AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#Chez les artistes) Home sweet home ⊱  KRIS Empty
MessageSujet: (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS   (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱  KRIS EmptySam 2 Fév 2013 - 23:24

    Dans la vie, on fait des rencontres plus ou moins marquantes. Kris fait partie de ses gens-là. Ne l’avez-vous juste pas vu danser ? Bouger ? Avec ou sans musique ? Le moins que l’n puisse dire est que notre jeune Bianca avait été scotchée le jour où les deux troupes des deux jeunes femmes se sont rencontrées. Le talent tait indéniable et Bee l’enviait d’être aussi à l’aise, d’assumer aussi bien sa féminité. Eh oui, elle avait réussi elle à mettre Bianca mal à l’aise vis-à-vis d’elle et de son côté garçon manqué. Quoiqu’il en soit, sa surprise fut grande lorsque Kris avait répondu à son annonce de colocation il y a quelque jour. Elle n’avait pas pu mieux tomber, et elle fut très heureuse de pouvoir accueillir la danseuse chez elle, dans son petit appartement à Bowen. L’entente ne supposait pas être un problème entre les deux artistes de la scène.
    Alors qu’elle fit le tours de l’appartement à la hâte, vérifiant que tout était à sa place, bien rangé avant l’arrivée de celle-ci pour qu’elle s’y sente bien, comme chez elle, même si les cartons contenant ses affaires cachaient une bonne partie d’un mur. Elle observa la pile d'un oeil amusé quand elle entendit toquer à la porte. Elle fronca les sourcils, avant d'ouvrir à ... « Kris ! Bienvenue officiellement chez toi ! » fit-elle en secouant la petite clé appartenant désormais à sa colocataire avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#Chez les artistes) Home sweet home ⊱  KRIS Empty
MessageSujet: Re: (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS   (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱  KRIS EmptySam 9 Fév 2013 - 18:26

(#Chez les artistes) Home sweet home ⊱  KRIS Tumblr_mhudx6FjDL1r2b86ro1_500

Heureusement que j'avais gardé contact avec Bianca. Elle était ici, la seule personne que je connaissais, enfin presque. Mais c'était la première personne à laquelle j'avais pensé en arrivant ici. En arrivant, j'avais pris une chambre dans un hôtel pour commencer, j'avais trouvé un bon boulot, avec mon expérience en danse, j'étais facilement prise dans une école d'art. Mon salaire n'était pas aussi important que celui que j'avais avant, mais c'était déjà ça, de plus j'avais fait quelques économies, juste au cas où. Mais je ne voulais pas tout claquer dans un appartement, alors que ce n'était pas sûr que je vivrais ici et reste à l'hôtel ne m'intéressait pas pour l'instant, j'appelais donc Bianca, lui demandant si elle pouvait m'héberger et fort heureusement, elle avait accepté. C'est donc avec quelques affaires que je me présentais devant chez elle, frappant deux coups à la porte et attendant qu'on vienne m'ouvrir. Une tête brune m'ouvrit la porte et je souris de toutes mes dents à Bianca, elle me souhaita la bienvenue et agitait une clé, je hoche la tête en souriant et j'entre lui faisant la bise et prenant la clé, disant « Merci Bee, c'est gentil à toi d'avoir prévu un double des clés » Je dépose mes affaires devant la porte et je la regarde ensuite demandant « Alors, comment tu vas? Tu danses toujours? » Dis-je, souriant la laissant fermer la porte et marchant à ses côtés dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» Home Sweet Home (Emma)[hot]
» home sweet home (fieldstone)
» home sweet home (jett)
» Home sweet home. / LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: