AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 How how, how ? - Leola

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
How how, how ? - Leola Empty
MessageSujet: How how, how ? - Leola   How how, how ? - Leola EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:32

En tant que parfait citoyen de Bowen, il est évident qu'Oscar ne pouvait passer à coté du fameux marché de Noël qui fait tant parler de lui depuis plusieurs jours déjà. Peut-être que ça fait un peu pitié de s'y rendre seul, surtout en cette période de l'année, mais lui ça ne le dérange pas plus que cela. Il découvre les échoppes, s'attarde sur toutes les spécialités de pays étrangers, hésite même à acheter une petite figurine pour sa fille - bon, pour lui en réalité - puis se ravise en réalisant qu'il n'a nul part où la mettre et qu'il devrait donc la garder en main durant tout le trajet jusqu'à chez lui. Alors qu'il rêvasse devant un stand de chocolats en forme de sapins de Noël, Oscar ne réalise pas que du monde est en train de s’agglutiner autour de lui. Il fait un tour sur lui-même pour ne pas finir par craquer et manque de percuter une fille au passage. « Wow, » fait-il en se reculant d'un bond, manquant au passage de faire tomber une pauvre petite vieille qui menace de la frapper avec son sac à main. Il s'excuse d'un rapide signe de la main puis se tourne vers la fille. Son visage lui est familier. Après avoir plissé les yeux pour la regarder sous tous les angles, son regard finit par s'illuminer. « Hey, Leola ! Ca fait un bail. » Il lui sourit avant d'ajouter. « Regarde toi, une vraie adulte. C'est pas des rides que t'as aux coins des yeux ? » Il la regarde d'un air innocent, sourire aux lèvres, et s'attend déjà à ce qu'elle rapplique quelque chose d'aussi affectueux qu'il vient de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How how, how ? - Leola Empty
MessageSujet: Re: How how, how ? - Leola   How how, how ? - Leola EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:26

Ah, Noël ! Leola n'est pas très fan de cette fête car c'est un rassemblement familial et pour elle, les réunions de famille ça tourne toujours au désastre. Donc Noël n'est pas sa fête préférée sur le calendrier. Mais l'ambiance que procure cette évènement, par contre, elle adore. Voir la joie sur le visage des enfants comme des parents, fait un bien énorme. Alors elle avait décidé d'aller quand même faire un tour au marché de Noël de la ville. En 6 ans, ce marché l'a toujours étonné et ravis car elle pouvait découvrir de nouvelles choses tous les ans. Elle s'était retrouvée sur le stand de chocolat - ce qui n'est pas étonnant de sa part ! Un jeune homme la bouscula et manqua de faire tomber une petite vieille. Il s'excusa et regarda la jeune femme. C'était son ami Oscar, ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Elle lui sourit et il la charia un peu.

"Oscar, oui ça fait un bail !" dit-elle avec un sourire. "Comme tu es drôle ! Je crois que tu en un peu plus que moi, regarde moi ça sur ton front !" répondit-elle en pointant son front du doigt. "Comment tu vas depuis le temps ?" demanda-t-elle simplement à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How how, how ? - Leola Empty
MessageSujet: Re: How how, how ? - Leola   How how, how ? - Leola EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:38

C'était bien trop tentant, mais évidemment ce qu'il lui dit n'est absolument pas fondé. Leola n'a pas la moindre ride sur le visage et, qui plus est, elle est même encore plus jolie que lorsqu'ils se sont connus. Il rit à sa réflexion et secoue négativement la tête. « Je fais une cure de jouvence pour éviter de vieillir pourtant, crème matin et soir, c'est super pour ma virilité ! » La revoir lui fait énormément plaisir, et ça se voit à sa façon de sourire encore et toujours. Elle a été une amie avec qui il a aimé passer du temps, une fille qui l'a beaucoup fait rire et avec qui il a passé des soirées qu'il ne risque pas d'oublier. Ils étaient jeunes, deux vieux ados, et il a d'ailleurs l'impression que ce temps remonte au siècle passé. « C'est cool de te revoir, tu deviens quoi ? » Alors qu'il lui pose la question, Oscar se remet à marcher à travers le marché de Noël d'un pas lent. Son regard ne quitte pas Leola, même s'il jette quand même un coup d'oeil en avant de temps en temps pour être certain de ne se prendre personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How how, how ? - Leola Empty
MessageSujet: Re: How how, how ? - Leola   How how, how ? - Leola EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:58

Elle était ravie de revoir son ami Oscar, ils s'étaient rencontrés des années auparavant et avaient passés leurs belles années d'adolescent ensemble. La belle blonde aimait beaucoup Oscar, elle s'amusait bien avec lui dans le passé. D'ailleurs, elle rigola à sa remarque quand il dit qu'il mettait des crèmes pour ne pas vieillir et que ça le rendait viril. Ce petit accent anglais que pouvait avoir son ami, comme elle avait d'ailleurs, lui rappeler plein de souvenirs. Ils commencèrent à marcher tous les deux dans le marché et Oscar demanda alors à Leola ce qu'elle devenait maintenant. Ce n'était pas une question piège, mais Leola commençait à en avoir marre de son train train quotidien qui est l'hôtel, ça devenait de plus en plus routinier et elle n'aimait pas ça. Mais bon, ce n'est pas le sujet, ici.

"Je suis directrice d'un des hôtels de mon père, ici, à Bowen ! Et toi alors ? C'est même super cool de se revoir !" dit-elle avec un grand sourire.

Elle aussi voulait savoir ce que son ami devenait, car ça faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu alors elle renvoya la question après y avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How how, how ? - Leola Empty
MessageSujet: Re: How how, how ? - Leola   How how, how ? - Leola EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:34

C'est toujours amusant de retrouver une personne qu'on a fréquentée des années auparavant, et de la découvrir en tant qu'adulte comme si ils se rencontraient pour la deuxième fois. Leola dirige donc un hôtel, un sacré boulot que lui-même ne saurait sûrement pas gérer. Il n'a pas d'organisation, un très gros défaut pour un prof. Elle lui retourne la question, et Oscar hésite sur tout ce qu'il pourrait lui raconter. Il doit bien avouer que sa vie a été un sacré bordel ces dernières années mais heureusement, il a fini par plutôt bien s'en sortir. « Je suis devenu prof de théâtre. Je sais, c'est particulier, j'ai mon petit glee club à l'université mais franchement, c'est un bon job. » Oscar doit même avouer qu'il a fini par s'attacher à ses élèves. Contrairement à un prof de français ou d'histoire, lui a l'occasion de découvrir tous ces gamins être eux-mêmes. Il fait sortir un talent chez certain, ou admire un qui est pratiqué depuis des années déjà chez d'autres. Sauf que son boulot n'est pas le seul gros changement qu'il a connu depuis qu'il est entré prématurément dans le monde des adultes. « Et, je suis papa aussi. » Voilà, la bombe est lâchée. Ce n'est pas qu'il a honte, Oscar est même totalement sous le charme de sa fille et pourrait montrer des photos d'elle à un inconnu pendant des heures. Sauf qu'il a un peu les boules de découvrir la réaction de Leola, sans vraiment savoir pourquoi. Curieux, il la regarde du coin de l'oeil en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How how, how ? - Leola Empty
MessageSujet: Re: How how, how ? - Leola   How how, how ? - Leola EmptyJeu 12 Jan 2017 - 21:28

Revoir un de ses amis comme ça, par hasard, faisait beaucoup plaisir à la belle anglaise. Ils ont beaucoup trainés ensemble, et sont sortis pas mal de fois fair cela fête ensemble quand ils sont arrivés tout deux sur Bowen. Alors le revoir là, ce bon vieux Oscar, c'était super ! Il lui raconta alors qu'il était prof de théâtre et qu'il gérait un glee club à l'université de Bowen. C'est passionnant. Leola aurait bien aimé enseigné, mais c'est comme son rêve de travailler pour les services secrets. Alors elle était ravie pour lui.

"C'est super ça, si en plus tu t'éclates dans ton boulot !" répondit-elle avec un sourire à son ami.

C'est vrai qu'elle, de son côté, elle ne s'éclatait pas forcément dans son job mais bon, ça faisait maintenant plus de 5 ans qu'elle faisait ça et elle se voyait mal faire autre chose alors bon. Mais la deuxième nouvelle dans la vie d'Oscar surpris Leola. Il lui annonça qu'il était papa. Elle en tomba dénue. Le Oscar avec qui elle avait fait la fête à 20 ans, avec qui elle avait prit des sacrées cuites et s'était tapé d'énorme barre de rire était papa. La belle blonde n'en revenait pas, et ça se voyait surement sur son visage mais elle était tout aussi heureuse pour lui.

"Mais... C'est génial ça ! Félicitations papa Oscar ! Une fille, un garçon ?" demanda-t-elle enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
How how, how ? - Leola Empty
MessageSujet: Re: How how, how ? - Leola   How how, how ? - Leola EmptySam 21 Jan 2017 - 18:45

Et pourtant, être prof ne faisait clairement pas partie de ses projets à la base. Lui voulait plus, il s'imaginait déjà être un artiste, un grand comédien qui finirait sur les plus grandes scènes. Broadway par exemple. Il voyait grand, mais ça c'était avant que la réalité ne vienne soudainement le percuter en pleine face. Heureusement pour lui, son métier a fini par bien lui plaire. C'est plus amusant que ce à quoi il pensait lorsqu'il a commencé, il apprécie de plus en plus tous ces dramas dans la vie de ses étudiants qui ont rarement plus de la vingtaine. « Ouais, j'ai eu de la chance. » Il lui sourit à son tour avant d'annoncer la bombe, celle qui transforme le visage de Leola sans que ça n'étonne Oscar. Et oui, qui aurait pu croire qu'un gars comme lui puisse se retrouver à la charge d'une petite bouille blonde de cinq ans ? Certainement pas lui, déjà. Elle le félicite, ce qui le fait rire doucement. Surtout pour le surnom qu'elle lui donne. « J'ai été le premier surpris, tu sais. D'une fille, elle s'appelle Luce et vient d'avoir cinq ans. C'est même pour ça que j'ai fini par revenir en Australie. » Alors qu'à la base, il ne voulait pas en entendre parler de cet enfant. Mais aujourd'hui, il ne regrette rien. Il aime sa princesse, sa Luce, la prunelle de ses yeux. « Sérieux Leola, on se fait vieux, ça craint, » dit-il avant de rire à nouveau. Parfois, Oscar aimerait retourner en arrière. Revivre l'époque où ils étaient jeunes, insouciants, où leur seul souci était de ne pas trop avoir la gueule de bois pour le cours du lendemain. « Toi qui gère un hôtel, moi qui suis parent. Ça change des sorties jusqu'à six heures du mat'. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
How how, how ? - Leola Empty
MessageSujet: Re: How how, how ? - Leola   How how, how ? - Leola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How how, how ? - Leola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (leola) ღ we need to talk.
» jayson ft leola ◊ safety before everything
» Shopping qeens ! [Leola]
» victoria ft leola ◊ getting drunk
» Give the soul a chance| Leola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: