AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen Empty
MessageSujet: Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen   Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:32

Cela doit bien faire une éternité qu'Alfie n'a plus vu Allen. Avec tout ce qu'il s'est passé récemment, allant du séisme à ses retrouvailles avec Jordan, le brun doit bien avouer qu'il n'avait plus particulièrement la tête à s'amuser. Il a du prendre soin de Nev aussi, enfin surtout lui tenir compagnie. Ou bien c'était elle qui le soutenait, pendant qu'il broyait du noir à ne pas savoir si Jordan, enfin Naxa, était en vie ou pas. Mais ce soir, soit plusieurs mois après le séisme, Alfie se sent prêt à refaire les bars avec son meilleur potes comme ils l'ont si souvent fait. Il lui a dit de le retrouver à un qu'il a choisi au pif et, alors qu'il entre à l'intérieur du lieu de rendez-vous, il ne tarde pas à voir son cher Allen assis au bar. Le sourire aux lèvres, Alfie le rejoint avant de plaquer ses deux mains sur ses épaules. « Voilà le plus beau, » lâche-t-il avec un sourire amusé au coin des lèvres avant de prendre place à ses cotés. Il commande deux bières, se fichant qu'Allen aie encore un verre en cours. « J'ai l'impression que ça fait genre, trente ans qu'on s'est pas fait une soirée toi et moi. » Il prend la bière que lui tend le serveur et y plonge ses lèvres afin d'en boire une gorgée. « Va falloir qu'on se rattrape, » ajoute-t-il ensuite en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen Empty
MessageSujet: Re: Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen   Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:18

Tu n'avais pas vu ton meilleur pote Alfie depuis un petit moment maintenant. Il s'était passé beaucoup de choses ces derniers temps, alors vous n'aviez pas pu vous retrouvez comme à votre habitude à écumer tous les bars de la ville. Il fallait impérativement remédier à ça, car ton meilleur pote te manquait quand même et vivre sans lui à Bowen, c'était pas chose facile. Il est ton repère, et sans lui, tu ne te sens pas chez toi. La vie d'Alfie et la tienne avaient été assez mouvementées alors pour se voir c'était assez compliqué. Mais ce soir, vous alliez remédier à ça ! Car ce soir, c'était votre soir. Vous aviez choisis un bar, et tu l'attendais là bas car tu était arrivé un peu en avance. Tellement en avance que tu avais commencé à prendre un verre. Quand ton ami arriva et rentra dans le bar, il était heureux de te voir.

"Le plus beau je l'ai en face de moi" répondis-tu à ton pote en souriant.

Ton ami Alfie arriva et commanda deux bières alors que tu avais déjà un verre en cours. Mais tu l'avais presque terminé alors bon, ce n'était pas si grave que ça. Il prit une gorgée dans sa bière qui venait d'arriver et tu l'imitais pour faire de même.

"Ca fait même 1000 ans qu'on a pas passé une soirée ensemble ! C'est notre soirée de rattrapage ce soir ! Comment tu vas ?" demandas-tu à Alfie avant de porter une nouvelle fois le verre à tes lèvres.


Dernière édition par Allen S. Tedeschi le Mer 28 Déc 2016 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen Empty
MessageSujet: Re: Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen   Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:15

Bordel, c'est fou comme la simple présence d'Allen a toujours suffi à soulager sa conscience. Il a ce talent pour lui faire oublier toutes les merdes dans sa vie, ce grand bouclé. Le revoir lui fait presque oublier le séisme, et tout ce qui en a suivi. Il ne pense même pas à lui demander comme ça s'est passé de son coté, Alfie n'a pas envie de plomber l'ambiance avec ce genre de questions qui suffiraient à leur faire passer une soirée déprime. « Tu vas me faire rougir grand fou, » réplique-t-il en secouant les épaules, pour déconner. Le barman devant lui est certainement en train de le prendre pour le plus cliché des gays, sauf qu'Alfie n'en a strictement rien à faire. Il hoche la tête à l'affirmation d'Allen et, à sa question, réfléchit un court instant. Il pourrait tout lui dire, avouer tout ce qu'il a sur le coeur depuis déjà un moment et qu'il se contente de garder pour lui. Sauf que c'est là le fond du problème : Alfie garde tout pour lui. Il ne se confie jamais, n'ouvre pratiquement pas son coeur, pas même à Allen. « La pêche, comme d'hab. Je bosse, je sors, je vois des filles, le train-train habituel quoi. » Il hausse les épaules avant d'ajouter. « Et toi, t'as encore réussi à en faire tomber une amoureuse ? » le questionne-t-il en haussant un sourcil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen Empty
MessageSujet: Re: Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen   Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:12

Vous alliez passer un bon moment ensemble et tu le savais très bien. Rien que de voir Alfie, tu te sentais mieux ici, un peu plus chez toi. Il se doutait que beaucoup de choses s'étaient passées dans la vie son meilleur pote, mais tu n'avais pas envie de détruire la bonne ambiance qui régnait déjà. Tous les deux, vous étiez soudés et toujours prêt à aider l'autre quoi qu'il arrive mais ça Alfie le savait, que tu serais toujours là pour le soutenir. Tu souris avant de boire une autre gorgée de ta bière quand ton pote te dit qu'il suit son train train quotidien. En même temps, pour toi c'était un peu la même chose. Et tu éclata de rire quand il te demanda si une fille était encore tombé amoureuse de toi.

"Le même train train que toi ! Du boulot, des filles, de la bière. Non pas encore, mais bientôt ne t'inquiète pas !" dis-tu en rigolant à ton ami.

C'est vrai que tu dragues beaucoup toutes les filles que tu vois enfin que tu trouves mignonne mais après elles sont collantes et insupportable. En fait, tu fais ça parce que tu as peur de t'attacher, tu as peur de l'engagement... Mais un jour ça te passera un jour.


Dernière édition par Allen S. Tedeschi le Mer 28 Déc 2016 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen Empty
MessageSujet: Re: Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen   Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:01

Malgré tout ce qu'il s'est passé ici, à Bowen, Alfie est ravie de voir que leur relation reste inchangée. Ils peuvent toujours parler de tout comme de rien, être réfléchis comme totalement abrutis. C'est ça qu'il aime avec Allen, le fait que jamais ils ne se prennent la tête pour des conneries et que, même si ils ne se voient plus pendant un temps, rien pour autant ne sera différent. Il l'écoute parler, hoche la tête à ses paroles, puis se met à rire. « Je n'en doute pas un seul instant. » Alors qu'il boit une autre gorgée de sa bière, Alfie repense à une soirée en particulier qu'il se doit de partager avec son meilleur pote. « Dude, j'ai passé une de ces soirées la semaine dernière, ou la semaine avant je sais même plus, » commence-t-il en souriant un peu plus en repensant à cette dite soirée. Ca s'est passé avant le séisme donc en réalité, c'était il y a bien plus longtemps. Sauf qu'Alfie a quelque peu perdu la notion du temps et que, de toute façon, que ce soit hier ou le mois passé ne change rien à l'histoire. « J'étais totalement déchiré et je suis tombé sur une fille dans le même état que moi. T'imagines même pas, elle avait un regard de dingue et on a fini dans les toilettes du bar sans rien comprendre. »

(ohmondieu Allen va le détester mais ça va être drôle :14: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen Empty
MessageSujet: Re: Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen   Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:52


HJ:


Ton amitié avec Alfie, c'est ça qui t'as permis de rester à Bowen et de ne pas t'échapper encore une fois dans le monde extérieur. Tu ne voulais pas rester ici, mais Alfie t'as fait changer d'avis. Votre amitié, c'est la chose la plus importante à tes yeux. Il te parla alors d'une soirée qui a eu lieu récemment, enfin d'après ces dires. Parce que tu te doutais de quoi il allait te parler car tu avais vu ta meilleure amie Effy avant lui récemment et elle t'avait raconté la soirée. Mais tu allais le laisser te raconter, pour voir si elle t'avait raconter la même chose.

"Mais c'est top ça, mec ! Et alors, tu vas la revoir ?" demandas-tu curieusement en lui faisant un clin d'oeil.

Alfie ne se confiait pas trop sur ses relations, mais en même temps, toi non plus. Tu ne lui avais pas dis que tu avais croisé la femme dont tu avais été éperdument amoureux, et comment tu l'avais revu. Vous vous racontiez vos coups d'un soir, vos flirt et autres. Mais c'était bien comme ça. Tu ne te confiais à personne mis à part Alfie et Effy, c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen Empty
MessageSujet: Re: Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen   Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:19

Et justement, les deux se sont plutôt bien trouvés. Alfie aussi a toujours été un grand voyageur. Il ne restait jamais au même endroit plus de quelques mois, ne se laissait jamais le temps pour réellement s'attacher aux personnes qu'il rencontrait. Et puis, il y a eu Bowen. Bowen et ses habitants, Bowen et Lily, Jordan, Allen surtout. Ce type qui n'a jamais cessé d'être là, qui est comme la bonne étoile qui ne le quitte jamais, sans le côté bonne conscience. Ne se doutant pas du tout qu'Allen est en réalité déjà au courant de l'histoire, Alfie sourit fièrement, prêt à raconter sa dernière aventure en boîte. Et pourtant, si il voulait être totalement sincère avec Allen, il évoquerait Jordan. C'est elle qui a chamboulé ses pensées dernièrement, elle qui l'a tenu éveillé des nuits par son silence. Sauf qu'il est trop tôt pour en parler. Il préfère garder ça pour lui, la garder elle. « Mmh non, je pense pas. Enfin peut-être que je la recroiserai par hasard, mais je sais pas où elle vit ni rien. » Il hausse les épaules avant d'ajouter. « Puis, tu me connais. Je suis pas vraiment le Prince Charmant qui perd son temps à chercher après la Cendrillon qui a perdu son chausson. » Clairement pas même. Alfie est volage, il l'a toujours été même si ça l'a bien souvent fait passer pour un parfait crétin. Et pourtant, il entend encore Lily ou même Bérénice lui répéter qu'il est un gars bien. Lui n'en est pas vraiment certain, même si au final il se fiche royalement de l'image qu'il renvoie de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen Empty
MessageSujet: Re: Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen   Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:45

Voir ton meilleur pote te faisait un bien fou. C'était étrange, tu n'avais jamais eu un pote comme ça même avant que tu commences tes voyages. Certes, tu aimais tes amis à Naples, mais avec Alfie c'était différent. Tu le considérais vraiment comme un frère, plus qu'un ami. Alors tu te confiais à lui, peut-être pas sur tout mais il était la personne à qui tu parlais le plus dans cette ville de Bowen. En faisait exprès de ne pas savoir de quoi il parlait, tu écoutais ses paroles avec un petit sourire mesquin. Tu riais intérieurement dans ta tête vu que tu savais ce qui s'était passé en boîte de nuit et qui était la fille en question.

"Hmmmm, oui je vois ! Je la connais cette demoiselle ?" demandas-tu à Alfie avec un sourire. "Oh, pour ça, on est pareil tiens !" ris-tu à sa phrase.

C'est vrai que sur ce point là, vous étiez pareil. Vous ne cherchiez pas l'amour, mais vous fréquentiez des filles de temps à autre. Mais pour toi, il y avait Andeana. La fille que tu as toujours aimé mais avec qui tu as merdé en beauté, et ça ton pote Alfie ne le sait pas... Mais un jour tu lui raconteras, tu lui diras tout sur elle. Enfin, quand tu seras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen Empty
MessageSujet: Re: Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen   Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:51

En règle général, Alfie n'est certainement pas le genre de type trop confiant qui se plait à se vanter de toutes ses relations, coups d'un soir, ou de n'importe quelle aventure passagère. Tout le monde sait qu'il n'est pas un adepte des relations longues, il n'y a même pas besoin de le lui poser la question car étrangement, il semblerait que tout Bowen soit déjà au courant. Mais avec Allen, c'est différent. Qu'il soit déjà au courant ou non par il ne sait quel moyen inventé par toutes ces commères de la ville, ça lui plait de lui parler de sa petite vie jamais monotone à son meilleur pote. « J'en sais rien, je lui ai pas demandé toute sa liste de contacts, » dit-il en riant. « Après, même si tu la connais, je t'assure qu'elle avait pas l'air de la fille super romantique qui chercher l'amour dans une boîte de nuit. » Il rit à sa remarque, ne doutant absolument pas que en effet, tous les deux sont plus ou moins pareils. Sauf qu'Allen, il est peut-être plus appréciable qu'Alfie, plus gentil avec les autres. C'est lui, en version amélioré. « Mais hum, tu connais une Effy ? Me demande pas son nom de famille, j'en ai aucune idée. » Alors que son regard se pose sur Allen, ses doigts font lentement tourner le verre de bière qu'il a entre les mains, à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen Empty
MessageSujet: Re: Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen   Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's put a little atmosphere in this place ft. Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.
» (#15) lets get party -r.
» Remember me ? Allen
» retrouvailles + (allen)
» mistake (allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: