AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 29 Avr 2017 - 15:10


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?




Ce qui est bien avec le travail de Khaan c’est que s’il ne veut pas travailler, il ne travaille pas. Il a parfois des périodes de creux où l’imagination lui manque alors au lieu de forcer les choses, il préfère se vider la tête, profiter de la vie. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive et ça ne sera pas la dernière, il s’en doute alors ça ne l’inquiète pas. Le jeune homme de 26 ans en a donc profité pour sortir aujourd’hui. Il aurait voulu se reposer mais au lieu de cela, il n’a pas eu une minute à lui. De toute façon ce n’est pas comme s’il vivait à mille à l’heure et qu’il avait besoin de ses jours de repos pour dormir, il peut le faire n’importe quand. Avec des potes, il était en train de parler dans un bar. Il n’a pas beaucoup l’occasion de les voir, ils n’ont pas des horaires qui vont bien ensemble. C’est pourtant eux qui l’ont motivé lorsqu’il est arrivé en ville alors il leur doit beaucoup. Après avoir parlé de tout et de rien, rigolé, pu – mais juste du café, il n’est pas un adepte de l’alcool en journée – pendant que l’un de ses amis parlait boulot, il sorti discrètement son téléphone pour envoyer un message. « Coucou on se voit ce soir ? » il eut un petit sourire discret sur les lèvres pendant qu’il envoyait le texto à Mac mais ne fit rien devant ses potes. Ils savent pour certain comment il est, à chercher la bonne et à ne pas vouloir coucher avec la première venue alors il ne veut pas leur donner une raison de plus pour le vanner avec ça. Alors, après avoir une confirmation par sms et avoir parlé de quelques détails, il se leva « Salut les mecs à la prochaine ! » Pas besoin de se justifier de pourquoi il coupe cours à leurs moments ensemble. Il doit passer rapidement chez lui pour se changer et prendre une douche avant de la rejoindre vers 19h. Il ne sait pas encore ce qu’ils vont pouvoir faire, ciné, restau, soirée tranquille chez l’un ou l’autre ? Il ne sait même pas si c’est un rencart ou autre. Non, ça doit juste être un moment entre amis, rien de plus, non ? Khaan n’est pas du genre à se prendre la tête avec ça alors pourquoi est-ce qu’il est en train de le faire là ? Il faut qu’il arrête de réfléchir et heureusement sa douche lui a permis de remettre quelques idées en place. Il fut finalement prêt à l’heure prévu, peut-être même avec un peu d’avance mais tant pis, il a toujours eu horreur d’être en retard alors ce n’est pas ce soir qu’il le sera. Alors, ce n’est pas étonnant qu’en arrivant sur le lieu donné il dû attendre la délicieuse rousse. L’histoire du rencart lui revint en tête mais il chasse une nouvelle fois cette idée de sa tête en la voyant arriver. « Hey, t’es sublime ! » Commente-t-il en venant lui faire la bise. Bien loin de s’imaginer ce qu’elle peut penser de lui. « Je pensais qu’on pourrait se faire un petit ciné, que tous les deux ! » Là s’il ne veut pas penser rencart c’est loupé, quoi que, les cinés entre amis ça se fait aussi.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 29 Avr 2017 - 15:22


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?




Une longue journée. C’était car je le voulais ainsi. Mes horaires d’agent immobilier c’était moi qui les faisaient, pas comme pour celle de garde sur la plage pour surveiller les dingues qui risquaient parfois leur vie à nager quand c’était interdit ,car des requins trainaient dans les parages. Enfin ça paraissait logique d’écouter la loi …enfin, je disais surtout ça, car ma plus grande phobie était sans doute les requins, même dans un lac on pouvait me faire sortir en courant en me disant qu’il y en avait un. Autant dire que ce n’était pas forcément facile avec mon second boulot, mais si je n’y pensais pas tout allait bien, alors je taisais cette peur pour que personne ne se joue de ma personne et pour l’instant ça fonctionnait assez bien. Je me jouais de ma séduction au moment même où mon téléphone sonna, annonçant un message. Laissant le couple parler face à moi, je décidais d’aller jeter un œil sur mon écran de mobile, en voyant un message de Khaan, je me demandais bien pourquoi il me proposait un cinéma. Je ne comprenais pas, le gars ne tentait rien, j’avais pourtant fait des sous-entendus et tout. Je songeais au fait que ce dernier était gay, ce qui ne me dérangeait pas, sauf s’il continuait de se jouer de moi, forcément là, j’allais moins apprécier, car je commençais à l’apprécier, étrangement. En donnant mon accord, j’avais presque perdu le fil de ma vente, je devais vendre cette villa pour avoir une bonne commission avant qu’un autre agent indépendant ne parvient à le faire avant moi. Ils allaient y réfléchir, rien de cela ne me réjouissait. J’avais fait plusieurs fois le tour du propriétaire pour vérifier que tout était fermé. Une fois cela fait, j’avais pris la direction de la salle de bain. Je n’avais pas le temps de rentrer dans mon petit appartement pour rejoindre Khaan par la suite et comme j’étais du style prévoyant, j’avais toujours un sac de secours avec moi. Une jolie petite robe noire et des talons m’attendaient sagement dans ce dernier. La douche prise, les cheveux bouclés naturellement avec quelques touches de maquillage, j’étais fin prête à me rendre au cinéma, je n’avais pas donné trop d’effort, je me rendais toujours sexy pour moi et non pour les autres, comme d’autre pourrait le penser, j’adorais la mode, alors me plaire à moi était la chose la plus primordiale au monde. Arrivant rapidement dans la rue du cinéma en voyant au loin le brun m’attendre, je lui adressais un sourire venant lui faire la bise en souriant légèrement à son compliment.  « Merci, c’est naturelle chez moi !  » Un sourire sur mes lèvres, je me moquais légèrement, même si je n’avais pas non plus des tonnes d’artifices à faire pour finir par être sublime comme il l’avait suggéré peu de temps avant. J’avais apprécié le parfum du jeune homme en me penchant pour l’embrasser, autant dire que cette odeur me donnait presque des papillons ou alors c’était le fait d’être à ses côtés ? Non. Enfin.  « Oui d’accord … mais en fait je ne comprends pas pourquoi tu m’invites moi …  » Je voulais jouer la sincérité et peut être ne pas perdre de temps pour mettre les choses au clair.  « Pourquoi moi ?  » Haussant les épaules je le regardais alors que le monde commençait à affluer.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 29 Avr 2017 - 15:45


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?




Khaan est content que la jeune femme ait accepté de passer du temps avec lui ce soir. Il aurait pu faire un tas de choses, la preuve il était dans un bar et connaissant ses amis ils vont y rester un moment mais non, c’était tout autre chose dont il avait besoin et cela, c’est la jeune femme. Alors la voyant arriver, il ne peut s’empêcher de sourire, essayant pourtant de ne pas sourire comme un con, prenant simplement un air détaché comme il en a si souvent l’habitude. « Ca je n’en doute pas ! » Dit-il avec un sourire, non pas pour lui passer de la pommade mais parce qu’il le pense. Il ne l’a jamais vu dans un mauvais jour, même au réveil lorsqu’ils ont tous les deux dormis dans les bras l’un de l’autre alors qu’ils ne se connaissaient pas vraiment. Il ne comprend pas vraiment pourquoi elle lui pose cette question -là. Est-ce qu’il doit prendre cela pour du friendzonage ? Il n’a jamais rien tenté avec elle, il ne pense pas qu’elle soit le genre de jeune femme à vouloir se poser mais bon, il l’apprécie bien donc pas certain qu’il soit bien satisfait d’être mis dans une seule boite du pote. Mais bon, il peut prendre ce qu’on lui tend. Il préfère cela que rien. Les amis sont tout autant importants et il le clame haut et fort. « Pourquoi pas toi justement ? Pourquoi j’inviterais quelqu’un d’autre alors que c’est avec toi que j’ai envie de passer la soirée ? » Il fronce les sourcils, pas certain de comprendre pourquoi il se pose toutes ses questions. Ce soir s’est censé être une soirée sans prise de tête alors pourquoi la commencer ainsi ? Sans trop attendre la moindre réponse, les deux jeunes avancèrent dans la file d’attente. « Tu veux voir quelque chose en particulier ? » Khaan adore le cinéma alors il s’y rend souvent sans pour autant qu’un film lui fasse de l’œil. A part peut-être le dernier film d’horreur dont tout le monde lui a parlé ? Mais bon, c’est assez particulier donc il ne veut pas l’imposer à qui que ce soit. Arrivés à la caisse, Khaan pris donc deux places pour au final aller une nouvelle fois faire la queue mais cette fois c’est pour acheter du pop-corn. Ils ont du temps avant que la séance ne commence, même avec que les publicités ne se mettent en route alors ils pourront discuter car ça le tracasse quand même un minimum la question qu’elle lui a posé. « Pour en revenir à tout à l’heure… Pourquoi tu es étonnée que je t’ais invité ? » il n’y a pas de règle pour aller au cinéma. On peut y aller avec qui on veut, femmes comme hommes, amis, plus ou mêmes des connaissances. Ce soir c’est uniquement à la rousse qu’il y a pensé, même si le cinéma n’était qu’une proposition, il voulait simplement passer la soirée avec elle, tout comme ils le font parfois depuis qu’ils se sont rencontrés dans une église où ils ont pas mal discuté tous les deux. Un lieu de rencontre assez original pour certain, moins pour Khaan qui a toujours eu tendance à s’y rendre lorsqu’il ressent le besoin de parler, lorsqu’il se questionne, rien de bien étonnant pour un fils de pasteur.      

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 29 Avr 2017 - 16:19

[quote="Mackinley R. Mclaughlin"]

Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?




Loin de moi l’idée de me vanter d’une certaine beauté quand j’avais répondu à Khaan à son compliment. J’étais loin d’être ce style de fille, un style toujours sûre d’elle, je connaissais mes qualités physiques et j’en jouais parfois. Mais loin de moi d’être vaniteuse à ce sujet. Je mentirais si je n’avouais pas que l’avoir près de moi était plaisant, étrangement même, je le regardais et sans nul doute j’avais préféré joué la carte de l’honnêteté. Je ne comprenais pas pourquoi il m’avait demandé à moi de venir. Les mecs que j’avais croisés tout au long de ma vie avaient toujours tenté de me mettre dans leur lit, chose qu’il avait fait aussi Khaan en m’invitant la première fois chez lui, mais nous n’avions fait que parler et dormir innocemment. Je n’en avais clairement pas l’habitude, c’était rare et aux yeux de mon père de toutes les façons je n’étais qu’une trainée et dans le fond je m’étais faite à cette idée. Annonçant donc la question qui s’était naufragé dans mon esprit, j’attendais donc son avis sur ma question. Je levais un peu les yeux au ciel. Peu sûre d’être convaincue de cette réponse, je restais béante. « Oui pourquoi pas moi … » Je ne voulais pas entrer plus dans cela pour le moment, j’aurais le temps de le faire après le film ? Peut-être qu’il irait tenter quelque chose durant ce dernier ? Je n’en étais vraiment pas sûre pour le coup. Une idée de film ? Le seul que j’avais réellement envie de voir était électrisant à mon goût. « Split ? » Je le regardais attendant son avis un avis favorable apparemment vu qu’il prit les billets pour ce dernier. Sourire aux lèvres, je suivais le jeune homme dans la salle après avoir pris de quoi manger et boire durant le film. J’adorais voir des films ou encore des séries en mangeant, même si généralement durant le temps des bandes annonces au cinéma je vidais toujours les pop corns … impossible de me retenir, c’était plus fort que moi. Me posant sur un siège duo avec lui, je commençais à picorer dans les pop corns tout en observant la salle se remplir alors que les publicités à l’écran sa présentation à tour de rôle. « Tu veux vraiment parler de ça maintenant ? » Je posais la question, mais je le savais qu’importe sa réponse, maintenant qu’il me l’avait posé, j’allais lui répondre. Mon regard plongé dans le sien, la proximité de son corps avec le mien à cause des sièges duos je me lançais. Enfin, je pensais le faire, mais les bandes annonce finissaient par se lancer, ce qui me laissa un petit moment pour réfléchir à mes dires. « Tu aurais pu inviter quelqu’un d’autre … et je n’ai pas trop. » Comment lui expliquer sans lui dire honnêtement et sans le vexer du coup : es-tu gay ? Bref. « Je sais pas avec quelqu’un avec qui le feeling passe bien et avec qui tu as envie de tout faire ? » D’un coup, je me sentais presque ridicule, mais j’étais sauvée le film venait d’être lancée, j’allais sans doute être mal à l’aise durant le temps de ce dernier mais au moins plus besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 29 Avr 2017 - 17:44


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?

Khaan respecte les femmes, à tel point que certaines lui ont déjà reproché de le faire. A moins que ce soit lui-même qu’il respecte ? En tout cas ses potes le charient souvent sur le fait qu’il soit encore puceau mais il ne va pas changer ses idées sur le fait qu’il ne veut pas le faire avec n’importe qui. Il veut le faire avec la bonne, voilà ce qu’il veut. Alors dans le monde moderne qu’il y a aujourd’hui, les gens ne comprennent pas son agissement. Tant que lui le comprend, c’est le principal. Alors, pas étonnant que quand on ne sait pas ça chez lui, on puisse s’imaginer des choses. Seulement Khaan lui, n’y pense même pas. Ce n’est donc pas étonnant qu’il n’ait rien tenté avec la jeune femme. Elle l’attire c’est un fait mais il sait rester calme. Seulement la rousse ne sait pas le pourquoi du comment et Khaan ne va pas non plus lui dire franc jeu ‘je suis puceau’. Ce n’est pas un sujet qui tombe directement sur la table. Tous les deux ont pu avoir des places et de quoi manger pendant le film mais surement avant, trouvant finalement de très bonnes places, ils étaient bien placés et Khaan essaya de comprendre les mots de tout à l’heure. « On a le temps avant le film autant en profiter ! » Le jeune homme n’hésite pas quand il a des questions, s’il préfère les poser de suite plutôt que de les garder pour plus tard. Ne regardant pas les bandes annonces, il regardait Mackinley, fronçant alors les sourcils. « Tu n’as pas… » Il comprend vraiment rien. Est-ce parce qu’elle est une femme et qu’il n’a jamais lu de livre du genre ‘comprendre les femmes en dix leçons’ ou encore ‘le langage féminin pour les nuls’ Ça doit faire un carton ce livre de bouquin mais Khaan n’a jamais lu ce genre de livre alors il a l’impression qu’elle parle chinois. Il ne sait pas si sa nouvelle remarque, il doit bien le prendre ou au contraire. « Bah je pensais que le feeling passait bien entre nous, on passe de très bons moments ! » Bon ils ne sont pas en couple, Khaan ne pense pas qu’il est ce qu’il lui faut et ne pense pas qu’elle pense au mariage ou aux choses traditionnelles de ce style-là alors forcément, il ne l’a jamais embrassé ou quoi que ce soit mais en dehors de cela, il avait plutôt l’impression que les choses collaient mais il s’est sans doute trompé. Ils sont avant tout des amis mais peut-être qu’il lui apportait plus d’importance qu’elle, au point où elle puisse trouver bizarre qu’ils puissent passer une simple soirée en compagnie l’un de l’autre. Ils ont quand même passé de moments forts, à discuter de leurs vies. Il a partagé des choses avec elle qu’il ne l’a jamais fait avec d’autres personnes. Le film va bientôt commencer, les lumières s’éteignent mais la conversation est loin d’être terminée alors tant pis pour les autres. « Enfin je me suis peut-être trompé » Il ne dit pas cela avec un air deçu, non il dit juste cela comme une sorte de conclusion. Faut bien que les choses soient dites.     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 29 Avr 2017 - 19:13


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?




J’étais peut être bête d’avoir été aussi honnête. Lui sauter dessus presque sans savoir si il allait bien et tout. Mais, je voulais savoir, je m’interrogeais et ma curiosité était trop persistante pour tenter de lui échapper. Enfin, je n’étais pas sûre qu’une fois dans la salle parler de tout cela était la bonne chose à faire, même si aux dires du jeune homme c’était totalement ce qu’il fallait puisque pour lui on avait le temps. Je le regardais tout en étant un peu obligé d’éviter les bandes annonces, pourtant j’adorais les regarder pour savoir les prochaines sortis. Tant pis. Glissant ma main dans ma longue chevelure rousse, je tentai de percevoir les choses, mais je n’arrivais pas à me mettre d’accord sur quoi dire, quoi répondre. Je n’allais pas lui balancer de but en blanc qu’il était gay. Ou peut-être que l’erreur ici c’était moi et clairement pas lui. Je n’en savais rien, j’étais loin d’imaginer la réalité qui se cachait dans cette situation. « Je n’ai pas ce qu’il faut pour que je sois intéressante pour toi ? » Que je lançais. Je tentais de m’en sortir clairement, mais ce n’était pas facile pour le coup. Plissant un peu les yeux, je tentais peut être de le comprendre en plongeant mes pupilles dans les siennes, mais ce n’était pas comme ça que ça allait se passer. Non. Je hochais la tête à ses dires. « Oui, oui le feeling est là … mais pas forcément ce qu’il faut.. » J’arrivais pas, je n’avais qu’une envie c’était de m’enfuir pour aller voir ailleurs si j’y étais. « Non il est là … mais … » Je n’avais pas pu finir ma phrase, car justement l’ouvreur de la salle passait dans les rangs vérifiant sans doute qu’on ne mangeait pas autre chose que les choses vendues par le cinéma et si on ne dérangeait pas les autres avec des bavardages intempestifs. Autant dire que je n’aimais pas trop la situation dans laquelle j’avais regardé le film, avant parfois peur, j’avais sauté dans les bras de Khaan me repoussant presque aussitôt me sentant mal à l’aise, pourtant son odeur m’attirée et cela me rendait dingue. Le film était fini, mon corps était au plus loin de celui de mon ami et le sien aussi. On gardait nos distances. C’était presque étrange entre nous comme si la conversation non fini avait fini par foutre tout en l’air. Mais, il pourrait au moins me dire, je suis gay et je resterais amie avec lui, avec plaisir, mais moi je m’attachais à lui comme une conne. Je sortais de la salle du cinéma côte à côte avec Khaan, rien ne sortait d’entre nos lèvres. Rien à dire ? Je me retrouvais dehors avec lui, la soirée avait mal tournée. « Il était bien ce film … » J’avais compris à sa tête que mes mots le blasés et qu’il attendait la suite. « Le feeling est là … je te jure je t’apprécie énormément … mais peut être plus que toi ! » Je ne pourrais pas m’abaisser à lui annoncer que j’avais calculé le nombre de fois où il aurait pu tenter quoi que ce soit avec moi, mais rien. Alors forcément, j’étais obligée de me poser des questions, pas forcément les bonnes, mais mon esprit c’était tourné vers cette réponse et pas une autre. « J’ai l’impression que … » Non je n’allais pas dire ça ? Si. Fallait sans doute que ça sorte. « que je ne t’intéresse pas .. » Physiquement, car pour m’avoir écouté parlé, il l’avait fait, oui comme un ami l’aurait fait .enfin, je ne savais plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 29 Avr 2017 - 21:21


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?

Il pensait passer un agréable moment mais autant dire que depuis qu’ils se sont adressés la parole, les choses semblent bizarres, il a l’impression que la situation lui échappe totalement. « Je… je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire ! » Oui, autant être honnête que d’essayer de comprendre dans son coin en faisant croire que ses mots lui semblent logiques. Qu’est-ce qu’elle n’a pas d’intéressant ? Le seul fait qui l’éloigne un peu d’elle c’est que craquer pour elle lui fait peur étant donné qu’ils ne semblent pas avoir les mêmes attentes. Le reste il ne voit pas puisqu’effectivement, il est doucement mais surement en train de craquer pour elle. Mais quoi ? Il faut croire qu’il n’aura pas la moindre réponse pour le moment puisqu’on est venu leur dire de se taire. En même temps ils sont au cinéma, pas dans leur salon mais bon, il aurait bien aimé avoir des réponses. Pour le coup la bonne petite soirée ciné ne ressemble pas vraiment à ce qu’il s’est imaginé. Le film était bien certes, mais ils semblaient tous les deux s’évitaient, le cul le plus loin possible, à l’extrémité de leur fauteuil, tels des adolescents mal à l’aise. C’est ce qu’ils sont. Pas des ados certes mais la complicité qu’ils ont d’ordinaire semble s’être envolé le temps de quelques instants. Khaan pensait qu’il allait passer un agréable moment dans le film, être complice pourquoi pas alors qu’ils se goinfreraient de pop-corn mais non. On dirait un rencart loupé entre deux personnes pas compatibles alors qu’ils s’entendent à merveille et qu’il n’est même pas certain que le mot rancard soit le mot le plus approprié. Il n’a donc pas profité du film, impossible pour lui de se concentrer assez mais qu’importe, il l’a regardé et le regardera surement une autre fois pour suivre davantage quand le film sortira en dvd. Une fois le film terminé, ils sortirent, sans un bruit, comme s’ils s’étaient pris la tête mais non, ils sont justes dans l’incompréhension la plus totale. Levant les yeux à sa phrase, il n’a pas envie de sortir des banalités. Pas maintenant. Il fronça les sourcils à ses mots. Comment ça plus que lui ? Il pensait qu’il n’était qu’un ami pour elle, rien de plus. « Comment est-ce que tu peux savoir à quel point je t’apprécie ? » Ce n’est qu’une remarque, une question comme une autre en attendant de savoir quoi dire après ces quelques mots dont il ne s’attendait absolument pas. Avant qu’il n’ait eu le temps de penser à quoi que ce soit et surtout d’ouvrir la bouche, elle poursuivit, ce qui lui fait froncer les sourcils. « C’est le cas pourtant mais… » ‘Mais on n’attend pas les mêmes choses’ ce sont des mots simples à prononcer pourtant il n’y parvient pas une fois face à elle. Il ne va pas lui dire très clairement qu’il attend la bonne pour faire sa première fois et que ne la connaissant pas assez malgré qu’il se sent très bien avec elle, il ne peut savoir si c’est elle ou non. « Mais je ne pense pas être quelqu’un pour toi ! » C’est dit, il regrette ses mots mais elle mérite de s’amuser, pas d’attendre des plombes alors que ce n’est pas ce qu’elle attend. Il ne la dénigre pas, bien au contraire, elle a besoin de s’amuser mais ce n’est pas son cas à lui et Khaan a peur qu’elle interprète mal ses mots.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 29 Avr 2017 - 21:43


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?




J’avais finalement coupé court à la conversation avec Khaan pour le plus grand plaisir des autres personnes présente dans la salle de cinéma. Du coup durant le film j’arrive à parfois me dire que j’aurais dû me taire, complétement oublié d’être honnête avant le film pour qu’on puisse profiter. Je ne sais pas si Khaan a pu le faire, je l’espère, mais s’il avait vécu le même calvaire que moi, c’était dommage. Le film fût le plus long que j’ai vu, pourtant, ce n’était pas le cas, mais je n’étais pas parvenue à faire en sorte de m’y intéresser assez, malgré que parfois je me laissais aller à sursauter. Bref. Je ne savais clairement pas comment apaiser les choses. Je sortais de la salle suivit de Khaan, mais rien à nous dire, j’avais rapidement parlé du film sans pour autant dire que je l’avais réellement suivit. Je l’écoutais à présent, on était devant le cinéma au beau milieu des personnes parlant et marchant ensemble. Mon regard se levait à ses mots, je le laissais parler, comme si au final répondre quoi que ce soit était inutile, mais en fait je cherchais les mots, histoire de ne pas le blesser ou d’être troc cache dans mes propos. Je ne voulais pas le blesser et ni le perdre .après tout, il n’avait pas signé pour coucher avec moi ou autre, sans doute juste pour m’offrir son amitié, chose qu’il faisait parfaitement en plus. J’avais fini par lever les yeux au ciel en l’entendant dire qu’il n’était pas pour moi. Oui je l’avais compris et tout, mais il aurait pu me confier cela avant de dormir toute une nuit avec moi, m’envoyant des messages et tout par la suite. J’étais perdue et j’avais horreur de ça, perdre mes moyens n’était pas une chose que j’appréciais tout au contraire. « Tu as raison, je ne peux pas savoir à quel point tu m’apprécies … mais moi je sais à quel point je t’apprécie … » Ouai, enfin ça revenait à la même chose, rien n’était très logique pour le coup. Enfin, mon regard se plongeant dans le sien, je prenais une grande inspiration. « Mais …tu n’aimes pas les filles … » Je tentais de savoir et cette fois je l’avais dit, peu importe, ce n’était pas une tare ou autre qu’il soit gay, mais il avait joué avec moi dans le fond … ou c’était moi qui avait espéré trop de chose ? Enfin. « Oui tu es plus quelqu’un pour llui … » Je pointais du doigt un homme peu importe si lui aime les hommes ou les femmes c’était juste pour que Khaan me le dise. « Tu n’as même pas à t’excuser … c’est moi … j’ai … été bête … » Je soufflais le regardant tout en mordant ma lèvre. « Je devrais rentrer et te laisser … en tout cas sache que peut être que plus tard te voir en ami sera possible … » Je levais un peu les yeux au ciel, je m’en voulais pourquoi j’avais qu’une envie c’était de l’embrasser et qu’il me fasse l’amour ? Pourquoi étais-je ainsi ? Mon père avait peut être finalement raison … j’étais une fille délabrée, un enfant de satan. .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 29 Avr 2017 - 21:54


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?

Khaan aimerait bien pouvoir comprendre. Après tout, jusqu’à maintenant ils ont beaucoup parlé de leurs vies, omettant quelques détails alors pourquoi est-ce si dur de parler ? Ils ne sont pas des inconnus après tout. Pourtant, il a cette sensation-là lorsqu’ils parlent parce qu’il n’arrive pas à comprendre mais peut-être qu’il est bête sur ce coup ou bien il ne veut pas attendre une vérité qui peut être blessante ? En tout cas il la croit lorsqu’elle lui dit l’apprécier, mais ça ne change pas le fait qu’ils n’attendent pas les mêmes choses, ce qui est regrettable puisqu’il aime passer du temps avec elle et pense parfois à elle lorsqu’ils sont loin l’un de l’autre. Khaan fronce finalement les sourcils. Est-elle réellement en train d’insinuer qu’il est gay ? Si Khaan n’a rien contre les homosexuels bien que porté par la religion, ce n’est pas son penchant, loin de là. L’idée d’aimer les hommes ne lui ait d’ailleurs jamais venu à l’esprit. Enfin il fronce les sourcils, l’écoutant alors qu’elle continu ses insinuations en lui montrant un homme du doigt. Il faut qu’il mette les choses au clair parce que là, elle fait carrément fausse route. « Tu crois que je suis gay ? » Se furent les seuls mots qu’il a réussi à dire pendant un temps alors qu’elle venait de lui dire qu’elle allait le laisser. Une discussion s’impose et il faut que ce soit maintenant parce que Khaan est perdu à cet instant. « Je… Je ne suis pas homosexuel, j’aime les hommes en tant que potes mais c’est tout ! » Il ne comprend même pas pourquoi Mack’ a pu avoir cette idée là en tête. Il ne regarde pas les hommes alors cette idée lui parait complètement folle. « Pourquoi tu penses que je suis gay ? » Le fait qu’elle lui explicite cela le laisse sur le cul, d’où toutes ses questions folles mais il aimerait bien comprendre cette réflexion. « C’est pour ça que tu m’as dit cela tout à l’heure ? » Ça lui parait plus simple maintenant même si ça ne lui explique toujours pas pourquoi Mack’ a pu avoir cette perspective en tête. Khaan est très clair dans sa sexualité bien qu’il n’en ait pas alors ce n’est pas une ambigüité possible, loin de là. Il est bien loin de s’imaginer que c’est bien là le problème, son manque de sexualité. Mais bon, il n’a pas à s’excuser de respecter les femmes et de se respecter ses convictions. « Tu… Tu ne veux pas qu’on aille manger un bout ? Je t’invite, faut pas qu’on se quitte là-dessus, il y a dû avoir un malentendu » Khaan est un gars trop gentil alors si la rousse a été sans cesse blessée par les hommes ça peut venir delà, qu’elle n’image pas qu’un gars bien puisse aimer les femmes. S’il essaye de comprendre, il n’en est pas moins blessé qu’elle ait pu penser ça. Après tout, même s’il n’a jamais tenté quoi que ce soit avec elle, il l’apprécie beaucoup et il pensait que c’était clair comme de l’eau de roche, voire même trop clair mais de toute évidence ce n’est pas le cas. Ils se sont bien plantés dans ce coup-là.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 29 Avr 2017 - 22:39


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?




Sa question me laisse silencieuse. Je n’arrive pas à le regarder dans les yeux. J’avais sans doute peur qu’il me fasse le coup du gars qui n’était pas gay, mais je pouvais lui laisser le bénéfice du doute. Haussant du coup les épaules, mon regard finissait par se laisser capturer dans le sien. J’écoutais ses propos, n’arrivant pas forcément à y croire pour le coup. Je grimaçais un peu et soufflais. « Tu sais que tu peux me dire la vérité et tout ? » Je passais ma main dans mes cheveux tout en ne quittant pas son regard. « Je le pense, car … enfin je ne sais pas tu n’as jamais rien tenté … avec moi … alors je tente de comprendre … pour moi la seule raison c’est que tu es gay. » Haussant les épaules, j’offrais un léger sourire à Khaan tout en pinçant mes lèvres. « Pourquoi me proposer des rendez-vous ? Pourquoi n’avoir rien tenté quand on dormait et tout ? » J’en aurais presque les larmes aux yeux. Le problème venait peut être et sans doute de ma personne si Khaan n’était pas gay. Mais, j’avais besoin de réponse, besoin de comprendre, mais peut être que je n’aurais pas à partir pour ne pas avoir ces réponses, vu qu’il avait fini par me proposer quelque chose. « Un malentendu émanant sans doute de moi … et j’en suis désolée. » Je me mordais la lèvre, tout en frottant un peu mon front et tentant dans le fond de trouver une solution, des réponses à toutes ces interrogations qui se tarder dans mon esprit, me déstabilisant fortement. « Je suis d’accord pour aller manger un bout … même si du coup je suis un peu gênée. » Glissant ma main dans mes cheveux, je finissais par regarder autour de nous, laissant un sourire venir s’incruster sur mon visage. « On peut aller en direction de mon quartier si tu veux … y a un bon Italien. » en tant qu’italienne, j’adorais les repas émanant de mon pays. Je le regardais attendant sa réponse et quand cette dernière tomba, on commença à s’avancer en direction du petit restaurant, un restaurant plutôt romantique, alors espérons que cela ne nous mette pas mal à l’aise. Demandant une table sur la terrasse une fois arrivée on attendait sagement et sans trop échanger de mot que l’hôtesse nous y emmène.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 29 Avr 2017 - 23:35


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?

Khaan ne dénigre aucunement les personnes qui n’attendent pas pour coucher. Ce ne sont pas ses problèmes valeurs mais il ne les juge pas pour autant. Il sait aussi que certaines personnes le regardent bizarrement quand il en parle mais ça lui passe totalement au-dessus de la tête. Il affirme de la tête, oui il peut la vérité et la vérité est là : il n’est pas gay. « Je ne suis pourtant pas gay, respecter les femmes ne fait pas de moi un gay ! » Ce n’est pas une insulte, il ne la prend pas comme ça mais ça lui fait bizarre de se dire que le simple fait qu’il ne tente rien avec elle le catalogue d’homosexuel. « Parce que je voulais te voir sans pour autant coucher avec toi ! » Il ne pense pas sur le coup ça peut être mal interprété, qu’elle peut penser qu’elle ne l’intéresse pas, c’est même l’inverse mais c’est long à ‘expliquer. Finalement il lui propose d’aller manger ensembles, ils pourront si possible parler et être plus tranquille pour le faire car pour le coup, les choses ne sont pas toutes dites même s’il ignore encore s’il va parler du fait qu’il soit toujours puceau. « Très bien, j’adore la nourriture italienne ! » bon il est tellement gourmand qu’il aime toute sorte de nourriture mais quand même. Ils sont silencieux, il marche les mains dans les poches pour s’y rendre mais heureusement ce ne fut pas très long, pas au moins à ce qu’il apparente cela avec de la torture du moins. Finalement ils se retrouvent face à face à la table, le lieu est assez romantique et pour le coup il ne sait pas quoi dire alors il revient sur la discussion précédente. « Tu sais, si je n’ai pas tenté ce n’est pas parce que tu ne me plais pas ! » Il avait repensé à ses mots durant le lapse de temps où ils ont tous les deux et il ne voulait pas qu’ils soient mal interprétés alors comme ça les choses sont claires. Ils furent rapidement coupés par un serveur venant leur apporter la carte, le coupant net dans son élan même de révélation. Il est assez pudique là-dessus, pas du style à le crier haut et fort sans avoir honte ou quoi que ce soit. Qu’il se l’avoue, il ressent souvent le sentiment de honte malgré lui.    
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 29 Avr 2017 - 23:48


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?




Je n’arrive pas à tout comprendre, je suis complétement perdue. Je n’ai pas l’impression que Khaan me ment, je l’ai toujours trouvé juste et droit. Pourtant, j’avais étrangement peur de mettre trompé sur le cas du jeune homme. Comment je devais faire ? Comment devais-je agir ? Mon regard finissait par se planter dans le sien, alors que j’avais une tonne de question. « Non, ça ne fait pas de toi un gay … mais euh … » Tenter quelques choses avec une fille ne fait pas de toi non plus un mec ne respectant pas les femmes. Autant dire que je n’avais pas réussi à lui cela, j’étais trop hésitante, j’avais l’impression de marcher sur des œufs pour ne pas le froisser et tout, mais je ne comprenais pas. Je n’étais donc pas son style ? Il faudrait vraiment que je puisse comprendre, mais je n’y parviens pas. « Ouai, je comprends. » Autant mettre fin à la conversation, j’ai compris je ne suis pas son style, il aime les femmes, mais pas moi. Mais, je reste encore très surprise par le fait de m’inviter s’il ne m’apprécie pas sexuellement ? Alors c’est qu’il m’a foutu dans la zone friends sans même que je puisse le capter ? Le connard. Il aurait pu mettre un écriteau, moins se confier à moi, j’ai horreur de la situation. Pourtant j’accepte de sortir avec lui pour manger un peu, même si j’ai légèrement le cœur en vrac. Je suis le genre de fille qui n’aime pas trop avoir envie d’être avec un gars, je suis habituée à être jeté au bout d’un moment, même que parfois cela me convient. Mais là, je n’avais pas vu cette situation arriver et je me la prends de plein fouet. Installée face à face, autant dire que je ne sais que trop dire, je reste dans ma taciturne, le regard flirtant avec le restaurant entier sauf avec lui, j’ai le sentiment de ne pas avoir ma place ici, mais tant pis, ça sera la dernière fois. Et là sa révélation me laisse arquer un sourcil. « Qu.. » Sauf qu’avant même que je puisse réellement placer un mot le serveur arriva. Je commandais des lasagnes, le must quand on est Italien et je prenais en dessert un tiramisu chocolat. Je regardais le serveur repartir avec nos commandes. « Je te plais … je ne comprends pas tout là … je te jure, j’essaye de comprendre … mais tout ce que je fais c’est me faire de la peine ... » Je venais d’être honnête d’ouvrir mon cœur, sans doute bêtement.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 29 Avr 2017 - 23:54


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?

Jamais personne ne la cru gay, du moins personne ne lui a très clairement faire comprendre en tout cas. Autant dire que même s’il ne prend pas cela comme une insulte loin de là, entendre cette croyance de la bouche de Mackinley lui fait bizarre, très clairement. Il en devient limite blessé. Il pensait l’intéresser même s’il ne pense pas que sur le long terme c’est un mec comme lui qu’il faut à la jolie rousse. Mais de là à ce qu’elle pense qu’il aime les hommes… Il a un tout un monde. Il pensait l’intéresser mais qu’il n’est pas fait pour elle, à moins qu’elle ne soit pas fait pour lui, il ne sait pas mais ils n’attendent pas les mêmes choses d’une relation, du moins il le pense, ne se demandant même pas ce qu’elle veut vraiment quand elle est dans un couple. Pensant qu’elle veut juste s’amuser. En tout cas la conversation ne tourne pas en rond, ils en finissent là. Pourtant ça le travaille toute cette histoire et il l’a invité à aller manger un bout. Il veut que les choses soient claires même s’il ne pense pas y aller totalement avec honnêteté en lui disant qu’il est puceau. C’est le genre de chose qu’il attend pour le dire. Seules certaines de ses ex l’ont su et encore, elles pensaient qu’il se foutait de leur gueule. Est-ce si bizarrement dans notre société qu’un homme veuille attendre le bon moment et non pas sauter sur tout ce qui bouge comme les autres hommes de son âge ? Il faut croire. Une fois assit l’un en face de l’autre, il veut lui faire comprendre qu’elle n’a rien à se reprocher et qu’elle lui plait. Seulement sans lui dire toute la vérité il est assez bloqué à vrai dire. Il l’écoute, la regarde dans les yeux. Elle a l’air paumée elle aussi. Ce n’est clairement pas la soirée qu’il attendait en lui proposant de sortir mais bon, comme quoi, il faut qu’ils parlent car ils n’auraient pas pu continuer à trainer ensemble sans qu’il y ait la moindre conversation. Il fallait que ça tombe ce soir apparemment. « Comment ça te faire de la peine ? » Est-ce qu’il essaye de trouver un stratagème pour éviter sa question ? Peut-être mais ce n’est pas pour celui qu’il lui a demandé cela. Non, la vérité c’est qu’il veut savoir pourquoi elle aurait de la peine car c’est la dernière chose qu’il souhaite. « Je ne suis pas un homme pour toi, enfin pas sur le long terme en tout cas. Je ne pense pas qu’on attende la même chose d’une relation ! » Peut-être qu’elle ne va pas plus comprendre mais encore une fois, les choses sont dites au moins. Reste plus qu’à ce qu’elle sache qu’il ne couche pas avant plusieurs mois et de vrais sentiments mais ça, c’est une autre histoire.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptySam 6 Mai 2017 - 14:25


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?




Lui plaire ? Je ne parviens pas vraiment à y croire, je tente de tout assimiler, mais c’était vraiment compliqué pour le coup. Je me demandais pourquoi j’avais ouvert ma bouche, car la situation m’échappait amplement, je ne savais pas comment faire pour tout comprendre, tout gérer pour le coup. Pinçant mes lèvres entres elles, je glissais ma main dans mes cheveux, installée face à lui, je restais silencieuse, comme une moule ne sachant prendre part à la conversation. Le silence commençait à régner entre nous, alors que le brouilla générale du restaurant lui était présent, mais à notre table c’était comme une minute de silence pour nos esprits qui étaient en train de se mourir sous l’affut de question dont on ne savait que faire, car aucune réponse à offrir. Je le regarde alors que je suis comme sauvais de ce silence par le serveur venant apporté nos commandes, mes lasagnes et Khann avait apparemment commandé un plat de pâte, je ne voulais pas forcément observer son plat, mais ces dernières étaient au pesto, une sauce que je ne pouvais que connaître avec mes origines. Enfin, il était temps que je parle, que je dise quelques choses ? « Bon appétit !» Sans doute et clairement pas ce qu’il pouvait attendre de ma personne. Puis finalement, je me disais qu’il fallait que je continue sur ma lancée d’être honnête d’ouvrir mon cœur et compagnie ! Je ne pouvais pas faire autrement. Mon regard se glissant instinctivement dans le sien, je pinçais mes lèvres avant de soupirer un peu et de me lancer pleinement, ne sachant pas vraiment quels mots allaient sortir d’entre mes lèvres. « De la peine … de la tristesse que je ressens et j’en ai horreur !» je sortais tout sans même rien maitriser, je ne savais pas à quoi m’attendre par la suite, allais-je le vexer, me vexer ? Aucune idée, mais parfois se jeter d’une falaise faisait peur, mais par la suite la chute pouvait se démontrer merveilleuse, espérons-le. « Que sais-tu de ce que je voudrais d’une relation ? J’ai l’impression que tu m’as jugeais … laisse-moi te demander …» Je me stoppais avant d’observer autour de moi. « Que penses-tu que j’attends d’une relation …et toi tu attends quoi ?» en vrai il m’avait touché de par ses mots et c’était pour ça ce silence. Il m’avait jugé et j’espérais que c’était dans un bon sens, ça je le serais sans doute assez vite. J’attaquais mon plat de lasagne, tout en observant le jeune homme avec l’envie dévorante et absorbante de connaître son avis sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:28


Mackinley & Khaan
ciné entre potes ou plus ?

Khaan aime passer du temps avec elle mais il ne pense pas qu’ils attendent les mêmes choses. Sinon il aurait sans doute tenté quelque chose, ses lèvres lui donnant envies mais il sait se contenir pour ne pas aller plus loin. C’est quelque chose qui lui tient à cœur alors il préfère être son ami que partir de sa vie. Il ne sait pas comment elle pourrait réagir en apprenant qu’il est puceau. C’est loin d’être une tare mais les gens ont plus l’habitude de cela alors ils ne peuvent cacher leurs surprises. Le silence a pris part à la conversation. Khaan ne sait pas vraiment comment s’en défaire. Le jeune homme ne voulait pas lui faire de la peine, loin de là alors savoir qu’elle vit mal la situation ne lui fait pas plaisir. Il aimerait que les choses soient plus simples mais la simplicité ne fait pas parti de son vocabulaire. « C’est la dernière chose que je veux, je veux que tu sois heureuse, épanouie, pas l’inverse ! » Il n’ose alors pas le regarder dans les yeux. Sa question, il la redoutait car il a peur qu’il la prenne négativement alors que ce n’est pas son point de vue. Ils n’ont pas les mêmes attentes mais ce n’est pas pourtant que l’un est meilleur que l’autre. « C’est pas négativement mais tu profites de la vie et tu as bien raison. Tu croques la vie à pleine dent, tu t’amuses et tu as raison… » Il ne voit pas la vie du même point de vue. Il n’ose alors pas touché à sa propre assiette avant de poursuivre. « Tu vis la vie comme elle vient, pas du genre à attendre avant de coucher ! » Il la regarde alors, pas certain qu’elle comprenne la phrase du bon sens. Il ne parle pas du fait qu’elle couche souvent le premier soir mais bien que lui, il ne le fasse pas mais tant qu’il ne lui dira pas clairement qu’il est puceau, ça risque compliqué de lui faire comprendre les choses. Alors, il prit une grande respiration avant de lui dire… « Contrairement à moi » Il prend alors son verre, prenant une grande gorgée comme pour reprendre de l’énergie alors qu’il se demande bien ce que la rousse va pouvoir croire de lui. Il ne lui a pas dit clairement les choses mais au moins il lui fait comprendre que lui ne couche pas. Est-ce qu’elle va réagir comme toutes les autres femmes qu’il a connu jusqu’à maintenant ? A savoir, va-t-elle fuir ou le regarder bizarrement ?  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty
MessageSujet: Re: ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley   ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciné entre potes ou plus ? ▬ Mackinley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mackinley ▬ Ciné entre potes ou rencard ?
» (#10) soirée entre potes FT. Riley
» #33 Entre meilleurs potes on se raconte tout non ? (Pv Aaron)
» Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox
» Match, Bière et surtout potes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: