AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith. Empty
MessageSujet: une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.   une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith. EmptyDim 22 Oct 2023 - 19:47

Adelita avait besoin de sortir et encore plus maintenant qu'elle a fini de préparer son exposition, même si son connard de boss, lui a fait refaire quasiment la moitié de sa présentation qui était déjà parfaite. Bref, elle a besoin de décompresser. Elle avait appeler Judith. Elles s'étaient peu vue en ce moment, Adelita avait été assez occupé avec son expo et la fac. Elle lui avait proposé de sortir ce soir pour se retrouver, s'amuser et passer du temps ensemble.

Elle s'était apprêter, maquiller, lâcher ses cheveux noirs. Elle portait des talons simple noir et une robe noire en cuir qui rehaussait le teint halé de sa peau. Elle avait donner rendez-vous à Judith devant la boîte de nuit de la ville. Un endroit assez fréquenter mais qui passait du bon son, et qui permettait de s'amuser comme des folles sur la piste de danse. Et puis qui sait, elle pourrait faire d'agréable rencontre, cela changerait aussi de ses derniers rendez-vous.

Adelita patiente devant l'entrée, attendant l'autre brune qui doit la rejoindre. Elle a déjà prévu de lui offrir un verre pour commencer. Elle se fait aborder plusieurs fois mais ignore les hommes qui lui tournent autour.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith. Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.   une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith. EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:42



une petite soirée entre filles à s'amuser.
w/ ✰ adelita & judith

Cela faisait une éternité que Judith n’était pas sortie de son appartement. Elle avait des périodes d’un calme absolu où elle appréciait la quiétude de son chez-elle. Mais lorsque Adelita lui avait proposé une sortie entre filles, Judith n’avait pas pu refuser. Elle était ravie de sortir de sa tanière et de penser à autre chose pour une fois que son boulot et sa vie amoureuse catastrophique. Ça aussi ça revenait par période. Parfois, elle s’en fichait, d’autres fois, elle se disait qu’elle avait déjà trente ans et qu’elle n’avait jamais vraiment connu la stabilité du couple. Bref, ce soir, elle sortait et elle mettait tout cela de côté. Dans sa salle de bain, elle se préparait. Ses cheveux étaient rehaussés en un chignon, deux mèches tombant devant son visage. Elle avait opté pour un maquillage léger, une touche de gloss et ses boucles d’oreilles préférés : une paire de créole en or. Elle avait ajouté quelques bijoux pour parfaire sa tenue avant de s’habiller d’un petit haut pailleté et d’un sort en jean. Elle mit ses petites bottines à talons noires et quitta son chez elle. Adelita devait sûrement l’attendre, elle était une véritable catastrophe lorsqu’on lui donnait une heure à respecter. Elle ne fut pas surprise quand elle aperçut son amie, elle lui fit un signe de la main avec un large sourire avant de la rejoindre. « Hello Adelita ! J'espère que je ne t'ai pas trop faite attendre. », lança-t-elle avant de prendre la brune dans ses bras. Elle lui donna une accolade avant de la relâcher. « Ça me fait plaisir de te voir ». Tout sourire Judith s’avança jusqu’à l’entrée de la boite de nuit suivie par son amie. Elles entrèrent sans aucune difficulté, la boite était déjà bien remplie et Judith alla directement vers le bar afin qu’elles puissent commander des boissons. « Alors quoi de neuf ? », la brune avait légèrement élevé le ton de sa voix pour qu'Adelita puisse l’entendre malgré la musique et le brouhaha. 

@Adelita Sanchez  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith. Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.   une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith. EmptyDim 3 Déc 2023 - 15:21



une petite soirée entre filles à s'amuser.
w/ ✰ adelita & judith

[justify]Adelita avait besoin de sortir de chez elle, de se détendre, et après le boulot monstre qu'elle avait abattue pour cette exposition sans compter son boss qui en avait rajouté encore plus. Elle avait droit à cette soirée de détente et elle avait choisit de la passer avec Judith. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. Adelita patientait devant l'entrée de la boîte de nuit.

Elle aperçoit la brune qui arrive en lui faisant un grand signe. Elle sourit, elle connait assez Judith pour savoir que respecter une heure n'est pas son fort. Mais elle ne s'en formalise pas. Elle secoue la tête en souriant.

Salut, et ne t'inquiète pas, je ne suis pas là depuis longtemps. Tu es superbe !

Adelita lui rend son étreinte et lui sourit alors qu'elle dit que c'est un plaisir de se voir. Elle est totalement d'accord avec cela. Elle la suit vers l'entrée et entre sans problème. Il y a du monde ce soir dans la salle, mais c'est pas encore totalement plein. Elle suit la libraire jusqu'au comptoir et passe commande pour un cocktail bien sucré et un peu alcoolisé. Elle se tourne vers la brune après.

Et bien, ca y est l'exposition est prête et j'ai enfin un peu de repos. Sinon, rien de bien passionnant et toi ?

Elle ne lui parle pas des échecs de ses rendez-vous galant, de toute façon il n'y a strictement rien à dire, a part que c'est des échecs et qu'elle se retrouve toujours toute seule le soir chez elle. Elle se tourne vers la foule et regarde les personnes qui dansent, ou qui boivent entre amis.

Et bien, au moins ce soir, on va s'amuser, j'en fais le serment.

Elle lui fait un super sourire, qui dit qu'elles est totalement sur d'elle et que cette soirée va être parfaite.

@Judith Gonzalez   :coeur:

Desolé pour le retard, je suis de retour.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Contenu sponsorisé
une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith. Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.   une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bestie] Une soirée entre filles comme avant
» Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia
» Soirée de filles (Tara)
» Retraite entre filles - Circé
» (Avery) Une discussion entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: