AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée entre amis Ft. Alex

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptyMar 16 Aoû 2022 - 16:13

Terry avait enfin une soirée de libre. Disons qu'elle avait toujours des jours de repos, mais elle dormait souvent pour rattraper ses journées de travail. Mais voilà après un mois de garde, elle avait le droit à des jours de repos. Elle n'avait pas pu voir beaucoup de monde, et Reed et Evangeline, sa coloc était de garde à leur boulot respectif, donc elle était seule dans son appart. Et elle voulait profiter de sa soirée de libre quand elle en avait. Voilà pourquoi elle avait appelé Alex pour savoir si ils pouvaient se voir.

Voilà pourquoi elle se retrouve devant la porte de la maison d'Alex, une bonne bouteille de vin blanc à la main. Elle était habillé à la cool, jean, baskets, débardeur, rien de plus simple. Mais surtout elle avait hâte de pouvoir goûter encore à la gastronomie de son ami. Ils se connaissaient depuis tellement de temps qu'elle ne se souvenait pas depuis quand. Elle l'a toujours connu, enfin du moins depuis qu'elle est jeune. Elle essayait toujours d'être là pour lui, et de le soutenir comme une amie le ferait et inversement. Elle adorait surtout déguster ses nouveautés. Et puis elle aimait aussi le taquiner sur ses défauts. Son côté médecin n'est jamais loin pour le remettre dans le droit chemin si besoin, mais ce soir, c'est une petite soirée tranquille entre amis.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptyJeu 1 Sep 2022 - 16:41

Après un coup de téléphone de ton amie Terry, tu t’étais mis aux fourneaux. Ça faisait longtemps que vous en vous étiez pas vu, de part vos emplois du temps un peu chargés. T’avais une nouvelle recette à tester alors tu t’étais dis que la tester sur ton amie était une bonne idée. Tu savais qu’elle raffolait de ta cuisine, alors c’était l’occasion ! Cette fille, c’était vraiment une très bonne amie, sans elle, tu ne sais pas comment tu ferais. Elle était toujours là pour toi, et ça depuis ta plus tendre enfance. Sans se mentir, tu ne pourrai pas dire comment vous vous êtes connus. Pour toi, c’est la personne qui a toujours été à tes côtés.

Alors que tu étais sur la cuisson de ton risotto, tu entendais la sonnette de la porte d’entrée. Tu t’empressais d’aller ouvrir après avoir réduit le feu sous lequel était ta casserole pour ne pas que ça crame. « Salut toi » dis-tu avec un sourire en voyant ton amie. Tu lui embrassais la joue pour la saluer et tu la débarrassais de sa bouteille de vin. « Parfait cette bouteille, ça va bien avec ce que je t’ai préparé ce soir ! » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Elle connaissait la maison par coeur, c’était un peu comme chez elle. Tu lui faisais signe de te suivre dans la cuisine et tu reprenais alors ce que tu faisais avant qu’elle arrive. « Comment tu vas ? » demandas-tu à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptyDim 4 Sep 2022 - 16:46

Terry était devant chez Alex, elle attendait patiemment qu'il lui ouvre la porte. Ca fait tellement longtemps qu'ils se connaissent, et franchement elle a l'impression qu'elle l'a connu toute sa vie. Même si elle ne se souvient pas de comment ils se sont connus, cela a peu d'importance, ce qui compte c'est qu'ils sont là l'un pour l'autre, et même si leurs emplois du temps sont parfois difficile à caler, Terry c'est qu'elle peut compter sur lui et inversement.

Quand Alex lui ouvre la porte, elle a un immense sourire qui se dessine sur ses lèvres. Elle s'approche pour lui faire la bise et prend le temps de le détailler un instant. Et elle sourit encore plus en remarquant qu'il est en pleine forme.

Salut ... tu as l'air en plein forme.

Elle le laisse prendre sa bouteille et elle attend son verdict sur son choix. Elle s'y connaissait pas vraiment en vin, et surtout, elle ne savait pas du tout ce qui irait avec ce qu'il a préparer, mais comme, elle préfère naturellement le vin blanc, autant amener ce qu'elle aime boire, au pire, elle s'était dit que cela serait parfait pour un petit kir en apéro. Mais apparemment, elle avait un bon choix.

Ravie que mon choix soit le bon, tu sais que je ne suis pas une grande amatrice de vin, alors j'ai pris ce que j'aimais.

Elle le suit, entrant dans cette maison qu'elle connait par cœur. Elle regarde autour d'elle, ne remarquant aucun changement, mais surtout ce qui la frappe, c'est la douce odeur qui la fait saliver alors qu'elle ne sait même pas ce qu'il a préparé. Elle renifle de façon ostentatoire, et ferme les yeux en émettant un gémissement d'envie. Elle le suit jusque dans la cuisine.

Ça sent trop bon !

Elle s'approche de lui, et se cale dans son dos, sur la pointe des pieds, pour regarder par dessus son épaule ce qu'il est en train de cuisiner. Terry est assez curieuse et surtout quand cela lui donne tellement envie. Elle se lèche les lèvres alors qu'elle regarde le plat appétissant qui est devant elle, avant de se reculer pour se poser contre le plan de travail.

Je vais bien. Pas mal prise avec le boulot ... et ...

Elle s'arrête un instant prise dans ses pensées envers Reed, et avec ce sourire sur les lèvres. Elle repose son regard sur Alex et le regarde cuisiner.

Et toi ? Alors dit moi ce que tu me fais à manger parce que j'ai déjà faim !

Elle rit alors qu'elle s'approche et avec une cuillère qui traine, elle pique un peu de ce qui mijote dans la poêle.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptyMar 13 Sep 2022 - 22:22

Tu n’avais pas fait attendre ton amie très longtemps devant la porte puisque tu étais parti lui ouvrir dans la minute qui suivait son arrivée. Une fois la porte ouverte, tu venais saluer la blonde en l’embrassant sur la joue et la débarrassant de ses affaires. « Tu trouves ? » demandas-tu avec un sourire en coin. « En tout cas, toi, tu es resplendissante, comme toujours » ajoutas-tu en fermant la porte. Tu avais toujours ce petit mot charmeur, celui qui faisait plaisir aux femmes. Mais Terry était ton amie, et tu ne franchirai jamais cette ligne là. Tu le savais, et elle aussi le savait. La bouteille de vin allait parfaitement avec ce que tu avais cuisiné pour votre repas de ce soir. Elle n’aurait pas pu mieux tomber. « Tu as de bons goûts » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Vous vous dirigiez vers la cuisine mais la blonde avait déjà senti les bonnes odeurs qui s’en émanaient et ça te faisait rire. « Ça sent toujours bon ce que je fais ! » dis-tu de façon faussement modeste. Tu te remettais au fourneaux et rapidement, tu avais une petite tête au dessus de ton épaule qui regardait ce que tu étais entrain de faire. Ça te faisait un peu rire. Tu lui demandais ensuite comment elle allait, comment sa vie se passait en ce moment. « Et ? » demandas-tu avec un sourire en coin. Elle s’était perdu dans ses pensées pendant quelques instants, tu te demandais si elle parlait d’un homme ou pas. « Moi ça va tu sais. Le boulot, tout ça quoi ! » dis-tu sans trop t’attarder. Tu la voyais prendre une cuillère pour la mettre dans ta casserole et gouter ce que tu étais entrain de faire. « Voleuse ! » soufflas-tu dans un rire. « Un risotto aux crevettes ! Je compte le mettre à la carte bientôt, t’es ma bêta-testeuse » dis-tu ensuite avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptyDim 2 Oct 2022 - 16:39

Terry regarde un peu mieux Alex, elle le trouve en pleine forme, enfin, physiquement parlant, mais sa réponse, lui pose quand même question. Elle fronce les sourcils avec lui et le regarde mieux.

Oui, enfin, du moins c'est ce que je vois, mais ta réponse me fait douter ! Ais-je tord ?


Mais son petit sourire, lui fait comprendre qu'elle n'a pas tord mais qu'il est toujours aussi espiègle, comme d'habitude et qu'elle tombe souvent dans le panneau. Elle le suit à l'intérieur, où la bonne odeur de la nourriture qui cuit se répand partout dans la maison. Elle lui sourit à sa réponse, elle n'a jamais été avide de compliment et cela la gène toujours un peu, mais c'est aussi très agréable. Elle avait amené une bouteille de vin blanc, elle était loin d'être une experte mais un bon verre de vin blanc parfois c'est parfait. Elle regarde sa bouteille en souriant.

Merci, j'en bois assez peu, mais un bon verre est parfois agréable.

Ils étaient à présent dans la cuisine. Et l'odeur de bon petits plats étaient encore plus puissante et cela lui donnait faim. Elle rit alors qu'il annonce que ce qu'il cuisine sent toujours bon, bon même si elle n'a jamais vécu le contraire encore, elle ne va pas répliquer, sinon il prendra la grosse tête. Terry le collait pour regarder tout ce qu'il faisait. Elle écoutait sa réponse avant de piquer une cuillère de ce qu'il cuit. Elle sourit avant de reculer et de sourire.

Hum trop bon ! Et pourquoi seulement Béta ? je veux être alpha !

Elle continue de sourire. Elle sait qu'elle n'a pas répondu à sa question en suspend.

Et si tu veux savoir ... je suis un peu occupé par quelqu'un, enfin, je ne sais pas trop, mais, je l'aime bien, même un peu plus.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptyMar 18 Oct 2022 - 21:06

« J’suis juste fatigué, et je pense que ça se voit à ma tronche » dis-tu avec un léger rire. La blonde te suivait à l’intérieur où l’odeur de la nourriture s’émanait dans toute la maison. Tu savais qu’elle n’avait qu’une hâte c’était de goûter à ton nouveau plat. Puis, tu avais hâte qu’elle te donne son avis, puisqu’elle était ta testeuse en chef quand tu avais besoin d’essayer un nouveau plat pour le restaurant où tu travailles. Elle avait ramené une belle bouteille de vin et ça te faisait plaisir puisque c’en était une bonne. « Je suis totalement d’accord avec toi » dis-tu avec un sourire en coin. Tu ouvrais la bouteille et tu en servais deux verres. Un des deux lui appartenant, tu lui tendais avec un sourire. Avant de prendre le temps d’en boire une gorgée, tu prenais le temps de trinquer avec ton amie de toujours. Puis tu sentais le liquide en le faisant tournoyer dans le verre, puis tu en pris une gorgée. Elle venait à côté de toi pour voir ce que tu préparais et rapidement, tu voyais une petite cuillère se glisser dans la casserole. « Voleuse » dis-tu avec un léger rire alors qu’elle venait de porter la cuillère à la bouche. « En vrai, tu es l’alpha testeuse mais si jamais tu tombes malade, c’est pas ma faute » dis-tu en levant les bras en l’air comme pour clamer ton innocence. Tu continuais ta cuisine pendant que tu parlais à la jeune femme. Tu prenais un peu de ses nouvelles parce que vous ne vous étiez pas vu depuis un petite moment maintenant. « Racontes-moi touuuuuut ! » demandas-tu à ton amie avec un sourire en coin, très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptyDim 30 Oct 2022 - 17:56

Hum si tu es fatigué, va falloir que je fasse attention a toi et que je surveille que tu repose bien. Donc tu vas m'avoir plus souvent sur le dos !

Elle lève ses sourcils en souriant. Elle veut lui faire peur mais aussi lui faire comprendre qu'il dois aussi prendre soin de lui.Elle se retrouvait dans la cuisine a sentir et le regarder cuisiner. On aurait dit un artiste peintre devant son chef d’œuvre. Elle le regarde ouvrir la bouteille de vin et en servir deux verres. Elle prend le verre en souriant, trinquant avec lui. Elle le regarde faire et sourit, le chef cuisinier est toujours présent alors qu'il bois dans le sien. Elle s'approche de la gamelle et en pique une part. Elle tire la langue en riant.

Merci !

Elle rit. Et Elle fait semblant d'un coup d'être malade en se tenant le ventre, avant d'éclater de rire. Elle le prend dans ses bras et lui fait un bisous sur la joue.

Tu ne m'empoissonneras jamais !

Elle sourit, et prend son verre pour en boire une gorgée tranquillement, alors qu'il continue de cuisiner tranquillement.

Hum et ben, il s'appelle Reed, c'est un chirurgien à l'hopital, et il me plait beaucoup. Pour le reste, disons qu'on prend notre temps. Et toi ? du nouveau dans le cœur du beau Alex ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptyMar 6 Déc 2022 - 15:19

« J’vais en avoir marre de toi à force… » dis-tu en levant les yeux au ciel avant de rire. Non, tu n’en aurai jamais marre de Terry, c’est pas l’une de tes meilleures amies pour rien, après tout. Et puis si tu la voyais un peu plus souvent, ça serait une bonne idée. Il fallait que tu apprennes à lâcher du lest et à moins être surcharger de travail. La jeune femme venait de piquer dans ta casserole pour manger un peu de ce que tu étais entrain de préparer. « J’pourrai pas faire ça. Imagines, j’vais avoir un procès au cul après et tout, flemme » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil avant d’ajouter autre chose. « Et puis, tu me manquerai trop » ajoutas-tu avec un sourire en coin. C’était vrai. Avec Terry, tu étais vraiment toi-même et tu n’avais pas peur de montrer tes sentiments. Votre relation a toujours été très platonique et elle le restera. Tu lui demandais ensuite des updates sur sa vie amoureuse, qu’en était-il du coeur de la jeune Cooper ? « J’ai hâte de le rencontrer alors, ce fameux chirurgien » dis-tu en continuant de remuer ton plat, les yeux vers la blonde. « Moi ? Pas grand chose tu sais, mon coeur est fait de pierre alors il est intouchable » dis-tu avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptySam 14 Jan 2023 - 17:25

Elle éclate de rire avant de lui claquer un bisous sur la joue.

Tu n'en aura jamais mare de moi, je le sais et tu le sais, mais j'adore essayer !

Elle éclate encore plus de rire, en lui lançant un clin d’œil espiègle. Elle pique dans la casserole. Faut avouer que l'odeur qui embaume toute la cuisine, c'est trop tentant. Et elle a l'eau à la bouche, c'est son côté gourmande qui ressort. Elle fait semblant d'être malade et empoisonnée, avant de rire et de faire la tête, du genre très offensée, avant de sourire.

J'espère bien que je te manquerais, mais je suis déçue de ne passer qu'après le procès.

Elle fait une moue boudeuse mais pas du tout crédible. D'ailleurs il la connait trop bien pour savoir qu'elle fait semblant et bien sur, qu'elle ne boude jamais. Mais attention, le jour où cela arrive, et bien c'est que cela sera grave et Alex le saura c'est sur. Ils sont proche mais rien de romantique, juste une vrai amitié, complicité. Il peut compter sur elle et elle sur lui. Elle sourit et hausse les épaules.

Et j'ai déjà peur de cette rencontre !

Elle rit, se demandant ce qu'ils pourraient bien faire ensemble, et surtout parler. Mais c'est encore un peu tôt, et bien qu'elle est des sentiments pour Reed, pour l'instant ils en sont pas encore là. Elle lui sourit et secoue la tête.

Oh Non, ton coeur n'est pas de pierre et je le sais. Tu n'as juste pas encore rencontrer la personne qui brisera cette armure, mais je suis certaine qu'elle existe et le jour où cela arrivera ... Je serais là pour le voir, et bien sur te taquiner un peu !

Elle rit de bon coeur et se penche sur la casserole.

Bon c'est quand qu'on mange ! J'ai faim !

Elle se tourne dans la cuisine et fait comme chez elle pour installer la table. Elle connait assez ces placards pour ne pas avoir à chercher et pour trouver ce qu'elle veut du premier coups.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptySam 21 Jan 2023 - 17:20

« Donc j’arriverai jamais à me débarrasser de toi, c’est ça ? » demandas-tu avec un rire alors qu’elle venait embrasser ta joue. Mais au fond, tu ne voulais pas te débarrasser d’elle. Terry est ton amie la plus proche, la plus fidèle et tu ne voulais pas qu’elle aille nulle part. « Evidemment, patate ! » soufflas-tu avec un léger rire. Tu coupais le feu sous ton risotto avant de récupérer des assiettes dans le placard derrière toi. Tu commençais à installer la table sur le comptoir de la cuisine, là où elle était assise avant. « Bah pourquoi ? J’fais si peur que ça ? Promis, je le traumatiserai pas ! » dis-tu en faisant un clin d’oeil à ton amie. Tu installais les derniers couverts, tu remplissais les verre de vin que vous étiez entrain de boire avant de proposer à la blonde de s’installer. « Ventre sur patte, on mange maintenant ! » répondis-tu en versant le risotto dans son assiette. Juste avant, elle te parlait de ton coeur de pierre. Tu savais pourquoi tu étais célibataire, pourquoi tu n’avais que des relations sans lendemains ou des sex-friands. Parce que quand tu t’attaches, tu deviens un monstre de jalousie et possessif comme pas possible. « On verra bien si je trouve quelqu’un qui me supportera. Mais ça a pas l’air gagné ça » dis-tu avec un léger rire jaune.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptyDim 29 Jan 2023 - 16:56

Elle lui fait un sourire avec espièglerie alors qu'il annonce qu'il sera jamais débarrasser d'elle. Elle adore l’embêter et lui aussi. Elle rit. Elle l'aide bien sur à installer la table, même si elle n'a pas le temps de faire grand chose qu'il a déjà tout fait. Elle s'installe tranquillement en le regardant arriver avec la casserole et la fumée qu'il s'en échappe. Elle se lèche les lèvres avec envie. Elle a toujours été plus ou moins gourmande, et heureusement que son boulot lui permet de se dépenser sinon, elle aurait pris plus de poids.
Elle sourit alors qu'il demande si il est effrayant en parlant de Reed. Elle hausse les épaules.

Non, je ne pense pas, mais tu connais beaucoup de chose sur moi, et je sais que tu as probablement des dossiers... Et savoir que toi et lui pouvais discuter de moi ... j'ai des frissons, je voudrais pas que tu le fasses fuir avec ce que tu sais ....

Elle le regarde faire, et sourit. Elle attend qu'il est versé le risotto dans l'assiette et avant même qu'il est fini, elle a déjà pris une fourchette et manger une bouchée. Elle lui tire la langue quand il l'appelle ventre sur patte. Elle le regarde et lève son verre de vin en souriant.

Alors trinquons, car je suis certaine qu'un jour tu trouveras ta chaussure et qui te supporteras. Bon, oui, je te l'accorde, elle méritera un oscar pour cela, mais tu la trouveras ...

Elle sourit et fait tinter son verre contre le sien, avant de prendre une gorgée. Elle pose son regard sur son assiette, et sourit, même si elle a déjà commencé.

Bon maintenant on mange, j'ai faim !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptyJeu 9 Fév 2023 - 15:58

Se débarrasser de Terry ? Ça serait une très mauvaise idée. De un, c’est ta plus ancienne amie. Elle a toujours été là pour toi, à te soutenir dans tous tes projets et de deux, c’est parce que tu l’aimes beaucoup trop. C’est une personne en or, fidèle et géniale ! Ça serait stupide de lui dire de s’en aller. « Promis, je serai sage et je lui montrerai pas tous les dossiers que j’ai de toi… » commenças-tu par dire avec un sourire espiègle. Mais tu reprenais rapidement ta phrase. « J’attendrai au moins quelques semaines avant de lui montrer le monstre que tu es » ajoutas-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tu commençais à mettre la table et à servir les plats. A peine posé devant elle, la jeune femme prenait une bouchée de son assiette et ça te faisait rire. « Un oscar, carrément » dis-tu en riant avant de prendre une gorgée de ton vin. Tu t’installais à côté de ton amie et vous commenciez alors à manger. T’étais assez satisfait du plat que tu avais préparé mais tu espérais que ton amie se régalait aussi à son tour. « Alors, c’est bon ? » demandas-tu avec un sourire, prenant une deuxième bouchée de ton assiette. C’était une recette test, et tu voulais qu’elle soit honnête en te disant ce qu’elle en pensait. Ça pourrait être un des nouveaux plats à la carte du restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptyDim 12 Fév 2023 - 16:28

Elle regarde Alex, elle sait qu'il peut lui mettre la honte autant qu'elle aussi pourrait le lui mettre le jour où il trouvera la femme de sa vie. Et elle est certaine qu'un jour cela viendra. Qui ne pourrait pas aimer cet homme ? Franchement la future, aura de la chance et elle fera en sorte qu'elle le sache. Mais elle ne le lui dira jamais ouvertement parce qu'il pourrait prendre trop la grosse tête et il en profiterait trop si il savait qu'elle l'adore autant. Elle grimace quand il annonce qu'il attendra juste un peu avant de lui montrer. Elle répond en lui tirant la langue.

N'oublie pas que j'en ai autant sur toi voir même plus !

Elle lui envoie un clin d'oeil en riant. Elle se régale avant même qu'il soit devant son assiette. Elle sait que c'est mal poli, mais il ne lui envoudra pas, il la connait bien et sait à quel point elle est gourmande, c'est aussi pour cela qu'ils s'entendent bien et font la paire. Elle mange la bouche pleine alors qu'il lui demande si c'est bon.

C'est super ! Hum peut-être que tu pourrais essayer juste de mettre une petite pointe d'acidité ? Après, je dis cela, mais je m'y connais pas assez pour savoir ce qui peut amélioré encore plus le plat. En tout cas, c'est bon comme cela.

Et pour prouver ses dires, elle reprend une bonne fourchette de risotto et la met dans sa bouche avec un sourire.

Tu peux m'en refaire quand tu veux !

Elle prend son verre de vin blanc et prend une gorgée, c'est vrai qu'il va bien avec. Et si avec cela, ils finissent avec des framboises, ce qu'elle préfère, Terry va prendre 50 kilos. Bon si c'est un dessert simple cela ira aussi, une bonne mousse au chocolat, elle dira pas non, surtout à un dessert, n'importe lequel.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptyLun 20 Mar 2023 - 14:59

Trouver la femme de ta vie, c’est un sujet un peu délicat mais bon… Tu sais qu’un jour ça arrivera, surement. Mais tu ne t’en fais pas encore pour ça. Tu as pleinement le temps de trouver quelqu’un. Tu essayes juste de prendre du temps pour papillonner à droite et à gauche. La preuve, tu vois Ella de temps à autres, ton ex petite amie. Et puis tu continues à draguer lorsque tu vas en soirée. Il est rare que tu rentres seul chez toi, surtout depuis que ta soeur a décidé de déserter la maison. « Moi ? J’suis irréprochable » dis-tu faussement vexé. Puis tu te mettais à rire. Depuis toutes ces années où tu connaissais Terry, tu savais qu’elle avait amassé un paquet de choses à ton sujet qui ne sont pas forcément glorifiantes pour toi et ton égo. Après quelque bouchées de ton plat, tu demandais à la blonde ce qu’elle pensait de ton plat. Ça semblait être pas mal, de ce qu’elle en disait mais elle te suggérait quelques modifications à y apporter. « Merci de votre avis, chef » dis-tu avec un sourire avant de prendre une fourchette dans la bouche. Elle te disait que tu pouvais lui en refaire quand tu voulais, ce à quoi tu rigolais doucement. « De toute façon, n’importe quel plat je te fais, tu voudra le tester ou tu l’aimera, non ? » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex EmptySam 25 Mar 2023 - 19:14

Elle éclate de rire quand il dit qu'il est irréprochable. Elle sort son téléphone et cherche dans ses archives photos pour tomber sur deux pépites, et il lui a pris moins de deux secondes pour en trouver. Elle lui montre la première photo.

Oh Et bien tu te souviens de ta période moustache année 80. Ou bien ...

Elle lui montre une deuxième photo.

Et celle là, combinaison moustache et blondeur.

Et dire qu'il m'a fallu seulement deux petites secondes pour trouver cela. Elle éclate de rire, sachant très bien qu'il peut en trouver tout autant sur elle, voir même plus. Elle continue de déguster son plat tranquillement, et elle se régale. Elle sait que Alex a un talent pour la cuisine, chose qu'elle a un peu moins, pourtant elle continue de s'améliorer avec le temps. Elle sourit alors qu'il l'appelle chef, même si c'est une petite moquerie, elle aime bien, surtout qu'il sait qu'elle n'est pas douée en cuisine, mais elle adore trop manger ce qui fait d'elle une experte.

Oh mais de rien monsieur le commis !

Elle lui tire la langue en riant. Elle finit son assiette et se redresse pour regarder si il en reste dans la casserole pour en reprendre. Merci la nature de lui permettre de manger autant sans trop grossir et puis il y a aussi son boulot qui la pousse a toujours être en mouvement et en forme, donc elle brule pas mal de calories.

Tu me connais bien. je suis une gourmande née et être devenue ton amie, est probablement la meilleure chose qui me soit arrivée !

Elle éclate de rire. Ils étaient destiné à trainer ensemble tous les deux. Lui la nourrit et elle, elle se régale. Surtout après la mort de son père, son arrivée à Bowen, bref, Alex est très important pour elle.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Une soirée entre amis Ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amis Ft. Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F. Marcus] Une soirée entre amis
» Soirée entre amis ft. Aiden & Reda
» Soirée entre amis ft. Aiden & Reda
» (#10) soirée entre potes FT. Riley
» Soirée entre soeurs (PV Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: