AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] Empty
MessageSujet: Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]   Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:38

Mackenzie & Nate ❥L'ami véritable n'est pas celui qui essuie nos larmes, mais celui qui nous empêche d'en verser

Ce soir, je ne savais pas ce que j'allais faire j'avais envie d'aller me promener sur la plage. Je repensais à ma soirée avec Jackson je n'arrivais pas à croire qu'il était à Bowen. Mon cœur battait la chamade et j'étais heureuse. Même si je savais que ma fille ne l'était pas vraiment je l'a comprenais et je souhaitais qu'une seule chose c'est qu'Abi prenne le temps de connaître son père et après elle le jugera dans le sens si elle veut de lui dans sa vie. Elle n'avait pas vraiment le choix puisque moie t Jackson étions de nouveau ensemble je ne voulais pas voir sa réaction. Elle allait m'en vouloir, mais j'allais lui expliquer ce que je ressentais pour lui. Je voulais passer du temps avec Nate il me manquait terriblement oui cela faisait 2 ans qu'il était à Bowen, mais je n'avais pas vraiment eu la chance de passer du temps avec lui, donc je décidais de lui envoyer un message texte voir ce qu'il faisait ce soir. Il était peut-être occupé ou bien il avait déjà quelque chose de prévu.

Salut Nate !!

C'est Mack j'espère que tu vas bien ?
Je voulais savoir ce que tu faisais ce soir, moi je suis toute seule Abigail est partie chez sa tante pour la fin de semaine. Je me disais que si tu n'étais pas occupé on pouvait se voir et passer un peu de temps ensemble tu manques. Je serais sur la plage si tu veux m'y rejoindre sa serait génial.
Bisou -xx-



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]   Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:56




Une petite soirée tranquille

Allongé sur mon lit, en jean sur ma couette j'étire mon cou en mettant ma tête en arrière puis mon regard dévie sur le côté, attiré par le mouvement. Sloan, ma colocataire se prépare pour aller bosser et moi je ne bouge pas d'un poil, enfin si je souris, pourquoi ? Pas seulement parce qu'elle est en train de s'habiller mais aussi parce que contrairement à elle, je n'avais pas à aller travailler, le bonheur ! Ah oui j'était clairement le mec je ne fous rien de l'appart, je ne travaillais pas, je ne faisais pas le ménage non plus en revanche je faisais plein de conneries alors oui comme ça je pourrais paraître pour un vrai boulet ! Sauf que je rattrape tout en mettant de l'ambiance dans ce petit logement, soyons honnête, sans moi Sloan s'ennuierait ! Ce n'est que quelques temps après qu'elle soit partie que je me décide à bouger du lit, ceci demande une grande motivation. Et si j'étais sortis c'était parce que j'avais entendus mon portable vibré et que je n'avais absolument aucune idée de l'endroit où il pouvait se trouver. Habituellement je le mettais à côté de mon lit et là que dale ! C'était forcément un coup de Sloan, et moi qui n'avait rien remarqué, si je m'étais levé avant qu'elle ne parte j'aurais pu lui demander où elle l'avait mit quoi que... Elle n'aurait sûrement pas craché le morceau et aurait préféré me regarder galérer à le chercher dans tous les endroits improbables de l'appart, c'était exactement ce que j'étais en train de faire. Je devais avoir l'air fin ! "Je suis trop fort !" Oui oui d'après moi j'avais bien mérité cet auto-compliment vu le temps que j'avais mit à le trouver et le pire c'est que le message venait d'elle, elle se foutait de ma gueule. Je ris légèrement, j'allais répondre quand un second message fit vibrer mon portable dans mes mains. Le début du message me fit rire "C'est Mack" Oui en fait en ouvrant une conversation qui portait le nom de Mack je m'en étais un peu douté. "Je voulais savoir ce que tu faisais ce soir, moi je suis toute seule Abigail est partie chez sa tante pour la fin de semaine. Je me disais que si tu n'étais pas occupé on pouvait se voir et passer un peu de temps ensemble tu manques. Je serais sur la plage si tu veux m'y rejoindre sa serait génial.
Bisou -xx-"
Ca faisait plaisir d'avoir de ses nouvelles, c'est vrai qu'on avait pas eu beaucoup l'occasion de se voir depuis que j'étais la alors je n'allait pas passer à côté de celle la ! Je pianotais quelques secondes sur mon portable pour lui répondre "Hey ! Coucou toi ! Ce soir je suis pris, je vais rejoindre une amie sur la plage et elle a intérêt à me sauter dessus XoXo" Bien entendus je parlais d'elle mais connaissant mon humour elle devait avoir comprit. Je balançais mon portable sur mon lit et allait prendre une douche en vitesse. Habituellement je pouvais passer un max de temps sous l'eau chaude mais là j'avais déjà chaud, étonnant d'ailleurs à cette période de l'année... Attendez... Mais non j'suis con ! En sortant de la douche j'allais vérifier le radiateur, il était presque à fond, pas étonnant qu'il fasse aussi chaud ici s'il était resté allumé toute la nuit ! Le soir venus j'enfilais un jean sombre et une chemise noir avant de sortir,de fermer l'appart à clé et de me rendre à la plage en voiture. J'enlevais mes chaussures que je laissais dans celle ci, marcher dans le sable en godasses je détestais ça. Quelques pas sur la la plage et le la balayais des yeux pour essayer de trouver mon amie.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]   Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:24

Mackenzie & Nate ❥L'ami véritable n'est pas celui qui essuie nos larmes, mais celui qui nous empêche d'en verser

Je m'étais préparée à aller sur la plage il ne faisait pas trop noir c'était encore clair. J'attendais des nouvelles de Nate il était peut-être occupé j'en savais rien. Je serais deçue parce que je voulais passer du temps avec lui puisque nous n'avions pas eu vraiment la chance d'être ensemble. Disons que sa compagnie me manquait terriblement lorsqu'il est parti en Amérique j'ai trouvé cela dur, mais je comprenais il devait trouver sa route. Mon portable vibra et Nate venait de m'envoyer un message en disant qu'il était prit ce soir qu'il allait rejoindre une amie sur la plage et qu'elle avait intérêt de lui sauter dessus. Un sourire apparut sur mes lèvres je savais qu'il parlait de moi. Je me dépêchais à aller à la plage ce n'était pas trop loin de l'appartement donc je décidais d'y aller à pied. Je portais un jean serré et un petit chandail en manche et une veste disons que le soir c'était un peu frisquet à la plage. Je me trouvais une petite place sur la plage, donc j'enlevais mes sandales et je marchais pied nu dans le sable. Je regardais aux alentours pour voir si je ne verrais pas Nate je tournais mon regard et un mec semblait me regarder je reconnu Nate avec ses cheveux en bataille et sa carrure. Je courais vers lui pour lui sauter dans les bras et je m'adressais à lui en souriant

- Nate je suis trop contente de te voir tu m'as manqué


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]   Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:12




Une petite soirée tranquille

Je crois bien que j'avais oublié mon portable sur mon lit tien, tant pis je n'en avais pas besoin, le risque était surtout que Sloan rentre avant moi et qu'elle s'amuse à cacher de nouveau mon portable. D'ailleurs si elle m'appelle ce soir et que je ne répond pas elle va se poser plein de questions, elle va peut-être pensé que je suis avec une autre fille ce qui est le cas mais son esprit ira probablement plus loin... En fin de compte j'avais bien fait d'oublier mon portable, chacun son tour de rigoler ! Bon c'est pas le tout de penser mais il serait peut-être temps que je retrouve Mackenzie, elle devait être déjà la elle habitait pas très loin et puis je n'avais pas été très rapide. Remarque maintenant que j'y pense si elle a eu un empêchement de dernière minute ou ne serais ce que quelque chose qui la retarde elle n'a pas pu me prévenir du coup.

Toujours en avançant dans le sable froid j'aperçois une silhouette qui me semble familière. Je plisse quand même les yeux voulant être sûr d'aborder la bonne personne mais sa réaction confirme ce que je pensais vu qu'elle sourit et qu'elle me saute dans les bras comme je lui avais demandé indirectement. Je referme mes bras sur elle et la serre contre moi, ses pieds ne touchent pas le sol, faut dire qu'elle est toute légère ! Ça faisait du bien de la revoir la petite avocate, ça me faisait bizarre de me dire que dans un an ça ferait dix ans que je l'a connaissais, oui oui dix ans, le temps passe tellement vite ! Dire qu'elle m'a connus pendant un procès, comme quoi une avocate peut très bien devenir très bonne amie avec un voleur, il faut juste y mettre un peu de volonté ! Nate je suis trop contente de te voir tu m'as manqué Je la repose enfin au sol en me détachant d'elle "J'espère bien que je t'ai manqué !" Manquerais plus que je ne lui ai pas manqué, bon okay j'arrête mais ça me fait rire j'y peux rien. Je lui souris à nouveau "Mais toi aussi tu m'as manqué ! Tu te rend compte que j'avais presque oublié à quel point tu avais un corps sublime !" Je sais c'est flatteur mais flatter ma meilleure amie j'ai le droit, c'est moi qui décide et je pourrais partir encore très loin dans mon délire si je le voulais ! Puisque de toute façon il n'y avais aucune ambiguïté entre nous.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]   Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] EmptyMar 17 Déc 2013 - 4:17

Mackenzie & Nate ❥L'ami véritable n'est pas celui qui essuie nos larmes, mais celui qui nous empêche d'en verser

J'étais très heureuse de passer du temps avec Nate parce qu'il m'avait terriblement manqué. Ça faisait 2 ans qu'il était ici, mais avec le boulot et ma fille je n'avais pas vraiment eu le temps de le voir et de passer du temps avec lui. La soirée allait être super parce que j'avais Nate pour moi toute seule puisqu'Abi était en weekend chez sa tante et son oncle. Je ne pensais jamais être ami avec un voleur, mais surtout un meilleur ami que j'adorais vraiment beaucoup. Nate s'adressait à moi en disant qu'il espérait bien que je lui ai manqué. Oh que oui j'allais profiter de ma soirée avec lui, mais je devais lui parler de Jackson parce qu'il faisait parti de ma vie à nouveau.

Nate était un mec super et j'étais très heureuse qu'il fasse parti de ma vie et de la vie d' Abigail.
D'accord elle n'avait pas eu la chance de le rencontrer, mais elle allait le rencontrer très bientôt. Nate s'adressait à nouveau à moi en disant si je me rendais compte qu'il avait presque oublié mon corps sublime. Un sourire apparut sur mes lèvres il était comme ça avec moi et il n'avait rien d'ambiguïté entre nous seulement une très belle amitié. Je regardais Nate et je m'adressais à lui en souriant :

- Et bien merci c'est très gentil il est moins beau qu'il était avec les vergetures que j'ai, mais malgré tout sa je prend soin de mon corps et essaye de camoufler mes vergetures. Tu sais toi aussi tu as toujours un aussi beau corps tu as fais de la musculation à ce que je peux voir ?


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]   Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:37




Une petite soirée tranquille

Il était rare que je passe la soirée seule avec une fille, toute la soirée, parce que l'a nuit avec une fille c'était un peu plus courant diront nous mais mis à part Sloan avec qui je vivais ça restait quelque chose de presque exceptionnel. Généralement les soirées se font à plusieurs, je me demandais si le belle blonde serait jalouse en sachant que j'étais la avec Mack, rien que cette idée me donnait le sourire en fait, après tout c'est toujours flatteur non ? En y repensant la miss avocate ne devait pas connaitre Sloan d'ailleurs, ou peut-être la connaissait elle sans que je le sache et sans qu'elle ne sache qu'on vit en colocation elle et moi. C'est grand ici, je doutais quand même qu'elles puissent se connaitre... Quoi que l'une comme l'autre étaient la depuis longtemps, faudrait que je les fasse se rencontrer, au moins je serais fixé, après tout ça valait le coup non ?

J'exagérais un peu en disant que j'avais presque oublié son magnifique corps mais ça eu l'effet que j'attendais vu que ça l'a fit sourire. Ça c'était quelque chose qui n'avait absolument pas changé, son sourire, c'était toujours le même que celui qu'elle avait quand elle n'était encore que jeune stagiaire et que je l'ai rencontré. Ça fait vraiment du bien revoir des visages familiers Et bien merci c'est très gentil il est moins beau qu'il était avec les vergetures que j'ai, mais malgré tout sa je prend soin de mon corps et essaye de camoufler mes vergetures. Woo la par contre je ne m'y attendais pas, attend elle était vraiment en train de me parler de ses vergetures la ? Sérieusement ? Ce n'était pas vraiment un truc qu'une femme plaçait dans la conversation d'une façon identique à si elle m'avait demandé de lui passer le beurre. D'ailleurs même un homme ne parlait pas de vergetures et pourtant elle me disait ça tout naturellement, ça n'avait vraiment pas l'air de la déranger. Elle était bien la première, mais je dis bien la première, à me parler de ça. Ah c'était pas mal oui, je l'avoue je suis bien surpris. "Heinhein" Je ris légèrement "Et bien je te jure que d'ici on ne voit absolument rien mis à part tes jolies formes" Tu sais toi aussi tu as toujours un aussi beau corps tu as fais de la musculation à ce que je peux voir ? Je ris à nouveau "Après tout ce temps j'espère bien que j'ai changé un peu et j'ai fait un peu de sport, c'est pas faux, on ne peut rien te cacher à ce que je vois !" Sport de chambre aussi !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]   Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:32

Mackenzie & Nate ❥L'ami véritable n'est pas celui qui essuie nos larmes, mais celui qui nous empêche d'en verser

Je n'avais pas du tout de gêne de parler de mes vergetures elle n'était pas si grosse. Elle était légèrement visible, mais on s'entend que lorsque tu es enceinte c'était tout à fait normal que la peau s'étire un peu. En plus Abi avait été un gros bébé, mais elle était tout à fait magnifique et je n'étais pas déçue de l'avoir mit au monde. Au moins j'avais un peu de Jackson, mais là il était à Bowen, mais je devais trouver une façon de parler à Abi de ma relation avec son père. Je devais lui dire, mais comme Jackson m'avait dit qu'il ne voulait pas que je sois seule pour lui annoncer que nous étions de nouveau ensemble. Je ne voulais même pas imaginer comment ma fille réagirait à cette nouvelle. Avant de sauter au conclusion je devais trouver un plan avec Jackson.

Nate s'adressait en disant que d'ici il ne voyait rien un rire sortait de ma bouche. Avec lui je n'étais pas gênée il savait tout de moi et de mon passé. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui sans doute que je serais perdu. J'étais très heureuse de le revoir il m'avait terriblement manqué. Nate s'adressait à nouveau à moi en me disant qu'après tout ce temps il espérait bien avoir changé un peu. Il poursuivait en disant qu'il faisait un peu de sport et que ce n'était pas faux et qu'on pouvait rien me cacher. Un sourire apparut sur mes lèvres, mais là je devais lui parler de Jackson parce que je ne pouvais plus garder sa pour moi il était le seul qui le serait. Je regardais Nate et je m'adressais à lui :

- Nate je dois te parler de quelque chose. Ne t'en fait pas ce n'est rien de grave, mais le père d'Abi est à Bowen. Nous nous sommes rencontrés sur la plage de Bowen ensuite de ça il est venu à la maison et disons qu'il s'est passé quelque chose entre nous.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]   Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] EmptyMar 31 Déc 2013 - 4:38




Une petite soirée tranquille

Nate je dois te parler de quelque chose. Elle devait bien se douter que cette phrase allait avoir l'effet sur moi d'un oh mon dieu qu'est ce qu'il se passe encore. Et c'est sûrement ce pourquoi elle s'empressa d'ajouter Ne t'en fait pas ce n'est rien de grave Sauf que me rassurer pour me ré-alarmer d'une telle façon juste après ce n'était pas vraiment le bon plan le père d'Abi est à Bowen. Attent quoi ? Elle avait bien dit ce que j'avais entendus ? Le père d'Abi, autrement dit celui qui l'avait mit enceinte, qui l'avait lâchée en lui brisant le cœur et à cause de qui elle avait faillit se suicider était ici même ? A Bowen ? Rien de grave ? Non la part contre elle se foutait de ma gueule, et elle n'avait pas jugé ça assez important pour m'en parler avant ? Elle me sortait ça de la même façon qu'elle l'avait fait quand elle me parlait de ses vergetures juste avant... Non non y'a un sérieux problème la et elle n'a même pas l'air de s'en rendre compte ! Nous nous sommes rencontrés sur la plage de Bowen ensuite de ça il est venu à la maison et disons qu'il s'est passé quelque chose entre nous. Okay la si ele voulait m'achever c'était fait... Elle était sérieuse la , Non ce n'était pas possible ce n'était qu'une blague et dans quelques secondes elle allait me faire un grand sourire, me dire je plaisante et me sauter au cou, n'est ce pas ? J'attendis quelques secondes sans rien dire mais rien... Mon amie était folle à lier ! "Je t'en pris Mack dit moi que t'es juste en train de me faire une grosse blague qui, au passage, malgré mon sens de l'humour prononcé, ne me fait absolument pas rire !" Oui j'étais passé de content à énervé, énervé par l'attitude d'enfant naïve dont avait fait preuve Mackenzie, les amis c'est aussi fait pour vous engueuler quand vous faite une connerie, et l'encourager à aller dans une voix que je n'approuve pas du tout ne serait absolument pas logique. "T'as perdus la tête ? Alors comme ça tu le croises par hasard sur la plage et tu vas faire crac crac avec ?! Tu te rappelles ce qui t'arrives quand tu es avec lui ? Que je te rafraîchisse la mémoire: quand t'es avec ça finit mal et c'est moi qui te ramasse à la ptite cuillère !" Non franchement j'étais désespéré, et le pire c'est que malgré tout ce que je disais j'étais convaincue qu'elle allait rester avec lui, il fallait que j'ai une sérieuse discussion avec ce mec moi et le plus tôt serait le mieux ! "T'es pas toute seule cette fois ci Mack ! T'as une fille alors tu peux pas te permettre de prendre de tels risques ! Parce qu'elle supportera sûrement beaucoup moins bien le choc que toi !"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]   Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] EmptyMer 1 Jan 2014 - 5:32

Mackenzie & Nate ❥L'ami véritable n'est pas celui qui essuie nos larmes, mais celui qui nous empêche d'en verser

Je savais déjà la réaction de Nate si je lui parlais de Jackson il allait me faire la morale. Il était mon meilleur ami et il savait très bien comment je me suis sentie lorsque Jackson a quitté sans même me donner raison. Je stressais déjà, mais il était déjà au courant de tout. Il pensait bien faire ce n'était pas pour rien que je l'adorais, mais je savais qu'il allait m'engueuler. Nate s'adressait à moi en me demandant si je blaguais et que malgré son sens de l'humour cela ne le faisait pas rire du tout. Je le regardais et je m'adressais à lui mal à l'aise :

- Non je ne blague pas

Nate était énervé et c'était tout à fait normal. Moi qui avait pleuré comme un bébé lorsqu'il est parti que j'ai failli me suicider pour le mal qu'il m'avait fait. Il n'était pas au courant et je ne voulais pas vraiment le mettre au courant. Nate s'adressait à nouveau à moi ça y est il venait de pêter les plombs. Il me demandait si j'avais perdu la tête oui je l'avais perdu. Il poursuivait en disant que comme par hasard je l'avais croisé sur la plage de Bowen et que j'allais faire des cracs cracs avec lui c'était déjà fait .Il enchaînait en disant si je me souvenais de ce qui se passait avec moi lorsque je suis avec lui.

Oui je le sais très bien je suis naïve et je suis prête à tout pour lui. Nate terminait par me dire qu'il allait me rafraîchir la mémoire que lorsque j'étais avec lui sa se terminait toujours mal il marquait des points et que c'était lui qu'il me ramassait à la petite cuillère. Je ne savais pas quoi dire il voulait me faire la morale, donc je l'écoutais et je regardais Nate et je m'adressais à lui :

- J'ignorais qu'il serait à Bowen et il est déjà trop tard nous avons fait des cracs cracs. Je sais que tu es là et je suis stupide je l'aime d'accord. J'ai jamais cessé de l'aimer et j'espérais qu'il revienne un jour. Je ne suis pas capable de lui en vouloir je sais je ne devrais pas lui pardonner facilement, mais c'est plus fort que moi.

Nate était mon meilleur ami et je l'aimais tant. Il me protégeait vraiment et je ne savais pas comment le remercier. Peut-être m'éloigner de Jackson, mais je savais que je n'allais pas y arriver. Il s'adressait à moi en disant que je n'étais pas seule aujourd'hui que j'avais une fille et que je ne pouvais pas risquer une telle chose et qu'elle ne supporterait pas le choc. Une larme coulait sur ma joue et je m'adressais à Nate :

- Je sais tout ça et ma fille je l'adore et elle passera toujours en premier. Ce n'est pas pour rien que je voulais lui en parler elle mérite de savoir ce qui se passe entre moi et son père. Tu sais je ne peux pas cacher une telle chose à ma fille j'en serais pas capable et je serais prête à tout pour elle.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]   Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia
» Soirée tranquille. ( Maxence
» Une petite Balade tranquille Ft.Thomas
» Une petite soirée [ Nicky & Alexie ]
» Une petite soirée, loin des tracas (Bàhr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: