AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally Empty
MessageSujet: j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally   j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally EmptyMar 6 Juin 2023 - 19:29

2h. Vous voulez que j'sois précis sur mon état actuel ? J'suis tout bonnement É-CLA-TÉ. Éclaté par l'alcool que j'ai ingurgité depuis le début de la soirée, le tout sur fond de défonce lié à la weed qu'on a consommé avec une bande de potes. Très clairement, j'sais même plus où j'me trouve. J'sais pas pourquoi j'me mets dans des états pareils. C'est pas si souvent, généralement, j'maîtrise un peu. Parce que je sais que les lendemains seront très compliqués quand c'est comme ça. Mais là, j'ai rien contrôlé du tout. C'était l'anniversaire d'un des gars et j'me suis laissé embarqué, comme si j'avais vingt ans et que j'avais aucune limite. Cela dit, j'en ai pas tellement de limites, j'veux dire, en faisant ça, j'fâche personne. Pour l'instant. Et puis, j'suis bien trop bourré pour m'rendre compte de quoi que ce soit. Alors, c'est un peu pour toute ses raisons que j'me retrouve, sur la piste de danse, avec une jolie brune entre les bras. Elle m'a lancé des regards aguicheurs une bonne partie d'la soirée et moi j'suis assez faible face à ce genre de p'tite provocation et encore plus quand j'ai quatre grammes d'alcool dans le sang. Alors on est là, l'un contre l'autre, genre danse lascive. Mes mains sont bien installées, au creux de ses reins, et on tarde pas à s'embrasser, langoureusement, en plein milieu d'la piste du Adam&Yves. La musique tambourine dans mes oreilles, mais j'suis ailleurs, bien loin. Ca se voit d'ailleurs à mon regard absent, que l'ivresse a prit le pas sur le reste. J'sais pas combien de temps on reste là, à s'pécho avec cette inconnue dont je ne connais même pas le prénom, mais en vrai là, j'suis à au climax. Rien pourrait perturber c'petit moment, j'crois.

@Ally Winters

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally Empty
MessageSujet: Re: j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally   j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally EmptyMar 6 Juin 2023 - 19:53

Tu bossais pas ce soir et même si tu bosses pas, tu viens toujours jeter un oeil à la boîte voir si tout se passe bien, prête à venir en renfort si jamais trop de monde était présent et qu'il y ait besoin de main d'œuvre supplémentaire. Il semblerait pourtant que non, tout tourne correctement, alors tu penses pouvoir en profiter pour toi te poser et faire la fête pour une fois dans ta propre boîte. Contournant le bar tu vas te faire un cocktail rapidement pour ne pas déranger un de tes barmaids, et tu te le sirote avec assez grande facilité alors que tu déambules à travers la clientèle en saluant quelques uns des habitués. Tu prends même le temps de pouvoir échanger un peu plus avec eux, choses que tu n'as pas forcément le temps de faire normalement. Ton regard reste tout de même à scruter l'intégralité de la foule pour t'assurer que rien de mal ne se passe. Mais tu tombes au final sur une silhouette que tu reconnais plus que bien, enlacé avec une brune, l'embrassant à pleine bouche. Tu hausses les sourcils alors en voyant son comportement. Bien sûr qu'aucune promesse n'a été fait entre vous et que vous aviez le droit de fréquenter qui vous voulez, mais voir Ramsay ainsi avec cette nana, ça te pique légèrement dans le fond. Il aurait pu le faire ailleurs de choper une nana comme ça, ici, en sachant qu'il y avait de fortes chances que tu sois là. Piquée, tu t'approches alors de lui après avoir chopé la main d'un des gars de la bande avec qui tu étais entrain de parler, tu le savais célibataire et pourquoi pas ne pas t'amuser aussi. Tu lui souris alors que tu vas vers le centre de la piste de danse, bousculant légèrement Ramsay et sa compagne de la soirée, faisant genre de ne pas l'avoir vu et tu te mets à danser coller serrer avec ton pote. Lui n'y comprend rien à ton jeu mais tu te penches à son oreille en lui promettant quelques conso gratuite les prochaines fois qu'il viendrait. Souriant toujours, tu te mets même à rire automatiquement, pourquoi t'agis comme ça? C'était assez nerveux comme réaction mais tu le faisais quand même.

@Ramsay Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally Empty
MessageSujet: Re: j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally   j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally EmptyMar 6 Juin 2023 - 20:48

J'suis bien égaré dans une zone sombre là. J'ai pas trop conscience de c'qui se joue autour de moi. En fait, à vrai dire, j'sais même pas exactement dans quelle boite de nuit j'me trouve. Avec autant d'alcool dans le sang, elles se ressemblent toutes. C'qui compte là, c'est la p'tite nana brune que j'ai tout près d'moi, bien coller contre mon corps. On est dans une espèce de bulle. Mais cette bulle, elle représente pas grand chose pour moi. Demain, j'aurais tout oublié. Alors qu'on continue d's'embrasser langoureusement, j'sens quelqu'un qui me bouscule. Ca me sort un instant d'mon moment, j'me détache des lèvres de l'inconnue, j'suis prêt à pester contre le maladroit mais mon regard s'pose sur une silhouette que j'connais que trop bien. J'la reconnais, tout de suite, malgré mon ivresse. J'la suis du regard et j'vois bien qu'elle reste tout à côté d'moi, accompagné elle aussi. Elle s'met à danser, bien serrée contre ce type. Mais bordel, c'est qui lui ? Et pourquoi c'est pas moi qui suit contre Ally à ce moment là? J'arrive pas à avoir les idées claires. J'arrive pas à savoir si c'est d'la jalousie ou d'la fierté mal placée. Et puis, est-ce qu'elle m'a vu aussi? De toute façon, on est pas ensemble, on s'est rien promis du tout, mais j'peux pas m'empêcher d'ressentir une certaine forme de colère à la savoir avec un autre. Cela dit, moi, j'suis pas bien mieux. Elle veut jouer à ça, ok, aucun problème. C'est surtout l'égo qui parle là. Le gars là, il semble avoir dit un truc bien drôle puisque Ally s'met à rire. J'suis piqué dans l'vif là, et j'retourne mon attention vers la nana. J'me rapproche de son oreille et j'me mets à lui dire des trucs, des genres de promesses pour la nuit à suivre. J'sais qu'Ally elle peut pas entendre c'que j'lui dis, mais j'm'en fou, parce qu'elle sait très bien Ally le genre de truc que j'peux sortir quand j'suis dans cette configuration de séducteur. Après avoir fait naître un sourire un peu malicieux sur le visage de la belle inconnue avec qui j'suis, mes lèvres glissent jusque dans son cou. C'est clairement pas l'endroit pour faire ça, mais j'm'en fou. J'sais pas pourquoi j'fais ça. Réaction épidermique d'voir la belle Winters avec un autre. Qu'est ce que j'peux être con parfois.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally Empty
MessageSujet: Re: j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally   j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally EmptyMar 6 Juin 2023 - 22:10

Tu ne comprends pas ta réaction en voyant Ramsay ainsi, t'aurai pu juste laisser couler, le laisser profiter de sa soirée comme ci tu n'avais rien vu, mais ce que tu ressens au fond de toi au moment où tu le vois, ça t'emporte aussitôt. Piqué en plein vif, tu trouves l'ami parfait, vous aviez eu déjà l'occasion de passer une nuit ensemble toi et lui il y a quelque temps en vous promettant de ne jamais recommencer mais pourtant, ce soir il était la proie idéale. Tu t'approches alors de Ramsay, le bousculant légèrement, l'ignorant surtout en passant et place à seulement quelques mètres de lui pour danser avec ton pote. Ton corps ondule au rythme de la musique et tu vois bien dans le regard de ton compagnon qu'il n'y comprend pas grand chose à ce qu'il se passait alors tu lui dis simplement que tu lui offrirais des verres les prochaines fois qu'il viendrait, une raison suffisante pour qu'il ne s'interroge plus et tu te mets alors à rire quand il rentre dans ton jeu. Un coup d'oeil discret vers Ramsay et tu le vois vous regarder, c'était exactement ce que tu voulais, qu'il voit que tu étais là et que ce que tu faisais avec ton ami, c'est avec lui que t'aurai pu le faire. Tu viens passer tes bras autour de lla nuque de Max (hj : ouais j'en ai marre de dire ami, pote :14: ) alors que tu tentes de voir ce qu'il se passait du côté de Ramsay, tu le vois poser ses lèvres dans le cou de sa nana du soir, t'arques un léger sourcil. Il semblait presque prêt à la prendre sur cette piste de danse, tu secoues donc légèrement la tête et sourit alors à Max comme pour lui demander s'il était prêt à te suivre dans ton truc. Il hoche la tête et tu viens alors coller tes lèvres aux siennes, alors que tu le sens glisser ses mains délicatement jusque sur le haut de tes fesses qu'il semble prendre plaisir à caresser. Votre baiser est assez langoureux, mais même si tu l'embrasses de cette manière, tu viens presque à t'insulter d'agir comme ça par simple... jalousie? Jalouse de ne pas être celle à qui Ramsay donne toute son attention?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally Empty
MessageSujet: Re: j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally   j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally EmptyJeu 8 Juin 2023 - 0:38

C'était pas ultra malin d'ma part de pécho une nana sur le dance-floor du Adam&Yves. Mais que voulez vous, une fois l'ivresse bien installée dans mon esprit, j'réponds plus de moi. Et il suffit de quelques regards un peu insistants d'une parfaite inconnue - très belle au passage - et j'me retrouve bien coller à elle, à danser et à s'échanger des baisers sulfureux. En vrai, j'pensais pas à mal quand j'faisais tout ça, avant que quelqu'un ne me bouscule et me remette un peu les pieds sur terre. Merde. C'est Ally. Et elle est pas toute seule. Elle semble très bien accompagnée elle aussi, et ça m'fout les nerfs. Pourquoi j'suis pas ce gars là plutôt? J'sais pas si c'est d'la jalousie ou l'égo qui parle, mais j'me retrouve à vouloir la rendre bien jalouse. Pour l'instant, nos regards ne se sont pas croisé, mais à la voir agir avec le mec, j'ai bien l'impression qu'elle m'a vue. Et moi aussi, j'la vois bien là, en train d'embrasser à pleine bouche son partenaire. J'le vois parce que j'peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil alors que mes lèvres à moi sont dans le cou de la belle brune. Bordel. Mais, pourquoi j'agis comme ça? J'suis piqué au vif, j'veux juste gagner cet espèce de concours à la con. Avec Ally, ça avait toujours été assez complexe, jusqu'au jour où elle avait cru être enceinte. Là, on avait appris à se connaître un peu, malgré un début d'engueulade. Et puis, on s'était quitté, plutôt en bon terme. On s'était rien promis, mais ça m'faisait chier d'la voir là, avec un autre. J'sais pas trop où ça me menait tout ça, mais j'continue mon petit jeu avec la nana. J'reviens à ses lèvres et je l'embrasse, langoureusement, une main bien installée sur sa fesse et l'autre glissant sur sa nuque. C'est clairement un concours bien idiot qu'on est en train de faire, et j'pense que ni elle ni moi n'a grand chose à gagner dans ce combat. J'veux pousser le truc au maximum. Alors j'propose à la fille de rentrer poursuivre la soirée chez moi. Elle doit m'trouver bien entreprenant mais elle semble accepter, avec un grand sourire malicieux. Cela dit, on a encore des p'tites consommations qu'on a pas terminées, alors on s'éloigne de la piste et on retourne s'assoir sur une banquette. Elle s'met vraiment tout près de moi, on s'redonne un baiser et j'passe mes mains autour de ses épaules, pour l'attirer d'avantage vers moi. Nos verres dans la main, nos regards plantés l'un dans l'autre, à nous voir, on a l'impression qu'on est super bien ensemble. Et c'est exactement l'image que j'veux renvoyer. J'peux pas m'empêcher de jeter des coups d'oeil vers Ally, pour pas la perdre de mon radar.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally Empty
MessageSujet: Re: j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally   j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally EmptyJeu 8 Juin 2023 - 12:57

Tu ne sais pas si c'est une forme de jalousie qui s'était installée en toi lorsque tu as vu Ramsay avec cette nana, mais une chose est sûr, ça te touchait plus que tu n'aurai voulu que ça te touche. Aucune promesse mais pourtant t'avais presque la sensation que lors de votre dernière entrevue, vous étiez passé à autre chose que ces chamailleries que seuls vous aviez le dons d'avoir jusqu'alors. Tu prends donc des mesures que tu ne ferai pas non plus en temps normal, t'amuser avec Max, lui n'y comprenait pas grand chose mais tu le faisais tout de même. T'allais certainement le regretter, de danser comme ça avec lui, de venir l'embrasser. Bordel à quoi tu joues Ally? T'avais même du mal à te reconnaître, pourtant ton regard continue de toujours cherché le brun des yeux, voir ce qu'il faisait avec cette nana bien trop aguicheuse pour lui, bien trop facile pour lui. Tu le vois finalement quitter la piste pour retourner s'assoir avec sa partenaire de la soirée, continuant toujours à l'allumer. Ce qu'il allume en faisant ça est clairement le feu qui bouillonne en toi. Tu râles, tu veux pourtant gagner cette partie, une fois de plus, un jeu malsain. Tu t'écartes des lèvres de Max et te penche à son oreille à nouveau lui disant de te suivre, qu'il fallait que tu règles un truc dans ton bureau. Tu déposes tes lèvres sur sa joue, ne sachant pas au final si Ramsay t'avais vu, mais si c'était le cas, t'avais le moyen de le faire vriller encore plus. Tu prends la main de ton pote, la colle contre ton ventre, marchant collée à lui, et passe à travers la foule en direction de l'arrière de la boîte pour rejoindre les accès de ton bureau... Chemin que Ramsay connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally Empty
MessageSujet: Re: j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally   j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally EmptyJeu 8 Juin 2023 - 19:55

Putain, mais pourquoi j'suis aussi intéressé de savoir ce que fait Ally? Dans mon ivresse, j'cherche pas trop à analyser. J'sens juste d'la rage qui grandit dans mon intérieur. Et c'est pas bon ça, quand j'ai d'la rage qui s'accumule. J'réagis d'façon épidermique alors j'veux juste qu'elle voit et qu'elle croit que j'suis au climax de ma vie, que j'profite et que j'compte bien ne pas lâcher cette nana. Mais en vrai, mon regard il s'porte régulièrement vers Ally et son mec. Ca m'tue putain. Mais pourquoi j'ressens ça? C'est débile. On s'est rien promis. Mais faut d'la provocation, comme on faisait avant de craquer l'un pour l'autre. Finalement, j'la vois qui prend le mec par la main, toujours bien collée à lui. Et là. C'est genre un truc qui m'bute qu'elle fait. Elle prend la direction d'son bureau. J'le connais ce chemin, j'étais le chanceux qui l'avait emprunter quelques semaines plus tôt. Mais là, non, c'est un autre. Elle sait exactement Ally que j'connais cet endroit, elle le fait exprès. Et j'ai beau me répéter ça, j'arrive pas à objectiver la situation. Une fois qu'Ally est hors de mon champ de vision, bien tranquille dans son bureau avec son p'tit gars là, j'regarde la fille. J'suis provocateur jusqu'au bout. Moi j'suis pris par l'ivresse. Alors j'termine mon verre d'une traite et j'prends la fille par la main. Bien décidé à aller au bout des choses avec elle. On s'retrouve sur le trottoir devant la boite et on commande un taxi. On finit la nuit dans une chambre d'hôtel. Question de principe, je ramène pas de filles à la maison, au cas où Skye serait là. J'vous passerais les détails. On fait notre affaire et finalement, avant même le lever du soleil, j'rentre chez moi. C'est un peu un miracle que j'dégueule pas mes tripes en rentrant, vu comme je suis bien déglingué par l'alcool. J'finis par m'endormir. J'essaye d'pas penser à Ally. On verra ça plus tard. Là, j'dois décuver et me remettre de cette soirée fortement agitée.

FIN

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally Empty
MessageSujet: Re: j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally   j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me sers un grand verre de rhum pur sur une goutte de soft - ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)
» I kept running for a soft place to fall (artémis)
» Et une bouteille de rhum • Zéphyr
» (rubian) i lose myself in a glass of rhum
» Du rhum, une femme et un vieux monsieur qui rit mal- ft Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: