AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Weekend tranquille ft. Devan & Reda

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Weekend tranquille ft. Devan & Reda Empty
MessageSujet: Weekend tranquille ft. Devan & Reda   Weekend tranquille ft. Devan & Reda EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:02

Nous y voilà. Après trois quart d’heure de route, nous voilà enfin arrivé dans la petite villa en bord de plage que j’ai réservé pour Devan et moi. J’avais envie de me changer les idées et il a accepté d’endosser ce rôle. Souriant, je tourne la tête vers lui en enclenchant le frein à main. « Précisément 47minutes sans se toucher Monsieur ! » En riant, j’embrasse sa joue puis sors de la voiture et ouvre le coffre pour prendre nos deux sacs. « Purée, t’as foutu quoi là-dedans ? J’espère que ça vaut le coup, vu le poids ! » Je ris et armé des deux sacs, je pars ouvrir la porte d’entrée du petit « chez nous » pour le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weekend tranquille ft. Devan & Reda Empty
MessageSujet: Re: Weekend tranquille ft. Devan & Reda   Weekend tranquille ft. Devan & Reda EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:31

reda ∞ devan
Devan avait sauté sur l’occasion que lui offrait Reda pour s’évader le temps d’un week-end. Quitter la ville, quitter les problèmes, le restaurant le temps de deux jours. Il y avait malgré ça une petite ombre au tableau… Laisser Endre pendant quarante-huit heures le dérangeait un peu. Il n’aimait pas ne pas être là pour lui… Mais au cas où son portable ne serait pas très loin.
Un grand sourire étira ses lèvres à la remarque de Reda. « Encore une heure et demi et on est bons ! » Ce pari était totalement stupide… Mais ça l’amusait de le mettre au défi et de se mettre lui-même au défi. Il n’était même pas sûr de tenir… « C’est juste que t’as des muscles en carton, de toute façon je suppose qu’on va passer notre temps à poil ! » Qui n’aimerait pas ça ? Il sourit doucement et entra dans la belle et grande villa juste pour eux deux. Reda sortait toujours le grand jeu, pourtant, même un petit chalet tout minuscule lui assurait une partie de jambe en l’air…
Il visita un peu, s’étalant finalement de tout son long sur le canapé non sans prendre une pose un peu suggestive. Quitte à être abstinent pour deux heures presque, il allait s’amuser un peu ! « Alors comment se porte ta libido ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weekend tranquille ft. Devan & Reda Empty
MessageSujet: Re: Weekend tranquille ft. Devan & Reda   Weekend tranquille ft. Devan & Reda EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:54

J'éclate de rire, il ne veut pas en démordre c'est dingue ça ! "Non, 43minutes" Je souris puis pars prendre les bagages après avoir embrassé sa joue. J'ouvre ensuite la villa et le laisse entrer. "Eh ! Tu les aimes plutôt bien mes muscles en carton donc la ferme !" Je ris et songe à l'idée de voir son corps nu tous les jours traverser la maison... "Je suis pas naturiste... Mais ton idée est pertinente. C'est plus simple de profiter de ton beau corps comme ça !" Je souris perversement avant d'aller déposer les sacs sur la table du salon. Je tourne la tête pour voir ce qu'il fabrique, et je le vois en position d'attente, étendu sur le canapé. Je m'approche de lui et m'installe sur ses hanches. "Mieux quand tu m'aguiche..." Je l'embrasse en prenant sa main dans la mienne alors que l'autre caresse sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weekend tranquille ft. Devan & Reda Empty
MessageSujet: Re: Weekend tranquille ft. Devan & Reda   Weekend tranquille ft. Devan & Reda EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:10

reda ∞ devan
« Tu rêves, j’ai dit que le trajet ça ne comptait pas. » Oh, ils l’avaient déjà fait dans la voiture ! Mais hors de question de déconcentrer monsieur quand il conduisait, alors forcément qu’ils avaient tenu trois quarts d’heure sans se toucher. Pour Devan, c’était beaucoup trop facile. Il voulait le torturer encore un peu… Ce pour quoi il s’était mis dans une position plutôt suggestive sur le canapé, Reda ne tardant pas à le rejoindre. Il arqua un sourcil en le voyant se mettre sur lui, remarquant que l’autre garçon commençait déjà à s’enflammer. Petit joueur. A ce rythme-là ils n’allaient pas tenir longtemps ! Et même si ça coûtait à Devan, il allait devoir le repousser. Pour se prouver qu’il était capable de faire autre chose que de baiser ! « Tu fais quoi là, hein ? Il reste une heure… » Il tourna la tête pour regarder sa montre. « Et vingt-cinq minutes. » Il sourit largement, se redressa pour lui voler un baiser et le poussa finalement pour se dégager de son emprise. Il se releva, se dirigea vers la télé et regarda quel film ils pourraient regarder. « T’es vraiment un chaud lapin Reda ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weekend tranquille ft. Devan & Reda Empty
MessageSujet: Re: Weekend tranquille ft. Devan & Reda   Weekend tranquille ft. Devan & Reda EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:44

Il me rappelle à l'ordre en m'indiquant qu'on a encore une heure et vingt-cinq minutes sans se toucher. "Mais on a dit dans le weekend, pourquoi ça devrait être au début ?" J'arque un sourcil alors qu'il sourit en me volant un baiser. Puis il me pousse afin de se dégager de moi. "Bah..okay." Je soupire et me lève à mon tour avant de me diriger vers les deux sacs délaissés sur la table. "Probablement, ouais." Je passe les sacs sur chacune de mes épaules puis m'engage dans le couloir. Je dépose son sac dans la première chambre que je vois, puis je poursuis ma route tout au bout du couloir pour une grande chambre avec une vue imprenable sur la mer. Je dépose mon sac et range mes affaires dans le dressing avant de me mettre dans une tenue plus confortable. Je retire ma chemise et et mon jean pour enfiler un bas de survêtement en coton gris. Je retourne vers le salon afin de me rendre dans la cuisine. "Tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weekend tranquille ft. Devan & Reda Empty
MessageSujet: Re: Weekend tranquille ft. Devan & Reda   Weekend tranquille ft. Devan & Reda EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:16

reda ∞ devan
« Allez mon chat, prends ton mal en patience… tu verras que ça n’en sera que meilleur après. » Honnêtement, l’avoir aussi proche de lui, en train de le chauffer…. Ca l’avait bien excité le Devan. Tellement qu’il n’était même pas sûr de tenir le temps restant. Alors une fois seul devant la télé, il prit quelques secondes pour inspirer tranquillement et faire passer à son corps cette envie de se réveiller. Si Reda voyait qu’il se mettait déjà à bander, c’en était fini de lui. Il le rejoignit finalement dans la cuisine et lui demanda une bière. Il en but quelques gorgées, le remercia et alla se remettre sur le canapé. « Du coup j’ai choisi un film d’horreur… J’sais pas si ça te va ou si tu veux autre chose. Moi j’m’en fous un peu en fait. » Parce qu’il allait probablement penser au corps de Reda pendant tout le film… Surtout s’ils le regardaient côte à côte. « T’étais beau avec ta chemise tu sais. » Il l’était toujours ! De toute façon il pourrait porter un sac poubelle qu’il serait beau quand même. « En tout cas j’suis vraiment content qu’on passe un week-end tous les deux. Comme tu le sais j’ai eu une semaine un peu difficile... mais ça va, ça s’est arrangé. Enfin j’crois. » Avec Endre on n’était jamais sûr de rien.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weekend tranquille ft. Devan & Reda Empty
MessageSujet: Re: Weekend tranquille ft. Devan & Reda   Weekend tranquille ft. Devan & Reda EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:14

Devan me rejoint dans la cuisine et me demande, me prenant probablement pour sa bonne, de lui donner une bière. Je me laisse faire en soupirant discrètement. Il l’ouvre et en boit quelques gorgées avant de me remercier. Puis il s’en va pour retourner prendre place sur le canapé. Je l’écoute, adossé au mur du couloir. Les films d’horreurs ne sont pas ce que je préfère. « Je n’ai pas envie de passer ma journée enfermé à dire vrai.» Voilà Devan qui me complimente sur ma chemise. Je lui accorde un fin sourire. « Oui, je sais. J’espère que tu réussiras à te détendre. Bon, sur ce, je vais faire un footing. » Je me retire dans ma chambre et comme à me changer afin d’enfiler une tenue de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weekend tranquille ft. Devan & Reda Empty
MessageSujet: Re: Weekend tranquille ft. Devan & Reda   Weekend tranquille ft. Devan & Reda EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:20

reda ∞ devan
Devan avait l’amère impression que Reda faisait la tête. Et il n’aimait pas ça… Leur week-end aurait dû être génial, le meilleur qu’il ait passé depuis des mois ! Mais avec son défi stupide il gâchait tout. Alors, en le voyant filer dans la chambre pour se changer il fit la moue et changea totalement ses plans. Devan laissa tomber la télévision et le rejoignit, fermant soigneusement la porte derrière lui. Il arriva pile au bon moment, celui où Reda était en boxer pour enfiler son jogging. Il se régala de la vue avant de s’approcher et de le faire se stopper dans ses mouvements. « Okay, c’était stupide comme défi. Pourquoi on devrait attendre hein ? J’ai l’impression que tu fais la tête et j’aime pas ça alors je m’apprête à te dire que tu as gagné et que moi, j’ai perdu. » C’était assez rare qu’il abandonne ! Il s’approcha alors doucement de Reda, posa une main sur ses hanches et lui vola un baiser. « Profitons du week-end comme il se doit. » Ses mains se firent déjà baladeuses, n’allez pas croire, c’était difficile pour lui aussi d’attendre !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Weekend tranquille ft. Devan & Reda Empty
MessageSujet: Re: Weekend tranquille ft. Devan & Reda   Weekend tranquille ft. Devan & Reda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend tranquille ft. Devan & Reda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#17) I can't wait for the weekend to begin (penny)
» Soirée tranquille. ( Maxence
» Même ici on n'est pas tranquille... + Drew
» “La vérité a un cœur tranquille.” {libre}
» Une petite Balade tranquille Ft.Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: