AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:50

De l’eau a coulé sous les ponts depuis la dispute qu’il y avait eu entre Alexie et Nicky. Et puis, Nicky n’est pas rancunière : du moins pas avec Alexie. Elle l’apprécie vraiment, c’est une fille géniale et elles ont toutes les deux connus de très bons moments. Au fond, elle savait qu’il fallait du temps à Alexie pour avaler cette révélation qui a éclaté sous les feux des projecteurs de Callie. Si elle perdait Alexie, elle lui en voudrait vachement. Pourtant Nicky est assez confiante. Elle connait son amie, et elle sait qu’elle devait lui donner quelques jours afin de la laisser réfléchir / souffler.

Nicky connaissait l’emploi du temps d’Alexie quasi par cœur. Elle savait à quelle heure elle finissait, mais surtout quelle était la salle de cours. Elle s’était arrangé pour sortir deux minutes avant la sonnerie, pour justement atteindre sa salle. Pile poil, la sonnerie retentit et les élèves de sa classe sortaient.

- T'es calmé maintenant?

Dit-elle en lui chopant le bras lorsqu'elle la vit sortir parmis ses camarades. Elle attendit qu'ils sortèrent tous pour rajouter :

- Me fais pas la gueule, Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:06



Aux armes et caetera feat Nicky Burger

Je repensais à l'attaque de Callie je ne comprenais toujours pas pourquoi des voleurs étaient venus chez nous. Il avait rien à voler dans la villa oui il avait de très jolies choses, mais rien qu'il vallait des millions et des millions. Mon oncle avait été inquiet et je repensais à ma discussion avec lui. Je ne devais pas lui en vouloir il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Je ne pouvais pas en vouloir non plus à Nicky elle ne savait pas que Steeve était mon oncle. Je ne sais pas ce qui se passait avec moi on dirait que j'étais prête à faire exploser de la dynamite. Mon cours se terminait et une voix se fit entendre elle venait de me dire si je m'étais calmée. La seule personne qui pouvait me dire ça et bien c'était Nicky un sourire apparut sur mes lèvres et je regardais Nicky et m'adressaità elle :

Alexie : Bien sur que je me suis calmée

Nicky me connaissait très bien ce n'était pas pour rien que nous étions amie. Je n'aurais pas du être aussi méchante avec elle, Nicky n'était pas du genre à me cacher des choses, elle me disait totalement tout. Elle venait de me prendre le bras et s'adressait à moi en disant de ne pas lui faire la gueule. Je n'étais pas capable de rester fâcher contre elle Nicky était une fille extraordinaire, malgré le fait qu'elle couchait un peu partout ça ne faisait pas d'elle une traînée et une méchante fille. Je regardais Nicky et la serrait dans mes bras et m'adressait à elle :

Alexie : Nicky, tu sais que je ne suis pas capable de t'en vouloir. Je voulais te faire des excuses je n'avais pas à te traiter comme ça. Tu n'es pas une mauvaise fille et je ne sais pas ce qui m'a pris péter un câble comme ça. Peut-être la peur de reperdre quelqu'un tu sais, j'ai perdu ma mère et mon père. Je ne veux pas te perdre toi ni Steeve et ni Callie. Tu sais depuis que je suis avec Callie je me sens comment dire heureuse et fière de ma nouvelle vie. Surtout le fait que Callie soit sortie de l'hôpital, donc tout es parfait et il se passe quoi de nouveau dans ta vie ?
code par (c) eylika. photo de we heart it.







_________________


Dernière édition par Alexie J. Castle le Jeu 17 Jan 2013 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:50

L’impulsivité de Nicky n’avait aucune limite. Il fallut donc un grand courage et une bravoure sans vergogne pour que l’adolescente fasse un pas vers elle. Après quelques jours passés depuis la dispute, elle sembla juste de mettre les points sur les « i » avec Alexie. Elle l’attendit donc à la fin de son cours, où elle lui demanda si elle était calmée. Alexie sourit, et Nicky supposa qu’elle ne lui en voulait plus.

- Ecoute, on n’en parle plus.

Dit-elle enfin, en passant amicalement sa main sur son bras. Nicky voulait à tout prix oublier cette histoire, ce qui s’était passé avec Steeve n’avait plus lieu d’arriver. En aucun cas elle voulait perdre son amie pour une chose aussi stupide. De toute façon aujourd’hui elle était avec Samuel et les autres garçons n’avaient aucune importance à ses yeux.

Par contre lorsqu’Alexie cita le prénom de « Callie », le visage de Nicky se crispa.

- Je veux juste te demander…

Commence-t-elle par dire, en fermant les yeux.

- Ne me parle pas d’elle, s’il-te-plaît.

A chaque fois qu’elle entendait parler de Callie, elle était saoulée. Elle repensait à ce moment où elle lui avait balancé du chocolat chaud dans la tronche, et toutes ses attaques. Non vraiment, elle ne voulait plus du tout en entendre parler. Elle préfère agir comme si elle n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:25



Aux armes et caetera feat Nicky Burger

Je ne voulais pas perdre Nicky et surtout pas Steeve. Il était mon oncle et je n'avais pas l'intention de perdre le seul membre de ma famille qui me restait. Ma mère n'aurait pas voulu une chose comme ça puisqu'elle faisait entièrement confiance à Steeve. Ce n'était sans doute pas pour rien qu'elle lui avait demandé d'être mon parrain qu'il serait un très bon exemple pour moi. Ma mère était toujours bonne pour ce genre de chose. Nicky s'adressait à moi en disant qu'on en parlait plus. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à celle-ci en souriant :

Alexie : Si tu savais comment tu m'as manqué


Je n'allais pas faire exprès de parler de Callie comme je le faisais. Je respectais le choix de Nicky et j'allais cesser de lui en parler. Je savais qu'à force de lui en parler elle finirait par me trouver énervante et fatiguante. Nicky voulait seulement me demander d'arrêter de parler d'elle. Elle ne la portait pas dans son coeur et Callie non plus, donc j'allais me taire et parler d'autres choses avec ma petite Nicky.

Alexie : D'accord c'est promis. Tu n'as pas toujours répondu à ma question Nicky qu'est ce qui se passe de nouveau dans ta vie ?
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Alexie J. Castle le Jeu 17 Jan 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:02

« Tu m’as manqué aussi. » fit-elle dans un sourire. Elles avaient enterrées la hache de guerre. Elles ne pouvaient pas rester éternellement sans se parler et Nicky savait qu’il fallait du temps pour Alexie pour avaler cette révélation. Mais comme elle lui a dit, et Steeve lui a sûrement dit de son côté, il ne s’agissait que d’une relation d’un soir. Ils ne savaient pas du tout qu’ils connaissaient l’un ou l’autre Alexie. Et malgré cette tension, il n’y avait aucune raison qu’elle perde son oncle ou même qu’elle perde Nicky.

Bref. Nicky n’avait pas écouté la dernière question d’Alexie, elle détestait entendre prononcer le prénom de « Callie » et toutes les choses la concernant. En tout cas elle n’en parlerait plus.

« Qu’est ce qui se passe de nouveau dans ma vie… Et bien tu le sais déjà je suis avec Sam. Ca se passe plutôt bien, on passe de bons moments ensemble. »

Avoue-elle le cœur chaud, rien qu’en pensant à lui.

« Ca te dirait qu’on aille manger ? Une pizza ça te dit ? »

Son ventre criait famine. Une grosse envie de manger une pizza, avec plein de fromage dedans. Nicky n’avait pas pris le temps de manger ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  EmptySam 12 Jan 2013 - 18:06



Aux armes et caetera feat Nicky Burger

Mon amitié avec Nicky n'était pas perdu j'avais comment dire un peu exagérer dans ma petite crise. Elle n'avait rien fait de mal et je ne pouvais pas lui en vouloir parce qu'elle n'était pas au courant de ma relation avec Steeve avant de découvrir qu'il était mon oncle. Nicky s'adressait à moi en disant qu'elle était avec Sam je savais qu'elle le trouvait de son goût. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à celle-ci :

Alexie : Pour de vrai j'ignorais que toi et Sam vous étiez officiellement en couple. Je savais que tu le trouvais ton goût, mais je suis super contente pour vous en autant qu'il ne te brise pas le coeur.


Honnêtement j'étais vraiment heureuse pour Nicky en autant qu'il ne lui brise pas le coeur. Je ne pense pas que Sam éait comme ça quoi que j'en savais rien. Sam était mon pote je m'attendais bien avec lui même un peu trop. Nicky s'adressait à moi en disant si je voulais aller manger une pizza pourquoi pas sa fait longtemps que j'en ai pas mangé. Je regardais Nicky et m'adressait à elle en souriant :

Alexie : Bien sur avec plaisir
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Alexie J. Castle le Jeu 17 Jan 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:30

Rien n’a plus de plaisant de renouer ses liens d’amitié devant une pizza bien gouteuse. C’est pourquoi Nicky avait proposé d’aller manger, pour enterrer la hache de guerre. Nicky et Alexie se dirigèrent donc hors du couloir, afin d’accéder à la sortie du bahut. Il y avait un restaurant italien dans le coin qui faisait des pizzas à tomber par terre. Nicky prit le bras de sa copine, les deux étudiantes sortirent de l’établissement.

Au sujet de Sam, Nicky ne pensait pas qu’il serait capable de lui briser le cœur. Elle a une confiance aveugle en lui. Le seul frein à leur relation serait les tensions entre elle et Callie. Comme Alexie est amie avec Callie, Nicky ne préfère pas avouer cette peur. Elle n’a vraiment pas envie de se disputer encore avec elle.

- Tu sais je pensais pas un jour tomber de nouveau amoureuse. Je pense que personne autour de moi s’y attendait.

Avoue-t-elle, très sincèrement. Parce que oui, Nicky avait cette réputation de coucher à droite et à gauche. Elle ne voyait rien en long terme. Donc se mettre en couple avec un garçon, c’est surprenant de sa part.

- Mais et toi t’as trouvé quelqu’un ?

Demande Nicky, dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:51



Aux armes et caetera feat Nicky Burger

J'étais heureuse de retrouver Nicky ma meilleure amie et oui c'était une amie d'enfance, mais je la considérais comme ma meilleure amie. Nicky était une fille adorable et super jolie je n'allais pas m'en cacher surtout avec ses cheveux rouges et ses yeux bruns c'était une charmante fille. Ce n'était pas pour rien que Sam l'atrouverait de son goît, mais j'étais heureuse pour Nicky et heureuse pour Sam. Nicky s'adressait à moi en disant qu'elle ne pensait pas un jour tomber amoureuse à nouveau et bien sa bien de l'air que oui c'était possible.Surtout qu'elle ne pensait pas sa du tout venant d'elle et les gens autour d'elle étaient sans doute autant surprise que moi. Elle enchaînait en disant si moi j'avais rencontré quelqu'un et bien non pas vraiment il y avait ce mec Sullivan, mais il m'intriguait vraiment et ma rencontre avec Kaliope une perle rare était que trop super. Je regardais Nicky et m'adressait à elle :

Alexie : Tu sais il ne faut jamais baisser les bras trop vite après avoir eu une peine d'amour ce n'était sans doute pas la bonne personne c'est tout. Pour répondre à ta question j'ai fais une rencontre dans un bar et j'apprécie vraiment cette personne et il ya ce fameux Sullivan un mec que je vois toujours traîner dans les rues et il m'intrigue et je n'ai jamais compris pourquoi encore.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:31

Nicky chercher l’amour ? Jamais de la vie. Never, ever, nunca, ich been jamais. Samuel, c’était vraiment un pur hasard, coup de foudre, une flèche sur le cœur. Avant lui, elle rodait les relations d’un soir. Autrefois, elle a bien connue une peine d’amour et elle s’était juré de ne plus se prendre la tête avec ça. Mais avec Samuel, leur histoire est tout autre chose. Ils vivent le moment présent, point.

Sur la route, Nicky demanda à Alexie ce qu’il en était au niveau de ses amours.

- J'ai fais une rencontre dans un bar et j'apprécie vraiment cette personne et il y a ce fameux Sullivan un mec que je vois toujours traîner dans les rues et il m'intrigue et je n'ai jamais compris pourquoi encore.

Dit-elle, alors qu’elles sortaient du bahut. Donc elle avait des proies en vue, hé hé (a)

- Vas-y fonce, non ? Lequel tu préfères ?

Interrogea Nicky, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  EmptySam 19 Jan 2013 - 16:46



Aux armes et caetera feat Nicky Burger

Honnêtement je repensais à ma nuit avec Kaliope une nout que j'étais loin de vouloir oublier. Je ressentais quelque chose de fort pour elle, mias je ne savais pas si c'était la même pour elle. Je voulais lui dire, mais en même temps puisque j'avais peur qu'elle ne ressente pas la même chose que moi. Il y a Sullivan, mais ce mec était trop bizarre selon moi. Il était beau gosse, mais quelque chose en lui m'intriguait je ne savais pas ce que c'était. Nicky s'adressait à moi en disant de foncer, mais qui je préférais honnêtement j'avais un norme penchant pour Kaliope cette déesse si magnifique et si sexy. Je ne faisais que penser à elle depuis notre nuit à son hôtel je regardais Nicky et m'adressait à elle :

Alexie : Pour être honnête Nicky c'est ma rencontre dans ce bar cette personne me rend complètement dingue. Je pense que je ressens quelque chose de fort pour cette personne, mais je nose pas vraiment lui en parler de peur que cette personne ne ressent rien pour moi. Je ne veux pas souffrir à nouveau depuis ma rupture avec Justin mon premier chum et bien j'ai eu de la misère à m'en remettre. Je ne vais que penser à cette personne depuis notre rencontre ou bar et notre nuit à sa chambre d'hôtel.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:20

Spoiler:

Nicky discutait avec Alexie de ses penchants amoureux, elle était très loin de se douter qu’Alexie avait un faible pour Kali, son ex petite-amie. En parlant d’« une personne », Nicky pense d’abord à un garçon. Effectivement Alexie n’utilise pas de pronom féminin pour en parler.

Alexie confie qu’elle a peur d’être déçue, surtout depuis la rupture de son ex Justin. Voici ce que les dégâts de l’amour peuvent causer : un cœur brisé à jamais. C’est dur de reprendre confiance en quelqu’un d’autre. Il faut rencontrer la bonne personne, ce n’est pas qu’une question de temps.

- Ils ne sont pas tous pareils, tu sais.

Assure Nicky, en pensant à Sam. Lui, il n’était pas comme les autres. Du moins elle sait qu’il ressentait quelque chose pour elle. Et cette sensation était la plus belle chose qui ne pouvait lui arriver.

- Peut-être que ça marcherait avec cette « personne », tu sais.

Elles venaient d’arriver devant la pizzeria. Nicky fit signe à la serveuse qu’elles seraient deux à manger à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:17

Spoiler:



Aux armes et caetera feat Nicky Burger

Je ne savais pas comment Nicky réagirait si je lui disais le nom de cette personne ce n'était pas un mec, mais une fille que j'aimais plus que tout. Ce qui s'était passé entre elle et Steeve c'était de l'histoire ancienne et cela ne me regardait pas, mais elle était avec Sam et j'étais heureuse pour elle. Sam semblait vraiment l'aimer et telle aussi je ne voulais pas que Sam lui brise le coeur, mais sur cela je lui faisais confiance. Nicky s'était adressée à moi en disant que les mecs n'étaient pas tous pareils, je devais l'avouer elle marquait un point. J,allais lui présenter Kaliope très bientôt je voulais lui présenter la fille qui faisait battre mon coeur de pierre. Nicky s'adressait à moi en disant que sa marcherait peut-être avec cette personne honnêtement je le désirais plus que tout. Je souriais à Nicky et j'étais heureuse d'avoir retrouver Nicky après cette stupide histoire. Je tenais à elle et je ne voulais pas la perdre nous venions prendre place et commanda pour la pizza et cela n'avait prit que quelque minute qu'elle était là , donc je mangeais avec appétit.

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:58

Spoiler:

Souciante du cœur fragile d’Alexie, Nicky espérait très sincèrement que son amie ait rencontré l’amour réciproque envers cette personne. Bien qu’elle n’ait aucune idée à cet instant présent de qui pouvait-il s’agir. C’est donc très sincèrement que Nicky lui dit qu’elle espère que ça marchera.

Les deux amies prennent place dans le restaurant italien, qui faisait des pizzas à tomber par terre. Elles commandèrent ensemble une pizza avec une double ration de fromage (Nicky en raffolait). Puis elles s’installèrent très vite sans attendre, la faim dans le ventre.

« Il faudrait que tu me présente un jour »

Finit-elle par dire alors que la pizza arriva aussitôt dans les mains du serveur. La discussion coupa court à ce moment-là. Elles mangèrent, savourant leur pizza à la dernière part. Finalement elles parlèrent de tout et de rien. Nicky était heureuse de retisser les liens qui s’étaient légèrement fissurés ces derniers temps.

fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera    Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Love | Nicky & Alexie
» Une petite soirée [ Nicky & Alexie ]
» Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» de nos larmes naîtront nos armes (freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: