AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:35





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Elle me diyt qu'elle le kiff, et de la façon d'ont elle me le dit me faire plutôt rire. Je rigole alors un peu puis je reprends mon sérieux. « Faut que tu lui dise alors ! » Lui disais-je avec un sourire. oui si elle le lui cache, cela peut vraiment nuire à sa relation car après tout sa ne se cache pas. Puis elle me demande avec qui je suis, et du moins, si j'ai quelqu'un. Mes yeux se mettent a briller et je suis toue heureuse. « Figure toi que oui ... ! Elle se nomme Alexie !

Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:22

Exagération a toujours été un trait caractère de la petite Nicky. Même si ces mots peuvent paraitre souvent abusifs, elle agissait tout naturellement de façon impulsive. Quand elle aimait, elle aimait entièrement. Néanmoins quand il s’agissait de sentiment, Nicky procédait avec prudence. La peur se lit alors sur son visage lorsque Kali suggère qu’elle avoue ses sentiments à son bien aimé. « Mon dieu, non. » s’effraie Nicky, dans un frisson. « C’est pêcher. » se justifie-t-elle sur le ton de la plaisanterie. N’ayant aucune croyance religieuse, elle taquinait souvent sur le sujet.

Curieuse, Nicky demande si Kali a quelqu’un dans sa vie. Question qu’elle répond positivement. « Elle se nomme Alexie » fit-elle, alors que Nicky cracha sa bière dans un jet hallucinant. Avait-elle parlé d’Alexie, sa pote d’enfance ?! Hallucinée, Nicky toussa encore. « Quoi, t’es sérieuse ? » demanda-t-elle alors qu’elle s’essuyait le visage x)

« Une blonde, gentille tout ça ? » si il s’agissait de SA Alexie, ça l’inquiétait. Déjà qu’elle s’était pris la tête avec elle parce qu’elle avait couché avec son oncle… Alors si elle savait que sa nouvelle copine était aussi son ex, elle lui ferait encore une crise. Elle a failli la perdre une fois, ça la ferait chier que ça lui arrive pour de bon. « Et merde… » jure Nicky, contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:36





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Elle m e dit que non, après tout elle aura bien le temps de lui faire. Je sourie doucement. Puis je lui parle de ma vie sentimentale et je reste plutôt déçu du comment elle le prend. Elle l'a connait à se que je comprends. « Euh ... Oui je suis sérieuse ... » Lui disais-je. Je suis vraiment déçu de sa réaction. Je lâche de ma bouche un soupire. « Encore oui... » lui disais-je de nouveau. Mais sin merde me remonte. Je fais les gros yeux. « Ta réaction me fait super plaisir ! Putain . » lachais-je de ma bouche.

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:57

Kali ne comprennait pas la réation de Nicky, qui venait juste d'apprendre que son ex (Kali) sortait avec une amie d'enfance (Alexie). Vous suivez jusque là? Ok, ne perdez pas le fil parce que ça risque d'être plus complexe. Alexie avait appris que Nicky avait couché avec son oncle et les deux filles s'étaient disputés jusqu'à ne pas se parler pendant un certain temps. Les choses s'étaient calmé très récemment avec Alexie, et Nicky ne voulait pas qu'une nouvelle crise éclate entre elles.

« Mais non, tu comprends pas! Alexie, c'est une pote à moi. » commence par dire Nicky, très calmement. Et Alexie était même une très bonne amie à elle, dans tout les sens du terme. « Au fait on s'est embrouillé une fois, parce que j'avais couché avec son oncle. Mais pour ma défense je ne savais pas que c'était son oncle. Enfin voilà ça n'a rien à voir, mais je veux pas qu'on s'embrouille encore si elle sait que je suis aussi sortie avec toi! » explique-t-elle, les sourcils froncés. Les choses devenaient un peu compliquées, et Nicky n'avait vraiment pas envie qu'Alexie lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:48





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Elle me dit que je comprenais pas, j'arqua mes sourcils un peu plus. Non mais j'halucine quoi. Elle ose mal prendre le fait que j'ai une petite amie alors que moi, je prends super bien le fait qu'elle soit amoureuse d'un mec. Je croise mes bras, puis mes jambes. « Et qu'est-ce que sa peut me faire ? » lui demandais-je assez sec. Puis elle m'explique et je reprend aussi-tôt. « Ne crois aps que je cacherai notre relation. Je ne lui cacherai jamais rien parce que je l'aime plus que tout. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:47

Kali ne comprenait pas la réaction de Nicky. Alors elle lui expliqua que sa petite amie actuelle Alexie n’était autre qu’une bonne amie à elle. Mais les choses s’étaient un peu compliquées depuis que Nicky avait couché – sans le savoir - avec l’oncle d’Alexie. « Roooh mais je te demande pas de cacher notre relation ! » proteste Nicky, d’un air béat comme si elle pouvait lui demander une chose pareille. Un tempérament de franchise, Nicky ne serait pas capable de dissimuler un tel secret à son amie Alexie.

« Avoue que c’est bizarre, non ? » demanda Nicky, pour lui faire comprendre la situation. « Ma pote qui sort avec mon ex ? » continue-t-elle à dire, pour qu'elle cogite. Attention il n’y avait pas de jalousie là-dedans et c’est pourquoi elle tenta de se justifier plus clairement. « Je dis pas que je suis pas contente pour toi, c’est juste vis-à-vis d’Alexie j’espère qu’elle ne va pas mal le prendre. » rajoute-t-elle, en terminant sa bière. Kali et elle avait un nouveau point en commun, elles tenaient toutes les deux à Alexie... même si ce n'était pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:03





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... C'estsur qu'arès, pour une coincidence cela en est une. Je reprends mon calme car il est vrai que je commence à m'emballer trop vite et je regarde Nicky. Je lui adresse un sourire de gentillesse.«C'est très bizarre m'enfin ! » je disais-je en finissent la bouteille d'eau que j'ai à la main et hoche la tête à Nicky. Je ne pense pas & j'espère qu'elle ne le prendra pas mal.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:40

« Je connais bien Alexie, je pense que j'irais lui parler. » décide Nicky, finalement. Mieux vaut avoir une petite conversation claire et nette avant qu'elle n'apprenne les choses autrement.

« Tu sais c'est une fille géniale, je lui dirais que tu tiens beaucoup à elle. Je pense que ça lui fera plaisir de le savoir par une tiers personne. » dit-elle, convaincue. Au fond elle espère que ça sera le cas, elle adore son amie et souhaite vraiment son bonheur. « Vous vous êtes bien trouvé! » conclut t-elle, en pensant que leur relation pourrait réellement marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:49





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Alexis, c'est la perle rare qui a réussi à faire battre mon coeur. Je suis amoureuse d'elle. Un sentiment que je ne connais pas par coeur mais avec elle... Il va devenir par coeur. « Merci Nicky » lui disais-je avec beaucoup d gentillesse. Après tout je ne suis pas méchante. Puis elle me donne des tas de compliment sur Lexie et elle a raison sur tout. « Elle est pire que ça. Elle est rigolote, attachante, gentille ... Et pleins encore ! » puis je rebouche la bouteille d'eau que j'irai jeté après. « Elle réussi à faire battre mon coeur. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:31

En écoutant les éloges de Kali à propos d'Alexie, Nicky ne peut que sourire gentiment. Elle est heureuse pour ses deux amies. Bien qu'elle ait eu un petit passé amoureux avec Kali, il n'empêche qu'elle est à présent avec Samuel. Et si Kaliope est heureuse, c'est tout ce qui comptait pour elle à présent. « Elle sera contente de le savoir. » fit-elle persuadée qu'Alexie sera touchée par ses mots. Effectivement Nicky compte bien parler à son amie, et mener son petit compte-rendu.

« Comment vous vous êtes rencontré? » demanda Nicky, curieuse de savoir le pourquoi du comment de leur relation naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:34





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Je suis contente du fait que Nicky le prend tout de même bien et qu'elle soit heureuse avec son amoureux tout comme moi avec mon amoureuse. Un sourire parcours mon visage en me disent qu'elle allait lui faire son compte rendu « On s'est rencontré dans un bar. C'était assez toride et merveilleux. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:54

C'était quand même bizarre d'entendre son ex parler d'une amie proche de cette façon. Loin de là d'être gênée, bien entendu. Nicky apprend donc qu'elles se sont rencontrés dans un bar... et que c'était torride. Connaissant Kali, Nicky n'en doute pas une seule seconde.

« Ah donc ça fait pas longtemps que vous vous connaissez. » supposa t-elle. « J'espère que ça va durer. » rajoute t-elle franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:57





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Il fallait dire qu'avec mon travaille, il m'était rare en se momet d'aller dans un bar. Je rigole à la reflexion de cette dernière mais j'espère moi aussi que ca va duré « Non pas spécialement mais on s'aime .... »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:54

Touchée par les propos de son ex petite amie, Nicky soupira un léger « Oh! » . Finissant sa bière, elle se leva du canapé dont elle était installé et passa ses mains sur son jean. « Je pense que je vais y aller, Kali. J'étais contente de te voir. » dit-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:59





Nicky & Kaliope
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Quand je parle de Alexie, mes mots sortent tous seul. Ils sortent de mon coeur. Je lui sourie et je me lève. « Cela m'a ffait vraiment plaisir de te voir Nicky ! »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }   (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali
» Nicky & Venus | Si elle me demande si j'ai le mi-per je lui répond F*CK YOU
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
» Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: