AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 i was lightning before the thunder (matthew)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
i was lightning before the thunder (matthew) Empty
MessageSujet: i was lightning before the thunder (matthew)   i was lightning before the thunder (matthew) EmptyMer 31 Aoû 2022 - 19:05

Une soirée comme toutes les autres en somme. Tu étais restée au Adam & Yves ce soir, même si tu ne bossais plus. C’était le moment de lâcher prise mais surtout de garder un oeil sur ton équipe et sur ton établissement. Ally était resté elle-aussi, mais tu l’avais perdu dans la foule en dansant. T’avais peut-être un peu trop bu, mais t’avais envie de t’amuser et de te laisser aller. Alors que tu dansais, tu finissais par avoir un peu soif. Le cocktail que tu avais dans les mains était terminé, alors il était temps d’en commander un autre. Alors que tu commandais un sex on the beach au comptoir du bar, ton regard s’attardait sur un jeune homme qui commandait aussi. Tu aurai reconnu son visage entre mille. « Esras ? » demandas-tu en t’approchant du jeune homme. Il ressemblait comme deux gouttes d’eau à ton ex qui venait de te quitter pour partir en Irlande, il y a quelques semaines. Une petite rancoeur dans le coeur, tu ne pouvais pas t’empêcher de lui en décoller une. C’était peut-être violent, peut-être pas, mais c’était la seule réaction que tu avais en ce moment. « Je… pardon, j’sais pas ce qu’il m’a prit » soufflas-tu un peu confuse. Ça semblait pas être lui, mais tu en étais persuadé. Surement que c’est l’alcool qui te jouait des tours.

@Matthew Peterson

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
i was lightning before the thunder (matthew) Empty
MessageSujet: Re: i was lightning before the thunder (matthew)   i was lightning before the thunder (matthew) EmptyJeu 1 Sep 2022 - 11:08

Quoi de mieux pour voir du monde que d'aller dans la boîte qui faisait parler d'elle par ses soirées à thèmes? Matthew avait décidé de profiter de la douceur de la soirée pour se préparer. Rasé de près, légèrement parfumé, il avait même sorti la petite chemise cintrée qu'il ne mettait que dans de belles occasions.

"Ce soir, c'est le début du nouveau Mat! Fais ce dont tu as envie, comme tu en as envie!"

Il s'encourageait ainsi, juste avant de sortir de la petite maison de vacances dont il prenait dorénavant soin, se demandant si le fait d'être un homme seul allait gêner son entrée au Adam & Yves. Ses craintes étaient largement injustifiées, et malgré le monde qu'il y avait, le videur n'a absolument rien dit quand le jeune trentenaire s'était pointé avec son petit sourire avenant. La musique était forte, mais pas assourdissante, il y avait foule sur la piste de danse, et il était resté planté un moment contre le mur pour en prendre pleins les yeux. L'atmosphère était chaude, dans tous les sens du terme, l'amour et la bienveillance flottait au rythme des derniers tubes que remixait le DJ. Les filles étaient magnifiques, apprêtées mais pas guindées, et même les hommes étaient beaux. Matthew n'avait pas l'habitude de sortir la nuit, trop vite habitué aux soirées chill que la vie d'un couple lui avait offert. Bien sûr, il était sorti dans sa jeunesse, mais toujours en bande. Autant dire que ce soir, il était loin de ses habitudes et contrairement à ce qu'il avait craint, il adorait.
Il s'était enfin décidé à se diriger vers le bar. Il hèle plusieurs fois le barman, sans grand succès, jusqu'à ce qu'une jeune femme blonde l'interpelle

"Esras?" dit elle, et avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche pour lui signifier son erreur, elle le gifle assez violemment.

"Mais ça va pas?" dit il en se frottant la joue tout en s'éloignant et du bar et de la blonde qui semble bien troublée. Son regard trahissait sa propre confusion, sa joue quelque peu rougissante.

"J'sais pas qui c'est votre Erasmus la, mais moi c'est Matthew! Vous frappez souvent les gens pour dire bonjour?"
Son visage faisait la grimace mais ces yeux trahissaient son envie de rire. Franchement, comme entrée en matière, la jolie blonde n'aurait pas pu trouver mieux pour se graver dans la mémoire du Brun. Il ne comprenait pas trop ce qui lui avait pris, à cette fille, mais il trouvait la situation cocasse, après que la douleur sur sa joue s'était estompée

"J'savais pas que je faisais cet effet là sur les inconnues: c'est bon à savoir, merci!" finit il en esquissant un léger sourire

@April Wellington
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
i was lightning before the thunder (matthew) Empty
MessageSujet: Re: i was lightning before the thunder (matthew)   i was lightning before the thunder (matthew) EmptyJeu 1 Sep 2022 - 11:50

T’étais vraiment bourrée ce soir, et tu avais peut-être fait n’importe quoi. Il est possible que tu ai embrassé une inconnue sur la piste de danse, que tu ai fais un collé-serré avec un inconnu. Mais tu t’en fichais. C’était la soirée du lâché-prise et tu voulais juste prendre ton pieds et t’amuser. Mais qui disait s’amuser, disait boire un coup. C’est pour ça que tu te dirigeais vers le bar pour prendre un nouveau verre. Mais alors que tu avais commandé, tu voyais une tête familière au comptoir du bar. Tu t’étais approché de cet homme, que tu pensais connaître si bien. Et tellement bien que tu te permettais de lui flanquer une gifle. Immédiatement, tu t’excusais, remarquant que ce n’était pas lui. « Pardon, j’suis désolé, vraiment » dis-tu en posant une main sur ta bouche. Mais c’était son portrait craché, t’aurai juré que c’était lui ! « Esras, pas Erasmus. C’est mon… ex » soufflas-tu un peu gêné. Tu commandais au barman des shooters pour te faire pardonner. Qui arrivaient assez vite d’ailleurs, t’avais une bonne équipe derrière le bar. Tu remerciais le barman avant d’en tendre un à cet homme, qui s’appelait Matthew et pas Esras. « Pour me faire pardonner » dis-tu avec un léger sourire. « Vous faites de l’effet, ça c’est sûr » dis-tu en lâchant un léger rire. C’était vrai, il ressemblait à ton ex et tu étais folle de ce dernier, forcément que tu n’étais pas indifférente vis-à-vis de ce garçon là.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
i was lightning before the thunder (matthew) Empty
MessageSujet: Re: i was lightning before the thunder (matthew)   i was lightning before the thunder (matthew) EmptyJeu 1 Sep 2022 - 21:04

Matthew passait un début de soirée parfait. Sa compagnie lui suffisait amplement, surtout qu'il avait passé 10 ans avec quelqu'un tous les jours, toutes les nuits, presque à chaque minute de libre, alors clairement, depuis qu'il était parti squatter la maison de vacances, il était content de faire ce qu'il voulait, et d'exécuter la première chose qui lui venait à l'esprit. Et ce soir, c'était d'aller s'encanailler un peu dans un lieu convivial et plutôt chaleureux. Il n'avait pas encore bu, mais il était ivre de l'électricité ambiante qui régnait entre ces murs, et il adorait cette ambiance. Il voulait épancher un peu sa soif, s'enivrer juste assez pour se sentir parfaitement détendu, et il attendait patiemment son tour, entouré de jeunes filles qui faisaient la cour au barman pour avoir une boisson gratuite. Autant dire que recevoir une gifle d'une inconnue n'était pas au programme. Même si celle ci était plutôt jolie, il n'était pas tellement dans le trip 50 nuances de Grey, du moins, pas ce soir. La blonde s'excuse une nouvelle fois, lui expliquant qu'il ressemble à son ex.

"Tout s'explique! Mauvais amant?"
Il était prêt à recevoir une seconde gifle, reculant son visage pour se protéger au cas où avant de rire doucement. La blonde lui tend un shooter, qu'il accueille avec des yeux qui pétillent

"C'est une façon de me soudoyer ou je me trompe?" Matthew dévie son regard vers ce bout de femme, et poursuit :

"J'avoue que ce n'est pas vraiment cet effet là que j'espère inspirer auprès de la gente féminine... Je vais peut être devoir changer de couleur de cheveux, vous me verriez en blond platine?"

Il riait doucement, son sourire large témoignant que la jolie blonde était toute pardonnée. Il espérait juste simplement que ledit ex n'ait pas eu trop de femmes en ville, sinon il devrait sérieusement penser à porter un masque et des lunettes de soleil, ou se mettre à l'autodéfense.. Matthew lève son shooter pour trinquer avec l'inconnue et boit cul sec le contenu qui lui brûle délicieusement la gorge

"Merci, pour le verre. Le prochain sera pour moi.. ou mieux: vous me réservez une danse?"

Matthew n'était pas le genre à profiter d'une situation qui pouvait tourner à son avantage ou au contraire à sa perdition, mais le son qui passait le faisait trépigner, et il avoue en se rapprochant de l'oreille de la gifleuse

"me laissez pas tout seul au milieu de la piste, surtout avec votre main rouge sur ma joue"

Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
i was lightning before the thunder (matthew) Empty
MessageSujet: Re: i was lightning before the thunder (matthew)   i was lightning before the thunder (matthew) EmptySam 3 Sep 2022 - 13:11

Tu voyais pas vraiment clair, mais ce garçon ressemblait comme deux gouttes d’eau à ton ex petit copain. Et c’était pas forcément une bonne chose pour lui parce que tu avais encore en travers de la gorge le fait qu’il soit reparti en Irlande du jour au lendemain. Tu lui avais décoché une gifle à cet homme, mais tu t’étais rapidement excusé. « Non, ça c’était plutôt bien. Juste il m’a quitté récemment pour rentrer dans son pays, je l’ai mal vécu » dis-tu un peu gênée. « Mais d’habitude, je gifle pas tous les hommes que je rencontre, promis ! » ajoutas-tu avec un léger rire. Pour te faire pardonner, tu avais commandé des shooters au bar. C’était la moindre des choses que tu pouvais faire après que tu lui ai flanqué ta main contre sa joue de façon assez violente. « C’est possible » dis-tu avec un léger rire. Tu claquais ton petit verre contre le sien, et puis tu finissais par le boire d’un coup avant de le reposer sur le comptoir. « Non, brun c’est très bien, ça fait sexy et ténébreux, j’adore » répondis-tu avec un sourire en coin. Il était charmeur en plus de ça, ça te rappelait bien quelqu’un. Mais tu étais pareil, et encore plus tu étais sous alcool, alors tu étais facilement séduite. Matthew te proposait de te payer un autre verre en échange ou de te proposer une danse. Tu réfléchissais un instant avant qu’il ne vienne te chuchoter quelque chose à l’oreille. Ça te donnait un léger frisson. « Je ne dirai pas non à une danse » soufflas-tu à ton tour à son oreille. Tu attrapais sa main pour l’emmener sur la piste de danse. Le cocktail, ça sera pour plus tard, tu avais mieux à faire à l’instant.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
i was lightning before the thunder (matthew) Empty
MessageSujet: Re: i was lightning before the thunder (matthew)   i was lightning before the thunder (matthew) EmptyLun 12 Sep 2022 - 10:00


La jolie Blonde se confiait à lui, et il hochait la tête d'un air compatissant. Peu importe les raisons qui ont poussé son ex à partir, les ruptures sont souvent des moments difficiles à passer. Enfin, il paraît. Matthew n'était jamais vraiment tombé amoureux, et il commençait même à croire qu'il n'était pas fait pour ça, alors, quand son ex femme a décidé de divorcer, il a simplement hoché la tête et signé les papiers. Pas de pleurs, pas de fracas, leur histoire n'en valait pas la peine.

"Je comprends mieux! Je n'ose imaginer votre surprise en me voyant débarquer ici.. Mais bon, quand même... Vous avez de la force!"

Heureusement, son sourire avait vite réapparu, et après avoir trinqué avec elle et bu d'un coup sec son shot, il avait trouvé l'aplomb de l'inviter à le rejoindre sur la piste. L'alcool le faisait un peu plus tanguer, il avait moins peur de se retrouver au milieu d'inconnus tous plus beaux les uns que les autres. Son sourire grandissant trahissait sa joie d'être ici, ce soir, et n'ayant pas lâché la main de la jolie blonde, il la fait tournoyer à droite, puis à gauche, avant de la faire basculer pour un léger renversé après lui avoir demandé son accord, ses yeux brillants et un petit sourire sur le côté légèrement moqueur. Il n'avait pas envie de se retrouver avec une deuxième trace de main
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
i was lightning before the thunder (matthew) Empty
MessageSujet: Re: i was lightning before the thunder (matthew)   i was lightning before the thunder (matthew) EmptyMer 14 Sep 2022 - 12:11

Tu ne comptais pas lui en foutre une deuxième. A vrai dire, il était charmant. Déjà, il ressemblait à ton ex alors forcément que tu le trouvais beau. Ensuite, il n’avait pas l’air de t’en vouloir pour lui avoir flanquer ta main sur la joue. La preuve en est qu’il te propose de le rejoindre sur la piste de danse. Tu riais quand il te disait que tu avais de la force. Ce n’était pas trop le cas mais bon, il était sympa de te dire ça. Après ça, vous partiez tous les deux danser sur la piste, un shooter de plus dans l’estomac. Il était aussi alcoolisé que toi, ça se voyait à son sourire. Mais c’était agréable. Tu te sentais bien. Bien qu’il ressemble à Esras, tu ne pensais pas à lui ce soir et tu prenais du bon temps comme tu savais le faire. Il te faisait tournoyer et tombé sur le côté. Okay, il sait danser le garçon. Un sourire venait te trahir, un regard charmeur et espiègle aussi. Tu savais que tu avais envie d’en faire ta proie ce soir. Et quand tu as quelqu’un dans ton viseur, tu es têtue et tu arrives toujours à tes fins. Alors que tu revenais vers lui après ce renversé, tu t’approchais de son visage en te mordant la lèvre. C’est l’alcool surement, qui fait ça. Parce que jamais tu n’aurai été aussi vite. Quoi que ? Ça serait mal te connaître.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
i was lightning before the thunder (matthew) Empty
MessageSujet: Re: i was lightning before the thunder (matthew)   i was lightning before the thunder (matthew) EmptyJeu 15 Sep 2022 - 11:01



Un seul verre et Matthew était déjà ivre. Ou bien c'est l'ambiance autour de lui. Une longue fièvre qui endiablait les corps et les esprits qui lui échauffait son corps et son esprit. En fait, il se laissait porter par cette vague chaude qui parcourait son échine tandis qu'il dansait avec la pimpante blonde qui se laissait mener par le bout de ses doigts sans dire un mot, son sourire aussi joli qu'elle venant éclairer son visage, lui même lui répondant en plongeant son regard assombri par le désir d'être plus prêt d'elle encore. Désir vite comblé quand la demoiselle se glisse près de lui, et alors qu'elle se rapproche de lui suffisamment pour qu'il voit le reste du monde autour de lui devenir flou, il glisse fermement sa main à la naissance des hanches qu'il devinait à travers le tissu fin qu'elle portait. Leurs souffles s'entremêlaient, leurs lèvres s'effleuraient, et plutôt que de répondre à l'envie visible de la magnifique blonde qu'il tenait plus qu'étroitement contre lui, il penche sa tête sur le côté et pose délicatement un baiser au creux de son cou, restant ainsi plus que de raison alors qu'il hume son parfum délicat

@April Wellington
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
i was lightning before the thunder (matthew) Empty
MessageSujet: Re: i was lightning before the thunder (matthew)   i was lightning before the thunder (matthew) EmptyJeu 15 Sep 2022 - 11:46

Cette danse était peut-être de trop, mais tu étais complètement alcoolisé. Et puis, c’est toi la boss de l’établissement, t’as bien le droit de faire ce que tu veux et de draguer qui tu veux. Tu sais pourquoi tu fais ça, mais qu’importe, ça t’apporte de la joie et y’a pas de mal à se faire du bien, on est d’accord ? Le jeune homme te faisait espérait un baiser, alors que vos lèvres se touchaient presque. Mais ses lèvres venaient se déposer dans ton cou plutôt que sur les tiennes. C’était agréable, tu profitais de l’instant. Il avait sa main sur tes hanches, caressant le tissu très léger de ta robe. Tu posais une main dans sa nuque, intensifiant les baiser dans ton cou que tu prenais le temps d’apprécier totalement. Tu croisais le regard de tes copines qui étaient autour de vous, et quand elles te regardaient en te demandant ce que tu faisais, la seule chose que tu répondais c’était un clin d’oeil et un sourire. Elles riaient et te laissait avec cet inconnu que tu venais de rencontrer au bar. Il relevait la tête après ses baisers dans ton cou et cette fois, tu ne pouvais pas ne pas l’embrasser. Alors tu penchais ton visage vers le sien et tu effleurais ses lèvres, sensuellement, avant de finalement les sceller avec les siennes pour un baiser plus que sexy.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
i was lightning before the thunder (matthew) Empty
MessageSujet: Re: i was lightning before the thunder (matthew)   i was lightning before the thunder (matthew) EmptyVen 16 Sep 2022 - 10:13



Ce qui devait arriver arriva, et ce n'était pas vraiment pour déplaire à Matthew. Lui qui n'avait pas une grande expérience du flirt en apprenait les premiers pas avec une pétillante blonde qui, quelques minutes avant, l'avait giflé. La situation lui paraissait étrange mais loin d'être désagréable, surpris par la tournure des évènements mais appréciant à leur juste valeur ces lèvres qui étaient douces et chaudes.  Matthew aurait pu être un peu plus timide, mais quand on a encore la trace de la main d'une parfaite inconnue sur sa joue, la timidité et la pudeur n'étaient plus vraiment de mise. Et même si une petite voix lui disait qu'il n'était pas le vrai destinataire de ce baiser fougueux et profond, Matthew s'en fichait. Il passait un moment plus qu'agréable, grisé par une vague de sensations qu'il ne connaissait pas encore. Lentement, sa main quitte celle de la jeune fille et se pose sur sa joue pour la caresser et  prolonger cet échange langoureux qui s'éternisait alors qu'autour d'eux, la foule se trémoussait à cœur joie sur le dernier tube dancefloor à la mode. Eux s'étaient stoppés, et Matthew aventurait sa main sur le creux des reins de la blonde pétillante avant de reculer légèrement, son regard enfiévré
"Mademoiselle l'Inconnue, vous avez rendu cette soirée encore plus magique qu'elle ne l'était pour moi. Je vous en remercie"

Matthew baisse légèrement la tête et porte la main de la jeune fille contre ses lèvres

"La nuit s'achève, et notre moment à nous aussi. A notre prochaine rencontre, évitez de gifler la même joue, okay?"

Un petit rire s'échappe des lèvres entrouvertes de Matthew. Il n'avait pas envie de partir vraiment, mais il ne voulait pas profiter de la situation plus que de raison. Et même si la plantureuse blonde et lui partageaient les mêmes désirs inavouables, Matthew savait aussi qu'en étant trop alcoolisée, son jugement était altéré

"Il est temps pour moi de vous dire au revoir, Belle Inconnue."

Il prend sa main, lui déposant un baiser d'un autre temps sur le dos de sa main, et se faufile dans la foule avant de regretter de partir trop vite alors que son corps et son esprit avaient entrevu d'autres scènes encore plus chaudes que ce baiser qu'elle lui avait offert
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
i was lightning before the thunder (matthew) Empty
MessageSujet: Re: i was lightning before the thunder (matthew)   i was lightning before the thunder (matthew) EmptyDim 18 Sep 2022 - 13:53

Cette rencontre avait été brève mais intense. La preuve, vous aviez dansé de façon très sensuelle et très sexy. Mais ça t’allait bien et puis ça te correspondait bien. Tu avais ce truc qui faisait que tu étais très ouverte aux gens, trop dans la drague. Mais tu t’en fichais. Que les autres te jugent s’ils n’aiment pas ça, tant pis ! Vous vous étiez embrassé langoureusement sur la piste de danse, de façon un peu inattendue mais pour autant très agréable. Il se détachait de toi et te dit que tu lui avais fait passé un bon moment dans sa soirée. Tu souriais alors, surtout quand il te prenait la main pour l’approcher de ses lèvres. « Quel gentleman » dis-tu avec un sourire en coin. « Promis, j’essayerai de faire de mon mieux et de ne pas vous gifler » ajoutas-tu avec un petit rire. Lui aussi riait. Tu avais surement les joues un peu roses puisqu’on vous regardait jouer aux amoureux transits et ça te gênait un peu mais tu trouvais ça agréable. Il embrassait ta main et tu te mordais la lèvre. « April » soufflas-tu quand il t’appelait belle inconnue. Il n’avait pas trop prénom même si toi tu avais le sien. Et tu te sentais obligé de lui donner le tien quand même. « Au revoir, très cher Matthew » dis-tu avec un sourire une fois qu’il ait encore embrassé ta main pour te saluer. Il s’en allait dans la foule pendant que tu reprenais ta danse avec tes copines.

FIN DU SUJET. :coeur:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
i was lightning before the thunder (matthew) Empty
MessageSujet: Re: i was lightning before the thunder (matthew)   i was lightning before the thunder (matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i was lightning before the thunder (matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lightning & thunder
» lightning then the thunder (sofia)
» [ashlian] Lightning and the thunder
» lightning before the thunder (harmonie samaras)
» Here comes the thunder ▽ Bessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: