AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite Balade tranquille Ft.Thomas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:34

Terry avait sa journée de repos, enfin deux jours exactement. Mais aujourd'hui, elle avait envie de prendre l'air, de se promener, de profiter. Elle avait appeler au Haras avant de venir pour savoir si il était possible de louer un cheval pour une balade pour l'après-midi complète. Elle avait pu réserver All Black, un magnifique cheval entièrement noir. Elle le connait assez bien, c'est pas la première fois qu'elle le monte.

Elle était arriver de bonne heure avec un petit sac à dos et était partit se promener le long de la côté, sur des petits sentiers qu'elle avait repérer. Un bon bol d'air dans la nature. Elle s'était arrêter au bord de la mer, poser sur une petite crique tranquille. Le soleil commençait à se coucher quand elle pris la direction du haras pour rentrer à la maison.

Elle arrive alors que la nuit tombe doucement. All Black connait le chemin par cœur. Elle descend et l'amène vers son box, elle va lui ôter sa selle et prendre soin de lui. A cette heure là, le haras est presque vide, quelques personnes qui finissent de nettoyer les stalles. C'est alors qu'elle range la selle quand elle voit Thomas.

Salut Tom ! Tu bosses tard ce soir ?

Elle lui sourit et prend une brosse pour aller s'occuper de All Black.

Je suis désolé, je suis rentrer plus tard que prévu, j'ai pas vu l'heure.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:51

C’est de mieux en mieux que tu te déplaçais. Maintenant seulement avec une béquille, tu pouvais faire ce que tu voulais. Enfin du moins, tu essayais. T’avais même essayé de remonter deux trois fois, sans rester trop longtemps sur ton cheval à cause de tes douleurs. T’en faisais un peu qu’à ta tête. Tu faisais de ton mieux pour bosser au haras. Tes employés avait été d’une grande aide pendant ta convalescence, et tu voulais leur rendre la pareille. Cette après-midi, tu avais été coincé dans ton bureau pour finir les fiches de payes de tes employés mais aussi toute la paperasse que tu remettais au lendemain. Parce que la paperasse c’est pas très sympa. Au bout d’un moment, quand tu voyais le soleil tomber, tu décidais d’arrêter d’avoir le nez dans tes papiers. En sortant de ton bureau, t’en profitais pour prendre une grande bouffée d’air frais et t’allumer une cigarette. Au loin, tu voyais quelqu’un entrain de ramener un cheval dans son box. Tu partais alors voir qui était là, à ton allure. Une fois arrivé, tu reconnaissais Terry qui venait de descendre de son cheval, après sa ballade. « Hey Terry ! » dis-tu avec un sourire en laissant échapper la fumée de ta cigarette dehors. « Ouais, j’fais des heures supp’ » dis-tu avec un petit rire. Elle était entrain de brosser l’animal et tu te posais à côté de la porte, accoudé contre le mur, à l’extérieur du box pour ne pas enfumer le box de l’animal. « Nan t’en fais pas, prends ton temps, j’ai tout mon temps tu sais. Mon fils est avec sa mère alors on peut rester là toute la nuit si tu veux » dis-tu avec un léger rire à la jeune femme. « Comment tu vas sinon ? » demandas-tu en prenant une inspiration de ta cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptyDim 13 Fév 2022 - 18:53

Terry était dans le box de All Black en train de prendre soin de lui après cette longue balade. Elle rangeait la selle à sa place quand elle voit le patron, mais surtout un ami qui s'approchait de toi. Elle sourit alors qu'elle le voit avancé avec une seule béquille, mais quand elle voit la cigarette, elle secoue la tête et soupir.

Tu sais que cette cigarette te tuera plus vite que n'importe quoi d'autre !

Terry n'a jamais compris pourquoi les gens se mettent à fumer alors qu'on sait que c'est dangereux. Enfin, elle aime faire parfois des petits piques et puis c'est son rôle en tant que médecin.

Penses aussi à te reposer ! Mais je vois que ça va de mieux en mieux. Ca va prendre du temps !


Elle lui sourit et se souvient de son parcours pour reprendre sa vie normal après l'accident et son opération du dos. Mais quand on y croit et qu'on fait confiance aux médecins on peut arriver à faire des miracles. Elle brosse doucement le cheval et rit quand il dit qu'il peut rester toute la nuit.

Et comme ça, ta copine m'engueulera pour t'avoir séquestrer ? Non tu vas rentrer chez toi, je fini vite.

Elle rit.

Sinon ca va. J'ai profité d'une journée tranquille avant de reprendre le taf demain. Et toi comment tu vas ?

Elle lâche l'étalon et se tourne vers Thomas. Elle s'approche de lui. Elle lui tend la brosse en souriant.

Tu me tiens ça ?

Elle sourit et attrape le seau d'eau à l'entrée du box pour l'amener au cheval. Elle vérifie qu'il ne manque pas de nourriture et reviens vers Tom, lui reprenant la brosse.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptyJeu 17 Fév 2022 - 13:16

« Ohhhh me fais pas la morale, j’ai assez de mon fils pour ça » dis-tu avec un léger rire. Elle avait raison, cependant, mais ça ne t’empêcher pas de reprendre une bouffée sur ta cigarette. Tu t’accoudais au box, pour ne pas que la fumée rentre dans ce dernier et n’infecte l’animal. Tu le savais que c’était pas bon, et tu ne voulais pas infecté tes animaux. « Je boite encore mais oui, ça va mieux ça c’est sûr ! » avouas-tu à ton ami, avec un sourire. C’est vrai que tu allais mieux depuis quelques temps, et tu te sentais beaucoup plus en forme. Tu n’allais pas encore remonter de si tôt sur un cheval mais au moins tu pouvais te déplacer. Pendant qu’elle était entrain de brosser l’animal, tu avais décidé de lui tenir compagnie. « Ma copine c’est un bien grand mot ça… » soufflas-tu simplement. « Ne t’inquiète pas, personne ne m’attends ce soir. Mon fils est chez sa mère, sinon je me serai pas attardé à faire toute cette paperasse » ajoutas-tu avec un sourire. Tu finissais ta cigarette que tu écrasais et que tu mettais dans la poche de ton jean pour la jeter plus tard dans une poubelle. « La forme écoutes, j’marche mieux, je me sens mieux tout va bien » répondis-tu avec un sourire. Tu prenais la brosse qu’elle te tendait et tu la regardais continuer à prendre soin du cheval. « Si seulement tous les gens qui font des balades pouvaient être aussi gentil que toi avec eux à la fin, ça serait parfait » dis-tu avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:56

Terry rit alors que Tom râle parce qu'elle lui fait une réflexion sur sa manie de fumer et surtout sur le fait qu'il devrait arrêter. Elle le fixe alors que par provocation il reprend une bouffer de sa cigarette. Elle reprend son travail sur l'animal alors qu'il dit qu'il va mieux, même si il boîte encore un peu. Elle lui demande de rentrer chez lui, qu'elle ne veut pas qu'il se fasse engueuler par sa copine. Elle tourne la tête pour le regarder et lui fait un petit sourire compatissant.

Faire de la paperasse quand on a une soirée de libre, c'est déprimant ! Tu aurais du justement la passer avec quelqu'un et t'amuser ou te reposer.

Elle soupire et le regarde.

Ok, il faut bien la faire cette paperasse de temps en temps. Et tu es courageux de l'avoir fait ! Moi ça me déprime déjà d'avance quand je dois en faire.


Elle sait déjà qu'elle doit prendre du temps pour en faire chez elle. Il y a toujours des papiers, les comptes à tenir, et autres trucs chiants. Si elle pouvait s'en passer parfois, elle le ferait mais c'est le travail de chacun surtout quand on est indépendant et pas assez riche pour payer quelqu'un pour le faire à sa place. Et encore elle est pas patron comme lui, heureusement. D'ailleurs en y pensant, demain, elle va devoir se mettre à la paperasse au boulot, elle a quelques rapports d'intervention à écrire. Au moins, elle a pu profite d'une bonne journée tranquille, rien que pour elle.

Elle l'écoute alors qu'il parle de lui et qu'elle finit de prendre soin de All black. Elle caresse une dernière fois l'étalon qui a partager sa journée avec elle.

J'adore les chevaux, même si je préfère encore plus les ânes. En fait à part les araignées, les insectes bref quelques petites bêtes, j'aime assez les animaux en général. Enfin, j'aime aussi les manger.

Elle rit. Oui parce que pour Terry, on peut aimer les animaux et aussi être une carnivore dans l'âme. Et Terry aime trop la viande pour s'en passer. Elle laisse le cheval dans sa stalle et reprend la brosse des mains de Thomas.

Et voilà, il prêt pour une bonne nuit !


Elle se tourne vers Tom.

Ca te dit de boire un verre ? ou un café ? ou alors peut-être que tu veux de l'aide pour ta paperasse ? Mais je ne suis pas certaine d'être d'une grande aide pour cela.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptyJeu 3 Mar 2022 - 17:10

En général, tu râlais quand ça parlais de paperasse au haras. Déjà qu’à l’époque où tu étais un acteur, les contrats c’était pas ton fort alors là maintenant que tu étais patron, c’était le pire dans tout ça. « Ça me déprime aussi, crois-moi » dis-tu avec un léger rire avant de reprendre. « C’est pas le mieux mais si je le fais pas pendant que j’ai une soirée tout seul, je sais que je ne le ferai jamais » ajoutas-tu avec un sourire en coin. Tes soirées quand tu étais avec Arthur étaient toujours chargées et puis tu ne voulais pas rater une seule soirée avec ton enfant. Tu avais déjà raté tellement de choses dans ta vie avec lui, que c’était pas possible pour toi d’en rater d’autre avant qu’il ne quitte le nid. C’était une fille sympa, Terry, en plus elle faisait super attention aux animaux et elle ne les laissait pas en plan comme certains qui faisaient des balades et qui te laissaient les animaux arnachés et pas brossés. Non, elle en prenait soin et ça te faisait plaisir. « Et je pense que les animaux t’adorent aussi » soufflas-tu avec un sourire en coin. Elle leur donnait tellement d’amour qu’il n’y avait pas de raison que les animaux ne l’aiment pas en retour. « Un bon steak, je vois pas où est le mal » dis-tu avec un léger rire. Tu ne mangeais, par contre, jamais de cheval, c’était ta devise. Et puis de toute façon, ta soeur avait réussi à te convertir au végétarisme. Mais tu étais plutôt flexitarien, tu faisais attention à ta consommation de viande et de poisson sans en abuser et en manger tout le temps. « Tu gères ! » dis-tu une fois que la jeune femme ait fini avec le cheval. Elle sortait alors du box et te proposait de boire un verre ou un café ensemble. « Oh non, c’est fini la paperasse ! » dis-tu dans un rire pendant que vous alliez vers l’accueil. « J’ai des bières dans le frigo de mon bureau, si ça te dit » proposas-tu à la jeune femme avec un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:39

Terry rit quand il parle de paperasse, faut avouer qu'elle ne connait pas beaucoup de personne qui aime cela, enfin peut-être à part les avocats, les comptables, bref ceux qui s'occupe de cela et si cela se trouve, même eux n'aime pas cela. Terry aime s'occuper des animaux, c'est reposant aussi. Et puis après tout, elle fait cela aussi si on considère que les êtres humains sont des animaux comme les autres, enfin, avec la cruauté en plus pour certains malheureusement.

Enfin, pas tous, parce que tu me feras pas aimer les insectes, enfin sauf certain et les araignées aussi.

Elle frissonne.

Brrrr ça, je peux pas !


Elle rit et sourit, en se léchant les babines.

Mon dieu, j'adore trop la viande !

Et en tant qu'Australienne, le kangourou est une viande que tu aimes autant qu'une autre. Elle le suit vers l'accueil, et entre après lui. Elle regarde le bureau ranger, c'est un des plaisirs quand on s'attaque à la paperasse c'est que pendant juste un cours moment tout est rangé.

Les bières ! C'est parfait !

Elle le regarde et attend sa petite bière.

Alors dit moi ! je veux savoir tu as plus ou moins avoué tout à l'heure que tu avais, enfin je cite tes mots, une copine enfin même si c'est un grand mot, je suis curieuse !

Elle sourit avec un regard espiègle.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptyVen 18 Mar 2022 - 14:34

C’est vraiment pas un truc passionnant la paperasse. Mais bon, faut bien que tu t’en charges vu que c’est toi le boss maintenant. Et puis tes employés comptent sur toi, tu as déjà été assez absent suite à ton accident de cheval il y a quelques mois. « Je comprends, je pense que personne n’aime les insectes » dis-tu avec un rire en voyant la tête de ton amie. C’est pas parce qu’on aimait les animaux qu’on devait aussi aimer les insectes. Et aussi, c’est pas parce qu’on aime les animaux qu’on ne doit pas les manger. Même si ta soeur te convertit peu à peu au végétarisme, tu fais quelques écarts parfois en faisant attention à ce que tu manges quand même. « La vie ! » dis-tu avec un rire. Tu étais comme Terry, à aimer de temps en temps te taper une bonne bavette ou une bonne entrecôte. Mais ce n’était pas dans ton quotidien, pour d’autant plus l’apprécier quand tu en prenais une. Tu proposais alors à la jeune femme de boire une bière, tu en avais dans ton bureau, dans le petit frigo de ce dernier. Faut toujours prévoir ce genre de visite de tes amis. Une fois à l’accueil du centre hippique, tu allais cherchais deux bouteilles de bière dans le frigo que tu emmenais sur la terrasse où t’attendais la cavalière. Tu posais la sienne devant elle après l’avoir décapsulé et tu faisais de même avec la tienne, puis tu te posais en face d’elle. Elle était un peu curieuse sur ta vie sentimentale et ça te faisait rire. Mais après tout, tu n’avais pas grand chose à cacher. « En effet, je côtoie quelqu’un enfin… c’est mon ex-femme » soufflas-tu avec un léger sourire avant de porter la bière à tes lèvres. « On essaye de recoller les morceaux, sans trop nous mettre la pression mais j’suis heureux » ajoutas-tu simplement. Tu prenais une autre gorgée avant de poser la bouteille sur la table et de regarder ton amie. « Et toi alors ? Tu as quelqu’un en ce moment ? » demandas-tu curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptyDim 27 Mar 2022 - 18:09

Rien que de penser à des insectes, elle tremble. Vous vous souvenez de la scène dans un des Indiana Jones, où la fille se promène dans un tunnel sombre et qu'on entend plein de truc qui grouille et quand la lumière se fait, on voit tous ses insectes, ben Terry, aurait probablement crier comme une dingue et serait partie en courant en vivant cela. Elle rit quand il dit que personnes n'aiment les insectes.

Si les entomologistes !

Elle rit. Ce qui est sur, c'est que si les scientifique ont raison, Terry risque de devenir végétarienne si il ne reste plus que des insectes à manger sur cette terre. Enfin, heureusement, elle n'y est pas encore et elle peut encore se faire quelques barbecues. Terry le suivait et se retrouve sur la terrasse du bureau, elle regarde Tom qui reviens avec deux bières. Terry attrape la bière et la claque contre la sienne pour trinquer. Elle le questionne sur sa vie privée et notamment la femme dont il a plus ou moins parler tout à l'heure.

Ton ex ? ok ! Si tu es heureux, c'est le principal. Et tu sais que si tu as besoin, je suis là pour t'aider et t'écouter.

Elle lui sourit et sirote tranquillement sa bière quand il lui retourne la question. Elle sourit et hausse les épaules.

Rien de bien sérieux, mais oui, il y a bien quelqu'un qui me plait, mais pour l'instant, il ne se passe rien. Bref, je laisse le temps faire et si faut que je finisse seule avec un chat et bien je finirait seule avec un chat.

Elle rit, avant de se souvenir de son ex qui menait une double vie. Alors maintenant, elle prend son temps, elle ne veut pas avoir de mauvaise surprise, même si elle pense que Reed n'est pas du tout comme cela. elle regarde le paysage devant elle, et boit sa bière, avant de se tourner vers lui.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:00

« Bah j’les comprends pas » dis-tu avec un léger rire. Les animaux et toi, c’était une grande histoire d’amour. Tu avais beaucoup de chevaux et aussi un chien qui te suivait partout, Kenobi. Mais les insectes…. beurk ! Vous vous dirigiez tranquillement vers l’accueil du haras pour pouvoir vous poser. Le coucher de soleil n’allait pas tarder parce qu’il était un peu tard mais ça donnait une belle vue sur tout le centre équestre. Tu avais fini ta paperasse c’est alors naturellement que tu avais proposé à Terry de boire une bière en profitant de l’air extérieur. Tant bien que mal, avec ta béquille, tu partais chercher deux bières dans le frigo dans ton bureau. Il faut toujours avoir des bières dans le frigo pour les copains ! Puis, une fois assis, vous parliez de vos relations sentimentales. Terry avait remarqué que tu avais mentionné une potentielle copine et elle était un peu curieuse de savoir. « Ouais, j’essaye de recoller les morceaux et de me faire pardonner… J’lui dois bien ça » soufflas-tu avec un rire. Tu prenais une gorgée de ta bière avant de reprendre. « J’suis heureux, j’ai jamais cessé d’être amoureux d’elle alors la retrouver ça me fait tellement du bien » ajoutas-tu avec un sourire en coin. Même si c’était encore fragile, cette relation, tu faisais tout pour que ça marche et que tu voulais que ça avance bien. Tu retournais la question à l’australienne pour savoir si elle aussi avait un petit crush ou bien une potentielle histoire d’amour en couple. « J’vais aller lui mettre un coup de pieds aux fesses à ce monsieur, moi ! » dis-tu avec un léger rire. « Mais non, tu finira pas seule avec un chat. Tu veux un cheval ? » demandas-tu d’un air sérieux avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptySam 9 Avr 2022 - 17:16

Elle rit quand ils se mettent à parler des insectes et de ceux qui pourraient les aimer. Au moins, elle est contente qu'il la comprend sur ce sujet. Elle évite de relancer le sujet, sinon, elle va finir par faire des cauchemars. Ils étaient sur la petite terrasse de Tom, a boire une bière tranquillement, alors que le soleil lui commence lentement sa descente derrière l'horizon. Elle pose des questions sur sa vie privé, elle est curieuse mais pas dans le mauvais sens, elle aime juste savoir un peu où en sont ses amis, savoir si ils vont bien et puis connaitre un peu leur vie. Elle lui sourit quand il parle de son ex. Elle sait que jamais pour sa part, elle se remettra avec son ex, après ce qu'il lui a fait. Elle serait plus proche de lui arraché la tête, mais c'est une autre histoire, et Tom et son ex, sont mignon, et puis faut pas oublier qu'il y a un enfant au milieu de tout cela.

J'espère surtout que tu seras heureux. C'est le principal.

Elle lui sourit, et bien sur, elle s'en doutait, mais il lui retourne la question et elle lui parle un peu de ce petit crush avec Reed. Elle rit face à sa réaction, elle l'imagine bien essayer de mettre un pied aux fesses à Reed. Mais il finit surtout par se moquer d'elle, en lui proposant un cheval plutôt qu'un chat ! Elle lui tire la langue en réponse.

Tu sais bien que j'adore les chevaux, mais dans ma petite maison, avec ma coloc, cela risque de prendre beaucoup de place ! Et puis quitte a choisir, je prendrais plutôt un âne, vu que c'est mon animal préféré ! Et pour Reed, et bien, on verra ce qu'il se passera. Mais je ne suis pas certaine qu'un coup de pied aux fesses soit ce qu'il lui faut.

Elle rit. En plus, elle ne ment pas, même si pour l'âne, cela peut avoir une autre signification, mais elle adore vraiment les ânes, plus que les chevaux encore. Mais bon, elle espère quand même un jour, trouver chaussure à son pied et ne pas finir avec un chat, un cheval ou même un âne dans sa maison. Elle boit tranquillement sa bière et regarde le paysage.

Tu as quand même une vue magnifique ici ! Tu as de la chance ! Tu devrais essayer de l'emmener ici, et lui faire un diner romantique sous ce coucher de soleil !

Elle lui sourit, bien sur elle parle de sa femme, enfin son ex, mais si il veut la séduire c'est un truc toujours banale un diner, mais ça fait toujours plaisir et surtout cela fait toujours son petit effet. Parfois les choses les plus simples, sont les meilleurs.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptyMar 26 Avr 2022 - 16:18

Elle était vraiment adorable cette fille, une vraie amie avec le temps. Grâce à elle, tu avais rencontré sa colocataire, Evangéline, qui était aussi devenue une amie avec le temps. Alors c’est évident que tu allais lui parler de Romy, du fait que vous essayez de vous remettre ensemble tous les deux. Ou du moins que vous vous rapprochiez pour tenter quelque chose. « Merci Terry, je pense qu’oui je le serai » dis-tu avec un large sourire et des étoiles plein les yeux. C’est l’effet que ton ex-femme te faisait et t’avait toujours fait d’ailleurs. Elle était la chose la plus importante à tes yeux, peut-être après ton fils quand même, qui occupait la plus grande place dans ton coeur mais ça elle le savait et c’était pareil pour elle. A son tour, elle te parlait de ses histoires de coeur et curieux comme tu es, tu avais forcément écouté attentivement ce qu’elle te disait. « Mais siiiii, ça passe dans le jardin t’inquiète ! » dis-tu avec un léger rire avant de reprendre. « On peut s’arranger si tu préfères un âne » ajoutas-tu avec un sourire en coin. Puis tu riais de nouveau. Non ce n’était pas sérieux mais tu voulais détendre l’atmosphère. Elle, aussi, méritait de trouver l’amour et surtout chaussure à son pieds. « Et qu’est-ce qu’il lui faut alors si ce n’est pas un coup de pieds aux fesses ? » demandas-tu curieusement à ton amie. Tu prenais une gorgée de ta bière en regardant le couché du soleil. L’australienne te faisait remarquer que c’était un bel endroit par ici et que tu devrais emmener Romy pour un diner romantique. « C’est vrai que c’est pas une mauvaise idée. Elle adore venir au haras et faire des balades, le diner peut être un supplément » dis-tu avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptySam 7 Mai 2022 - 18:44

Terry était contente pour son ami, elle espérait qu'il soit heureux. Et il lui avoua qu'il le sera normalement, ce qui la fait sourire.Elle remarquait ce regard, ce sourire qu'il avait et c'est certain que si tout se passait bien, il serait heureux, elle n'en doutait pas. Pour Terry s'était pas encore totalement ça, elle avait bien des vues sur un homme, mais pour l'instant il n'y avait rien de vraiment concret, et elle se demandait vraiment si un jour, elle aurait droit au même bonheur que son ami. Enfin, faut toujours avoir de l'espoir et Terry n'en manque pas. Elle rit quand il dit qu'il est capable d'avoir un âne et que dans le jardin, cela serait bien. Elle éclate encore plus de rire.

Tu imagines la tête des voisins, si ils voient un âne dans le jardin en train de brouter tranquillement ? Et Evie ? pas sur qu'elle soit d'accord !

Elle hausse les épaules alors qu'il demande ce qu'il faut à Reed pour se lancer si ce n'est pas un coup de pied au cul. Elle ne sait pas, si ça se trouve, elle se fait des idées, et il n'a pas du tout d'envie envers elle. Aller savoir, elle n'est pas dans la tête des hommes et si elle l'avait été, elle n'aurait pas eu le problème avec son ex-fiancé.

Je ne sais pas, si cela se trouve c'est moi qui me fait des films et il n'est peut-être pas du tout intéressé.


Elle lui avait donner des idées pour une petite soirée en amoureux, c'est vrai que devant ce couché de soleil, c'était tellement beau.

Tu vois, j'ai de bonnes idées parfois. Franchement tu devrais le faire, elle sera ravie. Je peux même t'aider si tu as besoin. Heu par contre, je ne ferais pas la cuisine, ni la serveuse, je te préviens !

Elle rit et bois tranquillement sa bière.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptyVen 20 Mai 2022 - 16:23

Elle était sincèrement heureuse pour toi et tu le voyais. La discussion divaguait sur les animaux et tu confiais à Terry que si jamais elle voulait adopter un cheval, tu pouvais essayer de lui en faire avoir un. Mais elle semblait plus intéressé par les ânes, qui étaient ses animaux préférés. « Mais si, c‘est fun ! » dis-tu avec un rire. « Evie j’m’en charge, j’suis sûr que j’peux la convaincre ! » ajoutas-tu en faisant un clin d’oeil à la blonde. La colocataire de Terry était aussi devenue ton amie avec le temps. Peut-être que c’était un peu abusé d’en arriver jusque là, d’avoir un âne dans son jardin mais toi, ça te faisait rire et tu trouvais ça plutôt cool. Tu demandais ensuite curieusement à la pompier où elle en était dans ses relations amoureuses. Et rapidement, elle venait te dire qu’elle voyait quelqu’un mais que c’était un peu au point mort pour l’instant. Tu ne connaissais pas la personne dont elle parlait, mais tu étais prêt à lui mettre un coup de pieds aux fesses pour qu’il réalise que Terry était une personne extraordinaire et qu’il ratait quelque chose ! « Tu t’es vu ? Comment il ne peut pas être intéressé ? » dis-tu en levant les yeux au ciel. Bien sûr qu’il l’était, qui ne l’était pas intéressé par elle ? Elle était belle, drôle, intelligente, tout ce dont on rêve chez une femme. La jeune femme remplissait tous les quotas. « Et puis tu prévois des rendez-vous amoureux pour tes potes, je me pose encore la question de comment il ne peut pas être intéressé ? » dis-tu avec un petit rire. « J’te demanderai pas de faire tout ça, va, j’me débrouillerai. Mais par contre, je garde l’idée » ajoutas-tu en lui faisant un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:48

Terry lève les yeux au ciel alors qu'il se moque d'elle avec les ânes, enfin surtout sur le fait d'en avoir un dans sa petite maison, d'ailleurs elle est pas la seule à vivre dans cette maison et puis avec les voisins cela risquerait de poser problème. Enfin, elle adore ses animaux mais en avoir un à elle pourrait-être compliquer, sans compter ses horaires qui ne sont pas fixe. Elle le regarde rire et rit avec lui.

Et oui, et les voisins tu en fais quoi ? et mes horaires ? tu sais déjà que je prend pas d'animaux chez moi pour une bonne raison, je ne suis même pas certaine de pouvoir garder une plante en vie !

En tout cas Terry fondait toujours face à un âne, elle pouvait passer des heure avec ses animaux. Terry parlait un peu de son histoire avec Reed, enfin, elle se demandait vraiment si cela avait un avenir. Enfin, il lui plaisait beaucoup. Elle étouffe un rire à ses compliments.

Heu, ben si j'étais aussi bien que tu le dit, j'aurais beaucoup plus de prétendants ...

Elle éclate de rire quand il dit qu'elle prévois des rendez-vous amoureux pour ses amis. Elle aime aider ce qui compte pour elle, enfin, par contre si vous êtes son ennemis, elle peut mordre et griffer. Bref, elle a aussi son petit caractère.

J'adore aider ceux que j'aime, c'est peut-être mon problème, je suis trop gentille et ils n'ont pas envie de fille gentille. Bref, garde l'idée sans problème, je pourrais même en avoir d'autre pour t'aider.

Elle lui sourit

Bref, cessons de parler de moi et de mes déboires sentimentaux. Laissons le temps faire ce qu'il faut.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade entre amis ~ Ft. Tahlia.
» Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]
» Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia
» Une balade matinale? - Pv Jim -
» Balade en forêt (Amandine & Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: