AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I Think I've been trick... Who are you ? | Polly

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I Think I've been trick... Who are you ? | Polly Empty
MessageSujet: I Think I've been trick... Who are you ? | Polly   I Think I've been trick... Who are you ? | Polly EmptySam 15 Avr 2023 - 21:50

Quelle étrange demande de la part de ma colocataire. J’ai reçu un message de sa part vers l’heure du midi me demandant de venir la rejoindre vers 16h30 au jardin de Circé, elle ne m’a pas vraiment donné plus d’info concernant cette demande, elle sait juste que je n’avais pas d’entraînement au programme après les cours. Puis, comme c’est une période assez difficile pour elle, je me suis dit qu’elle avait peut-être simplement dû passer du temps en dehors de la maison ou de l’hôpital. On se croise à peine ces jours-ci. Elle passe beaucoup de temps chez un mec, en tout cas, c’est ce que je soupçonne. Après les cours je n’ai pas pris la peine de rentrer pour me changer ou déposer mes livres à la maison, j’ai pris la voiture pour aller directement au rendez-vous qu’elle m’avait donné, j’étais un peu serré dans le temps. Je passe donc la porte du commerce, à l’heure juste du rendez-vous, première fois ici, mais en un coup d’oeil je remarque qu’Emilia n’est pas là. Aucune trace d’une blonde dans la place, Je trouve une place libre à l’une des tables et je m’y assois, j’en profite pour sortir mon téléphone et écrire à la blonde que je suis déjà là et que je l’attends. Je regarde ce que cet endroit offre, j’avais sûrement déjà dû en entendre parler, mais n’y avais jamais mis les pieds. Un peu comme ce café avec les chats que j’ai découvert l’autre matin.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I Think I've been trick... Who are you ? | Polly Empty
MessageSujet: Re: I Think I've been trick... Who are you ? | Polly   I Think I've been trick... Who are you ? | Polly EmptyDim 16 Avr 2023 - 10:20

Contrairement à beaucoup de gens qui utilisent l’application, Polly n’est pas sur bbt pour se trouver des coups d’un soir, ce n’est clairement pas son truc. Alors forcément, même si elle l’avertit sur son profil, une partie de ses matchs ne mènent nulle part, certains vont vers un rendez-vous purement amical et ça lui va très bien, elle aime rencontrer des gens, et parfois ça ne va pas plus loin que quelques messages, voyant bien que ce n’est pas avec elle qu’ils pourront avoir une partie de jambes en l’air dans l’heure. Dernièrement, hier en fait, elle a matché avec un gars, Lewis. Il est aussi étudiant à l’université et il a l’air plutôt sympa. Ils n’ont pas échangé beaucoup de messages et ont rapidement convenu d’un rendez-vous pour se voir en vrai pour apprendre à plus se connaître, aux jardins de Circé. Visiblement, il n’a pas l’air de chercher un coup d’un soir, plutôt bon signe pour la jeune femme qui a hâte de ce rendez-vous. Une fois ses cours terminés, elle fonce vers le lieu de rendez-vous, s’arrêtant au passage acheter un petit quelque chose pour Lewis. Vêtue d’une robe au motif cerises et de son sac à dos pastel décorés de divers patch, elle rentre dans le lieu qu’elle scrute du regard. Elle repère le jeune homme assis à une table. Elle lui fait un signe de la main avec un sourire mais il ne semble pas la remarquer, il ne lui répond pas en tout cas. Elle s’avance vers lui et vient s’asseoir à sa table en disant. « Hey ! Désolé, j’ai filé aussi vite que j’ai terminé mon cours mais j’ai pris un peu de retard sur la route. » Toute sourire elle pose son sac par terre, prête à en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I Think I've been trick... Who are you ? | Polly Empty
MessageSujet: Re: I Think I've been trick... Who are you ? | Polly   I Think I've been trick... Who are you ? | Polly EmptyLun 17 Avr 2023 - 3:17

C’était tout de même étrange de la part de Emilia de me demander de venir la rejoindre dans ce café. Je ne savais pas que c’était son style et surtout, c’est qu’on aurait pu tout aussi bien se parler à la maison, sauf si elle ne voulait pas que Violette soit aux courant de quelque chose, quoi que même la … Je ne pense pas qu’on soit du genre à faire des secrets dans notre colocation ! On s’entendait plutôt bien tous les trois ensemble, même s’il y avait un léger malaise maintenant entre Violette et moi… c’était peut être de ça qu’elle voulait parler ? Enfin, il me faudrait attendre l’arrivée de l’italienne pour le savoir. Je vais être patient et attendre avant de me faire des idées ! Puis bon, l’endroit n’est pas désagréable, mon regard se promène un peu et a un moment, je vois une jeune femme qui fait un signe de la main en ma direction, elle doit saluer quelqu’un derrière moi. Donc je reporte mon attention sur mon téléphone pour voir si Emi ne m’avait pas écrit pour m’expliquer la raison de son retard, mais rien, aucun message de sa part. Je fronce les sourcils, ce n’est pas dans son habitude de ne rien dire. Je relève la tête pour tomber nez à nez avec la jeune femme qui m’avait fait un signe de main. C’est peut-être à moi après tout qu’elle l’adressait. Je la dévisage un bref instant, essayant de me souvenir si je l’avais déjà rencontré par le passé. Sa phrase met un doute dans mon esprit et sans vraiment réfléchir je lui demande: « On avait un rendez-vous ? » Je ne comprends plus rien, puis… C’est l’heure que Emi m’avait donnée et il y a bien quelqu’un de présent au rendez-vous, juste pas celle que j’attendais au départ. Ne voulant pas blesser la jeune femme, je rajoute. « Je pensais que je venais voir ma coloc, mais je pense qu’elle m’a jouer un tour ! » Je deviens mal, un peu gêné aussi de la situation. « Je peux savoir ton nom ? » Wouah, vraiment, un grand classique et très gentleman. Je me lève et lui tend la main. Est-ce que c’est bizarre comme situation ? oui très ! Est-ce que Emilia va en entendre parler ? Très certainement ! « Je peux savoir d’où on est censé se connaître au fait ? Je suis désolé, je ne suis pas toujours étrange comme ça, même si j’ai l’air pas mal étrange quand même le trois quart du temps et on dit même de moi que je manque de tact, donc je suis désolé si ça été le cas … » Tais-toi Lewis… juste tais-toi ! Chose qui est plus difficile à faire quand on me prend de court !

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I Think I've been trick... Who are you ? | Polly Empty
MessageSujet: Re: I Think I've been trick... Who are you ? | Polly   I Think I've been trick... Who are you ? | Polly EmptyLun 17 Avr 2023 - 15:30


Polly était toute confiante en arrivant mais face à la tête de la personne en face d’elle, elle doute un peu. Il lui demande s’ils avaient rendez-vous, visiblement pas au courant qu’ils devaient se voir. Ou bien fait-il semblant de ne pas la reconnaître parce qu’il est déçu en la voyant en vrai ? La jeune femme pense à cette option, ça ne serait pas la première fois qu’une fois en vrai, elle se fasse rejeter. Au fil des années elle a pris suffisamment confiance en elle pour ne plus que ça l’atteigne autant, mais ce genre de réaction est toujours blessante. « Oui…tu n’es pas Lewis ? » demande-t-elle tout de même, se disant qu’elle pourrait s’être trompée. Enfin, il ressemble quand même beaucoup à la photo qu’elle a vu de celui avec qui elle a un rendez-vous et il est sur le lieu du rendez-vous, à l’heure du rendez-vous, ça commence à faire pas mal de coïncidence tout de même. Lorsqu’il explique brièvement la situation, Polly comprend un peu mieux. Elle aurait donc discuté avec une autre personne sur l’application, qui lui aurait donné rendez-vous avec une personne qui ignore qu’il est censé la voir ? Il faudra qu’elle creuse cette piste. « Je m’appelle Polly, Polly Burnett, si mon nom de famille a une importance quelconque. » précise-t-elle tout de même, un peu perdue par la tournure des événements. Lewis, enfin si c’est son nom, semble complètement perdu face à la situation, ce qui ne rassure pas vraiment Polly, elle-même plutôt perdue face à ce qui est en train de se passer. Elle ne peut s’empêcher de rire, sans se moquer pour autant, en le voyant se perdre dans ses phrases. Serait-il aussi bavard qu’elle ? Ça promet ! « Alors, je vais te faire un petit résumé. Hier, j’ai match avec toi sur bbt, enfin je pensais que c’était toi parce que visiblement non, ou alors en fait tu veux pas me voir mais du coup vaut mieux me le dire plutôt que de faire semblant. Et donc, on a match, on a un peu parlé, mais pas trop et tu m’as donné rendez-vous ici, du coup je suis là, tu es là, mais toi t’es pas là pour me voir moi de ce que je peux comprendre. Mais tu n’es pas étrange t’en fais pas, c’est plutôt la situation qu’il est, mais c’est pas grave. » Elle accompagne son récit de gestes et de sourires comme elle en a l’habitude, tachant de rester synthétique mais ayant une tendance à parler plus qu’il ne le faut. Maintenant qu’elle lui a expliqué sa version de l’histoire, elle se demande si elle va devoir partir ou s’ils vont tout de même pouvoir discuter un peu, parce que ce qu’elle a pu apprendre de lui sur bbt, même si c’était pas vraiment lui, ça lui plaisait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I Think I've been trick... Who are you ? | Polly Empty
MessageSujet: Re: I Think I've been trick... Who are you ? | Polly   I Think I've been trick... Who are you ? | Polly EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:38

Un malaise s’installe, je me demande bien comment elle peut savoir mon nom et pourquoi elle est là devant moi. Elle a l’air super sympathique avec son beau sourire et tout. Sauf que je ne comprends pas ce qui se passe et je ne suis pas le genre de personne qui aime être laissée dans un flou. Je fronce un peu les sourcils, incertain de ce que je dois faire en pareille situation. “Oui c’est bien moi… ” Bien sûr que je suis suspicieux, puis je me dis qu’il doit bien y avoir du Emilia là-dessous, parce que c’est elle qui m’a donné rendez-vous ici après mes cours. Je finis tout de même par lui demander son nom pour voir si je n’aurais pas entendu l’italienne en parler à la maison, mais non… Burnett… Ça, ça me dit un truc, c’est pas le nom de famille de l’ex copine d’Elijah, Primrose, ce n’était pas Polly. “Tu es de la même famille que Primrose ?” Sauf que même ce lien n’a pas vraiment de rapport puisque je ne parle pas avec l’ex-copine de mon ami et je ne pense pas que ce soit son genre non plus d’organiser une date comme ça. Je me mets à parler, sans vraiment savoir m’arrêter. La gêne probablement et aussi le fait d’être dans le néant. À son rire, j’arrête, je dois vraiment avoir l’air d’un idiot de première en ce moment, ou encore d’une mauvaise personne qui fait comme si je ne savais pas qui elle est par manque d’intérêt ou quoi que ce soit. Je plonge donc mon regard bleu sur elle et je ferme les yeux en comprenant. Sur BBT ? really ? Je n’ai pas de compte, ou enfin je pense ne pas en avoir quand visiblement quelqu’un use de mon identité pour essayer de me matcher. Emilia me dit toujours que je dois sortir plus et essayer de m’amuser, profiter de la vie. “Je pense que je viens de comprendre ce qui s’est passé, tu peux t’asseoir quand même avec moi. Ma coloc arrête pas de dire que je dois rencontrer des gens et sortir un peu plus de la maison. Du coup, je pense qu’elle a voulu me filer un coup de main. Je n’avais pas de compte BBT dont j’étais au courant. ” Vaut mieux en rire j’imagine ? Je me laisse donc aller à un rire qui j’espère rendra les choses moins bizarres. “Tu veux un truc à boire ? ” Je pense que je vais monter une facture à Emilia et lui demander de payer pour le coup.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I Think I've been trick... Who are you ? | Polly Empty
MessageSujet: Re: I Think I've been trick... Who are you ? | Polly   I Think I've been trick... Who are you ? | Polly EmptyMar 18 Avr 2023 - 16:55

Ils essaient tous les deux de comprendre ce qu'il se passe, pas sir la même longueur d'onde pour ce rendez-vous. Au moins elle ne s'est pas trompée, il s'agit bien de la personne avec qui elle a rendez-vous. Ou bien il y a deux Lewis qui se ressemblent à Bowen mais ça ferait beaucoup trop de coïncidences. Polly se présente à son tour et visiblement son nom de famille ne lui est pas inconnu. Elle a l'habitude, il n'est pas rare que quelqu'un connaisse l'une de ses deux sœurs. Si la jeune femme est sociable, ses sœurs possèdent un cercle d'amis et de connaissances qui lui semble bien plus important que le sien. « Oui c'est ma sœur. Tu la connais ? » demande-t-elle avec sa curiosité qui n'est jamais bien loin. Actuellement elle veut surtout démêler toute cette affaire et être fixée sur sa présence à ce rendez-vous, va-t-elle devoir plier bagages ? C'est ce qu'elle se demande. Elle lui explique donc la situation, aussi clairement que possible même si elle rajoute des détails inutiles. Il la rassure tout de suite, elle peut rester si elle en a envie. C'est un début, Lewis ne lui demande pas de partir. Si ça avait été le cas, elle aurait été déçue mais elle aurait compris. « Ah oui..peut-être. Si jamais tu veux voir ce que je sais sur toi, tu peux lire notre conversation. Elle est pas très longue. Et comme ça tu pourras me dire si ça te correspond ou pas. » dit-elle en ouvrant la conversation sur son téléphone et en lui tendant. Elle avait pensé lui faire des cupcakes comme ils en avaient discuté. Mais comme ils ont convenu de se retrouver dans un salon de thé, elle s'était dit que ce n'était sûrement pas approprié d'y ramener autre chose à manger. Il aurait certes pu les manger chez lui, mais elle trouvait ça moins sympa. « Oui je vais regarder ce que je vais prendre. Mais t'obliges pas à rester avec moi si t'en as pas envie, c'est pas grave, vraiment. » tente-t-elle pour ne pas qu'il ait l'impression d'être coincé. S'il n'est pas du tout le genre rendez-vous ou à sortir, elle n'a pas envie qu'il se sente mal à l'aise avec elle. Polly est une personne assez agréable à fréquenter même si elle parle beaucoup, elle a toujours un sourire accroché aux lèvres, de l'optimisme et de la bonne humeur à revendre. Parfois ça l'aide aussi à oublier sa tristesse intérieure et ne pas inquiéter les gens autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I Think I've been trick... Who are you ? | Polly Empty
MessageSujet: Re: I Think I've been trick... Who are you ? | Polly   I Think I've been trick... Who are you ? | Polly EmptyMer 26 Avr 2023 - 16:28

C’est pas une situation très plaisante, je me sens mal de ne pas savoir qui est cette fille alors que j’avais un rendez-vous avec elle alors que je l’ignorais complètement. Puis, j’imagine que ce n’est pas non plus une situation très confortable pour elle, peut-être que je l’ai blessé sans le savoir. Je n’aime pas blesser les gens, je ne suis pas quelqu’un de méchant, sauf que je trouve peut-être quelque chose, un lien pour savoir un peu plus qui elle est. « Je suis ami avec son ex… » Je sais que la relation entre les deux s’est terminé abruptement, je ne lui ai pas vraiment parlé à Primrose depuis leur rupture. « Je ne l’a connais pas beaucoup par contre. » De toute façon, j’avais ma copine aussi à ce moment et on se voyait pas souvent, ayant chacun nos occupations, l’université, le coaching, le soccer, la famille  plus la copine, j’avais pas de temps. Je finis par comprendre ce qui s’est passé, je sais qui est la coupable, qui d’autre que Emilia ? Elle m’offre de pouvoir lire la conversation que nous « avons eu » ensemble. Je prends son téléphone et je regarde l’échange, un petit sourire s’imprime sur mon visage. « Elle me connaît quand même bien, c’est vrai que je suis fan des pâtisseries de ma sœur ! Je cuisine un peu aussi, mais moins qu’elle. » Je lui donne son téléphone, après avoir lu la conversation puis je relève la tête vers elle en fronçant les sourcils. « Arrête, ce n’est pas parce que ce n’est pas moi qui t’ai donné le rendez-vous que je vais te laisser toute seule ici ! » Je prends le menu pour y jeter un œil. « Tu disais que tu arrivais des cours ? Tu étudies en quoi ? » Je vais au moins apprendre à la connaître, elle m’a l’air fort sympathique Polly.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I Think I've been trick... Who are you ? | Polly Empty
MessageSujet: Re: I Think I've been trick... Who are you ? | Polly   I Think I've been trick... Who are you ? | Polly EmptyDim 30 Avr 2023 - 18:58

Ce n’est pas rare que Polly tombe sur quelqu’un qui connaisse Pippa ou Primrose, en l’occurrence ici Lewis connaît sa deuxième sœur, enfin davantage son ex, Elijah. Ca arrive aussi, Elijah a pas mal d’amis à Bowen alors le nom Burnett fait tilt chez certains qui le connaissent en association à l’ex de sa sœur. Si elle ne le déteste pas, elle lui en veut forcément un peu d’avoir fait souffrir sa sœur. La famille ça compte beaucoup pour elle, ses sœurs passeront avant tout. Si actuellement elle adore Concho parce qu’il est selon elle le perfect match pour Pippa, et ce depuis toujours, s’il en venait à la faire souffrir, elle le détesterait sans doute un peu. Pas trop non plus, elle ne sait pas vraiment détester les gens Polly, mais elle ne le porterait plus autant dans son cœur. C’est pareil avec Elijah. Elle hôche la tête avant de tendre son téléphone à Lewis pour qu’il regarde la conversation qu’ils ont prétendument eu tous les deux sur bbt. Elle est rassurée par sa réponse, si ce n’est pas avec lui qu’elle a conversé, la réalité de ce qu’il est ne semble pas si éloignée de ce qu’elle a pu voir. « Bon ça va alors, tu corresponds plutôt avec le faux toi à qui j’ai parlé. » dit-elle en riant avant de se dire que si elle est rassurée, il n’a peut-être pas envie qu’elle reste, lui n’ayant pas demandé ce rendez-vous. « T’es sûr que ça te dérange pas ? Si tu changes d’avis tu peux me le dire de toute façon, t’inquiète. » tente-t-elle de le rassurer avant qu’il ne la questionne sur ses études. C’est une information qui figure sur son profil mais comme il ne l’a pas vu, il ne peut pas savoir. « Oui c’est ça, j’suis en dernière année. J’étudie la cybersécurité et l’intelligence artificielle, globalement. C’est un peu plus compliqué que ça mais j’ai tendance à perdre les gens assez rapidement quand j’entre un peu plus dans les détails. » dit-elle en riant, ayant l’habitude que les gens ne comprennent pas les trois quarts de ce qu’elle étudie. « Oh d’ailleurs j’ai un truc pour toi, c’est aussi pour ça que je suis un peu en retard. » dit-elle, un sourire aux lèvres, avant de sortir un petit porte clef en bois en forme de ballon de foot, acheté un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I Think I've been trick... Who are you ? | Polly Empty
MessageSujet: Re: I Think I've been trick... Who are you ? | Polly   I Think I've been trick... Who are you ? | Polly EmptyMar 2 Mai 2023 - 18:20

Je ne connaissais pas grand chose de Primrose en fait, je n’avais pas vraiment pris le temps de lui parler. Mais je comprends Polly qui doit avoir l’habitude de se faire demander si elle connaît telle ou telle fille. Ça m’arrive parfois aussi, après tout les quatre Lockwood vivent dans cette ville et j’ai surtout encore l’accent écossais qui s’entend encore dans ma voix, non parce que je n’aurais pas pu perdre mes intonations comme Skye l’a fait avec les années, mais bien parce que je me fais un point d’honneur de le garder. Je ne suis pas fier de ma famille qui est restée dans le vieux pays, mais je suis fier quand même de mes origines et si ça n’avait été que de moi, probablement que je n’aurais jamais quitté l'Écosse. Je suis quelqu’un d’assez carré, très ordonné et j’ai tendance à toujours faire les choses de la même façon. J’imagine que ma coloc n’a pas eu trop de difficulté à se faire passer pour moi vu qu’elle commence à bien me connaître ! Je prend le téléphone de la demoiselle pour lire la conversation qui est tout de même assez courte, poussant à un rendez-vous ! « Assez oui, je suis assez… j’sais pas comment dire… mais facile à capter en général tu vois ! » Je secoue la tête et ajoute rapidement. « Je suis certain ! Rassure-toi ! C’est Emilia qui va l’entendre plus tard, mais ça va je suis quand même content d’avoir de la compagnie ! » Je fais un sourire pour tenter de la rassurer puis lui pose des questions histoire d’apprendre à la connaître un peu maintenant qu’on est là ! « Je t’avoue que tu risque de me perdre un peu si on entre dans les détails. Ça m’arrive également quand je commence à utiliser les termes de médecine et des noms que personne ne connaît ! » Je lui fais un sourire sincère, mais ma curiosité est piquée quand elle commencer à fouiller dans ses affaires. Je sens mes joues devenir rouge quand elle me montre le petit porte-clés avec le ballon de foot. « Il est vraiment beau, merci… Je … avoir su, j’aurais eu un petit quelque chose pour toi … je suis désolé! » Je le prend et sort mes clefs pour l’accrocher après mon porte clé actuel. La gêne ne prends maintenant, cette jeune femme est vraiment très gentille. « Je t’invite, tu peux prendre ce que tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I Think I've been trick... Who are you ? | Polly Empty
MessageSujet: Re: I Think I've been trick... Who are you ? | Polly   I Think I've been trick... Who are you ? | Polly EmptyLun 8 Mai 2023 - 16:59

Les choses n’ont peut-être pas débutées de la manière la plus optimale pour un rendez-vous mais Lewis a l’air tout aussi sympa que les échanges qu’elle a pu avoir avec le faux lui. Mais Polly trouve souvent les gens sympas, elle a tendance à voir que le positif en eux et à être un peu trop naïve. Elle aurait pu tomber sur des mauvaises personnes qui se seraient servies d’elle, mais par chance ça n’est jamais arrivé. Le jeune homme lui dit qu’il est du genre plutôt facile à cerner, pourtant elle est sûre qu’il doit y avoir tout un tas de subtilités en lui et qu’au pire ce n’est pas bien grave d’être facile à comprendre. « Des fois c’est pas plus mal ! J’pense que je suis pas non plus difficile à cerner. » le rassure-t-elle avec un sourire. En la voyant débarquer avec ses robes colorées, ses barrettes à paillettes et son sourire, il n’est pas compliqué de se dire qu’elle est du genre optimiste, sympa mais peut-être un peu trop bavarde. Son apparence correspond bien à son caractère. Même si les choses semblent bien se passer, elle n’a pas envie de rester s’il n’en a pas envie mais Lewis lui assure qu’il veut bien qu’elle reste, il a l’air sincère. « Oh je pense qu’elle voulait bien faire. » Elle ne connaît pas cette Emilia mais elle s’imagine qu’elle a créé ce profil pour encourager son ami à sortir et faire des rencontres. Ce n’est peut-être pas le meilleur moyen de l’encourager mais elle n’imagine pas qu’elle ait pu faire ça avec une mauvaise intention. Polly n’imagine pas les mauvaises intentions des gens de toute façon. Elle lui parle rapidement de ses études, sans trop rentrer dans les détails pour ne pas le perdre, ce qu’il approuve. Lui-même étudiant la médecine, elle imagine bien qu’il pourrait la perdre sans aucun soucis avec du vocabulaire technique. « Je veux bien te croire. Mais si tu veux me parler de tes études tu peux, j’essaierai de pas trop me perdre mais je suis sûre que c’est très intéressant. » Elle est curieuse et s’intéresse un peu à tout du moment que les gens sont passionnés. Et en parlant de passion, elle se souvient qu’elle lui a pris un petit cadeau par rapport à sa passion pour le football. Il s’excuse de ne rien avoir pour elle. « Mais non t’en fais pas, ça me fait plaisir. » dit-elle avec un grand sourire en le voyant accrocher le porte clef à ses clefs. Comme pour se faire pardonner de son absence de cadeau, il lui dit qu’il l’invite. « Non, non, t’as pas à faire ça. » Elle attrape la carte pour regarder ce qu’elle pourra prendre mais elle n’a pas envie qu’il l’invite juste pour compenser. « Donc tu aimes bien manger, les foot et la médecine. Y’a quoi d’autre à apprendre sur toi ? Tu fais quoi à part ça ? Parce que j’ai bien essayé d’avoir quelques infos dans notre conversation mais ton amie n’a pas été très bavarde. »
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I Think I've been trick... Who are you ? | Polly Empty
MessageSujet: Re: I Think I've been trick... Who are you ? | Polly   I Think I've been trick... Who are you ? | Polly EmptyMar 16 Mai 2023 - 15:38

Je pense en fait que c’est plus compliqué que ça, je crois que je me crois facile à cerner, mais combien de fois on m’as dit qu’on ne me comprenait pas ? Quand on vient qu’à me connaître, comme ma coloc le fait, je crois que c’est plus facile de dire ce que j’aime ou pas et de saisir qui je suis. Je ne sais pas de quoi je peux avoir l’air aux yeux des inconnus. « C’est vrai, mais je trouve que tu dégages une énergie solaire et j’imagine que ce doit être agréable d’avoir quelqu’un comme toi dans notre entourage ! » Je reviens souvent là dessus, mais je suis souvent un grumpy scottish. Parfois, j’aimerais ne pas être aussi timide, j’aimerais aller vers les gens, j’envie Skye et sa liberté d’action, sa manière d’aborder tout le monde. Émilia aussi est un peu comme ça, elle veut que tout le monde soit bien et c’est dans ce but je crois qu’elle a joué au cupidon. « Oh j’en doute pas… mais c’est une éternelle romantique ! » Sauf qu’elle n’est pas en couple et persiste à dire qu’elle ne ressent rien pour son plan cul alors que ça crève les yeux. Elle devrait s’occuper de sa vie amoureuse avant de me pousser. Nous poussons vers un sujet qui me convient un peu plus, quand on parle d’étude et cette fois je ris, souriant franchement pour la première fois durant cette rencontre. « Je risque de t’endormir et ce n’est pas le but non plus ! Oui c’est intéressant, ce n’est pas toujours facile, mais c’est passionnant. » Je passe une main dans mes cheveux et je sens carrément le rouge me monter aux joues quand elle me donne le petit cadeau. Je suis gêné maintenant, j’ai eu l’air grognon et tout alors qu’elle est toute gentille. « Merci ! Et j’insiste c’est moi qui invite ça me fait plaisir ! Tu prends ce que tu veux ! Ne te gêne surtout pas ! » je suis prêt à insister s’il le faut. « Tu sais que tu me pose une colle, en vrai je suis très tranquille et je passe le plus clair de mon temps le nez dans mes bouquins. Mais j’aime bien aller à la plage, j’aime aussi les jours de pluie. Humm…. Je dirais que j’aime être dehors et profiter du grand air ! J’aimerais aussi en apprendre aussi sur toi vu que c’est pas avec moi que tu as discuté ! Raconte-moi qui est Polly ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I Think I've been trick... Who are you ? | Polly Empty
MessageSujet: Re: I Think I've been trick... Who are you ? | Polly   I Think I've been trick... Who are you ? | Polly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Think I've been trick... Who are you ? | Polly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trick or treat. like children ▬ MANOÉ
» something just like this (polly)
» my bad habits lead to you (polly)
» The perks of being a bookworm (polly)
» Old things and new memories (polly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: