AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite soirée [ Nicky & Alexie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une petite soirée [ Nicky & Alexie ] Empty
MessageSujet: Une petite soirée [ Nicky & Alexie ]   Une petite soirée [ Nicky & Alexie ] EmptyDim 26 Mai 2013, 21:01

© made by Islande



Alexie vs Nicky

Une petite soirée


Honnêtement je devais parler à Nicky parce qu'il y avait certaine chose que je devais lui dire. Du fait que Kaliope était partie sans me donner la raison du pourquoi après m'avoir demandé en mariage. Elle avait sans doute fuit quoi que ce n'était pas la fin du monde et que je n'allais pas en mourir Je m'étais fais à l'idée, donc je m'en contre fichait. Je devais lui dire qui s'était passé de quoi avec Sullivan, mais je ne me souvenais plus de ce que c'était. Je savais que je m'étais levée au matin près de lui. Ensuite ma rencontre avec Amandine cette fille m'intriguait et je ne savais pas pourquoi, mais je voulais passer du temps avec elle aussi et apprendre à la connaître bien entendu. Je décidais donc de téléphoner à Nicky pour voir si elle était disponible pour passer la soirée avec moi et ce qui se passait dans sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée [ Nicky & Alexie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Love | Nicky & Alexie
» Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera
» Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali
» Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ]
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: