AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trick or treat. like children ▬ MANOÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
trick or treat. like children ▬ MANOÉ Empty
MessageSujet: trick or treat. like children ▬ MANOÉ   trick or treat. like children ▬ MANOÉ EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:25

Halloween a toujours été ma fête préférée, surtout lorsque je déambulais dans les rues avec Manoé. On ramassait tellement de bonbon, rien qu'à nous deux. Notre truc : repasser deux fois à la même maison, une fois au début de notre tournée et une fois à la fin. Bien que nous soyons maintenant plus vieux – et supposément plus responsable – j'adorais quand même cette soirée d'octobre. Cette année, ce serait la même routine. J'allai donc rejoindre Manoé chez lui, toute préparé et nous partions à la recherche des maisons les mieux décorés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trick or treat. like children ▬ MANOÉ Empty
MessageSujet: Re: trick or treat. like children ▬ MANOÉ   trick or treat. like children ▬ MANOÉ EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:03

Quand on était jeune, Aylin et moi passions toujours la soirée ensemble pour Halloween. On s'amusait à faire toutes les maisons du quartier pour avoir le plus de boules possible. Pas besoin de vous dire qu'on terminait souvent avec un mal de ventre mais on s'en fichait. Après tout, c'était ça le charme de cette soirée. Cette année, on ne dérobait pas à la règle. Déjà que ces dernières années, je n'avais pas été présent... autant se rattraper ! Je filais donc dans mon armoire pour chercher un déguisement et finis par opter pour celui de l'homme à moitié brûlé. J'enfilais donc mon masque ainsi que mes vêtements dégoûtants, puis allais ouvrir à ma meilleure amie " Prête pour remplir nos sacs ? " Je lui fis un grand sourire avant de sortir de chez moi et commencer notre chasse au bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trick or treat. like children ▬ MANOÉ Empty
MessageSujet: Re: trick or treat. like children ▬ MANOÉ   trick or treat. like children ▬ MANOÉ EmptyMer 31 Oct 2012 - 4:31

Mon costume de vampire sanguinaire faisait soudainement bien moins classe devant le truc extrême que portait mon ami. « Mais comment t'es sexy en homme à moitié cramé ! » rigolais-je lorsqu'il m'ouvrit la porte. Aujourd'hui, je profiterai au maximum de notre soirée. Rares ont été les moments que nous avons passés ensemble au courant des dernières années, alors aussi bien se rattraper pendant qu'il en est encore temps. « J'ai amené la taie d’oreiller mythique de quand on était gosses ! Allons la remplir ! » dis-je, bien trop heureuse. C'est comme si j'avais encore douze ans et où les problèmes étaient derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trick or treat. like children ▬ MANOÉ Empty
MessageSujet: Re: trick or treat. like children ▬ MANOÉ   trick or treat. like children ▬ MANOÉ EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:12

Je fis la bise à ma meilleure amie puis la regardais amusé " Arrête ! Ton déguisement de vampire est vachement bien aussi. Très réaliste je trouve. Puis avec toutes les histoires qu'on raconte aujourd'hui avec les vampires, les gosses vont paniquer en te voyant " Je souriais, puis marchais à ses côtés plus prêt que jamais à avoir pleins de boules. Même si ça allait être plus difficile qu'autre fois. Bah oui, les habitants n'étaient pas idiots, et allaient très bien voir qu'on n'était plus des enfants. Je regardais ensuite la taie d’oreiller qu'avait prit Aylin et ne pu m'empêcher de me rappeler les nombreux bons souvenirs qui étaient rattachés " Oui, allons-y " J'attrapais sa main et commençais à marcher avec elle dans la rue, faisant le plus possible peur, aux enfants qui passaient à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trick or treat. like children ▬ MANOÉ Empty
MessageSujet: Re: trick or treat. like children ▬ MANOÉ   trick or treat. like children ▬ MANOÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:44

Marchant fièrement dans la rue, nous faisions des bruits effrayants devant les petits enfants. Je me souviens de l'époque où c'était nous les petits enfants qui se faisaient faire peur par les grands. Ça me faisait soudainement me sentir encore mieux de pouvoir le faire à mon tour. « Les gens aiment les vampires. Y'a qu'à voir le nombre d'auditeurs pour TVD ! » dis-je en souriant. Oui, peut-être que mon costume était moins classe que celui de Mano, mais j'avais plutôt bien réussi mes coulisses de sang sur mon t-shirt et mes cheveux crêpés. Nous arrivions maintenant face à notre première maison. C'était là que nous verrons si les donneurs de bonbons accepteraient d'en donner à deux grands enfants. « T'es prêt !? » dis-je avec un sourire d'enfant collé aux lèvres, montrant ainsi mes dents de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trick or treat. like children ▬ MANOÉ Empty
MessageSujet: Re: trick or treat. like children ▬ MANOÉ   trick or treat. like children ▬ MANOÉ EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:25

Je ne pu m'empêcher de rigoler à la phrase de ma meilleure amie. " Toujours accro à cette série ? " Je connaissais les goûts d'Aylin et je savais très bien que les histoires d'amour compliquées avec un peu de sang et des gens torturés aussi bien physiquement que mentalement, c'était son truc. Bon, je ne pouvais pas trop critiquer car même à moi, il m'était arriver de regarder quelques épisodes avec elle mais bon...
Une fois arriver devant la première maison, un sourire énorme s'affichait sur notre visage. On était complètement retourné en enfance " Prêt ! " J'appuyais donc mon doigt sur la sonnette, impatient de savoir comment allait réagir les habitants. Une fois la porte ouverte, je m'écriais tel un gamin de 5ans " Trick or treaaat ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trick or treat. like children ▬ MANOÉ Empty
MessageSujet: Re: trick or treat. like children ▬ MANOÉ   trick or treat. like children ▬ MANOÉ EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:08

« Attends, mais tu comprends pas ! C'est LA série du siècle ! » dis-je avec l'intonation d'une vraie groupie. Nous marchions en direction d'une maison et une fois arrivés devant, nos regards se croisèrent. On était tous les deux prêts à s'amuser et ça allait commencer maintenant. Je pris une grande inspiration quand le doigt de Mano se posa sur la sonnette. Une fois la porte ouverte, on s'écria en coeur « Trick or treaaaat ! » comme de vrais gamins. La dame nous regarda comme si nous étions tous droit venus de Mars. Elle nous donna une petite poignée de bonbon, un peu sceptique et nous salua. « Meeeeerci ! » répondis-je en affichant un beau sourire, dévoilant mes fausses dents de vampire. On descendit les quelques marches pour se retrouver de nouveau sur le trottoir. « Pff ! Elle avait pas l'air heureux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trick or treat. like children ▬ MANOÉ Empty
MessageSujet: Re: trick or treat. like children ▬ MANOÉ   trick or treat. like children ▬ MANOÉ EmptyLun 14 Jan 2013 - 3:18

J'ARCHIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
trick or treat. like children ▬ MANOÉ Empty
MessageSujet: Re: trick or treat. like children ▬ MANOÉ   trick or treat. like children ▬ MANOÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trick or treat. like children ▬ MANOÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Think I've been trick... Who are you ? | Polly
» MANOÉ ∞ tell me what's wrong with society...
» (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.
» (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé
» #23 manoé&rafaël → avoir la queue entre les jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: