AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyJeu 3 Jan - 2:43

Kaliope ? C’est plutôt bizarre comme nom. C’est pourquoi Nicky a pris l’habitude de l’apeller Kali. Mais cette fille, elle est juste… magnifique. Un visage d’ange. Et sans aucun doute la plus belle fille avec qui elle est sortie. Elle est douce, belle, bien réelle. Comment ne pas craquer pour elle ? Elles ont le même âge, la même attirance bisexuelle. Elles étaient faites pour s’entendre, et ça dès leur rencontre au bahut.

En tout cas leur relation n’a duré qu’un temps, bien que Nicky l’ait plus qu’apprécié. Après tout Nicky n’a jamais réussi à se caser ni avec un garçon ni avec une fille. Mais voilà Kali, c’est Kali. C’est difficile de lui résister ! Et c’est bien pourquoi elle vient lui rendre visite de temps en temps chez elle. Aujourd’hui Nicky lui a envoyé un petit texto pour lui prévenir de sa venue. Elle est séductrice plus que jamais. Elle s’est mis cette petite robe blanche et vaporeuse. Devant la porte, elle toque. Elle n’a qu’une hâte : la voir.


Dernière édition par Nicky Burger le Ven 1 Fév - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyVen 4 Jan - 8:21





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Mon téléphone vibre. Je reçois un texto. C'est ma chère Nicky. C'est bizarre, notre relation, pourtant elle reste assez ambiguë et quand je vois qu'elle vient me voir, je suis très vite excité de joie. Je rentre dans ma salle de bain, je me recoiffe un peu, puis je m'habille un peu plus sexy. Donc mon leggings noir opaque et un peu transparent, mon débardeur moulant noir unique ainsi que mon short bleu. Un peu ma tenue de de l'habitude quoi. Je connais Nicky depuis le bahut et j'adore notre relation. J'entends toqué. Un sourire de séductrice s'affiche sur mon visage. Je m'approche de la porte. Je la vois. Elle est sublime que j'en reste bouche bée. Sa tenue très moulante, la tenue parfaite quoi ! Je me pousse je la laisse entrer et je ferme la porte derrière nous. « Nicky tu es... Sublime ! Comment vas - tu ? Je suis tellement heureuse de te voir tu ne l'imagines même pas ! » Je lui souris et je vais la prendre dans mes bras.

Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyVen 4 Jan - 8:59

La porte s’ouvre, et Kali apparait. Plutôt jolie, elle doit bien l’admettre ! Nicky baisse les yeux, pour ne pas croiser son regard. Elle tente un peu le diable en venant ici. Mais bon elle n’est pas venue ici pour de mauvaises intentions. Depuis qu’elle a rencontré Samuel, Nicky souhaiterait s’assagir. Kali est bisexuelle et en tant que bisexuelle, elle sait pertinemment que leurs besoins sont différents. Etant attirées par les hommes et les femmes, elles ont forcément des faiblesses.

En tout cas elle ne peut pas le cacher, prendre Kali dans ses bras lui faisait le plus grand bien. « Je suis contente de te voir aussi » répondit-elle en relâchant son étreinte. Elle inspecte les alentours, dont elle connait bien puisqu’elle a passé plusieurs nuits. « Dis donc ça n’a pas beaucoup changé ici! » dit-elle amusée, dans un petit sourire. « Tu dois te demander qu’est-ce que je viens foutre ici, hein ? » rajoute Nicky, dont son sourire s’élargissait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyVen 4 Jan - 14:51





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... voir Nicky me fait terriblement plaisir. Mais je sais très bien comment cela va se finir et elle aussi doit le savoir si elle vient ici. Après tout je reste très attiré par elle et cela me fait trèsn plaisir de la voir. Être bisexuelle c'est aimé les filles et les garçons, donc il m'arrive à des moments, d'être jalouse avec les gens qu'elle traîne.
Je la prend dans mes bras en la serrent assez fort. « Cela ne changera jamais tu sais. » Je le souris en me rapprochent d'elle. Tiens ben rien que pour la faire chier je vais lui poser la question. « Que veux-tu boire ? Tu as tout-à ta disponibilité. Tout .... :09: Et bien que fais-tu ici alors ? I love you »

Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyVen 4 Jan - 15:55

« Que veux-tu boire ? Tu as tout-à ta disponibilité. Tout .... Et bien que fais-tu ici alors ? » demanda l'ex petite amie de Nicky. Kali avait l'air contente de la voir. Peut-être un peu trop? Nicky n'était pas venue dans l'intention de flirter. Cette dernière ne répondit pas tout de suite et se mit sur le canapé du salon. Elle fait comme chez elle, hein. En même temps elle a l'habitude de venir ici.

- Et bien je viens te rendre visite, et vider ton frigo!

Plaisante Nicky dans un sourire. Puis elle prit un air plus sérieux.

- Non sans déconner, je voulais prendre de tes nouvelles. Te donner des miennes, tout ça quoi.

Rajoute-t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyVen 4 Jan - 16:01





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Nicky. La voir me fait énormement plaisir et elle fait bien vite comme chez elle. se qui me fait rire. Je vais m'asseoir à côté d'elle sur le canapée n remanent ma jambe et en croisent l'autre. Nicky est vraiment ravissante. « Et bien merci de prendre de mes nouvelle, mais je n'ai rien de spéciale à te dire je dois dire. Et toi qu'as-tu à me dire ?» Je usis toute à son écoute. J'aime bien donner des conseils si besoins, surtout à ma Nicky !

Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptySam 5 Jan - 11:22

« Et bien merci de prendre de mes nouvelles, mais je n'ai rien de spécial à te dire je dois dire. Et toi qu'as-tu à me dire ?» dit Kali du tac au tac. Prise par surprise Nicky fit ses grands yeux et sa petite moue triste. Fallait-elle vraiment qu'elle déballe tout, tout de suite, là comme ça? Bien qu'elle soit de nature franche elle économisa quelques minutes d'attention.

- Je viens bien une petite bière avant!

Répondit Nicky, dans un sourire. Et alors que Kali se tourna pour se diriger dans la cuisine, Nicky en profiter pour rajouter :

- Nan, mais, t'sais, c'était pour te dire... J'ai rencontré un mec il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyVen 11 Jan - 15:31





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Oui revoir Nicky m'a fait une grande surprise. Mais je reste très contente. Je lui souris doucement en posent ma main dans mes cheveux pour mettre une mèche derrière mon oreille. Je lui souris, et je tourne es talons pour ouvrir le réfrigérateur. Une légère brise de froid me pris et un frisson parcours mon corps. Je prends sa bière froide, l'ouvre avec ma main et je retourne dans le salon aprè savoir fermé la porte du frigo. Je lui souris toujours et lui tend. « Voilà pour mademoiselle ! » Je m'installe de nouveau à ses côtés et repris. « Et bien dit moi tout. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyLun 14 Jan - 4:11

Bière à la main, affalée sur le canapé, Nicky fait comme chez elle. « C’est juste qu’il me plait bien. » avoue-t-elle l’air de rien. Alors que pour elle, elle en fait des montagnes. Samuel elle craque littéralement dessus. Elle ne voudrait pas tout gâcher à cause de sa bisexualité.

« Je veux dire toi, qui est, bi, tu sais si tu préfèrerais avoir une relation durable avec un mec ou un femme? » demanda Nicky, perplexe. Encore ce problème d’indécision, encore aujourd’hui elle se demande si un jour elle fera sa vie avec un homme ou une femme. Kali devait être bien calé sur le sujet, étant elle aussi bisexuelle. C'est plutôt bizarre de demander ça à son ex, mais Nicky ne demandait pas ça à Kali en tant qu'ex, mais plutôt en tant qu'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyJeu 17 Jan - 8:59





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Pour ma part, je me suis pris une bouteille d'eau. Oui j'ai des bières mais la plus part du temps, c'est pour les autres et pas pour moi. « Juste qu'il te plait? » Lui disais-je alors un sourire au coin des lèvres. Puis à sa question, je réponds. « J'ai beau être besexuelle, j'aime beaucoup plus les filles. Malgré que j'aime les garçons, je sais pas... Moi se qui me plait le plus c'est les filles. Pourquoi me demandes-tu cela? » Je ne savais pas pourquoi me demande-t-elle cela.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyVen 18 Jan - 9:14

Kali fit sa prude en prenant une bouteille d’eau, quant à Nicky elle buvait tranquillement sa petite bière like a DUDE. Ouais elle a un petit côté west coast, c’est son tempèrement de fille grossière qui surgit parfoit. On dirait pas comme ça, mais derrière un ange se cache toujours un petit démon. « Juste qu'il te plait? » Lui demanda-t-elle dans un sourire, que Nicky repéra aussitôt ce qui la fit sourire aussi. « Oui bon, non j’avoue… Je le kiffe ! » s’exclame-t-elle, enthousiaste. Pourtant c’est un peu bizarre d’en parler avec un ex, surtout si cet ex s’agit d’une fille.

Kali se demandait où elle voulait en venir avec toutes ses questions. Pour Nicky être bisexuelle c’est être indécise de ses choix, chose qu’elle a bien du mal à supporter. Et c’est pourquoi elle voulait connaitre l’avis de Kali dans ses préférences. « J'ai beau être bisexuelle, j'aime beaucoup plus les filles. Malgré que j'aime les garçons, je sais pas... Moi se qui me plait le plus c'est les filles. Pourquoi me demandes-tu cela? » s’interrogea-t-elle, curieuse. Nicky haussa les épaules. « Donc toi tu préféres les meufs… Non je te dis ça parce que moi… je ne sais pas. » fit-elle en réfléchissant en vain. « Et pourtant là, j’aime ce mec. » rajoute-t-elle en pensant à Samuel, directement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyVen 18 Jan - 10:48





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Je réfère les bouteilles d'eaux personellement ! Puis c'est bon pour la santé :11: Mais Nicky me parle donc de se fameux garçons mais je crois entre nous qu'elle se pose des questions sur sa bisexualité. « Nicky chérie ! Te poses-tu une question sur ta bisexualité ? Et puis dis moi tout sur se garçon je souhaite en savoir plus » Puis j'aurai plus rajouté un autre truc, quoi que je lui dirais après. Puis je lui donne mon point de vue sur les femmes. Il est vrai que je préfère être avec elle. J'aime les hommes aussi, et je tombe souvent amoureuse d'eux ! Mais pour moi, cela restera des femmes. « Tu sais, si t'a besoin d'aide je suis là. T'a beau aimé s garçon, tu resteras bi pour autans je te rassure. » Ou pas Arrow

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyLun 21 Jan - 7:36

« Nicky chérie ! Te poses-tu une question sur ta bisexualité ? » demanda-t-elle, finalement. « Non pas du tout. » répondit Nicky du tac au tac. « Et puis dis-moi tout sur ce garçon je souhaite en savoir plus » interroge ensuite Kali, perplexe. La petite curieuse, veut-elle des détails croustillants? « Il est juste trop beau... Baraqué, grand, brun... Plus âgé que moi, mais je m’en fiche, il me plaît beaucoup trop. J'avoue au début, c'était juste physique. » dit-elle, un peu rêveuse en pensant instinctivement à son petit ami Samuel. « Nous avons une réelle connexion lui et moi, on s’entend bien. » explique-t-elle par la suite à Kali qui lui assurait qu’elle restera bi malgré qu’elle aime ce garçon.

« Je sais que j’aurais toujours cette attirance pour les nanas. Mais tu pense que ça pourrait être un problème pour mon couple ? » demande Nicky, à Kali. Elle espérait que son ex était plus calée sur la question. Parce que Nicky n'a pas connu énormement de relations sérieuses. Et avec Sam, elle aimerait vraiment que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyLun 21 Jan - 14:04





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Elle me dit que non. Je lui sourie. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, tout ira très bien, même si elle aime se farçon. « Mais là, tu te découvres tes sentiments profonds et ton coeur bat à cent à l'heure quand tu le vois ? » Lui demandais-je en réfléchissent. « Donc sa c'est se qu'on appel Amour avec un énorme a majuscule ! » Puis je pose ma main sur son épaule, signe de reconnaissance. « Si il t'aime, il s'en foutra que tu sois bisexuelle ! Mais ne lui cache pas sinon le tu auras des problèmes. » J'espère sincèrement lui donner de bon conseil.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } EmptyMar 22 Jan - 9:37

« Mais là, tu te découvres tes sentiments profonds et ton cœur bat à cent à l'heure quand tu le vois ? » Demanda Kali, qui semblait réfléchir. Nicky acquieça d’un signe de la tête répétitif. Parce que oui, une fois que Sam était dans les parages, Nicky n’avait d’yeux que pour lui. Physiquement c’était le mec pile/poil de ses critères. Mis à part ça, il était un des rares mecs à voir le bien qu’elle avait en elle. Il était vraiment le seul qui la convient. « Donc ça c'est ce qu'on appelle Amour avec un énorme ‘‘A’’ majuscule ! » continua à dire Kali, avant de poser sa main sur son épaule. « J’déconne pas, je le kiffe ce BEAU GOSSE. » dit-elle en entamant une énième gorgée de bière.

« Si il t'aime, il s'en foutra que tu sois bisexuelle ! Mais ne lui cache pas sinon là tu auras des problèmes. » prévient Kali au sujet du « problème ». Nicky redoutait que sa bisexualité pouvait être un frein à son couple, et c’est pourquoi elle avait demandé conseil à Kali qui était elle-même bi. « Je ne lui ai pas caché, mais ouais, je ne lui ai pas dis. » avoue Nicky, en baissant la tête. C’était un sujet assez délicat à aborder auprès de son petit ami, et elle ne voyait pas comment lui annoncer. Mais Sam et elle ont un ami en commun, Steeve, peut-être lui avait-il déjà signalé.

« Et toi t’as quelqu’un ? » interroge Nicky, toujours une bière à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali
» Nicky & Venus | Si elle me demande si j'ai le mi-per je lui répond F*CK YOU
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
» Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: