AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 don't let this feeling fade (Chasuby)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyDim 18 Déc 2016 - 21:08

Don't let this feeling fade
Chase & Ruby
Don't let this feelin' fade. Lunge into the sky like a private plane. Hang on, we'll ride this wave. Watch the tide come in a little. Just a little more each day. Don't let this feelin' fade. Don't let this feelin'. Hang on, we'll ride this wave. Lunge into the sky like a private. Fly like a private plane

CA Y EST ! Après trois jours à essayer de fermer cette valise c’était chose faite. Je la redresse pour le regarder et voir que cette dernière n’avait aucun impact. Pourtant j’ai sauté dessus à pieds joints. Etrange. Je passe une main dans mes cheveux pour lisser mes mèches rebelles et contempler les vêtements que j’avais gardés. Je partais dans ma famille dans deux jours et j’étais impatiente. Ensuite, je repris la liste des personnes que j’avais vu avant de partir et il ne restait plus qu’une personne : le pompier, Chase. Le mec m’a tellement sauvé la vie que je pouvais bien lui emmener une boite de chocolats. Alors je mis mon bonnet de noël et mes lunettes de soleil pour quitter ma chambre en compagnie de Zéro. Il faisait toujours atrocement chaud et je n’étais pas triste de quitter ce pays où il faisait trop chaud. Tout en sifflotant j’arrive à la caserne pour voir qu’il y avait des collègues à mon beau pompier. « Bon… Bonjour tout le monde, dis-je avec un immense sourire, il… il est pas… pas là Cha… Chase ? » Les mecs m’indiquent l’endroit où se terrait le blond et je les remercie avant d’aller en salle TV. J’y entre non sans toquer pour passer la tête par l’embrasure de la porte. « Coucou Cha… Chase, tu… tu… tu as deux… deux minutes ? » Je lui fis un sourire engageant car de toute façon, j’étais toujours joyeuse. Enfin presque.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:02

J’étais dans la caserne à régler encore des papiers concernant le départ hâtif de mon jumeau. J’pouvais pas croire que des mois plus tard, on en parlait encore. J’ressortais du bureau plus qu’exaspéré alors qu’on m’avait encore proposé un poste à l’administration en attendant que je revienne définitivement dans la caserne. Ce n’était pas étonnant que depuis mon accident, on me laissait du côté administratif. J’allais m’installer dans la salle de repos la tête lourde où je regardais les informations sans rien écouter réellement. Je songeais à l’avenir. Je pensais à Lou, à Aisling, à Josh. Et putain que c’était le bordel. Une voix me sort de mes rêveries. « Coucou Cha... Chase... tu ... tu ... tu as deux ... deux minutes? » Je lui faisais un grand sourire à mon tour et je hochais la tête. « Oui, j’ai encore deux mois à passer dans l’administration. Qu’est-ce que je peux faire pour toi, Ruby, c’est bien ça? » J’avais une mémoire eidétique et pour moi, c’était facile de me souvenir de son nom, comme de tous les noms d’ailleurs. J’invitais la rouquine à prendre place avec un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyMar 20 Déc 2016 - 2:08

Don't let this feeling fade
Chase & Ruby
Don't let this feelin' fade. Lunge into the sky like a private plane. Hang on, we'll ride this wave. Watch the tide come in a little. Just a little more each day. Don't let this feelin' fade. Don't let this feelin'. Hang on, we'll ride this wave. Lunge into the sky like a private. Fly like a private plane

J’étais un petit peu vexée qu’il ne se souvienne pas de mon prénom mais je pense qu’il devait en voir défiler des gens. Donc ça s’envola aussi vite qu’un petit oiseau sortit de son nid. Je m’approchai donc de lui à pas de loups avant de m’asseoir dans un fauteuil, face à lui. Je lui fis un sourire assez timide car Chase représentait un peu le fantasme de toutes les filles. Beau mec, pompier, oui il était un véritable fantasme pour toutes les femmes. Bizarrement, je le trouvai séduisant mais il était trop beau pour moi. Donc, je n’essaierai même pas de lui faire des avances. Et soyons honnêtes, si je faisais des avances à quelqu’un, il se foutrait de ma gueule. « E… E… Exact. » C’est bizarre n’empêche. Il suffisait que je me retrouve en présence du sexe opposé pour bégayer comme une débile. Alors certes, ma co-star ne me faisait plus autant d’effet car c’était un connard. Je prends une profonde inspiration. « Co… co… comme je vais bientôt ren… rentrer pour… pour les fêtes, j’t’ai a… amené un truc pour me fai… faire pardonner d’ê… être un danger am… ambulant. » Je lui tends la boite de chocolats –cliché- tout en souriant. Mais au moins je n’avais l’égo surdimensionné de quelqu’un qui donnait carrément des photos dédicacées. Un connard, j’ai dit.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:30

Elle s’assoyait sagement et elle souriait timidement alors que j’ignore ce à quoi elle pense. Je lui rends néanmoins son sourire. « Exact. » avait-elle confirmé. Mais je n’avais pas eu besoin de confirmation, je le savais point à la ligne et c’était tout. Elle me disait qu’elle allait rentrer pour les fêtes, j’étais heureux pour elle. Ce n’était pas mon cas. Et un truc, un cadeau? Je ris doucement et lorsqu’elle me tend la boîte de chocolats, je lui souris de plus belle. « Tu rentres loin? » que j’demande gentiment pour la faire parler et par curiosité. « Profite-en bien, dans tous les cas. » J’ouvrais la boîte de chocolat que je lui tendais par politesse en premier parce que sans quoi j’allais tous les bouffer avant même de les avoir regardé. « C’est très gentil, merci beaucoup. Tu en veux? » Une femme n’est pas sensée résister à l’appel du chocolat, ni elle, ni une autre. En attendant, j’devais rectifier le tir sur quelques aspects. « Mais je tiens à clarifier deux choses; tu n’es pas un danger ambulant. Et tu devras faire attention en 2017, parce que je quitterai le monde des pompiers. » C’était à croire que le monde administratif ne me convenait pas, mais au-delà de tout ça, il y avait la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:42

Don't let this feeling fade
Chase & Ruby
Don't let this feelin' fade. Lunge into the sky like a private plane. Hang on, we'll ride this wave. Watch the tide come in a little. Just a little more each day. Don't let this feelin' fade. Don't let this feelin'. Hang on, we'll ride this wave. Lunge into the sky like a private. Fly like a private plane

Je fixai Chase en prenant soin de le détailler un peu plus. C’était un bel homme. Il incarnait à lui seul le cliché du pompier. Sexy, souriant, je suis certaine qu’il devait avoir une ribambelle de filles à ses pieds. Je pense que je pourrai les rejoindre si j’avais aimé la compétition et si j’avais eu le temps de draguer un garçon. Le temps ? Non, je voulais dire la manière. Je suis une excellente calamité. « En Ecosse. » Pas besoin de bégailler pour parler de mon pays natal. « Je… Je… pars juste a… après le ma… mariage de Lily. » Je pense qu’il devait être au courant. Tout le monde l’était en ville. « Merci. Je… je vais aller voir ma pe… petite sœur. » Je souris rien qu’à cette idée en le regardant ouvrir la boite de chocolat. Je déclinai poliment l’invitation à en prendre un. « Je… je viens d’un… un clan où l’on… on mange beaucoup. Je pré… prépare mon estomac. » En Ecosse les choses étaient différentes. Nous étions sous forme de clans et le clan McPhelps était immense. J’avais changé de nom en devenant actrice bien qu’on pouvait aisément trouver mon véritable nom sur wikipédia. Je m’alarmai lorsqu’il disait qu’il quitterait le monde des pompiers. « POURQUOI ? » j’avais hurlé bien malgré moi. Je fis les gros yeux avant de me rapprocher de lui. « Mais… mais je n’aurai plus mon beau pom… pompier pour secourir. Je risque d’y passer. » J’éclatai de rire à ma remarque. En le fixant de plus près, je remarquai qu’il avait le regard triste. « Pourquoi as… as… as-tu le re… regard triste ? Pro… problèmes de filles ? » Je posai doucement ma main sur la sienne comme pour l’inviter à se confier. Après tout j’étais plus souvent la bonne copine que la fille qu’on drague. Autant endosser ce rôle de suite.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:51

Elle m’annonçait qu’elle rentrait en Écosse. « Woah! » soufflais-je donc, c’était loin. La rouquine détaillait en me disant qu’elle partait au mariage de Lily. « On devrait s’y voir. » lui dis-je avec un petit sourire. Ouais, c’était moi l’idiot qui avait flashé sur elle et qui lui avait offert ma semence si jamais elle apprenait qu’elle était stérile. Enfin bon... Je tentais de chasser ce souvenir de mes pensées alors que Ruby détaillait davantage concernant sa petite sœur alors qu’elle déclinait l’offre de chocolat. « Tu prépares ton estomac des jours d’avance? » Questionnais-je avec un sourire au coin des lèvres, un sourcil arqué. Je retendais la boîte de chocolats vers elle. Puis, elle s’exclamait, me faisant presque sursauter quant à mon orientation de carrière. « Je t’aiderai à partir de l’hôpital, je veux devenir médecin. » lui confiais-je alors. Elle remarquait néanmoins ce regard triste que je portais depuis quelques temps maintenant alors qu’elle me disait que j’avais des problèmes de filles. Ça se voyait tant que ça? Je détournais le regard quelques instants en soupirant. « J’sais plus trop où j’en suis avec une fille. Elle va à gauche et à droite, alors que j’ai d’yeux que pour elle... Que j’voudrais plus et qu’elle le sait. J’vais devoir passer à autres choses et j’ai un peu l’cœur... » J’osais pas dire le mot brisé, parce que ça voulait dire que j’allais devoir l’assumer et j’étais loin d’être prêt d’admettre qu’il y avait maintenant deux filles sur cette planète qui m’avait détruit. « Enfin, c’pas dramatique et j’devrais pas te parler de ça, ça doit t'ennuyer. » Dis-je simplement en haussant les épaules. Elle avait lu en moi comme dans un livre et ça m’avait très clairement déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:17

Don't let this feeling fade
Chase & Ruby
Don't let this feelin' fade. Lunge into the sky like a private plane. Hang on, we'll ride this wave. Watch the tide come in a little. Just a little more each day. Don't let this feelin' fade. Don't let this feelin'. Hang on, we'll ride this wave. Lunge into the sky like a private. Fly like a private plane

Je lui fais un petit sourire quant à son exclamation. Je pensais que tout le monde était au courant que j’étais écossaise. Après tout, c’est de notoriété publique. Bien sûr, ce que je ne dis pas c’est le fait que je n’ai absolument aucune intention de revenir. Je n’aime pas Bowen. Je ne m’y sens pas comme chez moi bien que j’ai retrouvé Freya. Je voulais retrouver ma sœur, mon clan et pouvoir me balader dans la Lande. « Pourquoi on n’irait pas ensembles, dis-je distraite un moment. » Je me rendis aussitôt compte à qui je parlais et je me mis à rougir de plus belle. « Si… si tu veux, hein. » Je me sens devenir toute petite sur le coup. Des fois, je me dis que je devrais fermer ma gueule. Alors, je me contente de croiser mes longues jambes de flamant rose pour voir qu’il me tend de nouveau la boite de chocolats. J’en prends un donc pour le fourrer dans ma bouche. « Ouais. Ma… ma mère cuisine tou… toujours trop. » Je pense à cette femme qui me ressemble comme deux gouttes d’eau. Nous sommes tous roux dans ma famille sauf Larà qui est brune. Elle a hérité de mon arrière-grand-mère qui était la seule brune de la famille. Mais elle se teint les cheveux pour me ressembler. « Je t’aiderai à partir de l’hôpital, je veux devenir médecin. » Si je reviens, pensais-je. « Waouh c’est un sacré revirement dis-donc. » Je ne comprends pas pourquoi mais des fois, je bégaie et d’autres non. C’est débile. Je me laisse glisser pour me rapprocher de Chase en le poussant à se confier. Je suis triste pour lui. Ma situation est cent fois plus enviable à la sienne. En effet, je n’intéresse personne donc là-dessus je n’ai pas à me plaindre. Je prends doucement sa main dans la mienne pour lui sourire timidement. « Meuh non, tu ne m’ennuies pas. » Et c’est vrai. J’ai toujours eu une oreille attentive envers les autres. Les gens viennent se confier à moi mais je suis plus pudique en ce qui concerne ma vie romantique (inexistante). « Je n’ai absolument aucune expérience dans les relations amoureuses donc je ne peux pas te donner de conseils mais je sais très bien écouter, confiai-je alors. » Je me rends compte que je viens de lui en dire plus que les autres. « Je n’ai jamais eu de copains, me contentai-je de dire en haussant les épaules, les mecs me font croire des choses, couchent avec moi parce que je suis naïve ou débile et me lâchent pour une nana dans le genre que tu m’as décrit. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. » Je me rends compte que mon regard est ailleurs et je me retrouve gênée de la situation. « Au pire, essaie de la rendre jalouse ? Et si elle s’en fout c’est une connasse. » Je porte de nouveau mon regard sur lui pour lui sourire de toutes mes dents. « Je… » Putain, ça me reprend. « Je… je bégaie quand… quand je… je… trouve un me… mec a… attirant. Do… donc t’es pas mo… moche. » Oui Ruby c’est bien. Et si tu allais te prendre maintenant ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyDim 12 Fév 2017 - 0:37

« Pourquoi on n’irait pas ensemble? » J’y songe quelques secondes et je laisse l’air sortir de mes poumons, tel un ballon. C’était si soudain et pourtant, ça me semblait être opportun. Je la regarde rougir et ça amplifie mon sourire. Elle s’assurait de m’offrir le coup et je devais y penser. Parce qu’il y avait les études de médecine aussi bientôt. Mais je me doutais que ça lui ferait du bien à elle, autant qu’à moi. Elle prend finalement un chocolat en me disant que sa mère cuisinait trop. Je fronçais les sourcils, un peu amusé. « Et tu vas me présenter comme le pompier qui bouffe sans cesse et qui te garde en vie en Australie? » Questionnais-je de plus belle avec un sourire amusé aux lèvres. Je l’ignorais encore, mais que par ces questions, j’approuvais notre départ vers l’autre continent. Ruby se surprend par mes intentions. « Pas tant que ça. » soupirais-je doucement. Je me frottais la tête. « Mais ça, c’est une longue histoire, si ça t’intéresse. » Je savais que la conversation allait se détourner vers mes capacités et ça m’angoissait légèrement. D’un côté, Ruby devrait bien le savoir un jour ou l’autre. La rouquine poursuivait en me disant que ça ne l’ennuyait pas. Elle me disait que son expérience était réduite à néant et j’arque un sourcil. « C’est naze. Et ça m’embête de te dire ça, mais j’ai été ce genre de type. Avant Aisling. » Que j’soupire doucement. Ouais, mon ex qu’elle avait effrayée, cette fille qui ne comprenait pas les signaux du : ‘C’est terminé. Get over it.’ « Mais j’suis sincèrement désolé, Ruby. Pour tous ces connards qui savent pas c’qui veulent. Et qui te donnent pas ce que tu mérites, au final. » Voilà un Mea Culpa, pas à la bonne fille. Mais laquelle était la bonne au final? La rousse me suggère de la rendre jalouse et j’esquisse un sourire qui s’agrandit alors qu’elle poursuit clairement son patinage. J’allais pas la rendre plus mal à l’aise avec ce que j’allais lui demander. Un éclair de génie me parcourait. « T’as pas envie de m’aider pour faire ça? » Questionnais-je avec un léger sourire en coin, les yeux pétillants. « On part en Écosse quand tu veux. » Voilà qui rendait le tout beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyDim 12 Fév 2017 - 1:48

Don't let this feeling fade
Chase & Ruby
Don't let this feelin' fade. Lunge into the sky like a private plane. Hang on, we'll ride this wave. Watch the tide come in a little. Just a little more each day. Don't let this feelin' fade. Don't let this feelin'. Hang on, we'll ride this wave. Lunge into the sky like a private. Fly like a private plane

Je le fixe intensément en attendant sa réponse. Oh non, ça y est, j’ai fait une gaffe. J’aurai dû me taire. Je croise donc mes jambes avant de poser mes mains sur mes cuisses pour retenir ma respiration. L’invitation avait franchi mes lèvres sans même que je m’en rende compte. Je passais une main dans ma nuque, nerveuse lorsque Chase se décida à me répondre. « Comme un ami. Après tout, à partir du moment où tu m’as sauvé la vie, tu deviens mon ami. » Je me rends compte que cette phrase peut sembler enfantine et nunuche. « Et j’aurai plus dit, sexy pompier. » Mais ta gueule, Ruby ! Ta gueule ! Tais-toi. Je me contente de rougir comme une imbécile –que je suis- mais il ne semble pas s’en rendre compte ou au pire, il s’en amuse sans doute. « J’ai tout mon temps. » J’avais dit ça avec simplicité. Alors, je glissai sur le canapé pour me mettre juste à côté de lui et lui donner un coup d’épaule. Puis, je souris l’air de dire « accouche, beau blond. » C’est vrai que Chase a le profil type du mec qui doit enchainer les conquêtes. Il est séduisant, fait un métier caliente et je pense qu’il sait l’effet qu’il produit sur les hommes. D’ailleurs, il ne tarde pas à confirmer mes pensées en me disant qu’il était comme les mecs qui me séduisaient. « Je m’en fous de qui tu es dans l’intimité. » Tant que je n’en fais pas les frais. Merci, j’ai assez morflé comme ça et de toute façon, je n’ai pas le temps de vivre une romance dans laquelle j’allais surement y laisser des plumes. Surtout si je ne reviens plus à Bowen. Son mea culpa est touchant. Alors, je me penche pour déposer un baiser sur sa joue. Simple. Innocent. « Je ne suis pas rancunière. » Ce qui est vrai. Sauf envers Lachlan. Mais il a le don de me mettre en rogne celui-là. Mais Chase ne m’a rien fait. Il est gentil et je le vois plus comme un grand frère que comme un potentiel petit ami. Non pas qu’il ne me plaise pas physiquement. Je pense juste que nous ne sommes pas au même niveau de sex-attitude. J’ai autant de charisme qu’un fruit de mer tandis que lui… « Bah euh… » Je rougis jusqu’aux oreilles. L’aider ? « Personne ne te prendra au sérieux. Je veux dire… » Je laissai éclater un petit rire gêné. « Regarde-moi. Je suis certaine que cette fille est sublime, magnifique et je suis… bah moi. » Gauche, maladroite, timide. Une vraie plaie. Je pense que niveau timidité, Chase a dû s’en rendre compte ca je ne suis pas réellement à l’aise dans mes rapports avec le sexe opposé. « Tu seras le bienvenu. Venir chez moi, ça sera comme être chez les Weasley. Ma mère est trop collante mais elle est adorable et mon père, t’as l’impression qu’il a besoin d’une carte pour se repérer. » Je tais la situation de ma sœur qui commence à devenir de plus en plus atteinte par sa maladie.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyDim 12 Fév 2017 - 2:51

Je ris doucement à ses mots. Sa sincérité me fait du bien et pour une fois que j’peux mettre les mots sur quelque chose, ça me fait du bien. Elle ajoute sexy pompier et j’rigole. « Attends pas que ta mère et moi finissons dans un lit. » que j’la taquine de plus belle. Ruby me confie qu’elle a du temps. Très bien, j’me doute qu’elle ne lâchera pas le morceau si facilement. J’sais pas par où commencer et j’touche mes cheveux maladroitement. « En fait... On a toujours des attentes envers les gens. Peu importe ce qu’elles sont. On attend qu’une mère prenne soin de son enfant, on s’attend à ce que les hommes soient des gentleman et fassent les premiers pas, on s’attend à ce que le Premier Ministre soit à la hauteur de sa tâche, qu’il se tienne loin des racailles. Bref... » Ok ouais, c’est un bon début d’expliquer ça de cette façon là. « Au même titre qu’on s’attend à ce qu’un enfant prodigue qui retient tout réussisse sa vie dans un métier prestigieux comme politicien, professeur d’université, ambassadeur, ingénieur, chirurgien, médecin... » Je la regarde puis je baisse le regard. « Ça s’appelle une mémoire eidétique. Et forcément, on s’attend à ce que les gens réussissent, fassent ce genre de métier. J’ai défié le destin en étant pompier. » J’ris un peu. Ruby poursuit en me disant qu’elle s’en moquait bien. Je lui faisais un demi-sourire reconnaissant.

À ma question, elle semble hésiter et me dit que personne ne me prendra au sérieux. Je ris doucement et je m’approche d’elle. Je passe mon bras autour de sa taille et je me penche lentement vers elle et je l’embrasse pour faire taire toutes ses remarques. « Tu es superbe. » Voilà la bonne façon de la faire taire, mais c’est plus fort que moi. « Et tu embrasses bien, t’as pas à t’en faire. » Je lui adresse un clin d’œil confiant. Puis, on parle de sa famille. Elle me parle de sa mère, de son père et j’souris, curieux d’en savoir plus. « Et ta petite sœur, elle? » Questionnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyDim 12 Fév 2017 - 3:11

Don't let this feeling fade
Chase & Ruby
Don't let this feelin' fade. Lunge into the sky like a private plane. Hang on, we'll ride this wave. Watch the tide come in a little. Just a little more each day. Don't let this feelin' fade. Don't let this feelin'. Hang on, we'll ride this wave. Lunge into the sky like a private. Fly like a private plane

Je ne sais pas pourquoi je parviens à être franche envers Chase. D’habitude, je suis plus du genre à prendre des détours et des détours si bien que je jacasse. Tout le monde dit que c’est mignon mais je sais qu’au fond, j’ai l’air d’avoir douze ans. Enfin pas physiquement mais mon style extrêmement étrange fait de moi un être qu’on n’a pas trop envie de côtoyer. Il est vrai que de porter des robes tout droit sorties d’un autre siècle, c’est assez étrange. « T’as aucune chance, elle aime trop mon père. Il faut dire que c’est l’homme parfait. » Je fais partie de ses filles qui idolatrent leur papa. A vrai dire, je peux m’estimer chanceuse car j’aime énormément mes parents et que nous sommes très familles dans mon clan. Car en Ecosse, on dit des clans et non, des familles. Nous sommes assez spéciaux chez les McPhelps. Je l’écoute me parler attentivement. Il est assez maladroit dans ses paroles et fait comme moi. Il jacasse pour en venir au point final. Il était surdoué et n’a pas suivi la voie attendue. Je soupire. « Je voulais devenir dessinatrice et me voilà actrice. On ne sait jamais ce que le destin nous réserve. L’essentiel est de faire ce qui te plait. Tu t’en fous de ce que pensent les autres. » Je sais que ce n’est pas facile d’aller à l’encontre du jugement familial mais je le comprends totalement. Je pose ma main sur la sienne pour lui sourire.

Enfin, il me demande de l’aider à rendre jalouse machine (j’ai déjà oublié son nom). Et soyons franc, je ne suis pas le genre de femmes très sexy. Au contraire. Je commence à jacasser lorsqu’il me fait taire en s’approchant de moi pour passer une main autour de ma taille. NON MAIS… Il m’embrasse. Vous savez dans les films quand les gens meurent, l’électroencéphalogramme est vide. Là, c’est pareil. Je passe alors ma main derrière sa nuque pour lui rendre son baiser. Allons-y, soyons fous. Il met fin au baiser et je rougis jusqu’aux oreilles. Ok, bouffonne. « Mer… merci. » Je n’ai jamais été très à l’aise avec les compliments. « C’est un talent inné chez moi, dis-je sur le ton de la plaisanterie. » Comment être parfaitement à l’aise avec un mec. On commence à parler de ma famille et je vois qu’il s’intéresse un peu à ce que je dis. Lorsque le sujet glisse sur Larà, je sens que je deviens toute blanche. Je joue nerveusement avec mes mains. « Elle… Larà est très malade. Elle a une maladie dégénérative qui fait qu’elle perd ses fonctions cérébrales. » Je passe une main dans mes cheveux, gênée. « Je… Je n’aime pas trop en parler. » Sans doute parce que le sujet est trop douloureux. Je me tourne vers lui pour lui sourire. « Alors ta petite-amie parfaite, elle est censée faire quoi ? Outre être un super bon coup au lit. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyDim 12 Fév 2017 - 4:15

Elle me dit que sa mère aime son père et ça me fait sourire. Parce que ça donne l’illusion de la famille non-parfaite que j’aime. La même illusion que j’avais, il y a de cela quelques années avec ma mère, mon père, mon jumeau et ma sœur. Ça me faisait une boule chaude dans l’estomac sans même que j’puisse dire pourquoi. Ruby compare le tout avec le comment sa vie a tourné. Je secoue la tête négativement. « Initialement, je voulais pas devenir médecin. J’ai suivi mon frère, j’ai fait toutes les mêmes âneries que lui. Puis, il y a eu autre chose... Et aujourd’hui c’est différent. » Je voulais pas entrer dans cette conversation concernant Alana. « Mais quand toi-même, tu sais pas ce que tu veux, qu’est-ce que tu fais? Parce que tout le monde a brouillé les ondes radio. » J’apprécie sa présence, ses gestes.

Alors que je l’embrasse et qu’elle prolonge elle me remercie à la suite et j’y pige plus rien. Cette fille est un mystère. « Merci?! » que j’questionne de plus belle sans trop comprendre. « Inné? J’vais définitivement devoir tester ta mère. » Je lui adresse un nouveau clin d’œil, définitivement amusé. J’devine rapidement que sa sœur est un sujet tabou. Je hoche la tête, empathique. « Je suis désolé. » admis-je platement. Elle n’aimait pas en parler et c’était compréhensible, j’avais moi-même chassé le sujet d’Alana d’un revers de main quelques minutes plus tôt. « Oh tu sais, j’vais aussi devoir tester le super bon coup au lit. » Je lui adresse un clin d’œil, suivi d’une grimace. « J’sais pas, ça fait quoi des amoureux? » Questionnais-je. « Avec elle, on pratiquait les langues. J’lui apprenais la langue des signes et j’apprenais l’espagnol. On faisait autres choses aussi, mais pour tes chastes oreilles je vais t’épargner. » Je réalisais qu’on ne faisait pas grand chose d’autres avec Aisling. « J’cuisinais pour elle, j’le ferai pour toi. » commentais-je avec un petit sourire. « Mais on peut trouver nos trucs... » Je hoche la tête positivement avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyDim 12 Fév 2017 - 4:34

Don't let this feeling fade
Chase & Ruby
Don't let this feelin' fade. Lunge into the sky like a private plane. Hang on, we'll ride this wave. Watch the tide come in a little. Just a little more each day. Don't let this feelin' fade. Don't let this feelin'. Hang on, we'll ride this wave. Lunge into the sky like a private. Fly like a private plane

On parle de tout et de rien si bien que je me détends. Je sens mon bégaiement partir petit à petit et ça me fait un bien fou. Parler d’une autre fille que moi m’a en quelque sorte détendu. Bien que ça m’ait aussi relégué au rang de bonne copine. Comme d’habitude, j’ai envie de dire mais au moins, je n’avais pas à m’emmerder à draguer ou quoi que ce soit. Lorsque je parle de ma mère, je sais que j’ai les yeux qui brillent. Je suis très famille. Tous les écossais le sont. Nous avons le sang chaud lorsque ça concerne les clans. Et c’est assez drôle de me voir me battre avec mon cousin qui a une carrure de rugdbyman. Mais au fond, j’apprécie tout le monde dans mon clan et je suis également très proche de ma petite sœur. Nous sommes fusionnelles et ça se voit rien qu’au premier regard. « Tu parles par énigme mais je vois. » Lorsqu’il me demande ce que je ferai, je me mords la lèvre inférieure. Je suis totalement confuse au niveau de mes sentiments, au niveau de mon ressenti envers cette ville. « Je fuis. » J’ai fait exprès d’employer le présent car c’est initialement ce que je vais faire. « De base, je suis venue en Australie pour la série et divorcer. L’un étant finie de tourner et l’autre au point mort, il discutera via mon avocat. » Chase est la première personne à qui je parle de mon mariage. Encore une erreur de ma part. « Je me suis mariée à Las Vegas en ayant trop bu. Le gars s’est barré et je lui cours après pour divorcer. »

Il m’embrasse et j’écarquille les yeux, troublée. « Pour… pour le compliment. Je ne suis pas très à l’aise avec ce genre de choses. » Je sais pourtant que je plais. Il suffit de voir la drague lourdingue que me fait Seamus mais je m’en fous. « Ne touche pas à ma mère ou tu vas te faire des ennemis. » Je relève donc ma robe pour me coller à califourchon sur lui. Après tout, nous sommes « en couple » non ? Je passe mes mains derrière sa nuque pour le caresser distraitement et faire oublier l’épisode Larà car c’est trop triste d’en parler. Je vis ma vie au moment présent sans réellement me poser de question. Sans réellement me poser à vrai dire. J’éclate de rire lorsqu’il me dit qu’il doit tester le bon coup au lit. « Mes amants ne se sont jamais plaints. Tu connais le dicton, timide dans la rue mais sauvage dans la chambre. » Je relève le menton, fière de ma connerie. Ça me fait bizarre d’être aussi détendue. « Tu me poses une colle là. Je te rappelle que j’ai jamais été en couple. » Vierge sous ce rapport-là. Y’a mieux que comme premier copain qu’un faux petit-ami qui en aime une autre. « Ouais ouais ça va. Je suis pas si chaste que ça je te rappelle. C’est pas parce que je bégaie comme une débile que je ne connais pas les joies de la vie sexuelle. » Plus si timide que ça la Ruby. « Moi, j’ai une passion pour le dessin, la musique… J’adore danser par exemple. Je sors souvent avec mon amie maquilleuse qui veut me caser à tout prix et on va danser. » J’applaudis quand il parle de nourriture. « Ça tombe bien, j’adore manger. On ne dirait avec ce corps d’asperge. » Bon métabolisme. Je fais mine de réfléchir. « Généralement, je bouge tout le temps. Faut avoir un bon cardio avec moi. Zéro en a fait les frais. Et je suis l’amie des bêtes. Végétarienne et ambassadrice de PETA. Et comme je vais forcément me casser quelque chose dans pas longtemps, je pourrai t’aider à réviser. » Après tout, n’oublions pas que je vais avoir un médecin comme petit ami. Non négligeable. Merde, ma mère va sauter au plafond.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyDim 12 Fév 2017 - 4:58

« Tu parles par énigme, mais je vois. » « J’en ai pas l’habitude. » Admis-je alors que je croyais être plutôt clair dans mes explications. Quoi que j’devais peut-être être nébuleux pour quelqu’un qui me connaissait modérément. Elle admet alors qu’elle aurait fuit. Je me contente de hocher la tête parce que c’est exactement ça. Ça et prendre soin de mon frère, mais bon... On repassera pour le deuxième point. Ruby m’explique de plus belle ce qu’elle fait. Divorcer? Mes yeux s’agrandissent. J’allais la questionner, mais elle s’ouvre comme un livre. J’ris doucement. « J’suis surpris d’être avec une femme mariée... » En fait, oui et non. J’avais déjà eu affaire avec une MILF, mais là, la femme mariée de la vingtaine c’était très clairement une première.

« Aaahhh! Bah de rien. » dis-je simplement avec un sourire. Elle me menace avec sa mère et je ris doucement. « Essaye de m’en empêcher. » Je la taquine sans cesse et ça m’amuse. La rouquine se colle à califourchon sur moi, me retirant tous les mots de la bouche ou juste rester silencieux. « Woah. » que j’arrive à souffler. J’vais devoir faire attention parce que j’sais que j’pourrais facilement déraper avec la rousse, mais pourtant j’ai du respect pour elle. J’m’amuse à lui tendre des perches, mais j’vais devoir être responsable. Ses amants ne se sont jamais plaints, ça devient difficile là. « On verra bien. » J’lui adresse un clin d’œil, me remémorant mes épisodes Fifty Shades. « Les joies de la vie sexuelle, hein, c’est ça? » Elle perd sa timidité et ça me plaît. Elle me dit qu’elle adore le dessin et la musique. Et la danse. Je réfléchis quelques instants. « On pourra sortir en boîte même si j’danse pas si bien... Le dessin, je peux strictement rien pour toi, j’suis navré. Mais pour la musique, on trouvera quelque chose. » Ruby s’enchante alors que j’parle de lui faire à manger alors qu’elle m’explique qu’elle bouge tout le temps. « T’as déjà essayé les sports extrêmes? » que j’lui demande les yeux brillants. Elle aime les bêtes alors que j’les déteste, bordel. « Elles sont sympa les bêtes, mais dans leurs habitats naturel. C’est-à-dire, pas chez moi. » Ce que ça avait fait comme drama avec Aisling. Puis elle ne s’arrête pas en me disant qu’elle était maladroite. J’la fais vaciller de l’autre côté, lui tenant les poignets sans lui faire de mal. « Ne te fais pas trop mal, j’vais préférer m’occuper de toi d’une autre façon. » Je lui glisse un baiser furtif dans le cou pour lui mettre la puce à l’oreille. Je relâche lentement ses mains. « Mais j’vais devoir te laisser, j’ai encore un peu de boulot pour aujourd’hui. » J’grimace. Ça et j’serais dans de beaux draps de me faire coincer par les autres pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) EmptyDim 12 Fév 2017 - 5:16

Don't let this feeling fade
Chase & Ruby
Don't let this feelin' fade. Lunge into the sky like a private plane. Hang on, we'll ride this wave. Watch the tide come in a little. Just a little more each day. Don't let this feelin' fade. Don't let this feelin'. Hang on, we'll ride this wave. Lunge into the sky like a private. Fly like a private plane

« T’inquiètes, ça m’arrive de temps en temps. C’est une spécialité européenne de parler par énigme. » Je lui fais un sourire franc et lumineux. On dit souvent que je suis un petit soleil car j’ai tout le temps le sourire. Je commence à lui parler de mon mariage, chose que je ne fais jamais mais autant qu’il le sache. Après tout, je suis d’une transparence totale avec les gens que j’apprécie. Il n’y a qu’à Seamus que j’ai du mal à parler parce qu’il est incapable d’être sérieux et que parfois, il m’énerve. Ce n’est pas rare de nous voir nous chamailler sur le plateau de tournage. Mais au fond, je l’apprécie. C’est juste que je ne veuille pas mêler ma vie professionnelle. « Motus le pompier. Je ne veux pas que la presse l’apprenne sinon mon agent va me tuer. » Chose qui est vraie. Mon agent a failli m’étrangler quand il a appris que j’étais mariée. Il m’a d’ailleurs foutu un coup de pied au cul –verbal- pour que je vienne régler les choses. Histoire de mettre les choses derrière moi et ensuite, retour case Ecosse avec Papa et Maman. Et Larà aussi.

« J’ai beau faire un mètre deux, j’ai grandi avec des mecs au physique de catcheur. » J’approche mon visage du sien avant de lui offrir un autre sourire colgate. « Et je gagnai toujours. » Parce que je suis rapide. D’ailleurs, je me colle sur lui sans vraiment demander mon reste. Son exclamation me fait éclater de rire. Surprenante, je sais. J’assume tout à fait d’être aussi entreprenante d’un coup. Mais c’est lui qui a commencé par m’embrasser. « Exact, chaque chose en son temps. Nourris-moi déjà et on verra pour la dépense énergétique après. » Il m’adresse un clin d’œil qui me fait de nouveau rougir et je hausse les épaules à ses dires. « Bah, je ne suis pas chaste quand même. Je sais à quoi sert un pénis. » Je rougis aussitôt à mes mots. « Pardon, franchise écossaise. » J’ai grandi avec des cousins un peu spéciaux qui parlaient ouvertement de leurs ébats donc ce n’est pas parce que je suis timide, que je ne sais pas me servir d’un manche. « Je danse très bien. C’est grâce à mes cours de Pôle dance pour un rôle, il y a quelques années. D’ailleurs promets-moi de ne pas regarder mes films. C’est gênant. Et je peux te dessiner tu sais. Comme dans Titanic. » Sauf que je ne suis pas Léonardo di Caprio. Et qu’il n’est pas Kate Winslet. « J’ai fait du saut en parachute et en élastique. C’était pour les bonnes œuvres. » Je n’ai pas tellement froid aux yeux. « J’aimerai bien tester le jet-ski. » C’est une chose qui m’a toujours tenté depuis que je suis en Australie mais je suis trop coincée pou en louer un. Quoique je le ferai sans doute un beau matin sur un coup de tête. « C’est noté, je ne ramènerai pas Zéro chez toi. Et Le Chat ne sort pas de ma chambre. » Chacun ses opinions sur la chose. Tout le monde n’aime pas les animaux et comme je n’aime pas me disputer à ce sujet, j’élude le sujet. « Je vais essayer. » Il glisse un baiser dans mon cou avant de dire qu’il devait s’en aller. Je me relève donc pour remettre ma robe. « Pas de soucis, j’ai un shooting dans… » Je fixe ma montre avant de grimacer. « En fait, je suis en retard. » Je m’approche de lui pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. « A plus, bébé. » Puis, je griffonne mon numéro pour lui tendre puis, je lui fais un clin d’œil avant de partir.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't let this feeling fade (Chasuby) Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't let this feeling fade (Chasuby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)
» I'm not afraid anymore (Chasuby)
» fade away (riley)
» let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)
» Won't let you fade into darkness + Léia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: