AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New home, new roommate ft. Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New home, new roommate ft. Jackson Empty
MessageSujet: New home, new roommate ft. Jackson   New home, new roommate ft. Jackson EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:11

You know she beat me at darts and then she beat me at pool
Enfin ! Elle avait un nouveau colocataire, enfin, elle n'était plus seule dans cette maison si grande et si triste. Même si maintenant, elle était propriétaire il était tout de même hors de question qu'elle reste seule. Elle avait pensé à prendre un chien, mais cela aurait impliqué de mettre des barrières le long du jardin et Nevaeh, tout le monde le savait, n'était pas bricoleuse pour deux sous. Alors, espéreront que le nouveau colocataire allait être un peu bricoleur. Si elle avait rêvé, il y a encore quelques mois de vivre avec CJ, c'était seule qu'elle avait prit cette maison, grâce à sa prime pour son nouveau job, l'argent qu'elle allait se faire rapidement, et le prêt qu'elle avait contracté, elle avait largement de quoi s'en sortir. Et si à 26 ans c'était encore jeune pour certain pour Nev c'était le moment parfait de prendre son indépendance, de prendre son envol. De plus, elle faisait d'une pierre deux coups maintenant avec ce colocataire. Elle n'était plus seul et le loyer qu'il lui donnait payé une partie de ses mensualités de crédits. Elle s'en sortait tout de même bien, elle n'avait pas de quoi se faire de soucis et puis, elle n'habitait pas loin de chez son frère. « Woody, t'as pas du sucre s'il te plaît ? » Demanda-t-elle en frappant à la porte de son grand-frère. Elle avait eu envie de faire un gâteau pour l'arriver de Jackson, qu'elle avait déjà rencontré une semaine plus tôt. Elle se disait que c'était tout de même mieux de lui souhaiter la bienvenue avec un gâteau. Et même contre les protestations de son frère "Non mais Nev, tu ne vas peut-être pas l'empoisonner tout de suite ? " Elle s'en moquait pas mal, le sucré, elle pensait pouvoir y arriver, après tout, il fallait simplement suivre la recette.
Après deux heures de préparation, elle déposa enfin le gâteau sur la table de la cuisine, l'odeur du chocolat qui sortait du four et le glaçage encore coulant sur le dessus, elle ajouta juste un peu de décoration quand la sonnette se mit à retentir. Elle se précipita vers la porte. «Jackson, c'est bien ça hein ? Oui, c'est ça. Entre, entre je t'en pris, je viens de terminer un gâteau si ça te tente. Allons poser tes affaires dans ta chambre et on ira le manger. » Elle parlait vite, elle était énergisée, elle était ravie à un point inimaginable. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse qu'un nouveau colocataire. Elle aurait donné cher pour que ce soit Alfie, mais, on ne pouvait pas tout avoir, elle préférait ne pas trop penser à son meilleur ami qui était parti, elle ne savait où. Elle avait monté l’étage qui la séparait des chambres avec à ses talons son nouveau colocataire. « Donc, au fond, c'est ma chambre, là, le bureau, les toilettes et en face, c'est ta chambre. » Elle le laissa entrer pour qu'il prenne possession des lieux, il fallait dire qu'elle ne lui avait pas bien laissé le temps depuis qu'il était entré dans la maison. Enfin, il l'avait déjà visité une première fois, mais ce n'avait pas duré bien longtemps, cette fois, elle pourrait mieux lui expliquer les choses.
(c) AMIANTE


Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Lun 8 Jan 2018 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home, new roommate ft. Jackson Empty
MessageSujet: Re: New home, new roommate ft. Jackson   New home, new roommate ft. Jackson EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:48

Marre de vivre seul. C'est ce que tu te disais depuis un moment. Tout seul dans cet appartement dans le centre de Bowen, tu n'en pouvais plus. C'est pourquoi tu avais cherché dans les petites annonces une collocation. Comme ça, avec une collocation, tu pouvais rencontrer de nouvelles personnes encore et encore ! C'était pour toi, l'occasion d'apprendre la vie en communauté même si pendant tes années de fac tu avais vécu avec ce système là. Revenir dans les méandres de ta jeunesse, c'était sympa. Dans les annonces que tu avais fouillées, tu avais trouvé une petite maison bien sympathique. Un petit coin cosy avec une jeune femme des plus agréable. Nevaeh, qu'elle s'appelait. Elle était charmante et très gentille, de ce que tu avais vu d'elle quand tu avais fais les papiers et que tu avais visité la maison. Oui, c'était allé assez vite mais tu avais eu cette envie soudaine de changer d'air. Le loyer n'étant pas exorbitant, tu avais sauté sur l'occasion.
Alors après avoir fini l'état des lieux de ton appartement, tu pris ta voiture avec tes valises à l'intérieur pour partir vers un nouvel horizon. Lorsque tu arrivais devant la maison, tu étais ravi mais aussi un peu anxieux de découvrir la personne avec qui tu allais vivre. Tu l'avais aperçu, une petite heure lors de la finalisation du contrat mais ça s'en était arrêté là. Tu garais la voiture devant la maison et tu pris ton courage à deux mains : ton sac sur le dos et ton plus beau sourire sur tes lèvres. La devanture était superbe, et tu pouvais allègrement garé ton scooter devant quand tu l'auras récupéré. Tu arrivais devant la porte et tu sonnas à l'interphone. Une grande respiration plus tard ta nouvelle colocataire t'ouvrit la porte. Elle était très joli, très propre sur elle. Tu ne connaissais pas grand chose d'elle mais tu allais apprendre à la connaître. La jeune femme commença alors à entamer la conversation directement. « Enchanté Nevaeh », dis-tu poliment. Elle semblait avoir de l'énergie à revendre, et tu étais ravi de voir ça. Se n'était pas quelqu'un de flemmard qui ne bougeait pas de son petit confort. Alors elle commença à te montrer toutes les pièces de la maison, ainsi que ta chambre. « C'est super, j'adore l'endroit, je vais y poser mon sac alors » répondis-tu à la jeune femme à la présentation des diverses pièces. « Tu vivais seule dans une si grande maison ? » demandas-tu sans vouloir importuner la jolie brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home, new roommate ft. Jackson Empty
MessageSujet: Re: New home, new roommate ft. Jackson   New home, new roommate ft. Jackson EmptySam 30 Déc 2017 - 13:53

Ton test colocation s’était si bien passé que tu avais eu envie de l’appliquer au quotidien. Tu avais trouvé un appartement sympa et tu l’avais partagé pendant quelques semaines avec Jazz. Mais elle avait dû repartir et avec Jasper, ton chien, tu avais envie de trouver autre chose. Comme une maison pour qu’il puisse avoir un espace où se dépenser lorsque tu étais à la maison. Tu ne pouvais pas retourner vivre chez tes parents, pas après cet élan de liberté je tu connaissais. Puis une annonce avait été postée et tu avais longtemps hésité à te proposer parce que la personne en question n’était autre que la sœur de Woody. Tu la connaissais oui, mais sans plus. Tu avais pensé que Woody ne serait peut-être pas d’accord mais son avis ne t'importais pas vraiment. Avant tu aurais eu malin plaisir à le faire juste pour le faire chier mais plus maintenant. Tu avais fini par prendre contact avec Nevaeh puisque malgré tout, l’offre était vraiment très intéressante. Elle t’avait prévenu qu’elle avait déjà vu quelqu’un et qu’il allait vite emménager mais que si tu voulais toujours habiter là, elle serait ravie de t’accueillir. Ni une, ni deux, tu avais accepté. Elle t’avait donc donné rendez-vous chez elle. Tu avais un peu de retard puisque Jasper s’était sauvé pendant ton jogging pour chasser des canards. Tu tapais à la porte mais pas de réponse, alors tu poussais doucement la porte. « Toc toc ! Je dérange ? » ajoutais-tu en passant la porte, un grand sourire sur le visage. Tu les voyais alors apparaître tous les deux dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home, new roommate ft. Jackson Empty
MessageSujet: Re: New home, new roommate ft. Jackson   New home, new roommate ft. Jackson EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:23

You know she beat me at darts and then she beat me at pool
Le pauvre Jackson devait se dire qu'elle ne tournait pas rond là-haut. Même elle en doutait parfois, mais, elle était tellement excitée, tellement ravie d'avoir des nouvelles personnes chez elle. Enfin, Jackson pour le moment, elle attendait toujours l'arrivée de Tiffany. La blonde avait hâte de revoir la demoiselle. Elles ne se connaissaient pas beaucoup, mais, elle avait toujours eu un bon sentiment envers celle-ci. En même temps, Nevaeh n'était pas bien difficile avec les gens en règle général. « Oh t'en fait pas, ça n'a duré que deux semaines le temps que je m'installe correctement et que je vous trouve. Oui, il y a une autre personne qui devrait arriver d'ici peu. » Alors qu'elle venait de dire cette phrase, elle avait entendu la voix de Tiff en bas. « Hey ! Non-non entre. » l'invita-t-elle alors qu'elle dévalait déjà les marches quatre à quatre. Elle allait bien trop vite, mais, elle était tellement heureuse. Sa maladresse ne mit pas longtemps avant de la rattraper. Elle rata la dernière marche et roula sur le sol jusqu'aux pieds de l'autre blonde. Sur le dos, elle releva les yeux vers celle-ci. « Salut !» Lança-t-elle en riant avant de se redresser. « J'ai fait du gâteau si tu veux, il est sur le bar, là. Jackson pose ses affaires, il ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Ah ben le voilà. » Elle passa ses mains sur ses jambes comme pour enlever la douleur. « Vous voulez à boire, un café ? » Demanda-t-elle alors qu'elle ouvrît le frigo pour en sortir du jus d'orange comme si l'énergie lui manquait.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home, new roommate ft. Jackson Empty
MessageSujet: Re: New home, new roommate ft. Jackson   New home, new roommate ft. Jackson EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:53

Une nouvelle vie s'apprêtait à commencer pour toi. Emménager avec Nevaeh te faisait changer d'air et surtout changer d'environnement. Vivre avec une femme allait changer un peu, mais tu en étais totalement ravi après tout ! La jolie brune t'avait fait faire le tour du propriétaire et tu allais poser tes affaires en lui demandant ce que cela faisait de vivre seule dans cette grande maison. Elle te dit que ce n'était que l'affaires de quelques jours et qu'en plus quelqu'un d'autre arrivait. « Plus on est de fous, plus on rie » répondis-tu à Nevaeh avec un petit sourire. Une voix féminine t'attirait l'oreille et la maîtresse des lieux allait lui ouvrir. Pendant ce temps, tu déballais vite fais tes affaires et tu entendais quelqu'un dévaler les escaliers. Tu lâchais tes affaires et allait voir mais ce n'était que Nevaeh qui venait de tomber mais qui en riait donc tout allait bien. Alors, tu rejoins les deux jeunes femmes en bas et tu allais de ce pas dire bonjour à la nouvelle colocataire. « Vivre avec deux femmes, le bonheur de tout les hommes. Enchanté, Jackson » dis-tu en te présentant à la nouvelle jeune femme. Tu ries légèrement à ta phrase, en même temps c'est vrai. La brunette vous proposa un café que tu acceptais d'un hochement de tête. « Tu ne t'ai pas fais mal au moins ? » demandas-tu quand même à cette dernière en l'ayant vu dévaler les escalier sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home, new roommate ft. Jackson Empty
MessageSujet: Re: New home, new roommate ft. Jackson   New home, new roommate ft. Jackson EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:20

Tu t'étais permise de rentrer dans ce qui allait bientôt être ton nouveau chez toi, sans avoir l’autorisation de la propriétaire principale. Très vite, tu l'entendais te dire d'entrer. Tu l'entendais marcher à l'étage du dessus et descendre les escaliers. Tu la voyais dévaler les escaliers, elle avait manqué la dernière marche et avait roulé jusqu'à se retrouver à tes pieds. La pauvre. Et elle riait, elle était souriante comme jamais. Tu la trouvais assez incroyable et elle te saluer avec le sourire. Tu le lui rendais, la saluant aussi. Juste après, une nouvelle personne descendait les escaliers et tu faisais face à un jeune homme. Sûrement celui dont elle t'avait parlé, à qui elle avait donné une chambre dans cette immense maison. Il s'approchait doucement de vous avant de se présenter officiellement à toi. « Tiffany, enchantée Jackson ! » Tu affichais un grand sourire tandis que Nevaeh se remettait debout. Elle vous invitait à la suivre dans la cuisine, tu jetais un coup d'oeil au jeune homme avant de la regarder à nouveau. « Tu vas bien ? » demandais-tu à l'attention de celle-ci presque en même temps que le jeune homme présent à côté de toi. Elle hochait la tête et semblait attendre une réponse de vos parts. Il acceptait le café et tu en fis de même, marchant jusqu'à la cuisine pour venir t'y asseoir. « Tu ne fais pas les choses à moitié, on est accueillis comme des rois ! » ajoutais-tu une nouvelle fois souriante. Elle était vraiment pleine d'attention et c'est pour ça que tu avais voulu vivre avec elle. Tu savais que vous vous entendriez bien. Elle était - et loin de là - différente de son frère et même si ça s'améliorait entre vous, c'était encore loin d'être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home, new roommate ft. Jackson Empty
MessageSujet: Re: New home, new roommate ft. Jackson   New home, new roommate ft. Jackson EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:31

You know she beat me at darts and then she beat me at pool
Nevaeh riait, ils avaient l'air gentils ses nouveaux colocataires, ils étaient si mignons à s’inquiéter pour elle. Mais, il ne la connaît pas, ils ne connaissaient pas son incroyable maladresse. Elle frappa l'air en regardant Jackson et Tiffany. « Oh non, ne vous faites pas de soucis pour ça, je suis incroyablement maladroite, j'ai l'habitude. » Elle se mit donc à faire les cafés pour eux et leur poussa l'assiette de gâteau devant les yeux. Elle sourit et réprima un petit rire face à ce que venait de dire Tiff. Des rois, des rois, elle n'en était pas si sûre. « Je ne me réjouirais pas si vite si j'étais toi, goûte d'abord le gâteau, on en reparlera après. » Ça aussi ce n'était pas un secret. Si les Rutkowski étaient doués en cuisine, ce don avait sauté la cadette pour des raisons obscures. Elle avait essayé pourtant, oh ça oui. Avec leurs mères à maintes reprises, mais non, rien n'y faisait. « Je ne suis pas ce qu'on peut dire... Un grand chef. Ça aussi ce n'était pas un secret. » Il y avait tout de même des limites à ce qu'elle savait faire ou non, le gâteau au chocolat, passe encore et pourtant, elle était loin d'être sûre du résultat. Elle découpa quelques parts, une pour chacun d'entre eux et les disposa devant eux. « Alors, la maison vous plaît ? On pourra faire pas mal de chose ensemble plus tard, histoire qu'elle soit au gout de tous. » Ajouta-t-elle doucement, la bouche pleine de chocolat. Elle n'était pas pour grand chose dans la décoration, beaucoup de choses y étaient déjà mais, elle était tout de même fière de sa maison qu'elle avait acheté comme une grande. Enfin, avec l'aide de la banque, bien sûr. « Alors, racontez-moi tout ! Célibataire, en couple ? Et vous faites quoi dans la vie ? Vous aimez les sushis ? Enfin, sans vouloir être indiscrète. » Pour Nevaeh, tout cela était simplement pour faire la discutions, elle voulait savoir de quoi sa colocation était fait, elle voulait apprendre à les connaître et qui sait peut-être un jour retrouver ce qu'elle avait avec Alfie, enfin, un semblant de ce qu'elle avait avec Alfie. Il est son meilleur ami et cela ne changera jamais malgré les quelque quinze mille km qui les séparent.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home, new roommate ft. Jackson Empty
MessageSujet: Re: New home, new roommate ft. Jackson   New home, new roommate ft. Jackson EmptyJeu 18 Jan 2018 - 16:11

Tu vivais une nouvelle vie maintenant. Tu avais une copine, tu avais un beau métier, tu étais un homme comblé en fait. Tu avais juste envie d'un peu de compagnie après tout. Alors emménager avec ces deux jeunes femmes ne pouvaient être que bénéfique pour toi. « Je le suis aussi, ça veut dire qu'on sera deux dans cette maison à se faire mal n'importe comment » répondis-tu à la blonde sur le ton de la blague. La Rutkowski vous avez fait un gateau pour vous souhaiter la bienvenue alors quoi de mieux ? Au fond, tu espérais que tu t'entendrais bien avec Nevaeh et Tiffany, car tu ne voulais pas vivre avec deux personnes que tu détestes. « Je suis sûr que c'est délicieux » dis-tu avant de boire une gorgée du café qu'elle venait de vous servir. La maison était magnifique, tu l'adorais. Ta chambre te plaisait beaucoup et puis c'était super grand heureusement que vous étiez trois. La jeune femme vous dit que vous pourriez arranger la maison pour que vous l'aillez au goût de tous alors tu souris pour acquiescer. Et puis vous vous asseyez tous ensemble pour discuter un peu de vos vies, de ce que vous faites. Nevaeh commençait à vous poser plein de question alors tu ne pu t'empêcher de rire légèrement. « Pour ma part je suis web designer, en couple et les sushis sont mon repas préférés ! Tu n'es pas du tout indiscrète, il faut qu'on se connaisse tous les trois quand même. Et vous alors les filles ? » demandas-tu à tes nouvelles colocataires. Tu voulais savoir avec qui tu emménageais et si tu pouvais devenir ami avec ses filles pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New home, new roommate ft. Jackson Empty
MessageSujet: Re: New home, new roommate ft. Jackson   New home, new roommate ft. Jackson EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:26

Tandis qu'elle avouait être maladroite et qu'elle avait l'habitude, Jackson en profitait pour dire qu'il n'était pas mieux. Tu allais vivre avec deux maladroits, tu allais devoir faire attention à toi parce que sinon tu allais souvent te retrouver avec un verre renversé sur toi ou des chutes dans l'escalier. « Je relève le niveau alors ! » ajoutais-tu en rigolant doucement. Tu ne sais pas comment tu pourrais vivre si tu n'étais pas adroite. Dans le sport c'est un élément tellement important. Il fallait avoir un bon équilibre et surtout, être maître de son corps. Alors forcément, si tu étais maladroite, tu passerais ton temps soit à chuter, soit à te blesser toi, ou les autres. Ce qui ne serait pas idéal. « Tu as pris le temps de le faire, même s'il n'est pas bon, c'est l'attention qui compte ! » Tu hochais la tête avec un sourire, tu étais vraiment contente de te trouver là avec ces deux là. Nev en profitait pour poser plusieurs questions, quant aux professions de chacun, sur la vie amoureuse et sur l'alimentation. A croire que la dernière question était des plus importantes. Tu attendais que Jackson finisse pour prendre la parole à ton tour. « Je suis dentiste, célibataire et je compte bien le rester un long moment ! » Tu l'aimais bien ton célibat, tu l'embrassais même à plein poumon. Tu avais vécu des relations de couples, diverses relations et ça avait toujours mal fini. Tu aimais bien avoir des relations d'un soir, par-ci, par-là. « Et j'aime bien les sushis même si je n'en mange pas très souvent. » Tu suivais un régime adapté à ton activité physique, tu avais besoin de certains apports. Mais ça ne t'empêchais pas de faire des petites folies, il fallait parfois se laisser aller. C'est ce que tu faisais d'ailleurs avec la part de gâteau qu'elle t'avait si gentiment coupé. « On sent un peu trop la farine mais c'est pas si mal, bravo ! » Tu affichais un grand sourire à l'attention de Nevaeh, c'était quand même plutôt cool de venir vivre chez elle, même si tu étais la nouvelle voisine de Woody.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
New home, new roommate ft. Jackson Empty
MessageSujet: Re: New home, new roommate ft. Jackson   New home, new roommate ft. Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New home, new roommate ft. Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» (#90) a new -sexy- roommate.
» roommate agreement + noah
» (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: