AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et une bouteille de rhum • Zéphyr

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Et une bouteille de rhum • Zéphyr Empty
MessageSujet: Et une bouteille de rhum • Zéphyr   Et une bouteille de rhum • Zéphyr EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:57

Et une bouteille de rhum
La plage, une planche de surf plantée dans le sable, une glacière pleine de bières bien fraîches, une bouteille de rhum à côté, deux verres qui attendent d'être entamés et quelques gâteaux histoire de. Léo était là, étendu sur sa serviette à se faire sécher par le soleil. C'était ça Bowen, le calme, la tranquillité et la possibilité de passer un bon moment en bonne compagnie. Zéphyr avait dit qu'il se presserait pour arriver, mais notre homme connaissait la nonchalance légendaire de son ami donc il attendait patiemment, il avait le temps. Il avait passé une bonne partie de l'après midi à tenter de dompter les vagues qui ne se laissaient pas faire et il était épuisé. Epuisé de rien, que luxe. Il pouvait se le permettre, son job lui laissait suffisamment de temps libre pour ce genre de loisirs. D'ailleurs l'outil de travail du brun n'était jamais très loin et on pouvait voir une sacoche avec le logo Canon près de la serviette. Parce qu'il n'était jamais à l'abri d'un bon cliché, d'une scène de vie ordinaire que lui rendrait superbe en l'immortalisant. Il allait partir dans deux semaines pour un voyage professionnel et cette idée l'enchantait, ça faisait un moment qu'il n'avait pas pris le large. En attendant il profitait de la vie et de ses amis, c'est ce qu'il y avait de bien à être de retour à Bowen.
Il releva la tête lorsqu'il entendit des bruis de pas dans le sable, Zeph arrivait enfin. Avec son meilleur ami, la soirée ne pouvait que présager un bon moment.





__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Lun 27 Avr 2015 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Et une bouteille de rhum • Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum • Zéphyr   Et une bouteille de rhum • Zéphyr EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:26

     

Léo ♦ Zéphyr

Et une bouteille de rhum
M
*rde je suis à la bourre. Genre ça ne lui arrive jamais ! Le jour ou Zéphyr sera ponctuel les poules auront des dents de dinosaure ! Il ne le fait pas exprès c'est inscrit dans ses gènes, on ne peut pas lutter contre les gènes c'est ainsi. Donc à quatrième vitesse il enregistre son travail ferme son Pc et file prendre une douche rapide, pour aller à la plage vous me direz cela sert à rien, mais Il a passé une partie de la nuit à écrire avec le ventilateur à fond tant il avait chaud puis à dormir sur la joue incruster sur son bureau et a moitié sur un sandwich entamer pou reprendre ensuite à son réveille la suite de son paragraphe une douche c'est plus que nécessaire. Donc proche coiffé habillé il a saisi sa planche de surf fixée au-dessus de sa porte d'entrée et il a filé vers la plage étant à pied, cela la mis encore plus en retard arrivé sur le sable il regarde sa montre il a fait pire il n'a que 45 minutes de retard. Il est en progrès, il rejoint son pote Léo le lion comme il adore le taquiner. son pote, son super pote le frère qu'il n'aura jamais. Une amitié à toute épreuve et surtout délirante quand il s'amuse à cela jouer gay pour amuser les passants c'est drôle de voir la réaction autour d'eux et Zéphyr ça le libère lui tellement timide d'ordinaire. Il plante sa planche dans le sable et saute littéralement sur son copain
Ah Mon Amour que tu est canon  dans ce short de bain je CROQUERAI!!!
Il tente même de l'embrassé et il se fait repousser tombant sur le sable. Il se tourne sur le coté avec un large sourire. Comment ça va ma poule ?!



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Et une bouteille de rhum • Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum • Zéphyr   Et une bouteille de rhum • Zéphyr EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:51

Et une bouteille de rhum
Léo observait Zéphyr avancer de façon pressée avec sa planche de surf sous le bras, cette vision le fit sourire. Zeph, l'écrivain dans la lune, toujours la tête ailleurs, ne semblant jamais vraiment inquiet de rien. Le bel anglais planta sa planche dans le sable et vint littéralement sauter sur son pote qui se laissait dorer par le soleil. Un peu surpris, Léo n'eut pas le temps de parer à l'attaque et il reçu tout le poids de l'autre sur le ventre, sympa l'ami ! "Je sais que j'suis canon, je parfais mon bronzage tu vois." Et c'est alors que Zeph tenta de l'embrasser, on y aurait presque cru. "Arrête, y a des gosses sur la plage bordel, on prend une chambre si tu veux !" Il renversa son ami sur le sable et ils partirent en un éclat de rire. "Ca va et toi ? Tu t'es encore réveillé la tête sur le clavier de ton Mac avoues..." Il connaissait tellement les habitudes de son meilleur ami et les quelques légères marques de touches incrustées dans sa joue finissaient de trahir l'écrivain. Zephyr ne faisait pas attention à lui, combien de fois Léo l'avait-il trouvé écroulé sur le canapé ou sur sa table, ronflant comme un bienheureux le dos cassé mais la tête trop lourde pour pouvoir se traîner jusqu'à son lit...





__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Et une bouteille de rhum • Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum • Zéphyr   Et une bouteille de rhum • Zéphyr EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:26

     

Léo ♦️ Zéphyr

Et une bouteille de rhum
c'
est bon ça ! eux c'est ça, cette folie pure, cette insouciance et cette déconnade sans bornes et que cela faisait du bien à Zéphyr lui si réservé, qui rougit au moindre compliment ou au moindre regard sur sa personne. Mais Avec Léo c'est autre chose et ça lui plaît il se libère d'un poids, vire ses craintes ses peurs et il est tellement bien même si cela ne dure qu'un instant. Oups, on va les choquer et donner envie aux autres, je réserve immédiatement une chambre avec fraise et champagne et j'ai les menottes dans mon sac !
Zéphyr a dit cela après avoir été jeté sur le sable, étalé sur le dos il fait mine de passer un, coup de fil avant de pivoter sur le coter et de se tenir sur un coude. Avec un regard d'innocent.
Non.. Bien sur que non voyons, ça n'arrive à personne c'est chose là !
Dit-il en posant son poing sur sa joue où il devine qu'il reste les marques des touches. C'est tout lui, il travaille sans relâche mais il tient le bon bout encore un chapitre un seul et son bouquin sera fini, le tome 2 tant attendu par sa maison d'édition et par les lecteurs ! Il se redresse en position assise et vire son t-shirt dévoilant sa musculature qu'il entretient autant que son mac ! Bon qu'est-ce que tu me racontes ma poule ? Ta réussie a photographiée Katy Perry nue ? (  :56:  )



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Et une bouteille de rhum • Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum • Zéphyr   Et une bouteille de rhum • Zéphyr EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:38

Spoiler:

Et une bouteille de rhum
Légèreté quand tu nous tiens, Léo rit de bon cœur à la réflexion de son ami, champagne et fraises, le cliché parfait. Tous les deux frisaient le mauvais goût avec délectation, toujours à la limite, toujours à faire douter les gens et à rire de cette ambiguïté qu'ils entretenaient avec talent. La réputation de Léo n'était pourtant plus à faire et toute la ville savait qu'il avait pleuré son ex petite amie lorsqu'elle était morte, pourtant il était si simple de faire douter les gens, les autres, ces ignorants voyeurs qui pensaient tenir le scoop entre le fils Emerson et l'écrivain à succès. Le fait était qu'ils s'amusaient énormément de ça et se moquaient bien des qu'en dira-t-on, au contraire, c'est eux qui les provoquaient. Mais à côté de ce petit jeu de façade, c'était une forte et solide amitié qui liait les deux hommes. "N'oublie pas de demander des draps en satin, je ne dors pas dans du simple coton moi."
Il retira le sable que Zephyr avait balancé sur sa serviette, un peu maniaque le mec sous ses airs de je-m'en-foutiste ! "Je confirme, ça n'arrive à personne sauf à toi. Ménage-toi un peu Zeph, où ce bouquin va te rendre cinglé !" Il l'observait retirer son t-shirt, on pouvait voir quelques filles se délecter du spectacle sur la plage, c'était relativement drôle. Lui non plus n'avait pas à rougir de sa plastique même s'il en faisait moins que son ami pour l'entretenir, il se moquait un peu de ce qu'on pensait de lui au final. "J'te rappelle que je ne suis pas paparazzi, les chanteuses starlettes nues ça ne m'intéresse pas, sauf si je peux les mettre dans mon lit, éventuellement. Je pars dans deux semaines au Japon pour un reportage. et toi, tu en es où de ton manuscrit ? ". Léo se redressa, ouvrit la glacière qu'il avait apporté. "Tu veux commencer par une bière où on attaque le rhum directement ?" Parce qu'ils allaient finir par attraper soif s'ils continuaient !





__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Et une bouteille de rhum • Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum • Zéphyr   Et une bouteille de rhum • Zéphyr EmptyMar 5 Mai 2015 - 8:46

     

Léo ♦ Zéphyr

Et une bouteille de rhum
I
nsouciance, qui a dit que cela était réservé aux jeunes gamins ? Tout le monde peut l'être et c'était leurs cas. Zéphyr a eu une enfance difficile, il ne c'en plaint pas, mais son adolescence il l'a passé à bosser pour payer les soins médicaux de sa mère. Donc il rattrape le temps perdu . Oui et non, Zéphyr est de nature timide qui n'aime pas s'exposer, un comble pour un écrivain connu je vous l'accorde, Léo c'est ... ben c'est Léo un coup de foudre immédiat, des délires qui font du bien et une amitié solide et inébranlable ! J'oublierai pas mon amour ta peau délicate et ton corps de rêve mérite toute ma boulette !
Zéphyr sourit quand il le voit virer le sable de sa serviette! ils sont presque un parfait opposé l'un de l'autre, c'est marrant. Zéphyr n'est maniaque qu'avec lui-même et son ordi, ses romans. Il redresse le visage et il le regarde.
je ne suis déjà cinglé et aucun retour en arrière. il retombe à plat dos sur le sable et lève les poings vers le ciel d'azur, il se redresse en tailleur du sable collé contre son dos. Il explose de rire à ses dires, ses tous Léo ! Il deviendrait paparazzi juste pour avoir plus de meufs dans son lit ! Il le fixe, le Japon, la classe.
Tu vas te taper des Japonaises mon poto ! Mais tu sais si tu te reconvertis je veux bien être critique de tes photos de Katty nue, compte sur moi...en parlant ... tu veux un scoop, il manque qu'un chapitre a mon roman, un tout petit, une vingtaine de pages env. Et le tome 2 sera bouclé. Tu sais ceux que cela veut dire, qu'après je m'accorde au moins 2 mois de pause, avant le troisième tome ! On va faire la fiesta mon amour !
Il n'était pas peu fier ! Car ce deuxième tome avait été un vrai clavaire, page blanche a répété, des nuits à écrire pour tout effacer et recommencer.
Il regarde son pote et lui répond avec un grand sourire, même si cela va le mener à sa perte car lui est l'alcool ça fait deux !
va s envoie le rhum, je suis un fou aujourd’hui !


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Et une bouteille de rhum • Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum • Zéphyr   Et une bouteille de rhum • Zéphyr EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:57

Et une bouteille de rhum
Léo rit à la réflexion de son ami, certes il devait être un minimum cinglé pour réussir à inventer des histoires, à se mettre dans la peau de son héros et à ne pas en sortir des mois durant, un petit peu de schizophrénie dans l’air, mais c’est ce qui le rendait si bon écrivain, Léo n'était pas un grand fan de ses romans, un peu trop féminins pour lui mais les femmes s’arrachaient le premier tome de sa saga et sa maison d’édition le pressait pour le second, c’était fou ! Et pourtant il arrivait à s’accorder une petite pose sur la plage, il avait quitté son Angleterre natale, grise et froide, pour la terre promise, l’Australie moins de foule, moins de pression, enfin presque… mais pour l’heure ils allaient célébrer parce que le tome deux était presque terminé ! “Tu sais, les asiatiques, c’est pas tellement mon genre, pas assez blondes je crois… et puis je dois bosser, c’est un sujet complexe, un peu de radioactivité, de nucléaire et tout le bazar, je dois ramener des clichés choc.” Il n’était pas forcément fan de ce genre de sujets, un peu trop controversés à son goût, mais il savait qu’il allait surtout se mêler à la population, à ces gens que les centrales avaient exilés et qui avaient tout perdu à cause de la radioactivité, même s’il prenait des risques, il ne voulait pas manquer de parler à ces gens, il voulait raconter leur histoire.
Il sourit de façon radieuse en attrapant la bouteille et deux verres “Alors rhum ça sera, il faut fêter ça mon ami ! Ton deuxième bouquin terminé ! Si tu veux, tu fais une éloge de ton bon copain Léo durant les vingt dernières pages, ça sera parfait comme conclusion.” Il les servit généreusement et tendit le verre à Zephyr. “A la tienne mon pote ! Et aux deux mois de fiesta ininterrompues qui nous attendent !” L’idée était alléchante même si Léo savait que Zeph serait harcelé par son éditrice qui voudrait sans cesse remanier des pages du manuscrit, mais peu importe, il allait être plus libre ! Ils trinquèrent de bon coeur et déjà l’alcool leur brûlait délicieusement la gorge. “Comment va Cameron au fait ?” Le brun savait que son ami n’aimait pas trop parler de sa relation, mais il ne pouvait pas s’en empêcher.





__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Et une bouteille de rhum • Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum • Zéphyr   Et une bouteille de rhum • Zéphyr EmptySam 30 Mai 2015 - 10:32

     

Léo ♦ Zéphyr

Et une bouteille de rhum
Z
éphyr est incontestablement cinglé dans sa tête, depuis toujours d'ailleurs, il a toujours été solitaire, en partie car les copains de l'école le prenaient pour un taré et car il était déjà bien plus mûr qu'eux, il a dû endosser la lourde tâche d'aider sa mère dans ses nombreuses crises et l'écriture et devenue une drogue il passé son temps a griffonné sur son calepin et a parler tout seul, créant ses personnages, jouant même ses personnages, il le fait encore c'est pour cela qu'on le regarde parfois d'un regard étrange, il est plusieurs dans sa tête. Appuie sur un coude il regarde son pote lui parlait de son prochain voyage, il le connait assez pour savoir qu'il ne se contentera pas de poser son trépied appuyer deux trois fois sur le déclencheur et se barrer comme il est arrivé, non ce n'est pas lui du tout il le connait trop bien, il va être au plus près des gens de leur mode de vie de leur histoire et ses photos elles sont exceptionnelles il a un talent hors du commun.
Tu ne ramèneras pas des " clichés choc"... Tu bien plus doué que cela, tu vas ramener des photos qui seront uniques, des bouts de vie tellement fort, tellement vrai que cela sera plus que de la photo, du réelle ! Et tu sais une Asiatique blonde hmm sa doit être trop Hmm
Dit-il en riant ! Trop de sérieux ça va pas du tout, surtout qu'il a besoin de tout l'inverse ! Il lui tend un verre de rhum, lui qui ne tiens pas l'alcool avec le soleil il va faire du surfer couché voire même accroché a sa planche ! Mais oui il faut fêter ça, il est tellement heureux ce soir il boucle le roman, ça ira vite, il a les brouillons il faut juste mettre en forme et hop le point final.
Mon cher Léo un jour je ferais un roman qui te sera entièrement dédié, tu seras un héros au coeur pur armé de ton Nikon (ou canon bouh) tu partiras au travers le monde conquérir les villes, les pays tu seras... je sais pas encore  ! Il trinque avec lui tout sourire
A ses deux mois de folies en ta compagnie  
Il boit une gorgée, laissant juste le rêve se faire en lui deux mois vraiment à lui, même s'il sait que cela sera difficile. Il le regarde alors qu'il évoque Cameron ! comment ça va ?! bien oui bien, il a peur, avec la fin de son roman il va être très occupé presque plus que pendant qu'il écrivait, que cela va-t-il donner pour leurs couples ?! Il boit une autre gorgée qui lui brûle la gorge.
Elle va super bien. Elle me plait vraiment tu sais et j'ai une trouille de fou il rit mais il n'a pas vraiment envie de rire de ça, ils sont tellement différents mais pour le moment ça marche.
Et toi dit moi comment ça va ? Raconte-moi tout...
Derrière ses airs de "je gère" tout va bien" il sait que ça vie et loin d'être aussi paisible qu'il le souhaiterait, avec Andréa c'est un roman-photo. Une histoire comme dans les films ou les romans. C'est la vie de son pote, de son meilleur pote, il est comme un frère.





GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et une bouteille de rhum • Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum • Zéphyr   Et une bouteille de rhum • Zéphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une bouteille de rhum • Zéphyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rubian) i lose myself in a glass of rhum
» Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine
» (casgust) votre meilleur rhum garçon!
» tu es ma bouée dans cet océan de rhum (pemo)
» j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: