AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  Empty
MessageSujet: Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford    Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  EmptyDim 28 Juin - 15:41

Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  Image43Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  Image44
Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  Image45Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  Image46
Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  Image48Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  Image47

Mon avion atterris aux alentours de 4:30pm. Un taxi m'attendait devant la sortie de l'aéroport. Tout était géré depuis le début de mon départ par mes parents. Logique,vu qu'ils sont toujours sur mon dos où que je sois.
Toute personne normale aurait trouvé ca excitant et serait tellement euphorique d'arriver dans un nouveau pays pour commencer une nouvelle vie.
Pas moi.
J'ai beau me dire que je n'ai pas mes parents avec moi,j'ai tout de même de l'angoisse qui me ronge.. Essayons de se calmer et de profiter d'être indépendante et LIBRE.
Sur cette pensée,un crissement de pneu me replonge dans la réalité. C'est le chauffeur qui s'arrête devant une incroyable demeure moderne aux façades lisses et brunes. Il se retourne vers moi et m'indique qu'on est arrivé. Je sors et reste plantée devant la clôture en bois de la maison. Le chauffeur,derrière la voiture,me sort et me dépose mes valises sur le seuil de la porte. Lorsqu'il revient vers moi pour me donner les clés de la maison -oui il a bien les clés,c'est un ami de date de mes parents paraît-il- je lui dis,sceptique:
Dites,vous êtes sûr que c'est cette maison..?
Et ce à quoi il me répondit qu'il n'y a qu'à vérifier en insérant la clé dans la serrure. Que suis-je bête,vraiment.. Je ressers les clés dans ma paume et m'avance devant la porte. La clé est en parfaite harmonie avec la serrure. Chouette,les parents n'ont pas menti sur le fait que j'aurai une maison spacieuse. Une grande maison spacieuse alors..
Je fais un signe de salut au chauffeur avant de fermer la porte derrière moi. Lorsque je me retourne,je suis surprise de la décoration du salon. Colorée de par ses murs blanc ivoire et ses décorations florales et vives. Lumineuse. Elle dégage un charme qui me correspond tellement. Je suis conquise. Un grand sourire s'affiche alors sur mon visage. Je prends mes valises avec moi et me dirige dans le seul couloir à droite du salon qui doit sûrement mener aux pièces secondaires. La première pièce est.. Le dressing,sérieusement..? Ma mère est vraiment un cas. Elle est beaucoup à cheval sur l'apparence. Au point de me proposer de faire de la chirurgie esthétique. Ce que j'ai catégoriquement refusé d'ailleurs. Comme pour chasser cette pensée,je secoue ma tête et repasse en revue chaque partie de ce petit coin de paradis:
La pièce est encadrée de murs bleu ciel et elle est tapissée d'une moquette rose bonbon. Il y a comme une sorte de véranda dans l'angle gauche de la pièce qui est la partie dressing. Juste à côté se trouve une table basse avec deux fauteuils qui me semblent si confortables.
Trêve de rêverie,je passe dans l'autre pièce qui est cette fois ci ma chambre. J'y dépose mes valises avant de la dévorer des yeux. Je ne pouvais rêver mieux. Une véritable chambre d'étudiante déjà meublée et à la perfection. Je ne peux plus trop en vouloir à mes parents après avoir vu ce qu'est ma chambre. Je suis trop impatiente,il faut que j'aille voir les autres pièces.
Je passe dans la pièce qui est en face des deux pièces récemment visitées: la salle de bain. Petite mais cela me convient grandement pour quelqu'un comme moi qui vit seule. Les murs sont de couleur pêche,preuve de la fraîcheur de cette pièce,et l'ameublement blanc. Tout ce qui est petit est mignon. Voilà ce qui résume entièrement mes pensées.
Je reviens dans le salon et mon ventre gronde. Coïncidence,je m'aperçois que je n'ai pas encore visité la cuisine. Je m'avance vers celle-ci,communiquante avec la pièce de vie. Elle est dans les tons de bleu,ma couleur préférée. Typiquement américaine. Il y a posée sur le plancher de travail une corbeille de fruits. Je prends un de ces mets.
Je respire le bonheur. Vient s'ajouter à cela le jardin que j'entrapercois au travers de la baie vitrée entre la cuisine et le salon. Je l'ouvre,je sors et à ma grande surprise vois une grande Lap Swimming Pool bordée par des feuilles de palmiers et face à la piscine,plusieurs transats qui s'enchaînent jusqu'au fond du jardin.
J'aime radicalement cette grandiose maison. Je compte y passer la plupart de mon temps après les cours ici.
Si seulement j'avais des amis à Bowen,je me serai bien organisée une fête de bienvenue. Mais je ne dois pas prendre mes rêves pour des réalités.
Et en attendant,je dois sagement patienter que mon guide -que mes parents ont engagé,il n'y pas de surprise..- m'appelle pour un rendez vous et pour la visite de la ville.
Il y a tant à faire ici,je ne vais pas m'ennuyer d'ici son appel.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford    Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  EmptyVen 3 Juil - 2:50

Depuis que Nelligan était venu te parler, tu cherchais à tout prix de quoi t'occuper l'esprit. Tu avais été idiote de croire qu'un nouveau futur s'offrait à vous, qu'il pourrait t'aimer à nouveau. Malheureusement ce n'était pas vraiment le cas et ça t'avait anéanti, une fois de plus. Du coup tu avais pris des cours de langues, tu allais faire la lecture aux enfants malades, et tu t'étais même inscrite sur un site afin d'être une guide pour les étrangers qui voudraient visiter la ville. Un peu comme une marraine, tu vas l'accompagner, l'aider à s'intégrer à trouver un logement et un boulot s'il le faut. Même si pour ta première fois, ta cliente semblait déjà bien casée. Il s'agissait d'une américo-coréenne, qui allait faire un stage d'en un librairie et toi, les livres ça a toujours été ton truc. Donc les parents ne pouvaient pas mieux rêver ! Quand la jeune femme arriva en ville, tu avais reçu un message de ses parents lui disant qu'un taxi venait de la déposer chez elle, à peine à 5 minutes de chez toi. Tu sautas de ta chaise, posa ta tasse de café dans l'évier, termina ta tartine de confiture et pris tes clés avant de te diriger chez elle. Une fois devant la porte tu sonnas, et tu n'eus pas plus d'un minute à attendre, elle devait être aussi impatiente que toi de te rencontrer. « Hola Silöé, soy Lily.. » Tu t'arrêtes une seconde en secouant la tête, décidément tu étais incorruptible. Tu commençais un peu à apprendre l'espagnol, tu ne savais pas pourquoi mais cette langue te semblait douce et te donnait l'impression de voyager alors dès que tu pouvais caser un mot, tu ne pouvais t'en empêcher. Et souvent on te regarder de travers, ne comprenant pas ce que tu disais ou pourquoi tu disais les choses ainsi. « Oh, excuse-moi, j'apprends l'espagnol en ce moment et du coup je ne peux m'empêcher de sortir les 3 mots que je connais ! Donc je suis Lily, ton guide. Je vois que tu as déjà commencé à t'installer, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, j'habite à quelques maisons de là. »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford    Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  EmptyDim 12 Juil - 10:14

Je jardinais un peu sous le soleil et la fraîcheur du ciel de Bowen. Le gazon parfaitement droit et frais sous les pieds,les chaises longues nettoyées et la piscine traitée,voilà ce qui m'occupai toute l'après midi. Vint alors quelqu'un sonner à la porte,je me precipitai à l'entrée et ouvrai. Cette chère inconnue du nom de Lily se présenta en Espagnole ce qui me fit rire de plus bel. Elle s'excuse par la suite avant de se présenter. C'est bien ce que je pensais,c'est mon guide. Je fus ravie que mes parents aient choisi une adorable jeune femme comme elle,pétillante et qui a la joie de vivre. Ça promet un bon départ avec cette agréable personne.
Je la remerciai de son hospitalité avant lui offrir la mienne:
Allez y,rentrez,ne restez pas plantée sur le seuil de la porte. Je m'apprêtais à faire du thé,en voulez vous?
L'euphorie qui m'envaillit m'enlève toute possibilité de me contrôler. J'ai envie de lui raconter des tas de choses,de rigoler autour d'une bonne tasse de thé,seulement il faut savoir rester à sa place. Je suis nouvelle,elle est mon guide donc ma "supérieure",il faut que je lui montre que je suis un minimum bien éduquée,comme je l'ai toujours été. Il n'est pas temps que je me relâche. Je respire un bon coup avant de lui sourire et de passer une mèche derrière mon oreille,toujours signe de légère anxiété et de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford    Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  EmptyVen 24 Juil - 15:25

Tu n'avais pas attendu plus de quelques minutes que la porte s'ouvrit, laissant apparaître une jeune femme d'origine asiatique. Tu avais déjà oublié de quel pays elle venait, et tu éviterais d'en faire mention parce que si tu te trompait, ça pourrait être offensant. Mais elle avait un visage très chaleureux et l'impression que tu avais ce confirma quand elle prit la parole, t'invitant à entrer et te proposant de prendre le thé avec elle, pour que vous puissiez faire plus ample connaissance, et que tu puisses établir les choses avec elle. « Oh je t'en pris tutoies-moi, on est dans la même tranche d'âge, j'vais avoir l'impression d'être une vieille bique à 25 ans, ça serait terrible n'est-ce pas ? » Tu lui adressas un grand sourire, jetant des coups d'oeil partout où tu pouvais. C'était une déformation professionnelle, ça faisait à peine 4 mois que tu étais décoratrice d'intérieur mais dès que tu rentrais dans une maison, tu ne pouvais t'empêcher de fouiner, de remarquer ce qui allait, de piquer quelques idées des fois aussi. Mais sa maison était très chaleureuse, tu t'y sentais très à l'aise. « Et c'est avec plaisir pour le thé, j'adore ça ! » Tu lui suivis jusque la cuisine, puis pris place sur des chaises de bar. « Bon, déjà pour commencer, comment vas-tu ? Pas trop dépaysée ? »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford    Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry)
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home sweet home. / LIBRE
» Home sweet home [Jett]
» home sweet home (coloc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: