AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (#10) soirée entre potes FT. Riley

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#10) soirée entre potes FT. Riley Empty
MessageSujet: (#10) soirée entre potes FT. Riley   (#10) soirée entre potes FT. Riley EmptyVen 5 Juil - 22:07


(#10) soirée entre potes FT. Riley Tumblr_lexn5hkou51qdtmwjo1_500



    Se soir c'étais soirée friends je vous expliques plusieurs fois dans le mois dpeuis que j'étais arriver a Bowen je me retrouvai chez mon ami, mon pote de conneries mon pote se soirée, mon pote de délire, bref mon double au masculin et on se retrouvais chez moi ou chez lui pour enfin passer un moment ensemble autour d'un pacque de bierre et d'un match de football ou d'un match de basket sa dépendait de la saison, j'adorais passer ses soirées avec lui comme ça c'étais vraiment sympa. Après avoir passer la journée a surveiller Paige j'étais aller chercher deux pacques se bièrres au centre commercial et je sonna après vers 18h chez Riley se soir c'étais match de hockey et pizza, j'avais également apporter une pizza, j'adorais nos vendredis soir ...

    "hey le le dîner est servie ..."

Revenir en haut Aller en bas
 
(#10) soirée entre potes FT. Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox
» ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley
» Mackinley ▬ Ciné entre potes ou rencard ?
» #33 Entre meilleurs potes on se raconte tout non ? (Pv Aaron)
» Une soirée entre amis Ft. Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: