AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il lui faut un prénom !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il lui faut un prénom ! Empty
MessageSujet: Il lui faut un prénom !   Il lui faut un prénom ! EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:38

Un peu de repos, loin de la maison du chantier, de la peinture de son ordinateur... Depuis plusieurs semaines Il n'arrête pas une minute, depuis qu'ils ont signé le compromis de vente tout ses précipités il a emballé ses affaires les plus urgentes et il a débarqué avec " chat" son chat chez Cameron... Il a mis le sien en vente après l'avoir remis aux prope peintures petite réparation par-ci par-là. Mais ce matin, enfin depuis la veille il avait prévu de laisser les pinceaux et autres réparations d'ici 15 jours env ils pourront emménager dans leur nouvelle maison, une nouvelle aventure commencera pour eux... Ce matin il a mis dans un panier une couverture son grand chapeau, sa crème solaire et d'autres trucs surement indispensables et il la emmenait sur la plage, il a fait un arrêt au snack pour prendre un bon repas et les voilà installer sur le sable chaud sous le parasol, il est penché sur le ventre de Cameron, il dessine des dessins avec la crème solaire...
Elena ou Damon ? ( looool) Donne un coup si t'aime petit bébé! et toi mon coeur ton avis ? Car le temps passe et il nous faut choisir sinon le jour j il va avoir un nom zarbie pris sur l'instant. Il sourit il est sur que non, il aura le plus beau des prénoms ce bébé !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Il lui faut un prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Il lui faut un prénom !   Il lui faut un prénom ! EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:09

Cameron était énorme, faut avouer que l'accouchement est proche maintenant, et tout s'enchaine rapidement. Zephyr a vendu son appart, pour l'instant ils vivent tous les deux chez elle, le temps de remettre en état la nouvelle maison et surtout la futur chambre de bébé. La cohabitation est pas simple entre Harlem, Snow et chat, en tout cas au début, mais maintenant cela va bien, ils se sont apprivoiser tous les trois, et Cameron et Zephyr, se mettent doucement au point aussi tous les deux. ce matin Cam avait eu la surprise de voir Zéphyr l'embarquer en virer pour un pique nique. Et ils sont arrivés sur la plage, un endroit important pour eux, car si ils se sont rencontrer à la boite de nuit, c'est vraiment là qu'ils ont appris à se connaitre.
Elle est installer en maillot de bain deux pièce sur une serviette sous un parasol, avec un énorme chapeau sur la tête. Son ventre bien rond et bien en vue avec Zephyr au dessus d'elle en train de jouer avec la crème solaire et le ballon qui lui sert de ventre. Elle l'écoute parler avec le bébé et rit quand il propose les noms.

Humm non, j'ai trop l'impression que l'on est dans Vampire Diaries, je suis même étonnée que tu connaisses. Que penses-tu de Jade ou Lucas ? ou peut-etre Ines et Raphael ? j'avais aussi penser à Hope et Gabriel ? en fait j'en sais pas trop, il y a tellement de beaux prénoms qui existes

elle lui sourit et à plein de prénom en tête même si certains on déjà ses faveurs, il leur faut en tout cas deux au moins, un si c'est une fille, un si c'est un garçon. La surprise est toujours là.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Il lui faut un prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Il lui faut un prénom !   Il lui faut un prénom ! EmptyMar 20 Déc 2016 - 7:50

Qu'est-ce qu'il est heureux d'être là sur cette plage avec elle, savouré la chaleur de cette belle journée, ce reposé et pensé juste à eux et à ce petit bébé, Zéphyr en est obsédé, il a vécu sans père donc il n'imagine même pas louper un seul petit détail, il écrit la nuit dort à peine pour profiter pleinement de la journée en compagnie de sa belle au ventre rond, elle est magnifique mais vraiment, la grossesse lui va si bien elle rayonne de bonheur de féminité ! Il lève le regard vers Cameron après lui avoir proposé deux noms, bon il plaisantait un peu, mais juste un peu il adore le prénom Élena ! Ce n'est pas car je passe ma vit dans mes livres que je ne connais rien... Il paraît qu'un de mes personnages fait penser a ce Damon donc j'ai regardé et d'un épisode à l'autre... j'ai tout vue... Bref J'aime bien malgré tout Élena, Ines aussi. Puis Nathan ( Leone divario^^) pourquoi pas Julia ou taylor ? Ils devraient faire une liste, cela ne va pas être simple de choisir ! Il pose un baiser sur le sommet du ventre et une poussée lui répond il a un sourit jusqu'aux oreilles. Bébé aime mes bisous et toi mon ange tu les aimes ? Lui dit-il en venant en déposé un sur ses lèvres, il l'aime de plus en plus chaque jour, il ne pensait pas cela possible et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Il lui faut un prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Il lui faut un prénom !   Il lui faut un prénom ! EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:33

Elle est tranquillement installé sur le sable, à l'abri du soleil sous le parasol et sous son chapeau, elle sourit comme une idiote, un sourire qui en ce moment ne la quitte pas trop. Elle le regarde alors qu'ils se lancent dans la grande conversation des prénoms. Elle sourit quand il dit qu'il a regarde la série, elle même a du en voir quelques épisodes mais pas de la à tout suivre. elle sourit.

Nathan ? pourquoi pas ! Julia aussi, Taylor moins (rivalité Taylor Swift et Katy grrr mdr). Sinon j'ai un vrai coup de coeur pour Hope, tu sais l'espoir, je trouve que ce bébé est un vrai espoir !

elle réfléchit parce qu'il y a tellement de joli prénom. elle le regarde faire alors que le bébé se met à bouger et rit quand il relève ses beaux yeux sur elle.

J'adore tes baisers !

elle l'attrape, entourant ses bras autour de lui, et le tirant pour qu'ils tombent tous les deux allongés sur le sable en riant. Elle l'embrasse avec tout l'amour qu'elle a pour lui. Elle reste allongée, à coté de lui, lui papouillant le dos laissant ses doigts glisser sur sa peau doucement.

Et que penses-tu pour un petit mec de Ethan ou Jayden Baker ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Il lui faut un prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Il lui faut un prénom !   Il lui faut un prénom ! EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:08

Zéphyr réfléchit un instant aux prénoms qu'elle lui propose, comment trouver le bon, comment font les autres futurs parents pour se décider, cette enfant à naître portera ce nom toute sa vie, il est donc très important ! Hope en effet est un joli prénom, il sonne comme une promesse douce et délicate, Nathan aussi c'est sympa, c'est doux à l'oreille et en même temps il trouve ce prénom puissant ! Il sourit tendrement à Cameron. Je pense que le choix ne va pas être simple ! même pas su tout simple, il a déjà envie de sortir son carnet qui ne le quitte jamais et d’écrire les idées, pour qu'ensuite il fasse des recherches, étymologie etc. Il adore poser plein de bisous sur le gros ventrou de Cameron et de voir ce petit être gigoté, c'est magique ! Il sourit de plus belle à sa réponse, il se redresse donne une pichenette dans le chapeau pour l'embrasser tendrement. Moi aussi... je suis accro à tes lèvres. Hm Jayden j'adore ! Çà sonne bien Jayden Baker !
Il ouvre la glacière et propose de l'eau à Cameron, il craint qu'elle soit trop chaude, la chaleur commence à grimper, après le repas ils quitteront la plage envahis par les plagistes et surtout à cause de la chaleur ! Il sort ensuite les sandwichs, rassure-vous il ne l'ait pas fait lui-même, il est passé à la boulangerie !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Il lui faut un prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Il lui faut un prénom !   Il lui faut un prénom ! EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:55

Cameron était en pleine reflexion sur les possibilité pour les prénoms, et faut avouer que les possibilités sont infinies. Ca va être dur de se décider, elle compte sur Zéphyr pour l'aider, à deux ils vont trouvé c'est sur, en plus comme ils ne connaissent pas le sexe du bébé, il leur faut deux possibilités un garçon et un fille. Elle regarde Zéphyr et rit un peu.

Je crois qu'on va en avoir pour longtemps pour qu'on s'arrête sur le prénom, il y a tellement de choix possible.

Elle le laisse faire des bisous sur son ventre, comme toujours le bébé réagit à la présence de son papa. elle caresse les cheveux de l'homme qu'elle aime en même temps avant de lui dire qu'elle adore ses baisers, comment ne pas les aimer d'ailleurs ... Elle le laisse faire en riant alors que son chapeau par en arrière et lui rend son baiser avec amour.

humm comment on fait alors pour s’arrêter de s'embrasser ? et pour Jayden, nous pouvons le garder en tête, on a déjà cette option, ou alors Nathan, maintenant pour les filles faudraient qu'on en élimine, on garde Elena et Hope dans les options ?

elle le regarde alors qu'il lui propose de l'eau et elle ne se prive pas pour en boire, et puis prend le sandwich qu'il lui tend et commence à en manger, tout en regardant l'horizon. Puis se tourne vers lui avec le sourire.

De toute façon quelque soit le sexe ou le prénom, il sera le plus beau bébé du monde, et il sera toujours merveilleux parce que son papa est tout aussi merveilleux.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Il lui faut un prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Il lui faut un prénom !   Il lui faut un prénom ! EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:55

Pendant un instant il a oublié le choix des prénoms, filles ou garçons, seul compter les petits mouvements sous la peau de Cameron puis ensuite ce fut son baiser ! Qu'il l'aime l'embrasser, lui sourire, passer du temps avec elle, surtout que ces derniers temps entre les rénovations de la maison et son roman ce n'était pas simple. Donc ce moment est parfait et il le savoure à 100 % Je ne sais pas lui dit-il en souriant, alors que la conversation revient sur le chemin des prénoms et c'est très important.
Oui on peut garder ses prénoms là déjà et si on a des idées on rajoutera, mais il faudra tout de même bien choisir à un moment ! puis moi je suis sûre que ça sera une fille! Enfin disons qu'hier soir j'ai rêvé que c'était une fille mais il y a deux trois jours c'était un garçon ! Il n'a réellement aucune préférence, mais peut-être qu’inconsciemment si ! mais ce qui est sûre c'est qu'il sera tellement heureux d'avoir ce petit bébé avec lui, avec eux ! confortablement installé il entame leurs repas, avec le bruit des vagues, le vent dans le parasol et même le bruit de fond des personnes autour d'eux.
non il le sera car c'est toi sa maman, car tu lui as faits un nid douillet et que tu le chouchoutes, il sera parfait grâce à toi mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Il lui faut un prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Il lui faut un prénom !   Il lui faut un prénom ! EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:41

elle regarde Zephyr avec tout son amour, elle sait qu'il sera le père parfait, il l'est déjà d'ailleurs. elle a du mal à le quitter des yeux. En ce moment elle ne l'a vu qu'en coup de vent, elle s'endormait sur le canapé, alors qu'elle le regardait écrire sur l'ordinateur, ou attendait son retour de leur futur maison. Après leur baiser, elle reparle des prénoms et l'écoute. elle rit c'est certain qu'il leur faudra a un moment donner faire un choix. en tout cas elle sourit quand il dit que se sera une fille.

Moi je m'en fiche, si c'est un garçon il sera surement aussi beau que son père et gentil, et si c'est une fille, elle aura une âme d'artiste comme son père et puis elle aura ton cœur, ce que je veux c'est juste un bébé en bonne santé, et toi comme papa.

elle mange tranquillement le sandwich, et sourit.

Je n'ai rien fait pour lui, juste le porter comme n'importe quelle mère sur cette terre pendant neuf mois, toi tu lui a fait une chambre, tu as pris soin de sa maman... enfin bref il sera parfait grâce à nous deux.


elle lui sourit et finit son sandwich, avant de se redresser, et de le regardait.

Et si on rentrait ? J'ai envie de profiter de toi, mais en privé

Elle lui fait un sourire qui veut tout dire, depuis le début de sa grossesse il a toujours refusé de la toucher, mais elle en a tellement envie, les hormones la rendent dingues et ne pas pouvoir ... avec lui, c'est tellement frustrant.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Il lui faut un prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Il lui faut un prénom !   Il lui faut un prénom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il lui faut un prénom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Barre toi ! Casse toi, j't'ai dit, qu'est-ce qu'il t'faut d'plus ?" [Sevy]
» Yo Bruh...faut qu'on parle- ft Andreas
» Il faut prendre la balle au bond !
» Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.
» #02 - Je crois qu'il faut enlever le riz du feu [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: