AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali EmptyMer 20 Mar 2013 - 5:51

La peur submergeait Nicky. Peu de temps avant, son amie Alexie venait de lui envoyer un texto en lui disant qu’elle n’allait pas bien du tout. Sans hésiter Nicky lui demanda où elle était, et prit son pick-up pour la rejoindre. Elle s’était précipiter sans trop faire attention aux panneaux de priorités, elle s’était inquiétée et se demandait ce qui s’était passé.

Lorsque Kaliope – la petite amie d’Alexie mais également l’amie de Nicky - est partie à l’hôpital, Nicky était devenue folle de rage. Elle apprit qu’il s’agissait de son cousin qu’il l’avait mis dans cet état, ce qu’elle ne pouvait accepter. D’elle-même elle prit l’initiative de se venger à sa place, et faire flipper son cousin Balthou l’intrépide.

Mais que s’était-il passé à présent ? Elle allait le savoir bien assez tôt. Nicky arriva à l’adresse indiqué par Alexie, et sonna à la porte. Le cœur battant, elle espérait qu’elle n’avait pas fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Re: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:12

Je venais de me disputer avec Kaliope et elle avait décidé de prendre un break. Cela m'avait brisé en milles morceaux elle n'était pas partie, mais pour moi c'était comme si la moitié de mon coeur venait de se faire enlever. Honnêtement je l'aimais tellement et je ne voulais pas la perdre. J'avais un couteau entre les mains et je ne savais pas ce que j'allais faire m'ouvrir les veines ou tout simplement me couper une pomme. Je voulais voir Nicky après un petit moment quelqu'un frappait à la porte. Je me dirigeais vers la porte avec le couteau entre les mains. Nicky allait sans doute avoir peur de me voir avec un couteau entre les mains. Je n'avais pas mangé depuis ma séparation avec Kaliope je n'allais pas me suicider, mais je ne mangeais plus et je ne faisais que boire de l'eau tout simplement. J'ouvrais la porte et Nicky était là devant moi des larmes coulaient sur mes joues comme j'étais heureuse de la voir elle m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Re: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:34

C’est une Alexie troublée dont Nicky se retrouve face. La blonde avait un couteau dans les mains, et Nicky fait directement les gros yeux en voyant son « arme ». Elle semblait triste, pour ne pas dire dépitée. Avec assurance, Nicky prit le couteau des mains « Hey ma chérie, t’as pas besoin de m’enlacer avec ça. » dit-elle dans un sourire qui se voulait rassurant. Elle rentra dans la maison, et prit soin de poser le couteau au lieu sûr. « Allez viens me faire un câlin, je suis là maintenant. » réconforte Nicky en ouvrant ses bras pour lui faire le BEST HUG EVER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Re: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali EmptySam 23 Mar 2013 - 11:25

J'étais vraiment troublée avece ce qui s'était passé avec Kaliope. Elle avait décidé de prendre un break et je ne savais pas pourquoi. Elle avait besoin de recul, mais pourquoi pourtant je n'avais rien fait seulement péter un câble parce qu'elle fumait dans mon dos et qu'elle n'avait pas eu le courage de me le dire en pleine face. Je pleurais et honnêtement je ne savais plus ce que j'allais faire Kali m'aimait, mais elle voulait un break après avoir dit qu'elle me quitterait jamais. J'avais mon couteau entre les mains et Nicky était la devant moi et elle venait de prendre le couteau que j'avais et s'adressait à moi en disant que je n'avais pas besoin de l'enlacer avec une arme blanche. Elle entrait et je refermais derrière moi et Nicky venait de poser le couteau en disant de lui faire un câlin et qu'elle était là maintenant. Je serrais Nicky dans mes bras et je ne faisais que pleurer j'avais mal vraiment mal s'était pire que de recevoir une balle en plein coeur surtout après que Kali m'ait demandé ma main et du coups elle voulait un break cela cachait quelque chose mais quoi. Je reculais et essuyais mes larmes pour ensuite m'adresser à ma meilleure amie et je recommençais à pleurer :

Alexie : Kaliope et moi sommes en ''break'' si tu savais comment j'ai mal la moitié de mon coeur vient de se faire arracher et se faire lancer loin très loin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Re: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali EmptyLun 25 Mar 2013 - 5:44

« Oh je sais, ma puce, je sais que ça fait mal. » rassura Nicky qui savait exactement combien une peine de cœur pouvait faire mal. Apparemment Kaliope avait décidé de faire une pause dans leur couple. En toute franchise Nicky sentait que cette décision prise ne présageait rien de bon. La plupart du temps les « breaks » permettent seulement à une personne de reculer l’échéance à quitter l’autre. « Mais, pourquoi elle a fait ça ?! » ne comprenait pas Nicky. D’autant plus que Kali semblait très amoureuse et très attachée à Alexie. « Viens on va manger un petit truc, tu vas me raconter tout en détail. » lui dit-elle, en posant son bras autour de son épaule pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Re: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:00

Honnêtement j'avais un mal de fou j'ai déjà eu une peine d'amour la preuve j'avais essayé de me suicider, mais ma mère m'avait trouvé avant qu'il soit trop tard. Nicky s'adressait à moi en disant qu'elle comprenait et qu'elle savait ce que s'était avoir une peine d'amour. Mon coeur était brissé en milles morceaux je ne savais pas si je serais capable de le recoller. Nicky s'adressait à moi en disant pourquoi Kaliope avait fait une chose pareille j'en savais rien elle avait apprit certaine chose et qu'elle voulait du recul. Pourquoi m'avoair fiancé si elle n'était plus sûre de ses sentiments pour moi. Je pleurais toujours et c'était tout à fait normal puisque j'étais en peine. Nicky me regardait et s'adressait à moi en disant qu'on allait manger un truc et que j'allais tout lui raconter en détail. Je n'avais pas vraiment faim depuis le départ de Kali je ne mangeais plus du tout je ne faisais que boire de l'eau pour ne pas déshydrater, mais je manquais d'énergie. Je regardais Nicky et je m'adressais à elle :

Alexie : Je n'ai pas vraiment faim et j'ignore pourquoi Kali a fait une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Re: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali EmptyJeu 4 Avr 2013 - 6:46

Un des symptômes des chagrins d’amour frappait Alexie : la perte de faim. Pourtant Nicky tenait absolument à ce que son amie mange. Elle ne sait depuis combien de temps cette querelle avait duré mais ce qui est certain c’est qu’Alexie devait pas beaucoup manger ces derniers temps. Le risque est qu’elle lui fasse un malaise et ça c’est hors de question. « T’as bien des Oreos, ma chérie ? On les trempera dans du beurre de cacahuète comme quand on était petite ! » encourageait Nicky en prenant son amie par le bras. Elles s’installèrent dans la cuisine, et Nicky reprit la parole : « Qu’est-ce qui s’est passé, dis-moi? Pas plus tard que la semaine dernière elle se disait folle de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Re: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:14

J'étais très heureuse de voir ma meilleure amie. Je considérais Nicky comme cela peut être pas pour elle, mais moi Nicky n'était pas simplement mon amie d'enfance, mais ma meilleure amie tout simplement. Je n'avais pas mangé et je n'avais pas faim puisque je me sentais toute seule sans Kaliope. Nicky s'adressait à moi en me disant si j'avais des oréos et que nous les tremperions dans le beurre de cacahuète comme lorsque nous étions petite. Oui j'en avais, mais je savais que je n'allais pas en manger je n'avais pas faim. Nicky poursuivait en disant de lui dire ce qui s'était passé et que pas plus tard que la semaine passé elle lui avait dit qu'elle m'aimait comme une folle ce qui me fit sourire intérieurement. Je regardais Nicky et je m'adressais à elle :

Alexie : Oui j'ai des Oréos regarde dans l'armoire, mais je n'ai pas faim. Ne te prive pas pour moi si tu veux en manger je sais que tu aimais cela. En gros ce qui s'est passé c'est que j'ai découvert qu'elle fumait et je lui ai péter un câble parce qu'elle me l'avait caché. J'aurais aimé mieux qu'elle m'en parle que de l'attraper. Kaliope m'a fait à croire que c'était à la mère d'une de ses amies, mais je connais Kaliope et elle ne ment pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Re: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali EmptyVen 12 Avr 2013 - 4:53

Réussir à faire manger Alexie s’avérer un long et dur combat. Néanmoins Nicky ne se sentait pas vaincue, loin de là. Elle fera tout pour réconforter son amie, et elle tentera bien de la faire manger à la ruse. Elle regarda alors dans le placard où étaient rangés les biscuits et trouva rapidement la boite de Oreos. Dans sa confection du goûter parfait elle rechercha également le beurre de cacahuète. Entre temps elle écouta attentivement l’histoire d’Alexie. Kali fumait, et lui avait mentit : voilà la réelle raison de leur dispute. « Bon, d’accord, elle t’a menti ce n’est pas cool. Mais faire une pause juste pour ça… elle abuse ! » protesta Nicky qui trouva enfin le beurre de cacahuète. Elle se dirigea vers le frigo et sortit le lait frais. « Moi je suis sûre que ça va s’arranger, vous vous êtes disputés et dites des choses que vous ne pensez pas. Ca va passer ! » rassure Nicky en versant deux verres de lait sur le plan de travail. Elle était convaincue que cette vilaine dispute ne fonderait pas de rupture. Les couples se disputent souvent, et c'est ainsi qu'ils fonctionnent à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Re: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:47

Je savais que ma dispute avec Kaliope était n'importe quoi, mais je ne savais pas ce qu'elle avait entendu. Je n'avais pas eu la chance de lui demander le pourquoi de ce changement radical. Je l'aimais vraiment beaucoup, mais ce qui m'avait blessé c'était qu'elle m'avait demandé de devenir sa femme et du coup elle avait décidé de prendre une pause. Je regardais Nicky et elle s'adressait à moi en disant qu'elle m'avait menti et que ce n'était pas cool, mais de faire juste une pause pour ça qu'elle abusait. Kaliope avait peut-être ses raisons puisqu'elle m'avait dit qu'elle avait entendu plusieurs choses. Nicky s'adressait à nouvau à moi en disant que tout cela allait s'arranger que nous nous étions disputés et dire certaines choses qu'on ne pensait pas vraiment que cela allait passer. Je sourias à ma meilleure amie et je m'adressais à elle :

Alexie : Je l'espère aussi si tu savais comment je l'aime. Elle m'avait dit qu'elle avait entendu des choses, mais je ne sais pas quel genre de chose. Si elle hésitait pourquoi m'avoir demandé en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Re: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:11

Comme cela doit être dur pour Alexie, elle doit se sentir perdue par cette « pause ». D’ailleurs Nicky ne comprend pas du tout pourquoi Kaliope à décider d’établir cette pause, en général cela n’annonce jamais rien de bon dans un couple. Toutefois Nicky croyait en leur couple parce que lorsque Kali parlait d’Alexie, elle était immédiatement émerveillée et on sentait que ses sentiments pour elle était très forts.

« Ne t’inquiète pas ma chérie, Kali t’aime. Elle a simplement dis des choses qu’elle ne pensait pas sur le coup de la colère. Je la connais, fais-moi confiance ! » Rassura Nicky, avant de plonger un oreo dans le pot de beurre de cacahuète. Manger comme une grosse ça peut détendre et c’est un bon moyen contre les chagrins. Elle prit un oreo des mains et le tendit à Alexie.

« Allez pour moi, juste un ! S’il-te-plaiiiiiiiiiit ! » Supplie la rouquine rouge en faisant une triste moue trop craquante x) Et oui, tous les moyens sont bons pour faire manger sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Re: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:50

Je n'avais pas faim et je ne voulais pas manger. Je me contentais de l'eau minéral tout simplement. Nicky s'adressait à moi en disant ne pas m'iquiéter puisque Kali m'aimait qu'elle avait dit des choses qu'elle ne pensait pas sur le coup de la colère. Qu'elle l'a connaissait et de lui faire confiance. Si Nicky me disait ça et bien j'allais lui faire confiance en autant qu'elle ne me disait pas sa pour le plaisir. Je regardais ma meilleure amie que j'aimais vraiment beaucoup et je voulais qu'elle soit mon témoin à mon mariage avec Kaliope si jamais cela allait revenir entre nous. Je m'adressais à Nicky en souriant :

Alexie : D'accord je te fais confiance, mais si jamais moi et Kaliope sa revient et que nous nous marions est-ce que tu aimerais être mon témoin ?

Je voulais savoir, mais sans doute qu'elle allait me répondre oui quoi que c'était encore drôle. Nicky s'adressait à nouveau à moi en disant d'en prendre juste un juste pour elle. Non, mais quoi que les Oréos me faisaient de l'oeil et je devais recommencer à manger si je ne voulais pas tomber vraiment malade et avoir des problèmes de santé. Je regardais Nicky et je m'adressais à elle :

Alexie : D'accord juste un, mais c'est tout parce que je n'ai pas faim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Re: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:38

Soulagée et satisfaite à la fois que sa meilleure amie puisse accepter de se nourrir enfin, Nicky sent une petite victoire. Elle a bien conscience que lors d’un chagrin d’amour puisse provoquer une perte d’appétit, il était hors de question pour Nicky qu’Alexie fasse un malaise. Du coup, elle espère qu’en mangeant un peu de gâteau, l’appétit lui reviendra.

Un sourire apparut sur le visage de la rouquine, non pas parce que sa meilleure amie mangeait mais parce qu’elle lui avait proposé d’être son témoin à son mariage. « Non, mais tu es sérieuse ? » dit-elle abasourdie. Toute excitée, Nicky lâcha son gâteau sur le plan de travail et vint dans les bras d’Alexie. Elle était émue qu’elle ait pu la choisir. « Bien sûr que je le veux ma chérie, oh la la… » s’exclame Nicky, très heureuse au fond d’elle. « Ca ira mieux vous deux, j’en suis sûre. » rassure Nicky, puis elle déposa un bisou amicalement sur sa tempe d’un air réconfortant. Elle connaissait très bien Kali et elle connaissait également ses sentiments pour Alexie. « Je suis tellement contente que vous vous êtes trouvé… Je sais qu’elle t’a dis ça sur un coup de tête. Tu verras, demain tu auras un petit message de Kali. Ne t’inquiète pas ma belle, ça va aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty
MessageSujet: Re: Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali   Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }
» This is Love | Nicky & Alexie
» Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera
» Une petite soirée [ Nicky & Alexie ]
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: