AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Here comes the thunder ▽ Bessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Here comes the thunder ▽ Bessie Empty
MessageSujet: Here comes the thunder ▽ Bessie   Here comes the thunder ▽ Bessie EmptySam 19 Nov 2016 - 18:09

Il avait passé des heures à faire tourner la proposition dans sa tête. C'pas qu'il voulait pas sortir de la cave dans laquelle il semblait éperdument appartenir, mais surtout parce qu'il connaissait pas Bessie vraiment. C'était une amie de l'école, une connaissance à la limite. Leur personnalité différait en tous points, c'était justement une des raisons majeures pour laquelle Zadig avait fumé joints après joints un soir de semaine en pensant à la proposition. Elle était dynamique, excentrique, charismatique, le genre de personnes qui repousse Zadig en général, car ils absorbent beaucoup d'air. Lui aimait la solitude, la tranquilité, les portes fermées, les fantômes à la limite. Vivre avec une personne lui donnait énormément de peurs déraisonnées. L'idée de partager son intimité, son quotidien avec une étrangère qui avait déjà accumulé ses habitudes de vie et ses manies, ça le rendait un peu morose. Peut-être que c'était justement un moyen pour lui de briser sa carapce de verre et de sa haine envers la race humaine, c'pour ça qu'il lui avait dit oui, au fond. Elle était pas méchante, la Bessie, juste un peu chiante parfois. Puis, au fond, toutes les raisons étaient bonnes pour se libérer de la maison de sa tante qui ne lui rappellait que la honte tachée à son nom. Sa famille, son père, ses soeurs, son frère, tout ça à observer dans les craques du plafond. Zadig avait dit oui, d'un haussement d'épaules pas trop sûr. Et ils étaient là du coup, dans cette maison à deux. Il comprenait mal encore ce qu'il foutait là. C'était dimanche soir, Zadig était posé dans le salon. Il se sentait lasse, un peu ennuyé et désemparé d'être dans un nouvel environnement. Zad' était posé sur un canapé et était penché sur la table du salon, préoccupé par le joint qu'il était en train de rouler silencieusement. C'tait ce qu'il savait faire le mieux. Après sa longue journée de merde à l'école à se faire cheir avec tous ses grands noms du dessin et de la peinture, il avait besoin de laisser évaporer la vapeur et la tension. Sur la table trainait quelques dessins et des brouillons qu'il avait commencé au cours de la soirée. Bien oui, il prenait ses aises rapidement, of course. Indifférent, un peu, pensif, lasse, c'était un peu son sentiment de tous les jours. Il ignorait ce qu'il ferait de cette soirée, où était Bessi ou même s'il pouvait arriver à griffonner quelques trucs pour son foutu travail de recherche. Ça le faisait chier rien qu'à y penser. On lui apprenait à dessiner, comme c'tait cute. Les yeux rivés sur la petite trainée de poudre verte, Zad' était concentré au point d'ignorer involontairement, ou pas, la porte qui claquait derrière lui. Ça pouvait être voleur, s'en foutait, son joint devait être aboslument flawless .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here comes the thunder ▽ Bessie Empty
MessageSujet: Re: Here comes the thunder ▽ Bessie   Here comes the thunder ▽ Bessie EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:42


Zadig & Bessie

Here comes the thunder


Les mois qui vennais de passé avait èté tres longue! Vivre seul en maison me coutais beaucoup plus cher que ce que j'avais imaginer! A part le travail et l'école je ne m'étaais pas encore permis de profiter de la vie ici du a tout le paiement qui m'attendais le premier du mois. Je m'étais donc décider sur un coup de tête a me trouver des coloc! Je suis quelqu'un qui s'entend bien avec la majorité des gens quoi que les gens me reproche parfois de déplacer de l'aire. Sauf que personne me connaissais dans ma vie privée réellement! Voila donc pourquoi j'avais proposer a une connaissance de l'école d'emménager avec moi. Zadig il s'appelais étudiant en art nous nous étions rencontrer lors des pauses et avions commencer a sympathiser.. Je ne me souviens pu comment j'avais entendu parler qu'il pourrais ce chercher un nouvel endroit pour vivre j'avais alors tenté ma chance. Et voilà donc maintenant quelque temps qu'Il étais officiellement ici avec elle.. La cohabitation allais quand meme de bon train quoi que nous devions nous habituer a nos habitude respective.. J'avais passer une longue journée je n'avais meme pas encore eu le temps de mettre les pieds a la maison il devais bientôt être l'heure du souper quand je rentra a la maison en trombe avec la seul envie de m'assoir sur le divan avec une bonne bière pour décompresser! Je passa en trombe derriere le divan et aperçu du coin de l'œil zadig en train de faire je ne sais trop quoi... et me dirige vers le frigo. Je l'ouvre et décide d'en prendre deux et d'aller rejoindre celui ci. ''je me suis dit que tu ne dirais pas non a une bière'' lui dis-je en lui tendant tout en m'assaillant en indien a coté de lui. Le voyant concentre a la tache ''t'allais quand meme pas te fumer tout sa tout seul!?'' la seul chose qu'elle avais remarquer depuis son arriver étais sa fréquence de consommation qui l'inquiétais légèrement et qu'elle n'avais pas trop oser de lui en parler jusqu'à maintenant..'' sa t'arrive pas de faire autre chose pour décompresser que de te défoncer?'' elle sentais que zadig allait surement lui dire de ce mêler de ces affaires mais bon c'étais plus fort que elle; elle s'inquiétais..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the thunder ▽ Bessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lightning & thunder
» (#17) fuck you thunder !
» [ashlian] Lightning and the thunder
» i was lightning before the thunder (matthew)
» feel the thunder (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: