AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [F. Marcus] Une soirée entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[F. Marcus] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: [F. Marcus] Une soirée entre amis   [F. Marcus] Une soirée entre amis EmptyJeu 14 Mar 2024 - 15:25



Une soirée entre amis
Yann & Marcus
« Bar le "Elm Street" »
J’avais envie d’aller prendre un verre ailleurs. Enlever de mon esprit mon propre bar et ce retour d’une des chanteuses qui est venue y chanter il y a deux ans. Mais passons, ce côté là de ma vie… Alors, je décide d’aller voir mon ami Marcus, celui qui a rendu possible l’ouverture de mon bar, du temps ou j’ai bossé avec lui au Elm Street. Il a été le premier endroit où j'ai bossé à mon arrivée ici, pas longtemps, seulement qu’une seule année. Mais c’est grâce à ce boulot que j’ai pu pratiquer la fabrication de cocktails et ou j’ai pu persévérer dans le domaine. C’est là aussi où j'y ai rencontré Marcus. Nous sommes devenus amis rapidement, mais nous n’avons jamais été rivaux de commerce, comme nos deux bars sont si différents et surtout pas dans le même quartier. Le mien, il est dans le Southern. Alors, je décide de me rendre, un soir à son bar, un soir de congé pour y passer une bonne partie de la soirée. Je passe la porte du bar, je m’arrête à l’entrée et je scrute la salle à sa recherche. Espérant qu’il y soit ce soir, comme je ne me suis pas annoncé. Cela fait un moment qu’on ne s’est pas vu, alors, je vais lui faire la surprise. On se texte beaucoup par contre, mais on se voit peu. Une fois que je l’aperçois, je souris et me dirige vers le comptoir du bar et me pose sur un tabouret. Salut vieux ! Comment tu vas ? Je souris quand j’ai toute son attention. Ça fait longtemps, tu me serres un bourbon s’il te plait? Je me passe une main dans ma chevelure pour encore plus l'ébouriffée.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2369
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
[F. Marcus] Une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [F. Marcus] Une soirée entre amis   [F. Marcus] Une soirée entre amis EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:12

C’était bien connu, Marcus passait quasiment toute sa vie au Elm Street. Alors si vous aviez envie de le voir, votre meilleure chance était de pousser la porte de son bar. Ce soir, c'était match, le comptoir ne désemplissait pas. C’était le genre de soirée assez intense et en même temps très simple, les clients consommaient quasi exclusivement de la bière et ça s’activait surtout lors de la mi-temps. Le tout, pour un nouvel arrivant, était de réussir à se frayer un chemin jusqu’au comptoir et d’y trouver une place à laquelle s’asseoir. Il était évident que celles près du grand écran de télévision étaient les plus prisées. Il y en restait une seule, en bout de bar, qui finit par trouver preneur. Un grand brun qui, ne venait probablement pas pour le match, lui. Hey Yann ! La forme et toi ? Marcus avait chaud, ils se croisaient avec Sierra, sa serveuse, dans un ballet bien orchestré, mais il avait toujours son inimitable sourire. Le barman adorait l’animation qui régnait dans son commerce lors de ce genre de soirée. La maison te manquait ou quoi ?! Ils avaient travaillé ensemble derrière ce même comptoir quelques années plus tôt. C’était la façon dont ils étaient devenus amis, même si Calloway était parti voler de ses propres ailes depuis. Il hocha la tête à sa demande, servit un bourbon pour son pote et s’autorisa un doigt de rhum pour trinquer avec lui. C’est moi qui t’invite, ça fait trop longtemps que je ne t’ai pas vu ! Qu’est-ce que tu deviens ? Son sourire s’était élargi et il espérait que ses consommateurs lui laisseraient un peu de temps pour discuter avec Yann un petit moment. Depuis que le brun avait, lui aussi, son commerce, ils avaient rarement le temps de se voir pour discuter. C'était plutôt positif, ça voulait dire que les affaire fonctionnaient bien pour tous les deux, mais c'était sympa de le voir ici ce soir.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
 
[F. Marcus] Une soirée entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre amis Ft. Alex
» Soirée entre amis ft. Aiden & Reda
» Soirée entre amis ft. Aiden & Reda
» (#10) soirée entre potes FT. Riley
» Soirée entre soeurs (PV Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: