à rire quand le jeune homme lui dit qu'elle ne devait pas avoir peur avec un homme fort comme lui et qu'il commença à mimer un musclor.

"Oh oui, ça c'est sur ! Je devrais vous engager en tant qu'agent de sécurité, vous êtes plus impresisonant que celui qui travaille ici" annonça-t-elle avec un léger rire.

La compagnie de cet homme ne déplaisait pas à la belle blonde. Il était charmant, agréable, gentil et surtout drôle. Les soirées qu'ils passaient à scruter les caméras de surveillance de l'hôtel auraient pu être banales et sans intérêts mais ils avaient réussit à rendre ça amusant et un peu moins ennuyeux. L'anglaise allait être déçue si le jeune homme ne passerait plus comme il a beau le faire de temps à autres pour s'assurer de la sécurité de l'hôtel Silverton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jayson ft leola ◊ safety before everything Empty
MessageSujet: Re: jayson ft leola ◊ safety before everything   jayson ft leola ◊ safety before everything EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:25

C'était plutôt flatteur qu'elle le le préfère à son agent de sécurité mais ce n'était pas du tout son truc et la réponse avait fusé ! « Oh non tout mais pas ça. » Il ne voulait surtout pas faire le larbin et n'être bon qu'à faire des rondes. Pas qu'il dénigrait les agents de sécurité mais c'était beaucoup trop fixe et ennuyeux pour lui. Il avait choisit son métier pour l'action. Et même s'il n'y en avait pas tout le temps, ces petits moments d'adrénaline faisaient qu'il adorait ce qu'il faisait et qu'il ne changerait de métier pour rien au monde. Puisque c'était la seule chose qui le tenait encore heureux. « Et puis c'est pas que j'aurais pas envie de vous voir tous les jours mais je m'ennuierais un peu je pense ! » « Et puis j'aurais plus droit à ma voiture de service et mon insigne, regardez. » Il soulève sa veste et lui montre son écusson à la ceinture, ce dont il était très fière. « Vous en avez pas un comme ça vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
jayson ft leola ◊ safety before everything Empty
MessageSujet: Re: jayson ft leola ◊ safety before everything   jayson ft leola ◊ safety before everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jayson ft leola ◊ safety before everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» see the safety of the life we have built, everything is too much where it belongs (ezeiah)
» How how, how ? - Leola
» to be or not to be (jayson)
» (leola) ღ we need to talk.
» victoria ft leola ◊ getting drunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: