AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:21

How wonderful life is now you're in the world
I sat on the roof and kicked off the moss. Well a few of the verses well they've got me quite cross but the sun's been quite kind while I wrote this song, it's for people like you that keep it turned on.
Nushka ✧ Alejandro
Alejandro sortit de sa douche et attrapa une serviette de bain. Il l'enroula autour de sa taille et secoua sa tête. Les gouttes d'eau s'écrasèrent contre le carrelage de la salle de bain. Il s'approcha de son miroir et essuya un peu de buée sur le verre. Il prit sa brosse à dents et y fit glisser un peu de dentifrice avant d'entreprendre de se brosser les dents. Une fois cela finit, il défit sa serviette, l'accrocha près du radiateur et quitta la pièce, entièrement nu. Il gagna le dressing et ouvrit le placard qui contenait ses costumes. Il en sélectionna un avec soin et le mit de côté. Il enfila un boxer et un jogging avant de se rendre dans la cuisine.

Il ouvrit un livre de cuisine et entreprit de commencer à préparer les différents plats de la soirée. Il s'était renseigné sur la jeune femme qu'il avait invité à dîner, et avait appris qu'elle était végétarienne et assez à cheval sur ce qu'elle mangeait. Alej avait donc prévu un menu sur-mesure pour elle. Il espérait sincèrement que cela puisse lui plaire. En effet, il s'intéressait énormément à elle, sur un plan pas uniquement sexuel. Quelque chose chez Annushka l'avait hypnotisé et s'emparait de ses pensées à chaque instant d'inattention. C'était une chose rare chez lui ; et il n'était pas sûr d'avoir déjà vécu cela.

Après s'être dépensé dans la cuisine, il jeta un coup d'oeil vers l'horloge et alla dresser la table dans la salle à manger. Il glissa un vinyle dans le tourne disque – les Quatre Saisons – avant de partir se changer. Il enfila ses vêtements et glissa un nœud papillon autour de son cou. Ses doigts tremblaient légèrement, assez pour le faire secouer la main pour se calmer un instant. Il retourna dans la salle de bain, mit un peu de parfum et vérifia qu'il était coiffé convenablement. Il avait promis un rendez-vous galant à Annushka, sans préciser où il allait l'emmener. Il n'était pas arrivé à se décider sur un endroit à Bowen. Aussi, il avait décidé de l'inviter à dîner chez lui et avait envoyé une voiture la chercher chez elle.

Alors qu'il tirait sur sa veste de smoking, il entendit une voiture freiner devant chez lui. Il descendit les escaliers pour gagner le hall et ouvrit la porte à l'instant où la jolie brune s'apprêtait à appuyer sur la sonnette. Il en profita pour attraper sa main et y déposer un baiser avant de l'inviter à entrer. Il ferma la porte derrière elle, récupérant sa veste avec galanterie et l'accrocha au porte manteau près de lui. Un bouquet de roses d'un rouge sombre sembla apparaître dans ses mains comme par magie, et il le lui tendit.

« Bonsoir », souffla-t-il avec une pointe de timidité dans la voix, chose qui n'était pas commune chez lui. « Puis-je vous inviter dans le salon et vous proposer quelque chose à boire ? »
© Starseed


Dernière édition par Alejandro V. Jimenez le Lun 21 Nov 2016 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:42

How wonderful life is now you're in the world
I sat on the roof and kicked off the moss. Well a few of the verses well they've got me quite cross but the sun's been quite kind while I wrote this song, it's for people like you that keep it turned on.
Nushka ✧ Alejandro

Un rendez-vous. C'était la première fois qu'Annushka avait un rendez-vous. Elle ne saurait pas exprimer à quel point elle était stressée. Stressée mais heureuse, et excitée aussi. Enfin, c'était un mélange de sensations vraiment étrange. Elle était comme une adolescente qui avait un rendez-vous avec un garçon pour la première fois, sauf qu'elle n'était plus adolescente. Elle avait un peu oublier de s'entraîner dans ses jeunes années. Sa passion c'était la danse, pas les garçons. Et puis, elle était certainement bien trop timide pour que les garçons s'intéressent à elle, à l'époque. Enfin, elle l'était toujours un peu. Bref. Depuis qu'elle était ici, Alejandro était le premier à l'avoir invité à ce qu'on peut appeler un rendez-vous galant. Ca avait été tellement surprenant pour la jeune femme qu'elle avait dû immédiatement se mettre en quête d'une robe pour l'occasion. Bien sûr qu'elle en avait dans son dressing mais rien ne semblait lui convenir. Elle n'était pourtant pas difficile mais ses robes de gala lui semblaient toujours trop quelque chose ou bien pas assez ceci, pas de la bonne couleur. En somme elle ne savait pas quoi se mettre, un vrai stéréotype féminin. Heureusement, elle avait su chez qui trouver conseil. Xavier lui avait une robe sur mesure pour l'occasion. Elle en était heureuse, et fière.

Elle s'était donc lavée puis habillée pour le rendez-vous avant de se coiffer soigneusement. Elle n'avait pas pour habitude de se maquiller elle-même, au théâtre, elles avaient toujours des maquilleuses pour les aider à faire ce genre de choses. Elle s'était donc seulement mit un rouge à lèvre léger et un trait eye-liner. Et déjà ça, ça lui avait prit un temps fou pour qu'elle ait l'impression que c'était parfait. Heureusement, elle avait fini juste à temps pour ouvrir la porte au chauffeur de la voiture. Heureusement que sa tante n'était pas là ce soir, elle se serait sûrement inquiété de tous ces préparatifs, et de l'homme qu'elle rencontrait aussi. Elle avait donc enfilé une veste ainsi que des chaussures avec quelques centimètres de salon. Vu leur différence de taille, elle paraîtrait au moins un peu moins ridicule.

Redevenue incroyablement timide, elle monta dans la voiture sans dire un mot, regardant défiler le paysage. Assez rapidement, ils arrivèrent à la maison de son hôte et alors qu'elle allait appuyer sur la sonnette, la porte s'ouvrit, la faisant sursauter. Néanmoins, elle eut un doux sourire en reconnaissant Alejandro et le laissa baiser sa main avec, tout de même, un teint plus rouge qu'à l'accoutumé. Elle entra ne put d'ailleurs s'empêcher de détailler le hall du regard avant que le bouquet de rose apparaisse soudainement entre ses mains.

-C'est... Merci.

Elle ne voulait pas paraître impolie en argumentant que ce bouquet était trop pour elle. Le début de ce rendez-vous était entre le rêve et le conte de fée, si bien qu'Annushka se demandait presque si elle devait réellement y croire.

-Bien sûr.

Elle se laissa conduire dans le salon et ne put s'empêcher de sourire en entendant les Quatre Saisons retentir dans la maison.

-Je crois que je n'ai jamais danser là-dessus.


C'était de la musique classique qu'elle appréciait et même si elle avait danser dans un nombre assez important de ballet, aucun ne comportait cette musique de Vivaldi. Elle tourna son regard vers lui alors qu'il lui avait proposé un verre ne pouvant que le regarder avec un léger sourire timide.

-Je ne connais pas les cocktails d'ici...


Elle aurait pu demander un jus de fruit mais elle n'était pas sûre que cela fasse bonne impression. Et puis, un shot de vodka non plus, et elle ne buvait qu'occasionnellement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:08

How wonderful life is now you're in the world
I sat on the roof and kicked off the moss. Well a few of the verses well they've got me quite cross but the sun's been quite kind while I wrote this song, it's for people like you that keep it turned on.
Nushka ✧ Alejandro
Alejandro apporta un vase dans lequel Nushka put glisser les fleurs. Il n'avait pas l'intention qu'elles s’abîment le temps du repas. Il les place sur la table du salon, déjà apprêtée pour le dîner. Il glissa ses yeux d'Annushka jusqu'au tourne-disques. Il n'avait visiblement pas trop mal visé. Les Quatre Saisons de Vivaldi faisait parti des pièces qui étaient les plus appréciées en musique classique. Probablement pas les plus complexes, certes, mais elles savaient plaire.

« Les Quatre Saisons fait partie des compositions que j'ai probablement le plus écoutées. Et c'est sûrement une des plus joyeuses et lancinantes », précisa-t-il. « Je suis plus enclin en temps normal à écouter des choses qui apportent à la solitude. Je pensais que ce serait inapproprié pour ce soir d'en mettre. »

Comme cela n'attendait aucune réponse, Il partit en direction du bar afin de servir son invitée. En réalité, Alej appréciait particulièrement les choeurs, et tout particulièrement une oeuvre qu'il avait tenté par tous les moyens d'associer à ses travaux. Le Miserere représentait à ses yeux un modèle de perfection vocale qu'il avait essayé de retranscrire au corps humain lors de ses expériences. Il n'y était jamais parvenu, et le regrettait amèrement. En somme, sa folie n'aurait jamais été comblée.

« Je ne connais pas les cocktails d'ici... », souffla-t-elle comme une excuse.

Le médecin généraliste eut un sourire et secoua légèrement la tête. Il y avait chez Nushka une certaine innocence qu'il chérissait tout particulièrement. Elle lui offrait une sorte de pureté, quelque chose de beau, dans le moindre geste, dans le moindre mot. Cependant, il ne pouvait défaire cela d'une certaine fragilité. Comme s'il risquait de la briser, rien qu'en la regardant. C'était beau, c'était merveilleux, et, au final, elle avait tout d'une oeuvre d'art à ses yeux.

« Que désirez-vous boire ? Cette soirée est pour vous, vous pouvez tout décider sans que cela ne puisse paraître impoli à un quelconque moment. »

Alejandro lui servit ce qu'elle demanda, puis se servit un fond de whisky. Il rejoignit ensuite Nushka et lui tendit son verre. Les deux jeunes gens semblaient être des opposés. Nushka évoquait la douceur et la beauté, une certaine innocente composée à une générosité hors norme. D'Alej émanait une violente sans nom, une envie de sang et de chaos, mêlées à une curiosité malsaine. Peut-être se complétaient-ils d'une certaine manière ? L'un pourrait-il apporter à l'autre un certain équilibre ?

« A une nouvelle aventure. », lança-t-il à mi-mots en plongeant son regard dans celui de la jeune fille, un fin sourire au bord des lèvres.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:27

How wonderful life is now you're in the world
I sat on the roof and kicked off the moss. Well a few of the verses well they've got me quite cross but the sun's been quite kind while I wrote this song, it's for people like you that keep it turned on.
Nushka ✧ Alejandro
Annushka ne quitta pas les roses des yeux alors qu'il les mettait dans un vase, c'était la première fois qu'on en lui offrait. C'était si... joli. Et ça faisait battre son cœur étrangement. Elle releva son regard vers le sien quand il lui parla de la musique d'ambiance. Elle hocha doucement la tête. Elle appréciait beaucoup ce morceau, elle ne pouvait le nier. Ca lui donnait toujours cette incroyable envie de virevolter. Mais elle n'avait pas la tenue pour ça. ni l'espace. Ni le partenaire, bref. Elle ne sut pas réellement décrire ce qu'elle ressentit quand il lui dit qu'il était plus enclin à écouter de la musique qui apportait à la solitude. De la gêne peut-être ? Elle ne connaissait pas encore si bien Alejandro encore mais elle avait déjà sentit qu'il était particulier, et incroyablement particulier.

-Vous n'êtes pas seul ce soir... Alors sûrement est-il plus heureux de changer de registre pour cette fois.


La brunette lui adressa un sourire bienveillant.
Alejandro ne sembla d'ailleurs pas offusqué qu'elle ne connaisse aucun nom de cocktail, ce qui ne l'empêcha pas d'avoir un sourire gêné. A sa question, elle hésita quelques secondes avant de répondre.

-Vodka.


Evidemment, elle n'avait pas l'intention d'en boire assez pour oublier cette soirée, elle n'avait vraiment pas envie d'oublier. Mais elle savait qu'il faudrait qu'elle se donne un peu de courage pour ne pas rester réservée devant lui. Elle observa ce qu'il s'était choisi comme alcool. Il paraît qu'en voyant ce que mange et boive les autres, on en apprend beaucoup sur eux. Mais Annushka n'était pas sûre d'être une fine psychologue.

Sentant son regard se plonger dans le sien, les joues de la jolie Russe se mirent à rougir. Néanmoins, elle leva son verre pour trinquer avec lui.

-Oui..

Elle avait soufflé doucement sa réponse avant de secouer doucement la tête pour dégager son regard du sien.

-Vous êtes vraiment élégant ce soir.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:42

How wonderful life is now you're in the world
I sat on the roof and kicked off the moss. Well a few of the verses well they've got me quite cross but the sun's been quite kind while I wrote this song, it's for people like you that keep it turned on.
Nushka ✧ Alejandro
Le compliment d'Annushka le fit sourire un peu plus largement. Il la remercia doucement, avant de lui faire remarquer qu'elle était sublime. Sa robe faisait ressortir la douceur de ses yeux et les rendaient encore plus hypnotisant qu'à l'accoutumée. Le morceau se calmant légèrement, Alej prit délicatement le verre de la main de son invitée et le posa, avec le sien, sur la table près d'eux. Avec douceur, il posa sa main sur sa hanche et la rapprocha de lui, sans pour autant les coller, respectant une distance polie. Avec précaution, il mena une valse très douce, très posée, bien loin des critères qu'elle imposait habituellement. Lorsque le morceau changea de nouveau, il s'éloigna légèrement d'elle avant de la saluer d'une simple révérence.

« Peut-être pourrions-nous passer à table ? », souffla-t-il simplement.

En parfait gentleman, Alejandro lui tira la chaise afin qu'elle puisse s'asseoir avant de s'excuser et de rejoindre la cuisine. Il en revint rapidement avec deux assiettes qu'il déposa sur la table avant d'ouvrir une bouteille de vin. Il en servit dans les deux verres avant de regarder Annushka, légèrement embêté.

« Je suis désolé, je ne vous ai pas demandé si vous en buviez. C'est assez impoli. »

Il s'assit en face d'elle tout en présentant rapidement le plat. Il lui expliqua qu'il s'était mis aux fourneaux pour le repas de ce soir. Il cuisinait peu, par manque de temps principalement. Tout ce qui composait le dîner était végétarien. Il avait fait attention à... eh bien, à peu près tout. Il eut un vague sourire avant de secouer la tête comme s'il était gêné.

« Je n'ai pas vraiment l'habitude de tout cela. », lâcha-t-il. « Je suis assez mauvais en vérité, dans tout ce qui concerne mes relations avec les gens. Je suis assez abrupte, et je manque ainsi énormément de tact. J'ai été bien éduqué, croyez-moi. On m'a appris à bien me comporter avec la gente féminine, mais je n'ai jamais eu l'occasion, jusqu'ici je veux, d'appliquer les conseils qui m'ont été donnés. », continua Alejandro. « Simplement, je veux faire les choses bien, avec vous. Il y a quelque chose de différent chez vous. Et je ne veux pas ruiner mes chances et tout foutre en l'air. Aussi, si je fais quelque chose qui dérange ou vous blesse, j'insiste pour que vous m'en fassiez part, car cela n'est pas dans mon intention. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:21

How wonderful life is now you're in the world
I sat on the roof and kicked off the moss. Well a few of the verses well they've got me quite cross but the sun's been quite kind while I wrote this song, it's for people like you that keep it turned on.
Nushka ✧ Alejandro
Annushka fut surprise de cette soudaine proximité et surtout qu'il l'entraîne dans une danse. Elle ne savait pas qu'il dansait. Elle eut un sourire, se laissant guider, levant son regard vers le sien. Les danses de salon étaient loin d'être sa spécialité néanmoins elle pouvait s'y prêter, surtout quand elle n'avait qu'à se laisser conduire. Elle recula d'un pas à la fin du morceau et eut un large sourire à sa révérence. Elle avait l'impression de retourner un peu dans son monde.

-Oui, même si la valse est une activité que j'apprécie.


Elle voulait lui faire comprendre par là que si l'envie lui prenait, ils pourraient repartir pour une douce valse. Elle s'était senti bien dans ses bras et en musique. Ils passèrent donc à table et la brunette secoua la tête à ses excuses.

-Non ce n'est rien ! J'en bois oui, enfin, un peu.


En fait, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui en serve, à part dans les galas auxquels elle avait participé en tant que ballerine mais elle ne gardait pas de mauvais souvenirs du breuvage. Elle l'écouta ensuite parler de ce qu'il avait fait et fut même surprise qu'il n'ait pas été chercher ce genre de choses chez un traiteur.

-Oh c'est vrai vous avez cuisiné vous-même ? Je risque d'avoir honte quand je vous inviterai !

Elle eut un sourire en plongeant son regard dans le sien. Elle avait peu l'habitude de côtoyer des hommes qui cuisinent. Dans sa culture c'était assez rare en fait. Ca lui mettait un peu de pression.
A sa tirade, Annushka écouta sagement sans l'interrompre. Elle ne put s'empêcher de rougir alors qu'il lui disait qu'elle était spéciale. Elle eut un sourire bienveillant, bien qu'un peu gênée d'être une sorte de première fois si on pouvait qualifier les choses ainsi.

-Je vous préviendrais alors mais je suis sûre que ça n'arrivera pas.


Doucement, elle vint poser sa main sur celle d'Alejandro.

-Si ça peut vous rassurer, je n'ai jamais vraiment eu de rendez-vous galant. Les hommes que j'ai fréquenté, que ce soit mes partenaires de danse ou bien même les chorégraphes et autres n'étaient pas de ce genre là.


Il y avait bien des hommes qui, parfois, s'invitaient dans les vestiaires des ballerines parce qu'ils en connaissaient une. Elle savait que ses camarades n'étaient pas toutes blanches, mais elle s'en fichait, ça ne la regardait pas. Ce n'était juste pas son genre à elle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:09

(c'est plus court, mais la petite "démonstration" sur skype m'a demandée toute mon imagination :14:)

How wonderful life is now you're in the world
I sat on the roof and kicked off the moss. Well a few of the verses well they've got me quite cross but the sun's been quite kind while I wrote this song, it's for people like you that keep it turned on.
Nushka ✧ Alejandro
La main d'Annushka vint se poser sur la sienne. C'était un des contacts les plus doux qu'il ait connu. Il ferma doucement les yeux avant de les rouvrir, de longues secondes plus tard, pour plonger son regard dans le sien. Pendant un instant, il eut l'impression de retourner à Cuba. Il revit les forêts, les espaces verts qui s'offraient aux rares visiteurs qui osaient s'y aventurer, vierge de toute vie humaine. Les branches et les feuilles l'entouraient, le protégeaient avec une douceur inouïe. Il se sentait de nouveau libre ; en sécurité. Il prit une grande respiration avant de se racler la gorge. Il retira sa main avant de la passer devant l'assiette.

« Tagliatelles de courgette and sa terrine aux petites légumes. », présenta-t-il en français.

Alejandro se racla la gorge avant d'avoir un petit rire. Il présenta ses excuses pour l'accent français assez médiocre. Toute sa vie, il avait parlé un anglais à l'accent étrange. A son arrivée en Australie, il avait fini par avoir un accent à peu près normal. C'était étrange de parler anglais tout le temps. Il ne le parlait que très rarement avant. Il s'en servait principalement pour les livres scientifiques, les revues, les thèses, ce genre de choses. Il parlait principalement espagnol, sinon. Quand il était en famille, il parlait américain. Il baissa légèrement la voix, regrettant d'avoir mentionné ce détail-là et but un peu de vin. Le cubain n'était pas franchement à l'aise sur le sujet "famille" et préférait l'éviter le plus possible.

« Depuis quand êtes-vous à Bowen, Annushka ? », demanda-t-il simplement, tout en coupant son entrée.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:22

How wonderful life is now you're in the world
I sat on the roof and kicked off the moss. Well a few of the verses well they've got me quite cross but the sun's been quite kind while I wrote this song, it's for people like you that keep it turned on.
Nushka ✧ Alejandro
Pendant quelques secondes, Annushka eut l’impression qu’Alejandro était ailleurs. Il avait délicatement fermé les yeux. La brunette le regardait, attendant une réaction avant de se mettre à sourire quand il présenta le plat. Elle serait bien mal placée pour se moquer de son accent français. Elle-même n’en parlait pas un mot, enfin, si, peut être un ou deux mais vraiment pas plus.

-Ça a l’air excellent.


Elle avait vraiment hâte d’y goûter, surtout que c’était lui qui l’avait fait.
Annushka l’écouta parler des langues et elle reconnaissait un peu son problème dans ses paroles. Elle hocha doucement la tête, relevant son malaise au sujet de la famille, visiblement, mais n’en disant pas un mot. C’était impoli. Et puis, si c’était un sujet sensible mieux valait ne pas l’aborder, elle aurait été bien gênée qu’ils parlent de l’époque où elle était encore ballerine. La plaie n’était pas refermée.

-Pour moi aussi c’est étrange de parler anglais à longueur de journée. Avant de venir ici je ne parlais que le Russe, enfin disons que mon anglais était très… limité. Heureusement que ça s’est arrangé.


Et encore, contrairement à lui, son accent russe se ressentait énormément à travers ses phrases, ses mots.

-Depuis janvier, c’est encore tout récent.


Elle lui sourit, attaquant son entrée, avant de boire un peu également. Après quelques bouchés elle releva le regard qu’elle avait penché sur l’assiette vers lui.

-C’est vraiment délicieux ! Il faudra que vous me donniez votre recette, vraiment. Et le vin est vraiment bon aussi.


Elle eut un sourire ravie, elle était vraiment pleine d’enthousiasme face à cette soirée. Elle s’annonçait inoubliable.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:53

How wonderful life is now you're in the world
I sat on the roof and kicked off the moss. Well a few of the verses well they've got me quite cross but the sun's been quite kind while I wrote this song, it's for people like you that keep it turned on.
Nushka ✧ Alejandro
Alejandro hocha doucement la tête au compliment de Nushka. Il ignorait si elle était juste polie, ou réellement sincère. Il n'avait jamais été très doué avec les gens, en réalité. Le garçon avait beau les avoir étudiés sous toutes les coutures, ils restaient quelque chose d'assez flou dans son esprit, notamment quand on en venait aux émotions, ou aux sentiments. Pour dire vrai, Alejandro était mauvais dans ce domaine-là. C'était probablement pour cela qu'il avait choisi de travailler principalement avec les morts à son arrivée à Bowen. De plus, ces derniers avaient un avantage certain ; ils ne posaient pas beaucoup de questions.

Le jeune homme redoutait sincèrement la moindre indiscrétion sur son passé. Il s'était construit toute une histoire, de quoi faire tenir n'importe qui. Seulement, il avait peur que la moindre brise n'emporte tout. Il avait peur que la vérité n'éclate un jour. Que pourrait-il dire ? Oui, c'était moi. J'ai torturé et assassiné un nombre incroyable de personnes. Non, je ne pense pas le regretter ; je faisais cela pour le bien du régime, pour le bien de la science. Avec Fidel Castro de décédé, qui pourrait lui fournir un quelconque soutien ? On l'avait aidé à quitter Cuba, mais à quel prix ?

« Est-ce que vous vous plaisez ici ? », lâcha-t-il en finissant son entrée afin de briser le silence qui s'était installé.

Un œil sur Nushka, il s'essuya les lèvres avec un coin de sa serviette. Il aurait sûrement pu passer des heures à l'observer en silence. Au fond, la jeune danseuse avait quelque chose de rassurant. La regarder lui permettait de passer à autre chose, de libérer ses pensées et son esprit. En effet, une fois les yeux posés sur elle, plus rien n'existait. Même si cela ne durait qu'un court instant, c'était libérateur et beau. Il aurait pu tuer pour que cela dure à chaque fois un peu plus longtemps. Alejandro lui adressa un petit sourire, afin de l'inviter à en raconter un peu plus sur son arrivée à Bowen.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptySam 3 Déc 2016 - 19:57

How wonderful life is now you're in the world
I sat on the roof and kicked off the moss. Well a few of the verses well they've got me quite cross but the sun's been quite kind while I wrote this song, it's for people like you that keep it turned on.
Nushka ✧ Alejandro
Le silence ne gênait pas Annushka. Il n'était pas lourd. Et la musique était apaisante pour la Russe. A la question, elle eut un sourire, il s'intéressait vraiment à elle, c'était tellement flatteur elle ne saurait pas exprimer ces petits instants de bonheur.

-Oui, énormément, j'ai rencontré des gens formidables, même si ça me change beaucoup de Moscou.


Rapidement, elle termina son entrée. Pour en raconter un peu plus. Annushka n'était pas le genre de femme très bavarde néanmoins elle sentait qu'Alejandro était prêt à faire la conversation et elle avait très envie d'en savoir plus sur lui, alors elle devait bien en dire un petit peu sur elle.

-Ce qui est le plus étrange c'est la température pendant l'hiver, c'est tellement différent de la Russie ! Et puis Bowen n'est pas une très grande ville alors on en fait facilement le tour, au moins ici je ne me perds pas.

Elle glissa une main dans ses cheveux avant de planter ses yeux verts dans ceux d'Alejandro.

-Et vous ? Vous vous êtes fait des amis ici ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:38

How wonderful life is now you're in the world
I sat on the roof and kicked off the moss. Well a few of the verses well they've got me quite cross but the sun's been quite kind while I wrote this song, it's for people like you that keep it turned on.
Nushka ✧ Alejandro
Alors qu'elle finissait de parler, Alejandro se leva et récupéra leurs assiettes. Tandis qu'il s'éloignait vers la cuisine, elle lui retourna la question. Il haussa les épaules, avant d'élever la voix pour répondre alors qu'il remplissait deux nouvelles assiettes.

« Bowen est une ville charmante, cela ne fait aucun doute. »

Le jeune homme revint et déposa une assiette devant Nushka avant de s'asseoir et de lui sourire. C'était une soirée simple, comme il les appréciait. Certes, il sortait beaucoup dans les bars et s'enivrait vite - d'alcool et du reste. Il aimait également énormément rester chez lui et recevoir peu de monde. En général, un petit tête à tête. La présence de Nushka le changeait singulièrement des visites de Maxine, car c'était sûrement elle qu'il invitait le plus souvent chez lui.

« Dahl de lentilles roses et son cupcake à la rose », annonça-t-il en français toujours, avant de reprendre en anglais. « De là à dire que je me plais ici... C'est autre chose. La Havane me manque énormément, en vérité, même si je me fais facilement à la vie ici. Après... Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis - je suis un ours en vérité. », ajouta-t-il avec un petit rire.

Sans quitter son invitée des yeux, il porta son verre de vin à ses lèvres. Il en but une gorgée avant de s'essuyer la bouche. Il lui demanda si elle avait rencontré beaucoup de gens et si elle avait pu lier des relations avec eux. Les gens étaient gentils à Bowen, et compte tenue de la douceur et de la sympathie d'Annushka, il ne doutait pas qu'elle avait rencontré des personnes sûrement très bien, à son image. Il ponctua son compliment d'un sourire avant d'attaquer son assiette.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:40

    Annushka observa son hôte alors qu'il allait remplir de nouveau leurs assiettes. Elle avait hâte de savoir ce qu'il allait leur donner. Elle avait hâte de goûter aussi, l'entrée était vraiment délicieuse.

    -Oh ça a l'air sophistiquée !


    Elle n'avait pu retenir son commentaire en entendant le nom du plat. Elle allait avoir honte de l'inviter et de cuisiner pour lui. Sa spécialité c'était plutôt les soupes, ça avait beaucoup moins de classe, mais c'était avec sa grand mère qu'elle avait apprit à les cuisiner et c'était ce qui réchauffait le mieux les soirs d'hiver. Elle décrocha les yeux du plat, les relevant vers lui alors qu'il parlait de La Havane.

    -Oui je comprends, Moscou me manque aussi... Mais ici au moins j'ai ma tante comme attache.


    Elle avait un petit bout de sa famille, ce qui n'était certainement pas le cas d'Alejandro. Elle eut un sourire en réponse à sa confession.

    -Vous n'avez rien d'un ours ! Je vous trouve adorable.


    Après tout, il était gentil et attentionné avec elle. Il n'avait rien de l'agressivité de ces bêtes.
    A sa question sur ses rencontres, elle hocha doucement la tête. Oui ça elle avait rencontré du monde, avec qui elle s'était plutôt bien entendu même.

    -Oui je me suis fait des amis ici, déjà il y a Grace, on se comprend, elle me ressemble un peu, et puis Jake qui va chercher Nastasya quand elle monte aux arbres, et Xavier c'est un grand tailleur et il est gentil enfin y en a plein d'autres aussi.


    Elle lui rendit son doux sourire face à se compliment avant d'entamer son assiette.

    -Et vous, vous n'avez vraiment rencontre personne, même au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:25

Alejandro hocha la tête en l'entendant parler de sa famille. Il attrapa son verre de vin et en but une gorgée. Il doutait qu'un jour quelqu'un de sa famille vienne ici. Seules sa sœur et sa mère étaient toujours en vie, aux dernières nouvelles. Elles pouvaient être décédées, il n'en aurait rien su en réalité. C'était un constat aussi dur que triste. Dans tous les cas, ils n'avaient jamais été proches. Les liens du sang n'étaient pas quelque chose de très développé chez lui. Le garçon se reconcentra rapidement sur son inventée, préférant laisser de côté des pensées qui allaient rapidement dériver sur ses deux frères.

Moscou lui manquait. Alej était probablement le premier à comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Bowen, ce n'était pas réellement chez lui. Quoi qu'il pouvait en dire, La Havane lui manquait terriblement, et même un peu plus à chaque instant. Cependant, il était condamné à vivre bien loin de son pays d'origine, et devait se contenter de ce qu'il avait trouvé. En effet, quitter le territoire était un bien trop grand risque à prendre. On pouvait mettre la main sur lui à chaque instant. Et c'était la mort qui l'attendait, c'était certain.

« Vous n'avez rien d'un ours ! Je vous trouve adorable. »

Le cubain manqua d'avaler ses lentilles de travers à l'entente de ces mots. Il avait rarement entendu pareil compliment - ou bêtise. Il eut un faible rire et balaya le tout d'un geste vague de la main. C'était étrange qu'il lui dise cela. En temps normal, on le disait plutôt froid et distant, voire arrogant et hautain. Finalement, il n'était peut-être pas si difficile que cela que de sembler approchable. Il la remercia d'un c'est très gentil de votre part à mi-mot. Le garçon eut un sourire en coin avant de répondre :

« J'ai rencontré des amis, effectivement, à mon travail. », dit-il en posant ses couverts. « Jayson Callaway, notamment. Nous sommes devenus assez proches, étrangement. Après... », hésita-t-il un instant, « Il y a Logan et Calisto, mais ce ne sont pas les meilleures personnes de Bowen. J'ai du mal à fréquenter les gens respectables. »

Le garçon reprit ses couverts et prit la dernière bouchée de lentilles de son assiette avant de relever la tête en faisant les gros yeux, d'un air paniqué.

« Enfin, à par vous, évidemment, veuillez me pardonner ma grossièreté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:33

    Annushka ne se trouvait pas à proprement parlé gentille. Elle était juste sincère. Elle ne pouvait pas savoir comment il se comportait avec les autres, mais avec elle c'était un ange. Et puis elle n'aimait pas juger les gens, pour quel motif que ce soit.

    -Je le pense...


    Elle lui avait répondu avec un grand sourire sincère. La brunette était bien trop naïve pour son propre bien. Alejandro aurait pu avoir des mauvaises intentions en l'invitant chez lui, elle le connaissait à peine après tout, et pourtant elle lui faisait totalement confiance et ne voyait pas pourquoi elle aurait pu avoir une once de méfiance envers lui.

    Il lui parla ensuite des rencontres qu'il avait faites et elle l'écouta attentivement. Elle fut un peu surprise quand il lui dit qu'il avait du mal à fréquenter des personnes respectables. Elle ne connaissait pas les noms qu'il avait cité. Néanmoins, malgré sa surprise, elle eut un petit rire quand il tentait de se rattraper en précisant qu'il en parlait pas d'elle. Elle s'en doutait et elle ne l'avait même pas prit ainsi d'ailleurs.

    -Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas prit ainsi.


    Elle secoua doucement la tête, reprenant la dégustation de son plat avant de lever de nouveau les yeux vers lui.

    -Mais qu'entendez-vous par "pas respectable" ?


    C'était une vraie question et pas un moyen de le faire se sentir mal à l'aise, ce n'était pas du tout le genre d'Annushka.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song EmptySam 14 Jan 2017 - 21:43

Alejandro but un peu de vin avant de hocher la tête à la question de la demoiselle. Un fin sourire s'étira sur son visage. Peu fréquentables, peu respectables. Il n'y avait que peu de gens dans son entourage qui ne répondaient pas à cette description. Finalement, il avait quitté La Havane pour se cacher et entamer une vie normale sans y parvenir. Peu importait comment, mais le naturel revenait bien toujours au galop. Il fallait oublier l'histoire qui voulait que les contraires s'attirent ; c'était bien plus du qui se ressemble s'assemble. Alej était tombé sur Logan comme par une sorte d'enchantement des plus sadiques. Le jeune homme était aussi cinglé que lui et n'avait lui non plus aucune limite. Il semblait décidé à rompre avec tout ce qui faisait de lui un être humain et devait avoir dans l'idée que tout ce qui était interdit ou immoral était bon pour lui. En somme, il ressemblait fortement à Alej qui s'était permis les mêmes choses - voire pire dans une certaine mesure - parce que la nature l'avait fait comme tel. Ce n'était pas un belle chose, bien au contraire. Il vivait avec, dans l'espoir de ne pas retomber dans ses pires activités ; bien que celles qu'il entretenait dans le noir et le secret ne leur enviaient que peu de choses.

"Ce que j'entends par pas respectables", répéta-t-il pour chercher ses mots. "Disons simplement que j'ai le chic pour tomber sur des gens aux mœurs qui sont plus libres que libres ; et aux limites plus qu'aléatoires. Ils ne reculent devant rien. Et je dois reconnaître que je ne peux leur en vouloir de se conduire de la sorte en ma présence puisque je ne les freine en rien ; au contraire."

Alejandro avala le dernier morceau de son assiette et posa ses couverts avant de relever les yeux vers son invitée. Il lui adressa un faible sourire puis s'essuya la bouche de sa serviette.

"Ma profession me pousse à rencontrer des gens originaux et pas toujours aussi blancs que la neige.", expliqua-t-il. "Je n'ai pas, moi-même, cette prétention dans tous les cas. Je ne suis pas un homme innocent. J'ai fait des choses dans mon passé que je regrette, comme tout le monde. N'allez cependant pas vous méprendre sur mes intentions envers vous, ou sur une quelconque malveillance de ma part. Comme je vous l'ai dit plus tôt aujourd'hui, je ne souhaite qu'être correct et faire les choses bien avec vous. C'est, il me semble, tout ce que mérite une jeune femme d'aussi bonne compagnie et aussi charmante que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty
MessageSujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song   #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice
» alej/logan ▬ i want you to hit me
» jayson/alej ▬ who is in control?
» alej/max ▬ keep me safe inside
» alej/dustin ▬ la fée verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: