AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) Empty
MessageSujet: Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski)   Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) EmptyDim 4 Déc 2016 - 1:07

Show me how you want it to be


Feat.
♣ Noah Rutkowski

La semaine était passé tranquillement, je jonglais entre les cours et ma vie personnelle. J'avais d'ailleurs instauré un petit rituel, je rentrais de l'université je faisais mon travail, je mangeais avec Karma et je passais un petit peu la soirée avec elle avant de filer en pyjama dans l'appartement de Noah. En général, je passais la nuit avec lui et le petit déjeuné avant de reprendre ma routine de l'université et ainsi de suite. Je ne savais pas trop comment on pouvait qualifier cette relation surtout qu'il ne voulait pas mettre un nom dessus, alors je profitais des moments qu'on passait ensemble sans vraiment réfléchir au nom qu'on pouvait se donner. Le vendredi soir arriva bien vite et ce jour ne dérogea pas à la règle de la semaine, une fois la soirée bien entamé j'avais filé me mettre en tenue pour dormir avant de filer dans le lit de Noah. Je me glissais sous les couvertures et me coller contre lui, profité de ce moment de sérénité. Surtout que, le lendemain allait être un jour un peu spécial et surement plein de stress pour moi. Je n'en avais pas spécialement parlé avec Noah ne voulant pas l'embêter avec ça et aussi parce que je sentais bien que lui même était stressé ou agacé par cette rencontre avec sa famille. J'avais trouvé le sommeil bien vite, plus vite que je ne l'aurais pensé d'ailleurs.

La sonnerie du réveil me sortie de mon rêve et je me relevé dans un sursaut. Je tournais rapidement la tête vers l'objet du délit avant d'escalader Noah pour éteindre cette sonnerie atroce. Je posais un rapide baiser sur ses lèvres avant de me lever et de remettre un peu d'ordre dans mes cheveux. "Je vais me préparer, je reviens rapidement." Je lui souris avant de filer rapidement dans mon appartement pour me changer. J'attrapais rapidement les vêtements que j'avais choisis avant de partir sous la douche pour me réveiller un peu et tenter de ne pas trop stresser. Je laissais l'eau chaude couler un peu sur mon corps encore endormit de la nuit avant d'enfiler mes vêtements. J'avais prévu un petit débardeur blanc, un jean noir et une petite veste noir légère. Je séchais rapidement mes cheveux et passa rapidement un coup de maquillage sur mon visage et mes yeux. Il fallait quand même que je fasse bonne figure même si j'avais déjà croisé sa mère à l'hôpital et sa soeur lors d'une balade. Mon regard se posa rapidement sur le bracelet qu'il m'avait offert, il ne m'avait pas quitté de la semaine et je l'adorais toujours autant, pas sur que je m'en sépare un jour de celui-là.

Une fois prête, j'attrapais le bouquet de fleur que j'avais prévu d'offrir à sa mère et une petite boite contenant un cadeau pour Noah, avant de retourner dans son appartement pour prendre un café. Je posais le bouquet de fleurs sur le comptoir de la cuisine et passa ma main sur Rosie qui était sagement entrain de manger ses croquettes. J'attendais que Noah termine de se préparer et je posais le petit paquet à côté de sa tasse de café. Je me servis rapidement un café et glissa mes lèvres dans le liquide noir, c'était vraiment le meilleur moment de la journée, quand je commençais avec une forte dose de caféine. J'appuyais mon bas de dos contre le meuble regardant Rosie qui se goinfrer. "Tu devrais en garder pour la journée Rosie !" Lui lançais-je en souriant. J'adorais ce chat, elle était vraiment incroyable. J'avais eu sa compagnie plusieurs fois dans la semaine alors que je rentrais de l'université. Je relevais finalement, mon regard sur Noah qui sortait de la salle de bain. Je posais ma tasse et attrapais le petit paquet pour lui tendre. "Surprise !!" Je lui souris, j'avais eu quelque difficulté à me le procurer et ma mère avait du me l'envoyer en urgence. Je n'étais peut-être pas original mais, c'est ce qui me semblait convenir le plus à Noah. Dans la boîte se trouvé un bracelet en cuir, avec une rangé de turquoise et une breloque en forme de plume. "C'est un homme de la tribu qui les faits, il trouvait que la turquoise était la pierre qui pourrait t'aider...Elle a plusieurs propriété. Elle renforce contre les problèmes respiratoires, elle aide à mieux se comprendre soit même, elle nous amène à mieux contrôler nos pensées et nos actions de manière à ce que celles–ci portent leurs fruits dans la réalité, elle lutte contre la négativité et les cauchemars et elle accorde l’être physique avec les sphères supérieures...C'est une belle pierre !" J'espérais que ce cadeau lui fasse plaisir comme celui qu'il m'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) Empty
MessageSujet: Re: Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski)   Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) EmptyDim 4 Déc 2016 - 6:32

Dans les derniers moments difficiles de ma vie, l'on a toujours tenté de me consoler en m'assurant que les vents tournaient. Personnellement, je m'étais un peu complu à estimer qu'il existe une sorte d'équilibre entre chaque être, chaque âme. Une part de bonheur et de malheur qui s'obtient selon ses actions. Et que si pendant une période il nous arrive que des malheurs, au bout d'un moment, il faudrait bien qu'on récupère du bonheur, question de retrouver un certain équilibre. C'était peut-être une vision utopique de notre univers, mais cela m'avait permis d'avancer, ce qui était sans doute l'essentiel en bout de ligne.

En tout cas, cette dernière semaine, je pouvais sincèrement déclarer que j'étais heureux. Une petite routine s'était installée dans ma vie et elle ne me déplaisait aucunement. Depuis que j'avais retrouvé Haley ivre dans le couloir et que nous avions passé la nuit puis la journée ensemble, il s'était avéré que toutes les nuits étaient décrétées comme passées en sa compagnie. Ce que j'affectionnais sans doute plus que de raison. J'avais toujours cru que Haley était le genre de personne à me taper dans l’œil mais avec laquelle je n'ai strictement aucune chance. Le genre de personne qui appartient à une autre ligue, un autre monde, et que lorsqu'elle est une véritable étoile, je suis qu'un vulgaire ver de terre qui la contemple. Pourtant, nous avions fait l'amour ensemble, et plus je passais du temps avec elle, plus j'avais le sentiment de mériter sa compagnie. Et plus j'aspirais à la garder à mes côtés. Je vivais une sorte d'idylle.

Je n'avais pas encore obtenu le feu vert de la part de mon docteur pour reprendre le travail, ainsi, je vaquais à mes ordinaires occupations la journée et une fois la nuit tombée, Haley se glissait dans mon appartement pour que l'on passe la nuit ensemble. Je savourais sa présence dans mon lit, sa compagnie nocturne. J'avais l'impression de détenir quelque chose de vraiment précieux, et aussi sain. Elle n'avait pas envoyé balader d'un revers sa vie, aucun de nous deux ne l'avait fait. Nous nous faisions de la place l'un pour l'autre, sans cracher sur ce que nous avions bâti ou notre vie avant cette tournure dans notre relation. Nous prenions toujours le petit-déjeuner ensemble le matin et elle s'en allait à l'université. D'une certaine façon, elle m'accordait quasiment une demi-journée à chaque fois, ce dont je me voyais très chanceux.

Aujourd'hui, cependant, il y avait un petit nuage au-dessus de nous pendant le repas du matin. En me réveillant, j'avais bien vite réalisé que nous avions le fameux repas de famille qui nous attendait et je pense que ça nous tracassait autant l'un que l'autre, bien que pour des raisons différentes. Haley était nerveuse à l'idée de rencontrer ma famille, et j'étais nerveux à l'idée que la jeune femme que j'affectionnais tout particulièrement rencontre mes proches dont je n'étais pas du tout sûr du comportement à l'égard de l'étudiante. Je savais qu'ils étaient gentils et respectueux, mais je me méfiais toujours d'eux en règle générale. Un peu comme un adolescent mal assuré, je sentais que ça allait finir en embarras. Haley s'était levée avant moi et avait filé dans son appartement pour se préparer pour l'université. J'allais de mon côté me préparer doucement pour la journée une fois que j'entendis la porte de mon appartement se refermer. Bien vite, je reçus presque l'ordre par miaulements incessants de nourrir Rosie qui s'avérait posséder un appétit monstre. Je filais ensuite sous la douche après avoir préparé le café. Lorsque je revenais dans la cuisine, l'américaine était de retour, me tendant un paquet. J'ouvrais précautionneusement la boîte, pas encore totalement réveillé, écoutant mon interlocutrice me décrire l'objet et ses nombreuses facultés. Je levais les yeux lorsqu'elle annonça que c'était un homme de sa tribu qui avait confectionné ce bracelet et qu'il devrait pouvoir m'aider. M'aider ? Est-ce qu'on me connaissait là-bas ? Est-ce que Haley avait parlé de moi aux siens ? L'idée me surprenait autant qu'elle me rendait heureux. De plus, aux nombreux bienfaits de la pierre ornant le bijou, je me demandais si sa tribu ne connaissait pas toutes mes faiblesses, ce qui me rendait un peu mal à l'aise, bien que j'étais aussi vraiment touché par ce geste de la part de la jeune femme. Je restais une bonne minute silencieux, tentant d'assimiler tout ce que l'étudiante m'avait énoncé. « C'est le moins qu'on puisse dire... » finis-je par articuler, faisant écho au fait que ce soit une belle pierre. « Mais... C'est vraiment pour moi ? » Je savais que Haley avait parlé de me rendre la pareille lorsque je lui avais offert le bracelet. Mais je ne pensais pas que ce serait de manière si majestueuse. D'autre part, je m'étais convaincu que si elle m'offrait quelque chose, elle le ferait pour une fête ou quelque chose du genre. Je restais prodigieusement bouche bée, agréablement surpris, et encore, l'expression demeurait faible. « C'est vraiment... » Mon regard passait du présent à Haley. Je m'attendais presque à me réveiller dans mon lit. « Wow. » J'osais toucher pour la première fois le bracelet. J'agissais un peu comme s'il s'agissait d'un objet coûtant beaucoup plus cher que ma propre valeur, que ce que je posséderais un jour dans mon existence. Je finis par sourire doucement, puis approcher délicatement Haley de ma personne pour déposer un baiser sur ses lèvres. Elle me rendait tellement heureux, que souvent, j'en nageais presque dans la confusion. « Tu as bien dormi ? » demandais-je en me distançant légèrement de ses lèvres. Malgré tout, je n'oubliais jamais de m'assurer qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) Empty
MessageSujet: Re: Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski)   Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:39

Show me how you want it to be


Feat.
♣ Noah Rutkowski

La turquoise avait des propriétaires incroyable et divers et j'étais heureuse qu'elle figure sur le bracelet que je venais d'offrir à Noah. Ma mère avait bien comprit ma demande et le choix de la pierre avec était fait avec soin. Je regardais Noah qui gardait le silence face au bracelet, j'espérais que ça allait lui plaire et qu'il n'était pas mal à l'aise de mon cadeau ni de la pierre figurant sur le bracelet. En général, c'était la pierre qui choisissait son propriétaire et il était vrai que pour le coup, j'imposais complètement les deux compagnons l'un à l'autre. J'avais énuméré les propriétés lithothérapie de la turquoise en concluant que c'était une belle pierre et qu'elle correspondait parfaitement à Noah. Finalement, se rompit « C'est le moins qu'on puisse dire...Mais... C'est vraiment pour moi ? » Je souris et confirma sa demande d'un mouvement de tête. Il ne s'y attendait pas et ça rendait le cadeau encore plus puissant, sa réaction ne tarda pas. « C'est vraiment...Wow. » Un énorme sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais heureuse que ce cadeau lui fasse plaisir. Je le regardais toucher le bracelet comme quelque chose de très précieux avant de finalement, m'attirer vers lui pour m'embrasser. Je répondis à son baiser avant qu'il ne s'éloigne un peu de moi, j'attrapais le bracelet dans la boite et le glissa autour de son poignet avant de le fermer. « Tu as bien dormi ? » Je glissais mes doigts sur la rangée de pierre avant de relever mon regard vers lui. "Oui, comme toute les nuits de cette semaine." Et j'espérais que les suivantes seraient identique, j'aimais notre petite routine et même si, je passais que les nuits et les matinées avec lui, j'estimais que c'était déjà beaucoup. Il fallait prendre le temps de toute façon, je ne voulais pas qu'on se bouscule. J'attrapais le bouquet de fleur et cacha légèrement le bas de mon visage avec un sourire évident étirant légèrement mes yeux. "Est-ce que tu crois que ça conviendra à ta maman ?" Je descendais un peu le bouquet et lui lança un sourire. Je voulais faire bonne impression et puis, ma mère m'avait toujours élevé dans le respect des gens et il était normal de ne pas arriver les mains vide chez quelqu'un. Je reposais le présent sur le comptoir et attrapa ma tasse de café pour la terminer avant de partir.

J'aurais d'ailleurs apprécié d'en boire un deuxième mais, il était l'heure de partir. Je sortis de l'appartement avec les fleurs dans les mains et suivi Noah jusqu'à sa voiture. Je m'installais rapidement sur le siège passager et bouclé ma ceinture de sécurité avant de glisser mes lunettes de soleil sur mon nez, le stress monta d'un cran. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, j'avais vu sa soeur lors d'une balade et on ne pouvait pas dire qu'elle avait semblé heureuse de me voir. Puis sa mère à l'hôpital qui m'avait tout de même fait une meilleure impression mais, c'était surement les circonstances qui l'avait fait agir ainsi. Je laissais mon regard vagabonder sur le paysage qu'offrait l'océan. J'ouvrais légèrement la fenêtre du véhicule et glissa ma main en dehors en souriant à Noah, l'air salé envahit l'habitacle. Je refermais la fenêtre et me tourna vers Noah, remettant un peu mes cheveux en place. "Est-ce que y a des choses que je dois absolument savoir ? Des sujets à éviter ? Politique, religion autre ?" Je ris un peu et sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. J'extirpais l'engin de mon pantalon et posa mon regard dessus, je gardais mon sourire alors que je lisais le message. Je rangeais rapidement mon portable avant de reposer mon regard sur Noah. "C'est ma maman...Ils ont réussi à faire changer le tracé, fini la manifestation et les violences. Elle me dit qu'ils font la fête du coup." C'était une bonne journée et j'espérais sincèrement qu'elle allait continuer dans ce sens. Le stress s'envola un petit peu grâce à ce message surprise de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) Empty
MessageSujet: Re: Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski)   Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) EmptyVen 9 Déc 2016 - 1:34

J'attirais Haley vers ma personne afin de l'embrasser. J'étais sincèrement reconnaissant du présent qu'elle venait de me faire, bien que je ne me jugeais pas le mériter. Je la sentais glisser le bijou à mon bracelet alors que je lui dérobais un nouveau baiser, lui demandant si elle avait bien dormi. Elle m'assurait que ça avait été le cas, comme les nuits précédentes. Je devais l'avouer, je dormais aussi beaucoup mieux lorsque je partageais mon lit avec la jeune femme. Elle m'apaisait, me rendait bien plus heureux. Avoir sa compagnie adoucissait mes journées et les rendait plus lumineuses. Je trouverais cela certainement difficile lorsqu'on devrait à nouveau passer des nuits séparées.

Je laissais l'étudiante se distancer afin de me montrer le bouquet de fleurs qu'elle s'était procurée en l'occasion du repas auquel nous étions invités. Je souris doucement, hochant la tête à l'affirmative bien que j'en avais honnêtement aucune idée. Ce n'était pas mes trucs, les attentions de ce genre. J'étais sans doute élevé un peu comme un sauvage pour ça. Après, il fallait dire que si j'étais invité quelque part, c'était uniquement dans ma famille. Je n'avais jamais eu à manger chez mes ex ou autres. « Sans doute » articulais-je ainsi, finissant ma tasse de café.

L'heure de l'invitation approchant, nous quittâmes l'appartement afin d'entrer dans mon véhicule. Je conduisis vers la maison de mon enfance et prenant la route bordant les plages, j'entendis Haley m'interroger sur les sujets à éviter, ou le moindre conseil pour ne pas faire de faux pas. Encore une fois, j'avais le sentiment d'être plutôt inutile. « Mh, oui, je te dirais d'éviter tout ça. » Je tournais à un croisement. La religion, la politique, ça n'apportait jamais rien de bon. « Je pense qu'elles seront plus intéressées par toi que par ce qui arrive au monde » déclarais-je, un peu dépité. J'avais toujours trouvé cette focalisation sur les autres plutôt inutile. Je perçus le téléphone portable de mon interlocutrice vibrer et celle-ci m'annonça, un large sourire bordant ses lèvres, que sa tribu avait obtenu gain de cause et qu'ils faisaient désormais la fête. Je lui rendais son sourire, répliquant derechef : « C'est génial ça ! On pourra fêter ça aussi, si tu veux ! » Un éclair malin apparut dans mon regard. « Si l'on survit à ce repas. » Je me stoppais à un feu rouge, inspirant profondément. « Tu pourrais parler de ça, au repas. De ce conflit. C'est un peu de la politique, je sais, mais je pense que ça les intéresserait. » Je repris la route, et nous finîmes par arriver devant la résidence de mes parents. « Prête ? » interrogeais-je tout en me garant. Une fois le véhicule à l'arrêt, je me penchais vers elle pour l'embrasser sur sa joue. Autant dire que je n'étais pas forcément pressé d'entrer dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) Empty
MessageSujet: Re: Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski)   Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:55

Show me how you want it to be


Feat.
♣ Noah Rutkowski

Les fleurs dans les mains et devant mon visage, j'avais demandé à Noah si le bouquet ferait plaisir à sa maman et si ça allait lui plaire. « Sans doute » Un peu étonné par cette réponse, je reposais le bouquet sur le plan de travail et termina ma tasse de café. Finalement, l'heure de partir arriva bien vite et je n'eus pas le temps de prendre un second café. Ce n'était pas si grave mais, ça m'aurait permis de me détendre un peu plus. Peut-être que, je pourrais en demander un, une fois chez ses parents. Je montais dans le véhicule et je laissais Noah prendre la route de sa maison d'enfance. Je lui demandais alors, les choses à aborder comme la religion ou la politique. Je sentais bien qu'il était vraiment tendu ou peut-être agacé par tout ceci ? « Mh, oui, je te dirais d'éviter tout ça. Je pense qu'elles seront plus intéressées par toi que par ce qui arrive au monde » Je n'aimais pas trop être mise sur le devant de la scène, j'étais le genre de fille qui se fait discrète et qui préfère écouter que parler. Surtout quand, il fallait parler de moi. Mon portable vibra et je lu rapidement le message avant de dire à Noah, que les Sioux avaient eu gain de cause et qu'ils fêtaient la victoire maintenant. « C'est génial ça ! On pourra fêter ça aussi, si tu veux ! Si l'on survit à ce repas. » Je lui souris et alors que j'allais répondre, la voiture se stoppa devant le feu rouge. « Tu pourrais parler de ça, au repas. De ce conflit. C'est un peu de la politique, je sais, mais je pense que ça les intéresserait. » Je hochais la tête, c'est vrai que ça pourrait être un sujet de conversation intéressant, je verrais bien comment la discussion tourne et si j'arrive à le glisser subtilement pendant le repas. Bon, je comptais aussi sur Noah pour me sortir des mauvaises situations si, il y en avait.

Alors que Noah, garait la voiture, je retirais mes lunettes de soleil et les posa sur le tableau de bord. « Prête ? » Je ne sais pas vraiment si on pouvait réellement être prête alors qu'on s'apprêtait à passé un moment avec les parents d'un homme qui ne nous laissais pas indifférente. Je sentis ses lèvres se poser sur ma joue et je tournais rapidement la tête pour pouvoir sentir son baiser sur mes lèvres. Je glissais une main dans son cou et intensifié un peu notre baiser. Je sentais bien que, j'allais le rendre plus langoureux et qu'on allait finir par être coincé dans cette voiture pendant plusieurs minutes. J'arrêtais le baiser et posé mon front contre le sien en souriant. "Je pense que cette fois je suis prête ! J'en profite encore un peu car, me dire que je vais pas pouvoir te toucher le temps d'un repas et insupportable." Je ris un peu avant de m'éloigner légèrement et de glisser mes doigts dans les siens. "Avant d'y aller, je voudrais te dire quelque chose..." Mon coeur commençait à battre la chamade et un certains stress s'installa. "Je voulais que tu sache que...J'aimerais être celle qui répare ton coeur et qui en prend soin..." Je lui souris en sentant mes joues rougir, je ne sais pas si, il allait comprendre la subtilité de ma phrase mais, j'étais incapable de lui dire clairement mes sentiments à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) Empty
MessageSujet: Re: Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski)   Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) EmptySam 10 Déc 2016 - 2:30

Nous étions à présent garés devant le lieu de résidence de mes parents. Durant le trajet, nous avions parlé de comment ce repas devrait se passer, et Haley m'avait avoué que sa tribu avait obtenu gain de cause pour préserver l'eau de ses terres. Cette nouvelle m'enthousiasmait, si bien que je proposais à la jeune femme de célébrer cela également. Alors que j'enclenchais le frein à main, je m'orientais vers l'étudiante afin de déposer un baiser sur sa joue. Je n'étais pas vraiment impatient à l'idée de faire suite à cette invitation, mais une partie de moi reconnaissait qu'il fallait tout de même le faire. Je ne voulais pas agir comme un garçonnet capricieux ou asocial. Je souris doucement lorsque Haley tourna la tête de manière à ce que mes lèvres effleurent les siennes, puis se mouvent afin de former un baiser de plus en plus passionné. Elle se distança au moment le plus opportun vu la vitesse à laquelle la température avait tendance à monter dans le véhicule. Je l'entendis m'annoncer qu'elle était désormais prête, surtout qu'il faudrait attendre la fin du repas avant de se livrer à de nouvelles marques d'affection. « Je vais penser à toute la liberté que nous aurons une fois de retour à l'appartement » lui avouais-je, l'air malin. L'avantage, c'est qu'en plus le week-end commençait, ainsi, Haley n'avait pas nécessairement l'obligation de se rendre à l'université aujourd'hui. Je détachais ma ceinture de sécurité avant que mes doigts ne se retrouvent entremêlés à ceux de la jeune femme. Je lui consacrais toute mon attention lorsqu'elle me déclarait d'un ton sérieux qu'elle voulait me dire quelque chose. Sur le coup, je redoutais facilement le pire et mon rythme cardiaque s'accéléra. Je plongeais mon regard dans le sien, attendant la chute du couperet. Je voulais que tu saches que...J'aimerais être celle qui répare ton cœur et qui en prend soin... Je clignais des yeux, surpris par ses propos. Je ne m'attendais certainement pas à une telle déclaration. J'adorais Haley, la question ne se posait pas. Elle détenait une très haute place dans mon estime et j'avais énormément d'affection pour elle. Mais ce qu'elle me confiait en ce moment précis dépassait tout le reste. Je finis par sourire tendrement. J'ignorais prodigieusement quoi lui répondre. Je me sentais profondément idiot. Je me disais qu'elle espérait sans doute une réponse, suite à une déclaration si belle. Cependant, j'étais incapable de trouver ce qui ferait justice à ce qu'elle venait de me livrer. Je finis par me pencher afin de l'embrasser à nouveau avec tendresse sur ses lippes, puis laisser filer entre mes lèvres : « J'aimerai être celui qui te prend soin de toi aussi. » Je déposais un baiser sur son front et ouvrais la portière de ma voiture. Je fus bien vite rejoint par Haley et je lui ouvrais la porte de la maison de mes parents pour l'inviter à entrer. « Ils doivent être à l'étage » annonçais-je en guidant Haley dans la maison aux nombreuses portes. Souvent, les gens qui connaissaient peu cette demeure s'y perdaient, se retrouvant dans le garage ou dans la buanderie par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) Empty
MessageSujet: Re: Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski)   Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) EmptyDim 11 Déc 2016 - 0:15

Show me how you want it to be


Feat.
♣ Noah Rutkowski

La voiture était sagement garé et alors que Noah avait posé ses lèvres sur ma joue, j'avais tourné rapidement la tête pour les sentir sur mes lèvres. Notre baiser c'était intensifié comme toujours, il avait entre nous une sacré chimie et passion. J'avais tout de même mis fin à ce moment délicat et doux. Noah m'avait demandé si j'étais prête et je confirmais que maintenant je l'étais. Je voulais en profiter encore un peu car, je ne pourrais pas avoir de geste tendre pour lui pendant le repas. « Je vais penser à toute la liberté que nous aurons une fois de retour à l'appartement » Je lui souris avant d'entrelacer mes doigts dans les siens, j'avais besoin de lui dire et qu'il le sache. Je me lançais finalement, en lui indiquant que je voulais être celle qui répare son coeur et qui en prend soin. On pouvait surement appeler ça de l'amour, en faite, je n'en savais rien du tout. Je reçu un baiser tendre. « J'aimerais être celui qui prend soin de toi aussi. » Je n'attendais pas vraiment de réponse mais, j'étais heureuse qu'il le fasse. Je me mis alors à rougir et ferma les yeux lorsqu'il embrassa mon front.

Je retirais ma ceinture de sécurité et attrapa le bouquet de fleurs avant de rejoindre Noah à l'extérieurs du véhicule. J'entrais dans la maison et regardais les lieux. « Ils doivent être à l'étage » Il avait tellement de porte et elle semblait vraiment énorme. Je montais à l'étage avec Noah et lui souris. "S'il te plaît ne me perds pas ici..." Je ris un peu avant de finalement, entendre la voix de sa mère. Je resserrais un peu mes doigts sur le bouquet de fleurs et m'avançais avec lui vers sa famille. Je pris mon plus grand sourire et m'avancé vers elle, je lui tendis les fleurs. "Bonjour, merci pour cette invitation !" Je remarquais aussi la soeur de Noah que, j'avais déjà eu l'occasion de voir lors de notre première rencontre. "Bonjour..." Je lui souris ne sachant cependant, pas trop quoi dire d'autre. J'étais un peu mal à l'aise surtout que je ne savais pas trop comment réagir face à eux. Je décidais donc d'attendre leur réponse avant de prendre à nouveau la parole. J'aurais tellement voulu enlacer mes doigts dans ceux de Noah pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) Empty
MessageSujet: Re: Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski)   Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:54

Je souris doucement à Haley lorsqu'elle me pria de ne pas l'abandonner, vu comment la maison de mes parents pouvait ressembler à un labyrinthe. Je lui indiquais que l'action devait sans doute se passer à l'étage et nous y allions courageusement. Bien vite, j'aperçus ma mère et ma sœur Ella qui s'avancèrent vers nous. J'ignorais qui il y aurait à ce repas, mais le moins de membres s'y trouverait, le mieux je me porterais je ne pus m'empêcher de penser. J'observais Haley offrir le bouquet de fleurs à ma mère avant de la saluer, et au sourire étirant les lippes de cette dernière, il n'y avait aucun doute que la jeune américaine venait de gagner des points. « C'est vraiment très gentil, Haley ! Il ne fallait pas ! » Ma mère se retournait, nous laissant avec Ella, en vue de trouver un vase pour abreuver les fleurs que venait de lui offrir Haley. « Ça sera très joli sur le meuble juste à côté de la table. Qu'est-ce que tu en penses ? » J'ignorais vraiment à qui ma mère parlait, et posais délicatement ma main dans le creux du dos de l'étudiante pour l'inciter à s'avancer un peu. Il y avait déjà de quoi faire un apéro sur la table basse du salon et vu le nombre de chaises y étant installés, je devinais que l'événement commençait ici. « Installe-toi Haley » articulais-je ainsi tendrement à l'adresse de la jeune Dickens. Je prenais place sur une chaise à ses côtés et en sentant le regard d'Ella insistant sur ma personne, je tentais de briser la glace : « Je pense avoir meilleure mine qu'à l'hôpital quand même, Ella. Inutile de me dévisager comme ça. » Je lui adressais un sourire narquois, ce à quoi elle rétorqua rapidement : « T'es pas nécessairement plus agréable à regarder pour autant. » Je souris doucement, percevant ma mère dans la cuisine avec le bouquet dans un vase. « Ne commencez pas vous deux. Toujours à se chercher des noises, depuis qu'Ella est née, c'est comme ça ! » indiqua-t-elle à Haley. « Qu'est-ce que tu en penses, Haley ? » Elle lui montra le bouquet, avant de l'installer sur le dit meuble. « Ella, si t'allais déconnecter tes sœurs de leurs écrans. » Ma mère lança un regard vif à ma cadette. Elle avait toujours le don de nous faire faire des choses sans vraiment nous le demander. Ella tourna les talons, le temps que ma mère questionna à nouveau : « Qu'est-ce que tu bois, Haley ? Toi, Noah, je sais déjà. » Elle posa une bière sur la table devant moi. « Maia et Zoey sont là. Anna est en compétition à Melbourne avec son club. » « C'est la sportive de la famille » informais-je Haley, un sourire aux lèvres. « C'est vrai que vous vous ressemblez pas. Maia c'est tout ce qui est arts. Anna c'est le sport. Zoey est toujours scotchée sur ses machines électroniques et Ella c'est sa science. » Ma mère s'assit à côté de Haley, puis interrogea : « Et sinon, comment allez-vous ? Quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) Empty
MessageSujet: Re: Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski)   Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:56

Show me how you want it to be


Feat.
♣ Noah Rutkowski

Le bouquet de fleur semblait plaire et j'étais plutôt satisfaite de moi. « C'est vraiment très gentil, Haley ! Il ne fallait pas ! Ça sera très joli sur le meuble juste à côté de la table. Qu'est-ce que tu en penses ? » Je lui souris et hochais la tête pour confirmer sa question. Je sentis alors la main de Noah dans le creux de mon dos et m'avança vers la table où l'apéro attendait sagement notre arrivé. Je m'installais sur une chaise comme m'indiquait Noah et fut soulager de voir qu'il prenait place à mes côtés. « Je pense avoir meilleure mine qu'à l'hôpital quand même, Ella. Inutile de me dévisager comme ça. » Lança t-il à l'intention de sa soeur qui le dévisager depuis un petit moment maintenant, d'un côté je préférais que ce soit lui que moi. Sa soeur avait déjà eu un regard pour moi lors de notre première rencontre qui m'avait fait froid dans le dos. « T'es pas nécessairement plus agréable à regarder pour autant. » Je ne pus m'empêcher de sourire à cette remarque, j'aurais tellement voulu avoir des frères et soeurs pour pouvoir lancer des piques de ce genre moi aussi. La voix de sa mère se fit entendre de la cuisine. « Ne commencez pas vous deux. Toujours à se chercher des noises, depuis qu'Ella est née, c'est comme ça ! Qu'est-ce que tu en penses, Haley ? » Je me redressais un peu sur la chaise et regarda le bouquet de fleurs dans son vase. "C'est très jolie ! L'endroit est parfait !" Je lui souris et me refis toute petite, je ne savais pas tellement ce que je pouvais dire ou faire de plus pour le moment et il fallait bien avouer que j'étais un peu stresser par cet événement. La mère de Noah demanda ensuite à sa fille d'aller cherché les autres filles de la famille. Je regardais Ella s'exécuter et partir pour informé ses soeurs de notre arrivé. « Qu'est-ce que tu bois, Haley ? Toi, Noah, je sais déjà. » Je la regardais poser une bouteille de bière face à Noah et je tentais de garder mon sourire. "Un jus de fruit fera largement l'affaire." Je la regardais repartir à la cuisine en indiquant qu'une des soeurs manquaient à l'appelle car, elle était partie en compétition. « C'est la sportive de la famille » M'informa Noah avant que sa mère revienne avec mon jus de fruit et s'installe à mes côtés tout en expliquant que ses enfants ne se ressemblaient pas du tout. Chacune des filles avaient son activité de prédilection mais, j'étais tout de même étonné qu'elle ne parle pas de Noah. Je sortis de mes pensées alors qu'elle m'adressait la parole. « Et sinon, comment allez-vous ? Quoi de neuf ? » Je jouais nerveusement avec le bracelet autour de mon poignet et tourna mon regard vers elle. "Et bien, ça va ! Il n'y a pas grand chose de nouveau, je suis toujours dans mes cours et dans une thèse avec un sujet un peu vaste qui est La religion et l'histoire...Donc, ça m'occupe pas mal...Ma meilleure amie râle un peu." Je ris légèrement. "Elle voudrait que je m'amuse un peu plus..." Je haussais les épaules et souris un peu. Heureusement que, je faisais des pauses avec Noah mais, je n'avais pas tellement l'intention de l'indiquer à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) Empty
MessageSujet: Re: Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski)   Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me how you want it to be (pv Noah Rutkowski)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]
» On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE
» ▬ #35: We are the Rutkowski bitchies ft. Woody Rutkowski
» The Rutkowski's
» #68 - the story of us (les Rutkowski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: