AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:32

Je ne pouvais rien dire de plus si ce n'est que j'étais malheureuse de le voir avec celle qui m'a détruit de l'intérieur. Mais finalement en y réfléchissant bien, Callie n'y pouvait rien, elle l'aimait elle aussi, c'était un fait, et je ne pouvais qu'abdiquer. Je ne pouvais pas dire que j'étais contente pour eux à l'intérieur car j'aurais préféré que l'on forme un couple heureux mais c'était comme ça et pas autrement. Je ferais avec. Nicky avait ce don de voir quand ça n'allait pas.. Mais je ne faisais mine de rien, car je ne voulais pas apparaître faible devant les autres. J'avais cette capacité de sourire alors que je hurlais à l'intérieur, de dire que tout allait bien alors que c'était l'inverse. En tout cas, je n'aimais pas me plaindre. J'étais forte et je ne me confiais que très rarement à quelqu'un.

Non, je te promets personne n'a retenu mon attention. Je ne suis pas à la recherche de "l'amour".. du coup..

Je haussais les épaules avant de me lever et de regarder par la fenêtre en croisant les bras.

Si je sortais avec ton père je deviendrais une affreuse belle mère briseuse de ménage, non merci !

Dis-je sans la regarder en riant.

Tu veux que je sortes avec qui? La plupart des mecs de 30 ans sont déjà casés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:04


Malgré la carapace de Kelly, Nicky se doutait bien qu’elle était mal. Qui ne l’aurait pas été ? C’est dur de voir son ex petit ami avec une autre, alors qu’ils ont partagés des moments forts pendant plusieurs années. Le plus difficile en tant qu’amie, était que Nicky se sente impuissante face à cela. Elle ne pouvait rien faire, parce que si elle s’en mêlait elle sait qu’elle risquait de faire de la peine à Kelly et ce n’est pas ce qu’elle recherche. Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’elle trouve son bonheur avec Steeve ou un autre. La question est d’ailleurs déjà élaboré par la jeune étudiante.

- Tu peux sortir avec un mec plus jeune que toi.

Propose Nicky, en haussant les épaules. La différence d’âge avait-elle encore de l’importance de nos jours ?

- Tu sais de nos jours c’est courant les femmes cougars !

Elle se mit à rire, elle ne sait pas si Kelly serait capable de sortir avec un homme plus jeune qu’elle.

- Moi à ton âge, j’me ferais plein de « Toy Boy » comme Demi Moore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:28

Personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais et le pire dans tout ça c'est que je ne pouvais en vouloir qu'à moi même après tout, c'était moi qui avait décidé de partir et non l'inverse. Steeve avait le droit de refaire sa vie que ce soit avec moi, Callie ou bien une autre inconnue.. Je devais me faire une raison. Je regardais le petit bout de jeune femme qui était assise en face de moi. Nicky n'était pas très grande et surtout elle n'avait que 18 ans et pourtant elle me comprenait parfaitement et elle avait tout compris de l'histoire qui me liait enfin... qui me lia à Steeve fut un temps, et ce temps était écoulé.

Nicky ne pouvait pas s'en mêler, elle risquait de perdre Sam et je ne lui souhaitais pour rien au monde. Si elle était amoureuse tant mieux pour elle. Il faut qu'à son âge elle soit heureuse. Car entre 18 et 25 ans c'était la meilleure période.

Alors que je l'écoutes sortir des sottises, je la regarde en fronçant les sourcils, était-elle en train de me dire que je ressemblais à Demi Moore? Elle avait tout de même au moins 20 ans de plus que moi. Elle pouvait être ma maman. Je regarde alors Nicky, grognant un peu;

Tu te fous de moi là j'espère ! A t'écouter il faudrait que je trouves un jeune de 15 ans pour faire comme elle ! Elle a genre 50 ans Demi Moore t'es folle de me comparer à elle, tu vas le regretter un jour !

Je ris alors avant d'enchaîner.

Si jamais je rencontre un homme, tu seras la première informée, c'est promis ! Et tu t'arrangeras pour que Steeve soit là, histoire qu'il s'en morde les doigts...

Je ris encore à ce que je venais de dire. Ce que je voulais dire, c'était que j'espérais que si Steeve me voit avec un autre homme que lui, ça le rende jaloux... Mais à quoi bon s'il n'avait d'yeux que pour la belle Miss Ventura...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:39

« Je rigooooooooole! T'es encore fraiche comme meuf! »

Plaisante Nicky, avant de rire aux éclats. Elle aimait bien pousser à bout Kelly. Bien sûr que non elle n’était pas si vieille que ça, elle n’avait que 28 ans. Soit dix ans de plus que Nicky, c’est pourquoi la jeune étudiante s’autorisait à lui lancer quelques pics pas bien méchants.

Bien que pour sa part, elle trouve ça plutôt cool « les femmes cougars ». Ce sont des femmes d’un certain âge qui profite de leur expérience pour se taper des petits minets. D’ailleurs Nicky est certaine qu’une fois atteint la quarantaine elle pourrait devenir miss cougar, elle qui a tellement peur de vieillir.

Mais néanmoins ce n’est pas à la date du jour. Nicky est avec Samuel, et c’est avec lui qu’elle se sent bien. Elle a décidé d’être avec lui, et choisir c’est refuser tous les autres.

« Franchement? Steeve s’en mordre les doigts, possible ! Je ne sais pas. »

Dit-elle pensive. Nicky connaissait Steeve, mais elle ne pense pas qu’il serait jaloux de voir Kelly avec un autre homme. Il est tellement gentil, qu’il serait heureux de voir qu’elle ait pu trouver son bonheur avec quelqu'un d'autre. A son grand désespoir Steeve ne semblait plus avoir de sentiments amoureux pour Kelly. Nicky se devait d’y résoudre. Mais vu son tempérament, cela ne l’empêchera pas d’en toucher deux mots à Steeve sans que Kelly ne le sache (a)

Nicky jeta un coup d’œil à sa montre, elle ne devait pas tarder à aller en cours. Elle ferma son cahier, fermement. Elle n’avait plus que quelques retouches à finir pour son exercice. Kelly l’avait bien aidé.

« Il faut que j’y aille, je te remercie pour tout! T'es ma reine! »

Dit-elle en fredonnant, avant de se lever.

« Je repasserais, ou ça serait bien qu’on fasse une soirée entre filles un de ces quatre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:38

Je ne sais pas pourquoi elle disait cela mais ça me plaisait. Je faisais du sport, je ne m’encroûtais pas tout le temps, je gardais la ligne, heureusement d'ailleurs. Quand je voyais tous ces top models de mon âge, ça me donnait envie de tenter l'expérience. Le PDG de l'entreprise m'avait proposé d'être l'égérie de la marque. J'avais d'abord refusé par manque de confiance en moi, mais l'idée me trotter dans la tête. Peut être pourrais-je en parler à Nicky qui sait?

Oui je suis fraîche, je vais aller rôder à ton école, voir si un petit minet me tape à l'oeil !

Je ris alors un instant. Je ne voulais plus parler de Steeve, car la conversation n'avait plus de sens. On tournait en rond, Steeve ne m'aimait plus, il était avec Callie à présent, il avait réussi à tourner la page, bien heureusement à ma décharge si je trouvais un autre homme peut être que moi aussi j'y arriverais qui sait. Je l'espérais en tout cas. Je n'eue même pas le temps de surenchérir que Nicky se leva. Elle était restée là tout le déjeuner. Elle allait être sûrement en retard à ses prochains cours. Je me lève à mon tour, la sers dans mes bras et souris

Oui, tu n'as qu'à passer à la maison un de ses quatre, un soir, tu pourras y dormir. Je te cuisinerais un truc potable.

Dis-je en souriant. Je la regarde alors partir en lui adressant un geste de la main. Nous nous reverrons bientôt de toute façon.

Passe une bonne après midi Nicky à bientôt.


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)   Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: