AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia Empty
MessageSujet: Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia   Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia EmptyDim 28 Juin 2020 - 15:40

Petite soirée tranquille entre coloc .
EXORDIUM.
@Olivia G. Walker est la coloc de Terry. Quand Terry a eu besoin de trouver un logement, pas un studio trop petit, mais un endroit agréable, Olivia lui a proposer de devenir sa colocataire et Terry a rapidement accepter. Olivia, elle l'a connait depuis ses études de médecine, elle était interne à l'hopital et Olivia étudiante infirmière. Elles se sont connues comme cela, et se sont rapidement appréciée. Elle savait qu'une coloc entre elles, se passeraient bien, sans compter qu'avec leur travail respectif, elles ne se marcheraient pas sur les pieds. C'est d'ailleurs parfois pesant. Faut avouer que pour se trouver un moment ensemble, il faut qu'elles le planifient à l'avance. Et ce soir, Terry savait que Oli rentrerait pas trop tard et Terry elle avait son après-midi, et sa journée de demain, enfin, elle avait un moment ensemble, sans avoir d'autre rendez-vous autre.

Terry avait passer son après-midi au spa, l'esthéticienne et tout le tralala, pour profiter pour se détendre, avant de passer prendre quelques courses pour la petite soirée qu'elle a prévu pour Olivia et elle, en commençant par le traiteur asiatique, prendre plusieurs plat différent et finissant par la pâtisserie. Après avoir remplie ces paquets, elle finit à l'appartement, et installe tout ce qu'il faut. Elle place le plats du traiteur au frigo, prépare un petit cocktail maison pour olivia. Une fois tout prêt, elle s'installe sur le sofa devant la télé et télécharge deux trois film pour ce soir. C'est à ce moment là qu'elle entend la clé dans la serrure, elle se tourne vers la porte pour voir Olivia entrée.

Salut Oli !


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia   Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:32

♛ petite soirée entre colocs ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia est relativement excitée par la perspective de rentrer chez elle ce soir, étant donné qu'elle va pouvoir passer une soirée entre filles avec sa colocataire et amie de longue date, Terry. Elle n'arrive même plus à faire le décompte quant aux années qui les lient, tant celles-ci s'entassent depuis l'arrivée d'Olivia à Bowen. C'est presque tout naturellement qu'elle lui a proposé de prendre la chambre libre dans son appartement quand Terry lui a confié devoir déménager. Olivia n'en est pas à sa première colocation, mais au moins ça lui permet de partager les frais quelques mois quand elle n'est pas trop sur les rotules pour pouvoir supporter quelqu'un au quotidien. Ce qui est bien, avec Terry, c'est que leurs horaires et postes sont semblables, aussi ne se marchent-elles jamais dessus !

- Salut Terry ! répond Olivia d'une voix enjouée depuis l'entrée, quand elle pousse finalement la porte de son appartement.

Un grand sourire illumine son visage, encore plus quand elle voit qu'un verre à cocktail semble l'attendre sur la table du salon, devant Terry.

- Comment s'est passée ta journée ? Tu nous a préparé quoi comme programme ? demande-t-elle en se débarrassant tour à tour de son trench léger, de sac à main ainsi que de ses chaussures, qu'elle laisse dans l'entrée. Elle pense à récupérer son téléphone et se dirige vers sa chambre pour se changer pendant que Terry lui raconte sa journée. "Continue, je t'écoute !" précise-t-elle toutefois à sa colocataire depuis sa chambre, tout en enlevant son débardeur ainsi que son short en jean.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia   Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia EmptyDim 26 Juil 2020 - 13:59

Petite soirée tranquille entre coloc .
EXORDIUM.
Voilà pas mal de temps qu'avec sa colloc et amie, Terry n'a pas passé de temps ensemble. Les horaires entre leur travaille ne sont pas faciles à combiner. Mais ce soir normalement, tout était prévu. Elle avait tout préparé, elle était passé chez le traiteur, préparé des films, elle avait fait des cocktail, elle avait plus qu'à attendre le retour de Olivia à la maison. Elle entend les clés dans la serrure et la porte qui s'ouvre sur Oli. Elle lui sourit.

Oli ! Bon retour à la maison !

Elle la regarde et la laisse s'installer enfin poser ses affaires tranquillement, avant de répondre à sa question. Elle la voit filer dans sa chambre.

Et bien j'ai prévu, une petite soirée tranquille. Prépare toi, prend une douche et tout, met toi à l'aise et je viens me rejoindre. On va profité de cette soirée.

Elle sourit, et attend patiemment. Quand elle voit Olivia arrivé, prête vers elle, elle lui sourit et lui fait signe de la rejoindre sur le sofa où l'attend un cocktail maison.

Alors maintenant que tu es prête voilà le programme. On commence par un petit apéro, cocktail maison, tu me diras ce que tu en penses. Je les ai un peu alcoolisé mais rien de méchant. Suivra un repas asiatique provenant de notre traiteur asiatique préféré. Pour finir, enfin probablement en même temps en fait, j'ai télécharger deux trois films, comédie romantique, enfin tu vois le genre, et un film d'action avec des beaux mecs musclés pour qu'on puisse se rincer l'oeil, si le film romantique ne nous plais pas. Alors tu en dis quoi ? Bien sur, on va pouvoir papoter, on ne s'est pas parlé depuis tellement longtemps que je ne sais même pas ou tu en es sentimentalement parlant.

Elle lui sourit et attend son verdict, même si Terry est totalement confiante sur son programme.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia   Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia EmptyMar 4 Aoû 2020 - 7:08

♛ petite soirée entre colocs ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- Oh je n'ai pas besoin de prendre une douche, c'est déjà fait ! J'ai terminé un peu plus tôt et j'ai pu en prendre une rapide au boulot ! lance Olivia en enfilant un bas de pyjama ainsi qu'un autre débardeur qu'elle porte habituellement pour traîner chez elle.

La blonde revient ensuite au salon, rejoignant Terry sur le canapé. Elle pose son téléphone sur l'étage le plus bas de la table basse, et se saisit du cocktail que lui tend Terry en lui expliquant le déroulement de la soirée qu'elle leur a prévue. Au fur et à mesure, Olivia hoche la tête. Le programme lui semble tout à fait adéquat ! Elle n'aurait pas pu prévoir meilleures activités pour elles.

- Oh oui, évidemment qu'on va avoir le temps de papoter ! En attendant... On trinque ! C'est que je veux le goûter, ce cocktail maison... rappelle-t-elle en levant son verre. "A nous, alors ! Modestement... Et à ce programme sublime que tu nous a concocté !" propose Olivia en riant avant que les deux verres ne tintent entre eux. Elle boit une gorgée et hoche à nouveau la tête. "C'est un régal. On sent même pas trop l'alcool, mais j'espère qu'il y a du vin pour après !" fait-elle dans un clin d'oeil.

Elle se saisit de la télécommande pour regarder les films que Terry a téléchargés, et approuve totalement. Que des choses qui risquent fort de lui plaire ! Mais avant de les lancer et de se perdre un peu en mangeant, l'apéro va leur servir à se donner un peu des nouvelles l'une de l'autre.

- Toi d'abord, ma belle ! Que s'est-il passé récemment dans ta vie...? demande malicieusement Olivia en s'installant plus confortablement dans le canapé, avant de boire une nouvelle gorgée de son cocktail pour écouter sa copine parler.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia   Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée chill entre coloc - Ft Misul
» Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]
» une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.
» Soirée tranquille. ( Maxence
» Une petite Balade tranquille Ft.Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: