AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 roommate agreement + noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
roommate agreement + noah Empty
MessageSujet: roommate agreement + noah   roommate agreement + noah EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:42

C’était long et même relativement pénible tout ce déménagement. J’avais trouvé un type qui cherchait de la colocation. De mon côté, avec ma miteuse chambre et tous mes effets dans un entrepôt, j’me disais que j’pouvais bien écoper d’une colocation avant de voir tout dépérir. Ça et j’me doutais que quelqu’un qui pourrait intervenir si une urgence se passait ne serait pas un luxe. D’ailleurs, le médecin m’avait fortement suggéré de me trouver quelqu’un le temps de ma convalescence. Ça et puis, j’aurais bien besoin de compagnie post séisme. Après avoir engagé une compagnie de déménagement pour apporter tous les cartons, j’avais passé un après-midi lasse à tout ranger. À essayer de donner une couleur à mon espace. Cette couleur qui me semblait désormais fade. J’terminais de faire mon lit après une quinzaine de minutes parce que j’avais encore des douleurs qui me ralentissaient. Je sortais de ma chambre et la porte d’entrée s’ouvrait au même moment. Je faisais un petit sourire. C’était Noah, ce nouveau colocataire. J’en connaissais pas assez sur lui pour le juger, mais il semblait relativement calme alors c’était loin de me faire chier. Mais j’devrais régler quelques ... aspects avec lui. « Hey! » que j’lui dis alors qu’il entre. « J’avais justement des questions pour toi. » Moi, des questions? Moi, faire la conversation... Décidément, il s’en était passé des trucs à l’hôpital! En fait, Noah ne connaissait pas réellement toute ma situation. Tout ce que j’avais dit, c’était quelque chose comme ‘oh, ouais... J’recherche un logement parce que mon frère s’est tiré.’ Assez simple, mais efficace pour enrayer tous ces questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
 
roommate agreement + noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#90) a new -sexy- roommate.
» New home, new roommate ft. Jackson
» (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate
» up + noah
» I was here ft. Noah W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: