AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 This is Love | Nicky & Alexie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:46

Les pieds dans le sable, Nicky ne s'aventurait pas trop près de la mer. Elle s'était contenté de rester dans un endroit visible aux passants. Alexie devait la rejoindre d'une minute à l'autre et elle lui avait donc envoyé un sms pour lui indiquer où elle était précisement. "Je suis à côté d'une grosse vache habillée en bleu, tu pourras pas me louper" avait-elle écrit sur son texto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:53




This is love


Je ne savais pas ce qui se passait avec Nicky pour que celle-ci me texte et surtout le fait qu'elle n'allait pas bien. Ce n'était pas normal, mais j'étais curieuse de savoir ce qui se passait avec elle. Peut-être sa relation avec Samuel n'allait pas bien j'en savais rien pour être honnête. Je portais mon short et une camisole suivit de mon maillot de bain. Je me dirigeais vers la plage et Nicky m'avait dit qu'elle était proche d'uen grosse vache habillé en bleu. Cela me fit rire intérieurement c'était bel et bien Nicky pour dire ce genre de chsoe là. J'arrivais auprès de Nicky et je la saluais :

Alexie : Salut Nicky ! Dis-moi ce qui ne va pas ?
Alexie & Nicky
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:31

Rapidement après l'avoir salué, Alexie lui demande ce qui ne va pas. Il semblerait que Nicky l'ait alarmé, alors qu'elle n'avait rien à signaler. Alors pour la rassurer elle lui caressa gentiment le bras.

- Mais non ne t'inquiètes pas, tout va bien!

A vrai dire, Nicky voulait simplement lui parler de Kali. Il y a quelques jours Nicky avait parlé à Kaliope et avait appris leur relation naissante entre elle & Alexie. Seulement elle ne savait pas qu'elle était son ex petite amie. En tout cas elle espère qu'elle ne le prendra pas mal en l'apprenant.

- On va s'allonger?

Propose-t-elle en désignant un coin tranquille de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:36




This is love


Peut-être que finalement il se passait rien dans la vie de Nicky qu'elle voulait simplement me voir. Sa faisait un moment que nous nous avions pas vu pas depuis notre dispute et notre pizza. Nicky s'adressait à moi en disant de ne pas m'inquiéter que tout allait bien. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à Nicky :

Alexie : D'accord, mais ne me fait plus jamais peur comme ça

Je voulais passer du temps avec Nicky depuis qu'elle était avec Sam et moi avec Kali et bien on ne se voyait pu vraiment. Nicky s'adressait à nouveau à moi en disant si on allait s'allonger pourquoi pas sa me ferait du bien je me trouvais comment dire un peu blanche à côté de Nicky et m'adressait à elle :

Alexie : Bien sur avec plaisir et désoler de m'être inquiéter je pensais qu'il s'était passé un truc avec Sam un petit problème ou je ne sais quoi.
Alexie & Nicky
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:54

La voir s'inquiéter comme ça, faisait sourire Nicky. Cela partait d'une bonne intention après tout. Elle se demande juste pourquoi elle pensait que quelque chose?

- Non tout va bien avec Sam, tout est parfait.

Dit-elle convaincue. Ce qui était vrai. Son petit ami ne manquait pas d'attention à son égard, elle passait du temps avec lui et rien de néfaste venait empiéter sur leur relation amoureuse. A ce moment précis, Nicky n'envisage pas une seule seconde que quelque chose pourrait se passer avec Sam. Elle le croit sincère, et a une totale confiance en lui.

La rouquine rouge s'installa sur sa serviette. Elle mourrait d'envie de lui dire... Elle ne pouvait pas attendre une seconde de plus.

- Je ne savais pas que tu sortais avec Kaliope, coquine.

Fit-elle dans un sourire qui en disait long. Et non elle pouvait pas tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:04




This is love


Je n'avais pas à m'inquiéter sur la relation avec Sam de la manière que Nicky parlait tout se passait à merveille avec lui. C'était super et j'étais heureuse de voir que Nicky semblait être heureuse et amoureuse. Je savais ce que c'était puisque je savais ce que c'était aimer quelqu'un aussi fort. Ce n'était pas pour rien que j'étais en couple avec Kaliope. Je souriais à Nicky et m'adressait à elle :

Alexie : Super si tout vas bien avec Sam sinon il aurait passer un mauvais moment

J'enlevais mes vêtements que je déposais dans mon sac en sortant ma serviette. Je ne travaillais pas aujourd'hui, donc je pouvais profiter de la journée surtout que le soleil en faisait partie. Nicky s'adressait à nouveau à moi en disant qu'elle ne savait pas que je sortais avec Kaliope personne le savait à vrai dire. Les seules personnes qui le savaient étaient mon oncle et sa copine. Je regardais NIcky et m'adressait à elle :

Alexie : Désoler j'en ai pas parler au début parce que je voulais voir si sa fonctionnait, et je voulais t'en parler, mais cela n'a juste pas à donner. Moi qui ne croyait plus à l'amour et bien je me suis trompé, l'amour peut toujours refaire surface la preuve je suis avec Kaliope depuis quelques semaines et mon amour pour elle est toujours aussi fort que la première fois que je l'ai rencontré.
Alexie & Nicky
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptySam 2 Fév 2013 - 12:04

- Voyons Alexie, t'as pas besoin de te justifier!

Rassure Nicky, de façon évidente. A l'évidence Alexie se protéger de garder sa relation sous le silence, jusqu'à ce qu'elle soit sûre que cela marche vraiment.

- Je suis très contente pour vous. Et puis tu n'as pas de doute à avoir. Kali a des sentiments pour toi, elle t'aime beaucoup.

Elle ne se demandait pas comment Nicky pouvait savoir tout ça?

- Et comme je lui ai dis. Vous vous êtes bien trouvé.

Rajoute t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Leur histoire ne pouvait que marcher si elles souhaitaient toutes les deux s'investir sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptySam 2 Fév 2013 - 17:00




This is love


Je ne comprenais pas pourquoi je me justifiais toujours avec Nicky. Je n'avais jamais trouvé la réponse quoi que peut-être que pour moi je me sentais en sécurité lorsque je me justifiais. Nicky s'adressait à moi en disant qu'elle était très contente pour nous, que je n'avais aucun doute pour nous que Kaliope m'aimait vraiment beaucoup et qu'elle avait des sentiments pour moi ce qui me fit sourire. Je regardais Nicky et m'adressait à elle :

Alexie : Merci Nicky c'est super gentil

J'étais encore plus rassuré, mais comment pouvait-elle savoir tout ça. Nicky s'adressait à nouveau à moi en disant qu'elle lui avait dit et que nous étions bien trouvé. Je souriais et je m'adressais à Nicky en me posant des questions :

Alexie : Nicky comment es-tu au courant de tout ça que Kali a des sentiments pour moi et qu'elle m'aime beaucoup puisque je t'en avais pas parlé encore ?
Alexie & Nicky
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptySam 2 Fév 2013 - 21:51

Enfin elle lui demanda comment elle savait autant de chose sur leur relation. Nicky hésita. Elle détestait les mensonges et la franchise était son pire défaut.

- Humm. Au fait Kali est aussi mon ex.

Dit-elle très franchement. Autant être cash, et puis les secrets c'était pas son fort. Mais l'heure des explications avaient sonné.

- Mais bon je te rassure que moi ça m'a aussi étonné en l'apprenant. Je voulais lui annoncer pour moi & Sam, et elle, elle m'a dis pour toi et elle.

Se précipite t-elle de dire, avant qu'Alexie ne dise quoi que ce soit. Elle était rééllement sincère quand elle avait dis qu'elle était heureuse pour elles. En aucun cas elle voulait qu'elle prenne mal cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptySam 2 Fév 2013 - 21:59




This is love


Je n'allais pas en vouloir à Nicky pour sa franchise je le savais qu'elle était l'ex de Kaliope puisque je lui avais demandé si elle avait fait des rencontres. Nicky s'adressait à moi en disant que Kali était son ex je la regardais et m'adressait à elle souriant :

Alexie : Je le sais

J'étais peut-être jalouse, mais sa rencontre avec Kaliope s'était avant d'être avec moi et c'était du passé. Nicky s'adressait à nouveau à moi en disant qu'elle avait été surprise à l'apprenant. Elle voulait parler d'elle et Sam à Kaliope, mais elle avait parlé de nous. Je regardais ma petit Nicky

Alexie : D'accord j'espère que tu ne m'en veux puisque je suis avec ton ex ?
Alexie & Nicky
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptySam 2 Fév 2013 - 22:04

Nicky soupira un râle de soulagement. Alexie savait que Nicky était son ex, sans doute Kaliope lui en avait parlé avant.

- Ouf, j'avais vraiment pas envie de me disputer avec toi!

Dit-elle, dans un sourire.

- Rien que pour ça, ça mérite un câlin!

Et avant même qu'elle ne consent, Nicky prit Alexie dans ses bras. Elle n'avait jamais été aussi contente d'apprendre une telle nouvelle. Elle lui posa tout de même la question si elle ne lui en voulait pas d'être sortie avec son ex. La question ne se posait même pas. On aurait dis qu'elle avait eu la même peur toutes les deux.

- Tu rigoles, comme je t'ai dis je suis super contente que vous soyez ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:29




This is love


Je ne voulais pas me disputer avec elle et de toute façon elle était sortie avec Kaliope avant ma rencontre, donc je n'avais rien à lui reprocher. Nìcky s'adressait à moi en disant qu'elle n'avait pas envie de se disputer avec moi un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

Alexie : Moi non plus je ne voulais pas me disputer avec toi Nicky

Un sourire apparut sur ses lèvres, elle s'adressait à nouveau à moi en disant que juste pour cela sa méritait un câlin. Je serrais Nicky dans mes bras et je ne voulais plus me disputer avec elle parce que je tenais vraiment beaucoup à notre amitié. Nicky s'adressait à nouveau à moi en disant que non elle était heureuse pour moi et Kaliope. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

Alexie : D'acord Nicky si tu savais comment je me sens bien avec elle tu n'as même pas idée de la joie que je peux ressentir
Alexie & Nicky
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:33

Le soleil chauffait doucement, alors que les confessions pleuvaient entre les deux jeunes femmes. Alexie et Nicky avait vidé leur sac et semblaient toutes les deux soulagées.

- Si j’imagine bien, crois-moi.

Dit-elle en pensant directement à son petit ami Samuel. Il la rend plus qu’heureuse et elle n’envisage pas une seule seconde continuer sa vie sans lui, surtout en ce moment.

- Et Steeve le sait ?

Interroge Nicky. Steeve était l’oncle d’Alexie mais aussi un ami à Nicky. Elle imagina la tête de son pote en lui apprenant ça, bien qu’il soit large d’esprit.

- Ca doit lui faire CHELOU !

Elle explosa de rire, rien qu’en appréhendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:50




This is love


Nous avions réglé nos affaires et aucune dispuste serait imposé entre moi et Nicky. Le soleil plombait sur ma jolie peau blanche je savais qu'en rentrant j'aurais l'air d'un homard.Nicky venait de me demander si Steeve le savait, non je ne lui avais pas encore dit. Je regardais Nicky et je m'adressais à elle un peu mal à l'aise

Alexie : Non Steeve ne le sait pas encore et je ne sais même pas comment il va réagir. Tu connais mon oncle il peut être très spécial. Si je venais à lui présenter un mec oublie sa le mec ne rentrerait même pas. Je vais devoir le lui dire bientôt avant qu'il l'apprenne par d'autre monde.

Je ne voulais pas voir la réaction de mon oncle puisque je savais comment il était. Pour lui sa serait terrible de voir que sa nièce n'avait plus besoin de lui. Nicky s'adressait à moi en disant que cela devait lui faire chelou. Je ne savais pas de quoi elle parlait je regardais Nicky et m'adressait à elle :

Alexie : Sans doute que oui connaissant mon oncle
Alexie & Nicky
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:53

Il y avait du vrai dans les propos d’Alexie. Du genre protecteur, Steeve aurait sans doute sermonné son nouveau mec. Mais il s’agit d’une fille, et les intentions d’une fille sont différentes. Peut-être sera-t-il plus tolérant avec Kali.

- Non ne t’inquiète pas je pense qu’il sera cool.

Steeve n'avait rien contre les couples lesbiens bien au contraire il était assez ouvert d'esprit (en même temps quel homme ne le serait pas).

- Tu vois, je suis presque sûre qu’il va être à l’aise même trop à l’aise pour faire des blagues pourries !

Dit-elle dans un rire. Intérieurement Nicky anticipa à sa réaction, elle imaginait comment Steeve prendrait la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
This is Love | Nicky & Alexie Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Love | Nicky & Alexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera
» Une petite soirée [ Nicky & Alexie ]
» Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: