AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée chill entre coloc - Ft Misul

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soirée chill entre coloc - Ft Misul  Empty
MessageSujet: Soirée chill entre coloc - Ft Misul    Soirée chill entre coloc - Ft Misul  EmptyLun 29 Aoû 2022 - 17:25

  Soirée chill entre coloc  
Magdalena & Misul
Dans le petit appartement du centre-ville où vivait Magdalena, cette dernière s’activait sur le rangement. Ce soir-là, la belle brune ne travaillait pas et elle avait à cette occasion proposée à son colocataire, Misul, un jeune homme de 25 ans aux tempérament enfantin qu’il se fasse une soirée tous les deux. Il travaillait et étudiait le jour et elle, travaillait la nuit, aussi ils ne passaient pas autant de temps que la néerlandaise l’aurait voulue. Après dix ans à vivre entourée de compagnons militaire, elle avait besoin de liens humain et si elle n’en manquait pas, bien que d’un tempérament plus calme et réservé que son colocataire, elle comptait bien tisser des liens avec lui. Ils n’avaient pas défini ce qu’ils voulaient faire, en dehors d’une soirée à l’appartement. Mag avait vaguement pensé à emmener son coloc au Elm Street mais sa rencontre avec Marcus était encore trop récente pour qu’elle ramène quelqu’un dans le bar que dirigeait son frère. Aussi, elle avait prévu quelques jeux de société, des films, des séries, des trucs à grignoter et à boire. Lorsqu’elle eut finit le rangement, elle installa tout sur la table basse. Misul devait rentrer dans les minutes à venir. Elle jeta un œil au miroir de l’entrée. Elle portait un tee-shirt blanc et un legging avec des motifs de galaxie. Ces cheveux étaient noués en une queue au sommet de sa tête et ses larges boucles créoles pendaient à ses oreilles. Pour une soirée chill entre coloc, elle n’avait nullement besoin d’en faire plus. Aussi, après avoir gratouillé Ster, le coker anglais qu’elle avait adopté peut de temps après son arrivée, elle se vautra sur le canapé, un des volumes du seigneurs des anneaux dans les mains.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée chill entre coloc - Ft Misul  Empty
MessageSujet: Re: Soirée chill entre coloc - Ft Misul    Soirée chill entre coloc - Ft Misul  EmptyVen 2 Sep 2022 - 22:26



image_rpimagerp

Soirée chill entre coloc

" FT  @Magdalena Meijer   ”

Alors que Misul avait qu’une hâte de rentrer pour passer une soirée tranquille avec sa colocataire, ça lui ferait énormément de bien pour les deux-là. C’est alors qu’il frappait à la porte, même s’il savait pertinemment que c’était chez lui, le jeune coréen venait d’ouvrir cette fameuse porte avec un grand sourire.
« Hey ! Je suis enfin rentré. Je ne sais même pas comment je jongle avec les études et le travail, un vrai miracle » finissait-il de dire en retirant ses chaussures et mettant sa veste sur le porte-manteau. Il posait par la suite son sac près de celui-ci.

« Sinon, tu as passé une bonne journée ? » Misul sautillait sur place, heureux de voir qu’il y avait des boissons et de quoi grignoter.
« Waaah, t’es la meilleure ! En plus j’ai troooop faim ! Ça te dit qu’on se matte un film ? Je te laisse choisir mais pas un film d’horreur hein ! Parce que j’ai un chat qui juge rapidement... » Il pointait dans la direction d’Hoshi, son chat gris à poil long qui semblait se prélasser près de la fenêtre et il fixait les passants comme si c’était la petite mamie qui voulait savoir tous les potins du quartier.
Et puis il reprenait quelques temps après, le blondinet s’asseyait tranquillement sur le canapé, commençant à gratouiller son cocker.
« Oh bah oui ! T’es trooop mignon toi ! » Le jeune homme riait aux éclats, cela faisait énormément de bien pour lui, surtout pour rire. Misul était de faire une soirée chill avec sa colocataire.
« D’ailleurs, je ne sais pas si c’est bien mais j’hésites à quitter mes études et mon travail pour me lancer un concept bar avec des animaux... » Il avait de passé une douce soirée avec sa colocataire.
.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chill entre coloc - Ft Misul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia
» Une soirée entre amis Ft. Alex
» [F. Marcus] Une soirée entre amis
» Soirée entre soeurs (PV Sara)
» (#10) soirée entre potes FT. Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: