AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyLun 7 Jan - 14:45

Bienvenue à Bowen mes petits chéris. Et qui a dit que les australiennes n’avait aucun style ? Sans doute pas Nicky, ni même sa grande copine Kelly. Deux femmes totalement différentes et pourtant une passion les unit : la mode. Responsable d’un magasin de haute couture, Kelly donnait parfois quelques conseils à Nicky qui elle, étudiait le stylisme. Elle était sa petite protégée et partageait son expérience dans le domaine.

En tout cas elles pouvaient remercier Steeve de les avoir présentés lors d’une soirée. Et les liens d’amitié sont nés très instinctivement, si bien qu’elles se considéraient comme des sœurs. Nicky voulait le bien de Kelly, et vice & versa.

Aujourd’hui la jeune Burger avait un besoin URGENT de voir sa Kelly. Elle avait un devoir à faire qui lui cassait la tête, et qui n’est pas mieux placé que Kelly pour l’aider ? Il n’était pas encore quatorze heures, mais Nicky se doutait qu’elle serait dans le coin. Accro à son job, Kelly passait beaucoup de temps à son travail. Elle admirait combien elle y consacrait avec passion, qu’elle comprenait à la perfection.

Soit. Nicky débarque au magasin, le cahier au bras. Kelly était justement là, et c’est avec un grand sourire que Nicky vint enlacer son amie.

- Hey ma belle ! Comment ça va ? Je te dérange ? J’ai besoin de toi !

Se précipite-t-elle de dire, en restant pendue à son cou d’un air désespéré.


Dernière édition par Nicky Burger le Mer 16 Jan - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyLun 7 Jan - 15:58

Pour le déjeuner, j'avais prévu de prendre un sandwich à la boulangerie, en fasse du magasin. Le magasin était plutôt calme c'était différent des autres jours. Je pouvais un peu soufflée. Je partis à la boulangerie à midi tapantes. Je pris un sandwich peu calorique non pas parce que je faisais attention à ma ligne, mais plutôt parce que cette boulangerie avait la réputation d'avoir la main leste sur les aliments et la mayonnaise surtout.

Bref, je revins au magasin et vit une tête rousse que je connaissais bien maintenant. Nicky était une petite fille de 18 ans que j'appréciais beaucoup. Je la considérais un peu comme ma petite soeur. Steeve nous avait présenté voilà quelques temps déjà. Certes, elle avait couché avec mon ex petit ami, cela m'avait beaucoup affecté mais nous n'étions pas amies à l'époque et nous en avions discuté. Nicky n'a pas sa langue dans sa poche alors j'évites de parler de Steeve auprès d'elle. La conversation découle plutôt sur Callie ce que j'écourte le plus possible.

Elle me sauta au cou pour me dire bonjour. Je souris alors avant de regarder autour de moi.

Allez viens ma belle ! On va dans mon bureau on sera plus tranquille ! Qui a t-il?

Je souris alors lui ouvrant la porte de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyMar 8 Jan - 2:55

Nicky s’était littéralement jeté dans les bras de Kelly, qui lui proposa d’aller dans son bureau où elles seraient plus tranquilles. Nicky rentra donc dans le bureau où Kelly la rejoignit aussitôt en prenant soin de fermer la porte. Enfin un peu d’intimité, elles pourront parler plus sereinement.

D’ailleurs il y a le sujet « Callie » dont Nicky meurt d'envie d’en discuter. Les nouvelles vont vite et elle a appris récemment que Callie et Steeve sortait ensemble, l’horreur ! Connaissant Kelly comme un livre ouvert, Nicky est persuadé qu’elle ait des sentiments amoureux envers Steeve. Pourtant elle ne l’a jamais avoué, sans doute par peur que Nicky fasse une gaffe monumentale. Mais au fond de son cœur, elle aurait tellement préféré voir Kelly aux bras de Steeve. Ils ont déjà formé un couple autrefois et comme on dit tout passe avec le temps, mais pas les sentiments.

Néanmoins l’urgence n’est pas là. Nicky a un devoir à faire et malgré son immaturité pour les choses courantes de la vie, Nicky considère ses études comme important. Elle voudrait réussir pourtant et pourquoi pas un jour devenir une styliste renommée.

Nicky s’installa directement au bureau, et posa son cahier face à Kelly.

- On doit dessiner un modèle, en utiliser deux tissus différents. Regarde ce que j’ai fais…

Dit-elle en tournant les pages de son cahier. Ces pages contenaient une dizaine de dessins, avec des motifs différents léopards, fleuris, zébré, des formes tout aussi originales mais avec pas mal de ratures. Elle avait choisi de dessiner uniquement des robes. La plupart était sous forme de muffin, gonflé en bas de la robe.

- T’en pense quoi ? C’est moche ? Dis-le si c’est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyMar 8 Jan - 6:11

J'aimais le fait de passer un peu de temps avec Nicky. Elle était plus jeune que moi de 10 ans, et je la considérais davantage comme ma petite soeur qu'une amie, même si pour son âge elle était plutôt mature. Je compensais sans doute le syndrôme de la fille unique aussi. J'aurais tant aimé avoir un frère ou une soeur, qu'il soit plus grand ou plus petit que moi.. Et Nicky était toujours là quand j'avais besoin. Elle faisait toujours ses études et comme c'était des études de stylisme; j'étais très bien placée pour l'aider et elle le savait. Une fois dans le bureau, je fermais la porte car je n'avais pas envie que des clients zieutent ce que nous étions en train de faire.

Quand à ma conversation avec Samuel hier au bar de la plage, je lui avais dis que je toucherais deux mots à Nicky concernant la petite gue-guerre entre elle et Callie. Callie avait agi par jalousie en lui envoyant son chocolat chaud en pleine figure. D'ailleurs ça m'était resté en travers la gorge le fait qu'elle s'était envoyée en l'air avec Steeve. Je ne lui en avais plus reparler depuis car je gardais souvent tout pour moi et éviter le sujet "Steeve" le plus possible. C'était mieux pour tout le monde. En ce qui concerne Callie, il fallait qu'on parle, on devait arrêter de monter une ligue anti Callie Ventura. Cela ne servait à rien. Nicky risquait de perdre Sam et moi mes amis !

Elle me montra alors son devoir à faire. Cela me parut simple mais finalement plus je découvrais son exercice plus je trouvais ça complexe. Mais à deux, on allait pouvoir faire quelque chose de bien j'en suis sûre.

Nicky tu me fais rire. Tu ex trop extravagante. Tu n'es pas à l'école de Lady Gaga ma poule. Le léopard, le zèbre c'est un peu extravagant et c'est la mode de l'été dernier. Je pensais que pour cet hiver tu aurais pu songer à des couleurs plus sobres, du vert, du bleu nuit ou clair, du blanc cassé. D'ailleurs si tu dois utiliser deux tissus différents pour une robe j'ai une idée. Tu devrais mettre du tissus normal et en dessous du tulle gris et faire un motif au niveau du bustier. Après c'est toi qui voit !

Lui dis-je en m'asseyant sur mon fauteuil. Je prie mon sandwich entre mes mains et j'en mordis une bouchée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyMar 8 Jan - 7:22

Extravagante ? Ce mot collait à la peau de Nicky. Elle écoutait les conseils précieux de Kelly. Malgré qu’elles soient de deux générations totalement différentes, la mode ne se discute pas et la tendance non plus. Il y avait du vrai dans ce qu’elle disait, le léopard et le zèbre sont des motifs d’été. Kelly lui conseilla donc d’utiliser des couleurs uniques, et plus sobres. Alors comme une élève, elle reprit son cahier et pris des notes.

- Je sais que mon choix des couleurs et des motifs est parfois exagéré mais pour ma défense c’est des trucs de mon âge, j’ai encore du mal à me faire aux couleurs « tristes ». J’aime le rose fuchsia, l’orange grenadine, le bleu pervenche, le violet qui pète, le rouge flamboyant!

Comme si ça se voyait pas, la couleur de ses cheveux en étaient la preuve concrète. A vrai dire, la couleur c’était un peu la marque de fabrique de Nicky. En tout cas dès qu’il s’agissait de mode, la passion de Nicky surgissait comme une boule de feu.

- Je pensais aussi à faire un motif au niveau du bustier et faire un rappel au niveau de la taille.

Explique-t-elle en lui montrant comment elle comptait s’y prendre.

- Au fait toi t’incarnes la classe et moi la folie !


Cela résumait bien les choses! En même temps Kelly est beaucoup plus âgé qu'elle et elle est devenue une femme accomplie. Tandis que Nicky avait encore à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyMar 8 Jan - 7:33

Je n'étais pas une styliste et d'ailleurs je n'avais pas fais d'études l dedans mais cela faisait quelques années maintenant que je travaillais pour un grand magasin, je devais dénicher les nouvelles tendances et faire importer tout le prêt à porter du magasin avec un budget c'était difficile mais je m'en sortais pas trop mal puisque j'étais toujours là. J'étais directrice de mon magasin même si ce dernier appartenait à un groupe. On me laissait faire beaucoup de choses et j'aimais bien être libre de mes actes et de mes choix surtout en ce qui concerne la société.

Hum, tu peux mettre ses couleurs si tu le désires mais pas en entier sur ta robe. Par exemple le rouge pour des bretelles ou une ceinture. Ou pourquoi pas pour les coutures. Ou même des couleurs flashys pour faire un noeud à l'une des épaules ou en bas du dos. Peu importe mais les couleurs un peu fades correspondent à l'hiver. Pour tes devoirs que tu auras à faire en mars/avril pas de soucis, tu pourras faire des choses avec des couleurs qui pètent. J'ai beau avoir presque la trentaine je suis pas une mamie qui s'habille toujours en noir ou en blanc ! J'aime les couleurs tu devrais le savoir petite insolente.

Lui dis je en donnant un coup de pied à la table ce qui lui fit bouger son stylo. j'en ris avant de m'essuyer la bouche.

La classe je sais pas par contre !

Je ris avant de reprendre.

Et à part ça comment ça va toi ?

Les devoirs c'étaient bien mais on pouvait discuter pendant qu'elle faisait ses croquis que je m'empressais de superviser pour que ce soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyMar 8 Jan - 10:12

Encore une fois, Nicky écoutait attentivement Kelly. Son cahier regorgeait de notes, indéchiffrables pour certains mais très claires pour elle. Les idées fusaient et elle devait les prendre au moment présent, avant qu’elles ne s’échappent.

- Pourtant le blanc te va si bien, grand-mère !

Plaisante-t-elle en faisant une grimace. Elle aimait bien la taquiner sur son âge, bien que Kelly soit encore jeune bien entendu. Mais avoir 10 ans de plus peut se ressentir dans certaines conversations. Nicky le ressent parfois, bien que cela ne la gêne pas plus que ça. Elle admirait Kelly et oui, à ses yeux, elle avait la classe. Une femme d’affaire, qui connait la haute couture à la perfection. Cela ne doit pas être facile de concilier vie privée et vie professionnelle, et pourtant Kelly semblait très bien le gérer.

Lorsqu’elle lui demanda comment elle allait. Nicky continuait de gribouiller sur son cahier.

- J’ai appris pour Callie et Steeve.

Commence-t-elle par dire, sans expression distinct. Puis elle releva son visage, l’air déçue, elle savait que cette conversation n’allait pas être une partie de plaisir.

- J’veux pas m’en mêler. Certes. Mais je n’arrive pas à être heureuse pour Steeve. Ca serait hypocrite.

Fit-elle avec force. Parler de Callie l’agaçait. Elle n’appréciait pas cette fille, pas plus depuis leur dernière confrontation. Callie était resté sur la défensive alors que Nicky avait fais l’effort de la rassurer.

A demi-voix, ne la quittant pas du regard, elle rajouta :

- Il mérite mieux.

A cet instant, Nicky pensait à Kelly. Mais elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyMar 8 Jan - 12:54

Peut être que d'étudier le stylisme m'aurait permis d'avoir un meilleur poste ou même de m'épanouir d'avantage, je ne sais pas... Mais je n'avais pas à me plaindre, mon boulot me convenait parfaitement, mais ce qui me manquait par dessus tout c'était l'amour. J'avais presque touché les étoiles mais j'étais vite redescendue sur mes pieds, ne faisant confiance qu'à moi même à présent.

Nicky me taquina sur mes tenues, je ne pus m'empêcher de lui donner une calbote sur la tête, je lui dis alors avec la bouche à moitié pleine

Fais gaffe à ce que tu dis ma petite sinon tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre pour t'aider !

Je ris alors avant de m'essuyer à nouveau la bouche. Je regardais de temps en temps mon téléphone si un appel manqué était affiché et je zieutais toujours les notes presque illisibles pour mes deux yeux de Nicky.
Nicky m’idolâtrait un petit peu trop car je n'étais pas du tout une femme accomplie. A première vue, j'avais tout du rêve de jeunes femmes, un boulot dans la mode, et pas n'importe quel boulot mais bon.. il me manquait l'essentiel quelqu'un avec qui partageait ma réussite.

Alors que je demandais comment allait ma petite soeur de coeur, celle ci me parla directement de Steeve et Callie sans même me regarder. Je faillis presque m'étouffer car je n'avais pas du tout envie de parler d'eux deux et encore moins de leur couple mais bon, il fallait que j'en parle et Nicky était peut être bien placée puisqu'elle sortait avec le meilleur ami de Steeve. Que l'histoire est compliquée.

Hum oui moi aussi, Sam m'en a parlé.. il..

J'allais lui dire qu'il m'avait mise en garde au fait que je ne devais pas briser ce couple "heureux" puis finalement j'enchaînais autrement

Il m'a aussi dis que tu en faisais voir de toutes les couleurs à Callie, que tu ne l'appréciais pas des masses. Il faudrait peut être arrêter maintenant tu ne crois pas? Le chocolat chaud sur la tronche je te l'accordes elle a fait très fort, mais c'est du passé à part ça elle ne t'a rien fais finalement... Il faudrait que vous ayez une conversation simple et posée et pas qui part dans tous les sens. Même si Callie gueule..

Je haussais les épaules avant de continuer de manger mon sandwich presque terminé. J'en ris après. Elle redit le mot interdit, "Steeve". Je la regardais alors dans les yeux, l'écoutant attentivement, ne laissant rien paraître sur mon visage, si je faillais à mon devoir, je pouvais être sûre qu'elle ne me lâcherait pas sur le fait que j'avais encore des sentiments pour lui.

Tu sais, il faut bien qu'il se recase, ça fait deux ans qu'on s'est séparé, et à part des trucs sans lendemain.. si tu vois ce que je veux dire... il n'a rien eu ! Il a quand même le droit d'être heureux. J'aurais préféré que ce ne soit pas avec elle mais bon il fait bien ce qu'il veut non?

Dis-je un peu pour lui rappeler la fois où elle avait sauté le pas avec lui. Je ne relevais pas le fait qu'elle m'ait dit qu'il méritait mieux car je ne connaissais pas réellement Callie, peut être était-elle une bonne personne finalement?

Je voulais reprendre une conversation normale, je balançais alors le papier de mon sandiwch à la poubelle et m'essuya les mains et la bouche, puis bus un coup de ma bouteille d'eau.

Et avec Sam, vous en parlez de Callie et Steeve? Et... de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyMar 8 Jan - 15:08

- Je lui en fais voir de toutes les couleurs ?

Répéta Nicky, ahurie d’apprendre un pareil mensonge. Elle eu un rire jaune. Quand Nicky n’aime pas une personne elle le fait savoir par tout les moyens, méchanceté/rumeur/harcèlement… Bref plein de choses dont elle n’a pas fait subir à Callie. Elle lui a bien lancé quelques pics, mais rien d’extraordinaire. A croire qu’elle est la méchante de l’histoire. Certes elle avait couché avec Steeve mais il était encore célibataire à cette époque et il ne s’était encore rien passé entre Callie et Steeve. Le comportement de Callie n’était pas justifié. Ce jour-là elle avait été trop loin. Et du haut de ses 18 ans, Nicky explosait d’impulsivité et pourtant elle avait fait un effort en parlant à Callie après cette dispute. Pourtant cela n’avait rien donné, mis à part d’être encore plus folle de rage contre elle.

- J’ai déjà essayé de lui parler Kelly, mais elle ne voulait pas m’écouter.

La franchise de Nicky avait sans doute heurté Callie. Elle disait les choses comme elles étaient, qu’il n’y avait qu’un coup d’un soir et qu’il n’y avait aucune ambigüité entre elle et Steeve. Mais l'explication n'avait servit strictement à rien.

- Tu l’aurais vu ce qu’elle m’a fait !

Nicky avait autre chose à reprocher à Callie. Quelque chose dont elle ne préfère pas parler à Kelly, au risque d’avoir cette conversation gênante sur ses sentiments envers Steeve. Parce que oui, Kelly l’aime encore et Nicky pouvait le lire dans son regard. Et elle savait à quel point c’était douloureux pour elle, à quel point elle pouvait avoir mal.

- Je m’en fou. Comme je l’ai dis à Sam, elle a commencé. Il veut arrêter cette guerre ? Ok j’ai promis à Sam que j’essaierais de faire un effort. Je l’ignorerais mais qu'elle m'attaque pas sinon....

Elle se tut, mais Kelly vit très bien où elle voulait en venir.

- J’ai peur Kelly, que ça foire à cause de cette histoire.

Les mains de Nicky cachèrent son visage, elle avait l’air anxieuse.

- Je me sens si impuissante.

Avoue-t-elle, à voix basse. Elle n’avait pas l’habitude d’être amoureuse, elle n’avait pas l’habitude de connaitre cette boule au ventre. L’amour a parfois des effets atroces. Gardant ses angoisses/sentiments enfouies au plus profond d’elle-même, Nicky a peur de perdre son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyMar 8 Jan - 17:19

Peut être que j'avais exagéré en disant qu'elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Je sais aussi que les deux jeunes femmes ne s'entendent pas. Quand à Callie, si elle n'apprécie pas Nicky c'est par pure jalousie et ça se comprend finalement. J'essaie toujours d'être empathique envers une personne, ça m'aide à avancer. J'en avais marre de parler d'elle, déjà que je devais la supporter dans mes souvenirs, dans mes regrets et je serai amenée à la croiser en ville, je n'avais pas envie en plus d'en parler avec Nicky. Elle commença à se plaindre de se que Callie avait dit ou fait.

Qu'est ce qu'elle t'a fait encore?

Dis-je un peu moqueuse. Je regardais ces croquis en me disant dans ma tête qu'elle était plutôt douée et qu'elle réussirait sans doute dans la vie active. Elle me parlait ensuite de Sam. Je ne pouvais pas faire grand chose pour la réconforter mais je fis quand même un effort.

Tu sais ma poulette, il faudrait sans doute que tu mettes de l'eau dans ton vin en ce qui concerne Callie. C'est ce que je compte faire. Il vaut mieux, sinon on restera solitaire toutes les deux !

Je ris avant de reprendre plus sérieusement.

Si tu n'y prêtes plus attention je suis persuadée qu'entre Sam et toi ça ne peut être que du bonheur à conditions que tu ne lui parles pas de Callie comme la méchante sorcière de Bowen, c'est sa meilleure amie on ne peut rien n'y faire.

Je la regardes en lui frottant le dos.

Passe l'éponge avec elle. Dis que tu veux une trêve pour que Sam voit que tu fais des efforts même si au fond de toi elle reste une garce, il n'a pas besoin de le savoir !

Je souris alors.

Ce n'est pas facile mais c'est comme ça. J'essaie d'oublier pourquoi Steeve et moi nous nous sommes séparés, bien qu'en vérité je ne dois m'en prendre qu'à moi même puisque je suis partie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyMer 9 Jan - 3:16

- Tu sais bien ce qui s’est passé.

Fit-elle en frottant ses coups de crayons avec son doigt. Kelly était au courant de toute l’histoire de A à Z, à vrai dire Nicky lui avait tout raconté. Mais étant plus mature, plus sage, Kelly préférait opter pour une trêve. Elle conseilla même à Nicky de ne pas parler d’elle comme la « méchante ». Malgré que Callie soit la meilleure amie de Samuel, Nicky ne se gênerait pas pour lui dire ce qu’elle pense d’elle.

- Il est hors de question que je fasse semblant. J’suis pas comme ça.

Nicky avait relevé sa tête et s’était arrêté de dessiner. Elle en était tout simplement incapable. C’était comme une force inconstante qui agissait en elle. Au moindre écart, elle explose. On ne change pas son tempérament, et Nicky a toujours été ainsi ; très franche. L’hypocrisie ce n’était pas son truc, faire semblant d’être amie et cætera. Cela relevait de l’impossible.

- Je l’ignorerais, point.

Décida-t-elle finalement en haussant les épaules. Comme disait Kelly, il fallait qu’elle n’y prête plus attention. Bien sûr elle devait tenir sa langue, chose qu’elle peut être capable de faire. Tant que Samuel ne lui parle pas de sa meilleure amie, Nicky sera une tombe.

- Je suis sûre que tu l’aurais rendu très heureux.

Dit-elle sincèrement, au sujet de Steeve.

- Et puis tu sais t’es son premier amour, et ça, elle ne pourra pas l’enlever.

Il y avait comme une part de méchanceté dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyMer 9 Jan - 7:20

Je ne savais pas vraiment quoi dire... Elle en faisait qu'à sa tête, mais une chose est sûre connaissant Sam, il ne pourra pas supporter bien longtemps que Nicky casse du sucre sur le dos de Callie. Mais elle était assez grande, si elle jugeait qu'elle dirait tout à Sam, en ce qui concerne ce qu'elle pense de Callie, tant pis. Je n'ai pas mon mot à dire, ce n'est pas mes histoires après tout. Je ne peux que lui donner des conseils.

Oui tu fais bien, si tu ne l'apprécie pas, fais comme si elle n'existait pas.

Je pensais à Steeve. Je ne sais pas comment je réagirais le jour où je verrais Steeve et Callie, heureux et mains dans la main. Mais je préférais ne pas y penser bien qu'un jour j'y serai confrontée. Nicky me connaissait plutôt pas mal, la preuve elle savait que j'avais encore des sentiments pour Steeve, et il est mon premier amour, ce qui est certain, c'est que je ne l'oublierai jamais. On aurait pu être heureux c'est sûr, mais dans une autre vie...

Premier amour ou non, même s'il ne m'oublie pas... Il est avec Callie, donc pour moi être son premier amour ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyMer 9 Jan - 8:08

Il n’y avait pas d’autres solutions envisageables pour Nicky . Aux risques et périls de son couple, elle restera fidèle à elle-même mais avec plus de réserve. Elle ignorera la présence de Callie si elle serait amenée à la croiser de nouveau un jour.

Encore une fois, sa nature reprend le dessus et Nicky dit ce qu’elle pense. Au moins Callie ne pourra pas enlever à Kelly son titre de « premier amour ». Peut-être n’étais-ce pas suffisant, aujourd’hui Steeve avait choisi d’être avec Callie.

- Il est avec elle, oui, et pour combien de temps ?

Personne ne pouvait le savoir. Nicky ne doute pas du sérieux de Steeve, attention. Elle sait qu’il fut un temps il était dragueur, mais ça c’était quand il était célibataire. Maintenant il semble très sérieux et depuis leur dernière sortie à la « pool party » elle sait qu’il ne la trompera pas.

Mais quand même. Il a vécu pendant de nombreuses années avec Kelly, il l’a aimé. Il ne pouvait pas l’effacer, ni l’oublier. Et dieu sait que les ex sont comme les boomerangs, et reviennent toujours un moment où l’autre. Nicky laissait planer le doute. En tout cas elle serait trop heureuse de revoir Kelly et Steeve se remettre ensemble.

- Bon vu que maintenant il est avec elle. Pourquoi toi t’aurais pas quelqu’un ?

Suppose Nicky, dans un sourire. Peut-être elle pourrait éveiller la jalousie de Steeve de cette façon ? Quel plan diabolique mouahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyMer 9 Jan - 10:53

Je ne sais pas si à l'avenir, Steeve et moi pouvons être ensemble à nouveau, mais ce que je sais, c'est que dans mon esprit, personne ne pouvait m'enlever le bonheur que j'avais eu en rencontrant Steeve. Non personne ! Certes, avec le temps, j'avais appris à vivre sans lui, j'avais un certain regret à l'avoir laissé seul, mais Sam et Callie avaient su le ramasser à la petite cuillère. Moi j'avais tout fait pour me relever seule, sans l'aide de personne, c'est peut être pour ça qu'à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas de petit ami, ni même d'histoire d'un soir. C'est étrange je sais... Même les amis que j'avais auparavant, je ne les vois plus. J'ai perdu de vue beaucoup d'entre eux. Je le regrettes aujourd'hui.

Pour combien de temps, je ne sais pas, mais peu importe, du moment que Steeve est heureux c'est tout ce qui compte.

Je soupirais discrètement en regardant le cahier de Nicky sans vraiment penser à quelque chose. Puis je sortis de mon rêve quand elle me dit que je pouvais me caser aussi. Je souris alors un peu nerveusement.

Hum, peut être parce que personne ne m'a tapé dans l'oeil ou a daigné m'inviter.

Je haussais les épaules. Je ne pouvais rien dire d'autres de toute manière. C'est vrai, je devais faire peur à tout un tas de mecs. puisqu'aucun ne daignait m'inviter ou me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) EmptyJeu 10 Jan - 3:01

« Du moment que Steeve est heureux c'est tout ce qui compte » dit-elle dans un soupir. Abasourdie, Nicky fit les gros yeux. Comment pouvait-elle dire ça ? Comment pouvait-elle dire ça, alors que cela la rendait malheureuse ? Nicky fronça les sourcils, pour montrer son désappointement. Malgré qu’elle ne soit qu’amie avec Steeve, elle ne pouvait être heureux pour Steeve. Ca ne serait que de la pure hypocrisie. « Tu parles… » Répliqua-t-elle, d’un air dégouté. Leur histoire d’amour avait flanché à cause de Cassie, elle avait retenu toute l’attention de Steeve alors qu’il était en couple. Elle était la cause de la séparation.

Malheureusement ils ne pouvaient revenir au passé. Il fallait bien voir la réalité en face, Steeve est avec Callie maintenant et il ne compte sans doute pas retourner avec Kelly même si il l’apprécie. Peut-être que Kelly devait envisager de voir quelqu’un d’autre ?

- Personne ne t’a tapé dans l’œil, oh arrête, t’fou pas d’moi !

Faut avouer que Kelly est jeune femme séduisante, belle, bien faite, enfin quoi les hommes ont-ils des œillets pour ne pas le remarquer?!

- Tu veux que je te présente un mec ? Je t’aurais bien présenté à mon père mais tu sais… il est déjà avec ma mère !

Elle se mit à éclater de rire, de son rire de petite fille. Elle voulait juste taquiner Kelly sur son âge x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: