AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine Empty
MessageSujet: Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine   Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:50

Il cherchait une criminelle, ou du moins paraîtrait-il que ce soit une femme. RedGhost. Il se souvient encore de la façon dont Murray lui en avait parlé en prison. Ils étaient étendus sur leur lit superposé. Neal n’oublierait d’ailleurs jamais le vert fade de ces matelas qui s’étendaient longuement le long de la grille blanche. Il avait passé ces quatre années dans l’espace du dessous, les yeux rivés sur la bosse des fesses du détenu installé en haut, piquant presqu’à tous les jours une jasette avec ce Murray, un multirécidiviste qui voulait s’en sortir «pour de bon» cette fois. «Je ferai pas de conneries Neal, tu vas voir, docile comme agneau je vais être, ils auront pas le choix de me sortir plus tôt pour bonne conduite! Tu vas voir » répétait-il. Il avait fini par faire entrer du weed et se faire prendre….mais lui partait presqu’au même moment alors…Il ne le revit jamais. Entre temps, il avait bien passé quelques semaines avec ce Bill…mais elles avaient été vachement moins intéressantes que s’ils les avaient passées avec Murray. Bref.
« Une chaudasse qui a plus de brain que toi et moi réunis mon gars, en tout cas, ce sont des rumeurs, personne ne l'a jamais vraiment vue... et même si on croupit ici, on est intelligents tu sais…mais RedGhost, la différence, c’est qu’il se fait pas prendre, pas comme toi et moi. C’est pour ça qu’on est un peu con. Comme tous ceux qui se ramassent ici. Se faire prendre, c’est être con, c’est pas plus compliqué…»

«Elle fait quoi?» avait-il demandé.

«Tout!»

Neal ne l’avait jamais senti aussi enthousiaste.

«Oui mes encore?», avait-il insisté.

«Faux, piratages, tir, tout…quand tu vas sortir Neal et que je serai moi aussi dehors, je trouverai un moyen de te mettre en contact. Cette personne là pourrait t’aider pour tes prochains mauvais coups mon coquin. Aaaah, fait pas cette tête, tu trompes personnes, on sait bien que la première chose que tu vas faire en sortant c’est aller te voler une auto et recommencer tes conneries. Moi, j’en ferai plus, Neal, des conneries. C’est fini pour moi, fini. »

Il se souvenait encore, les yeux tentant de percer la pénombre, les mains derrière la tête, hocher la tête en riant. « Ouais, ouais fini…toi non plus tu trompes personne connard».

«Ta gueule et dors, ce que j’en ai marre de devoir raconter les histoire aux petite merdeux de 19 ans...., il avait fait un pause avant de poursuivre d'un ton rêveur, «En tout cas, moi je me l'imagine blonde et je te dis, j'aurais juste envie de la…», on avait entendu le bruit de ferraille du lit raisonner tandis que Murray s'était remué un peu alors qu'il réalisait avec brio un geste obscène du haut de son espace superposé. «Dors là dessus minus hahahaha».

Ce rire gras…ça aussi il s’en souviendrait longtemps.

Ainsi, des années plus tard, il se retrouvait à chercher cette fameuse RedGhost qui était peut-être homme en réalité, pour tout ce qu'il en savait. On lui avait dit qu’une femme, à la fin vingtaine, qui se tenait souvent à la rhumerie, pourrait peut-être l’aider à trouver. Il ouvrit la porte du commerce et le parcourut du regard. Un client, assez vieil homme, s’adressa à lui :

«Vous cherchez quelque chose ?»

Neal jeta rapidement un œil sur lui, un peu agacé. «Une femme», lança-t-il simplement. Le vieux fit éclater un rire sonore.

«C’est pas ce qu’on cherche tous? »

Neal leva les yeux au ciel et se garda de tous commentaires. Il était tôt et il y avait encore peu de gens installés. Il aperçut une femme assise seule au bar leur jeter un regard, probablement à cause du tapage produit par l’homme et sa blague facile à laquelle il avait ri seul. Il s’avança, les mains dans les poches…Il détailla la femme des pieds à la tête et s’adressa à elle en souriant d’un air chaleureux qui ne devait pas nécessairement être des plus réussis.

«Salut…on m’a dit que quelqu’un ici pourrait m’aider à trouver...»,  ça lui faisait bizarre de dire ça comme ça, «...une personne capable de me produire des faux …est-ce que ça vous dit quelques chose où est-ce que j’ai l’air d’un gars qui a vraiment trop voulu étirer sa pick up line? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine   Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:16

« Maxine, Maxine, lève toi ! RedGost a encore frappé. Y'a peut-être moins d'une heure si on se bouge, on peut l'attraper. » La blonde grommela dans sa barbe en tournant le visage vers Zelena, elle se retourna une nouvelle fois dans le canapé, cette fois, le visage collé contre les coussins. Ce vieux truc sentait le renfermé, il avait l'air de ces canapés de grand-mère ou personne ne voulait s'asseoir, Maxine elle, elle s'en moquait quand elle était fatiguée, il n'y avait pas d'odeur qui tenait un siège était un siège. « Arrête Zela ça fait déjà deux ans qu'on lui court après et on n'a toujours rien. Si c'était il y a une heure, il doit être bien loin déjà. » La métisse attrapa le bras de la blonde pour la faire tomber sur le sol. « Lève-toi ! Je suis sûre qu'on peut l'avoir cette fois. » Max releva le regard vers sa partenaire et soupira, elle prit appuie sur ses jambes pour se redresser et regarda la jeune femme d'un air mauvais. « Je te jure Zela, si j'ai raison, tu me payes le restaurant ce soir. » La blonde secoua la tête, elle s'avança dans les couloirs du poste de police alors que Zelena, sa partenaire la suivait de près. « Va pour le restaurant » lui dit-elle en lui claquant les fesses. Ce qui pouvait passer pour un geste anodin dans l'unité de police était en réalité toute autre chose entre les deux partenaires qui étaient bien loin d'être seulement partenaire de travail.
Quelques heures plus tard, la plus jeune des deux femmes, s'installa en face de sa partenaire à la table du restaurant. Un sourire narquois sur le visage, elle attrapa le menu, réfléchissant avec bruitage. « Alooooors, puisque c'est gratuit ce soir, je vais prendre un truc très cher. Ça t'apprendra à me réveiller, ma douce. » lança Maxine en laissant dépasser les yeux de son menu. « Je ne comprends vraiment pas Maxine, pas d'empreinte, pas de trace de pas, pas de cheveux, rien. Seulement cette fleur rouge. Je suis sûre que c'est une femme. Comment fait elle. » La métisse se trémoussait sur sa chaise, les mains posées sur ses tempes, elle avait l'air en pleine réflexion. Maxine, fixa la jeune femme, elle n'était pas fière d'elle, non. Malgré ce qu'elle voulait bien dire, la blonde s'attachait à sa partenaire, elle se sentait mal de lui mentir. « Hé, hé. Mon amour, regarde moi. On l'aura, je te le promet. » Ce fût les dernières paroles que Maxine échangea avec Zelena avant de partir pour Bowen sans même lui dire un mot. Ce fût le dernier vol que RedGost effectua à Sydney. C'était la dernière fois que l'on entendait parler d'elle dans la grande ville. Elle s'était d'ailleurs dit que ce serait la dernière fois qu'on entendrait parler de RedGost tout court.

Une voix masculine la sortie de ses rêveries, elle lança un regard à August qui avait l'air de lui parler. Il lui disait qu'il quittait le bar, qu'il rentrait chez lui. La blonde baissa son regard sur sa montre. « Oh bordel, August... J'avais rendez-vous avez Léo ! » cria-t-elle en sortant du bar pour appeler son frère. Dans la précipitation, elle bouscula un homme, plutôt grand, jeune, et franchement très sexy. Alors qu'elle expliquait à son frère qu'elle avait parlé des heures avec un ami et qu'elle n'avait pas vu le temps passer, elle entendit le jeune homme parler d'une femme, puis, s'avancer vers une blonde pour lui parler de faux. « Je t'apporte le petit dej demain pour me rattraper. Oui promis je te laisse. » Fait attention à toi lui avait-il dit. S'il savait dans quoi elle allait se lancer, il serait sûrement très en colère contre elle. Surement autant qu'Adrian. La blonde posa un pied dans le bar et dévisagea la blonde à côté du jeune homme. « Bon sang Daniel ! Tu ne peux pas t'empêcher de faire ton cinéma à chaque blonde que tu croises.. » hurla-t-elle en attrapant le jeune homme par le col de son t-shirt pour l'entraîner plus loin dans le bar. Une fois, assise sur la chaise Maxine croisa le regard confus du jeune garçon. « Dis-moi t'as quel âge ? On ne t'as jamais dit qu'il ne fallait pas parler de ces choses-là tout haut ? Raconte-moi ce qu'il te faut, je peux peut-être t'aider à trouver quelqu'un ? Je connais du monde dans ce milieu » Elle savait qu'elle n'était pas la seule en ville à faire ce genre de choses, cependant, Maxine n'était plus seule maintenant. C'était toute l'entreprise écran de Ciàran qui pouvait tomber en péril elle ne pouvait pas se permettre de se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine   Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine EmptyLun 28 Nov 2016 - 5:18

Il attendait la réponse de cette fille blonde, mais à l’expression qu’il voyait se dessiner sur son visage et dans son regard, il comprit qu’il s’était adressé à la mauvaise personne.

«Merde», pensa-t-il. Il allait devoir entrer en mode de récupération. Minauder avec elle, transformer tout cela en blague, lui faire sentir qu’il s’intéressait sincèrement à elle, faire oublier son approche un peu douteuse, perde son temps finalement. Franchement, bien que la surprise demeura la principale réaction qu’il eut alors qu’on lui attrapait le col pour le tirer par derrière, il en fut aussi un peu soulagé.

«What the fuck», laissa-t-il glisser entre ses dents. Et Daniel, elle n’avait pas trouvé mieux? Rapidement, il se retrouva assis à une table, en face d’une autre blonde, beaucoup plus belle en réalité. Elle semblait avoir la fin vingtaine et à présent qu’ils étaient installés face à face, il pouvait détailler son visage, ses pommettes charmantes et ses yeux bleus. Décidemment sa situation, bien qu’incongrue, venait de s’améliorer passablement. Il espérait seulement qu’elle n’était pas cop.  Son regard était vif, en quelques secondes, on devinait qu’elle avait penser à mille et une choses et analysé sa situation et son environnement de façon précise. Définitivement pas l’expérience qu’il venait de vivre avec la personne installée au bar. Plus loin, le vieil homme leva son verre et lui fit un clin d’œil. Quel gars weird.

Elle lui proposa alors de l’aide pour ses faux, sans toutefois manquer de le faire tiquer, il ne s’en cacha pas en lui lançant un regard un peu morose. «T’as quel âge?» Vraiment? Elle l’abordait comme ça? Une partie de lui espérait qu’elle était cette femme dont on lui avait parlé, celle qui pouvait l’aider à retrouver Red Gost. Il se demandait, en fait, comme toutes ces informations avaient pu se rendre jusqu’à lui. Il reconnaissait sa chance. Une autre partie, elle, se méfiait. Il reporta son attention sur ses paroles. Oui, on lui avait déjà dit de ne pas parler à voix haute de ces choses là. Il n’était pas très bon élève.  Il plongea ses yeux dans les siens, tendant d’y percer de quelconques intentions. Il laissa reposer nonchalamment ses coudes de chaque côté de lui et taponna le rebord de la banquette de ses mains dans un petit rythme impatient. Bon. Qu’est-ce qu’il allait faire de cette situation? Il jeta un œil au reste du bar, comme s’il cherchait une sortie et tourna finalement la tête vers elle.

- Paie-moi à boire et on discute après. J’ai pas d’argent…puis si je vole pour payer et que t’es de la police je suis busted.

C’était bizarre s’ils restaient là les mains vides. Et il fallait qu’il gagne du temps, qu’il essaye de la faire parler davantage avant qu’il ne parle de son cas à lui. Cette fille était louche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine   Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:07

Devant la tête perplexe du jeune homme Maxine eu presque envie de rire mais, ce n'était pas vraiment son genre et son coeur battait bien trop vite d'un coup pour pouvoir redescendre en pression d'un instant à l'autre. Il fallait dire qu'heureusement pour elle, Maxine avait toujours été très vive d'esprit, autant à la fourrière il y a quelques semaines avec Alej qu'aujourd'hui avec le jeune homme en face d'elle. Son cerveau avait fait mile tour en une seconde. Il fallait dire aussi que l'habitude y était pour beaucoup. Elle était toujours obligée de tout calculer, de tout analyser en quelques secondes ce qu'il y a des années étaient d'une difficulté sans nom, aujourd'hui, c'était tout aussi simple que de réfléchir. « Si j'étais de la police ?Sincèrement, tu penses que la police t'aurai sauvé la mise gamin ? Tu pourrais au moins me dire merci. » En réalité, elle n'était pas vraiment sincère avec lui. Cependant, Maxine était une pro dans le métier et elle ne laisserait pas la joie à cet enfant de tout faire capoter pour elle. La blonde se laissa distraire quelques minutes par de nouvelles images de Zela, que penserait-elle de tout cela si elle se retrouvait au courant de tout. Non, il était hors de question qu'un enfant, aussi craquant soit-il, gâche tout le travail qu'elle avait effectué jusque là. « Et n'essaye pas de t'enfuir, je connais suffisamment la zone pour te rattraper en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. » D'un signe de main, elle indiqua à la serveuse d'August qu'elle prendrait deux verres. Elle venait suffisamment par ici pour se permettre de n'indiquer que la quantité de ce qu'elle souhaitait. « Maintenant que c'est commandé parle. Et si ce que tu as à dire n'est pas sifflement intéressant, tu payeras ton verre seul. Et ne pense même pas à t'enfuir sans payer parce que c'est sûrement moi qui partirais à ta poursuite après ça ! » Lança-t-elle comme une menace et bien que cela en sois une elle espérait au plus profond d'elle qu'il n'ait pas une soudaine envie de fuite parce qu'elle supporterait mal l'idée de devoir courir aujourd'hui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine   Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme à femme c'est un séducteur et une femme à homme c'est une pute [ft. Dee]
» Monsieur boudeur (edd)
» Et une bouteille de rhum • Zéphyr
» (rubian) i lose myself in a glass of rhum
» tu es ma bouée dans cet océan de rhum (pemo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: