AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite Balade tranquille Ft.Thomas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2022 - 12:50

Tu charriais un peu ton amie avec son amour pour les ânes et le fait que tu puisses l’aider à en avoir un dans son jardin mais la blonde ne semblait pas de cet avis. « Tu fais pas d’effort, Terry » dis-tu dans un rire. Bon, elle marquait un point puisque qu’elle avait raison? Un âne dans le jardin c’est pas ce qu’il y a de mieux et puis elle avait de sacrés horaires avec son métier de médecin-pompier. « Au pire, tu adoptes un âne et tu le laisse ici, au haras et moi j’m’en occupe » proposas-tu à ton amie. C’était un bon deal, non ? Et puis ça te permettrai de voir plus souvent la blonde. Vous parliez ensuite de vos histoires amoureuses. Ton amie ne semblait pas crouler les prétendants et ça t’étonnait énormément. « C’est parce que tu le vois pas ça ! Ou sinon c’est parce qu’ils sont vraiment nazes » dis-tu à ton amie avant de lever la bière à tes lèvres pour en boire quelques gorgées. Pourtant elle avait de bonnes idées, elle venait même de te proposer une idée pour un rendez-vous galant avec Romy. Peut-être qu’il fallait lui donner un petit coup de pouce pour qu’elle rencontre quelqu’un, elle aussi. Mais elle ne voulait plus en parler, alors tu riais en reprenant ta bouteille en main avant de répondre. « Ok, on en parle plus ! Mais ils ratent quand même quelque chose d’exceptionnel » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tu levais la bière à tes lèvres pour boire et tu la reposais sur la table. Puis, tu sortais ton paquet de cigarette de ta poche pour allumer une cigarette. « Sinon, tu racontes quoi ? » demandas-tu en crachant la fumée de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Balade tranquille Ft.Thomas   Une petite Balade tranquille Ft.Thomas - Page 2 EmptySam 25 Juin 2022 - 20:13

Elle regarde Tom qui l'embête avec ses ânes et elle sourit avant de lui tirer la langue quand il dit qu'elle ne fait pas d'effort. Un peu comme une gamine, mais elle adore faire cela et elle en rit de bon coeur.

Tu me propose sérieusement d'héberger un âne pour moi ? Tu sais que je suis assez dingue pour accepter la proposition ?

Elle lui sourit, elle ne le fera pas, mais c'est tentant, très tentant, cependant elle sait qu'elle n'aura pas vraiment de temps pour s'y consacrer, elle a déjà du mal à avoir du temps pour elle. Maintenant il discute de leurs histoires de coeurs, ou absence. Elle hausse les épaules.

Je suis peut-être aveugle aux signes qui sait !

Elle ne sait pas trop, si ca se trouve elle remarque rien, elle a tellement l'habitude d'être seule et de ne pas être draguée ou d'être entourée d'amis déjà en couple, qu'elle n'y fait peut-être plus attention. Enfin, elle espère toujours qu'avec Reed cela va avancé. Faut avouer qu'il lui plait vraiment beaucoup. Enfin, elle préfère éviter le sujet, un jour, si vraiment elle a envie, elle viendra voir Thomas, il lui proposera peut-être un copain à lui qui sait. Terry baisse les yeux à son clin d'oeil et rougit un peu, elle ne s'est jamais vraiment vu comme un super parti, enfin, elle voit tellement de monde dans son boulot, qu'elle se dit qu'elle est probablement banale comme fille. Elle bois sa bière avant de le voir sortir son paquet de cigarette, elle pose sa bière sur le rebord de la terrasse et soupir. Elle plisse les yeux et d'un geste rapide, elle essaye d'attraper le paquet mais trop tard il a allumer sa cigarette.

Il faut vraiment que je te montre les dégats que ces trucs font sur toi ! Sinon, rien de spécial ! La routine, le boulot, et le dodo ! J'ai même du mal à voir ma coloc, elle a des horaires opposé à moi en ce moment. Mais j'ai envie de vacances, et je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais faire pendant.



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
 
Une petite Balade tranquille Ft.Thomas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade entre amis ~ Ft. Tahlia.
» Une petite soirée tranquille [ Nate Lancaster]
» Petite soirée tranquille entre coloc Ft. Olivia
» Une balade matinale? - Pv Jim -
» Balade en forêt (Amandine & Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: