AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 one more night - ft. Ciàran (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:55


ciàran & naïa

one more night

Dix-sept heures. Naïa sortait de l'eau, sa combinaison et ses cheveux faisant couler de l'eau sur le sable. Pas de leçon à donner aujourd'hui, la blonde en avait profité pour plonger, seule. On lui avait toujours conseillé de ne jamais explorer les fonds marins seule, en cas de problème, ça pouvait être dangereux. Mais Naïa n'écoutait jamais les conseils. Elle était bien seule. Elle pouvait aller ou elle voulait, et réfléchir. Naïa était dans une phase de déprime. On arrivait à peu près à la période ou son fiancé avait disparu quelques années auparavant. Elle avait toujours un énorme coup de blues à cette époque de l'année et elle faisait toujours tout pour penser à autre chose. Deux solutions pour cela : la plongée, sa passion de toujours. Et les sorties, ou plus précisément... Les rencontres avec les hommes. C'était ce qui était prévu ce soir là d'ailleurs.
Vingt heures trente. Naïa était douchée et choisissait avec soin sa robe du soir. La rouge bordeaux semblait être le choix parfait. Une touche de maquillage en plus et elle était prête.
Vingt et une heure, Naïa franchit la porte d'un bar dont la réputation n'est plus à faire. Elle sait très bien qu'ici, elle trouverait rapidement ce qu'elle cherchait. Des gens dansaient déjà, d'autres semblaient déjà bourrés. Naïa leva les yeux au ciel, agacée par ces ivrognes alors qu'il n'était que vingt et une heure. Elle repéra directement un beau brun assit au niveau du bar. Il ne lui en fallait pas plus pour qu'elle se dirige vers lui. « Je peux t’offrir un verre? » Elle lui fit un sourire, l'observant un peu plus en détail. Il avait l'air seul, du moins, pas de petite amie à l'horizon. Elle avait été directe, comme toujours, en espérant ne pas se faire recaler par ce charmant jeune homme dont elle voulait faire son occupation pour la soirée.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyMer 28 Déc 2016 - 0:58

Tes soirées pour le moment se ressemblent toutes non pas pour te déplaire. Chaque soir, c'est la même chose, tu te rends dans ce bar et y passes la soirée, accompagné ou non. Certains soirs, tu arrives seul et repars seul. D'autres, tu arrives accompagné et repars accompagné, parfois avec une autre femme. Tu n'as pas de code précis, préférant laisser venir les choses. Ce soir, tu ne déroges pas à la règle et entres dans ce fameux bar. On peut dire que tu es un habitué, à présent, car à ton arrivée, ton verre est immédiatement prêt. Un whisky, tout ce que tu aimes. Quelques minutes plus tard, une voix t'interpelle et plus précisément, celle d'une femme. Habituellement, c'est plutôt toi qui va vers les femmes mais ce soir c'est différent. Et tu dois bien l'avouer, tu aimes les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui ne s'en cachent pas. Un tempérament que tu partages sans doute avec ces femmes. « Je peux t’offrir un verre? » Un rictus se dessine au coin de tes lèvres lorsque tu te retournes et découvres la belle blonde devant toi. Il n'y a pas à dire, tu es plutôt chanceux ce soir. La jeune femme est séduisante, sensuelle et elle le sait. En bref, tout ce que tu aimes chez une femme. Tu n'es pas un homme qui affectionne particulièrement la fragilité. « Habituellement c'est moi qui pose ce genre de questions. Mais je ne peux refuser venant d'une si belle femme. » Réponds-tu, tout en invitant la jolie blonde à s'asseoir sur le tabouret d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:59


ciàran & naïa

one more night

Naïa n’avait pas hésité un instant à aborder cet homme. Elle avait toujours été directe. Elle ne recherchait rien de sérieux. Le grand amour, elle l’avait connu, elle l’avait vécu, et elle l’avait perdu. Hors de question pour elle d’aimer à nouveau. Elle se contenterait de s’amuser, pour le restant de sa vie peut-être. Et puis, ce bar était surement rempli de gens recherchant la même chose qu’elle.
Il ne l’avait pas envoyée balader. Au contraire, il semblait partant pour qu’elle lui offre un verre. Naïa lui fit un sourire avant de commander deux vodkas au serveur puis elle s’installa à ses côtés. Elle commençait fort, elle ne voulait pas perdre de temps avec une simple bière. La vodka, ça ferait plus vite effet. « Vodka, ça te va? » Si il n’aimait pas, elle pourrait toujours boire les deux verres et lui commander autre chose. « Alors dis-moi, qu’est ce que tu fais seul ici? Enfin, j’espère que tu es seul, je n’ai pas envie de finir défigurée par une rivale potentielle. » Disait elle avec un léger rire. Elle n’avait pas peur de la concurrence ou même des griffes des petites amies des hommes qu’elle draguait. « Moi c’est Naïa. » Avoua t'elle, sure d'elle. Autant faire les présentations tout de suite non?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:43

Lorsqu’elle commande deux vodkas, tu ne peux t’empêcher de sourire, amusé. Ce n’est pas une boisson vers laquelle tu te diriges habituellement mais tu ne refuses pas. L’alcool fort, tu aimes ça de toute manière même si tu préfères le whisky. Néanmoins, tu dois bien l’avouer, ça t’étonne qu’une femme si classe et raffinée – du moins en apparences - que la jolie blonde qui se trouve devant toi boive ce genre de boisson. Mais ça ne te déplaît pas car ça prouve comme tu le pensais que c’est une femme de caractère. « C’est très bien. » Réponds-tu sans détacher ton regard du sien. Finalement, tu penches la tête lorsque la jeune femme reprend la parole. Tu ris légèrement à ton tour lorsqu’elle fait référence à une potentielle rivale. Il y a bien d’autres femmes ici qui te plaisent mais pour l’instant, tu es bien trop intrigué par cette jolie blonde. On peut dire que son comportement est plus qu’inattendu. « J’connais le patron et puis, j’aime bien l’ambiance qui se dégage de ce lieu. Et toi ? » Demandes-tu avant d’ajouter : « Et ne t’en fais pas, tu ne risques pas de finir défigurée, il n’y a que toi qui m’intéresse ici. » Tu la regardes avec intensité avant de porter ton verre à tes lèvres, toujours les yeux dans les siens. Finalement, la jeune femme se présente. Naïa. Tu trouves ça plutôt joli et c’est aussi peu courant que ton prénom. « Moi c’est Ciàran, enchanté Naïa. » Réponds-tu, en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:34


ciàran & naïa

one more night

Il connaissait le patron mais appréciait surtout l’ambiance du lieu. Naïa hocha lentement la tête avant de poser son regard sur le reste du bar. Ce qu’elle voyait était fascinant : des hommes seuls, observant les femmes danser. Des femmes saoules tentant d’attirer l’attention d’autres jeunes hommes surement déjà casés. De simples gens venus là pour discuter avec les serveurs. Tout ça transpirait la solitude, et au fond, c‘était également pour cela que Naïa était ici. « Je me sentais un peu seule… Alors j’ai cherché de la compagnie, et je t’ai trouvé… » Elle posa à nouveau son regard sur lui et lui fit un sourire rempli de malices. Sourire qui s’accentua lorsqu’il avoua qu’elle était la seule à l’intéresser ici. Sans doute un mensonge, il y avait de bien plus jolies femmes présentes dans ce bar, mais pour sa défense, Naïa avait eu plus de cran et avait su l’aborder. « Je suis ravie de l’apprendre. » Le serveur posa leurs verres face à eux et Naïa ne se fit pas prier pour en boire une petite gorgée. C’était fort et amer, c’était tout ce qu’il lui fallait. « C’est joli, Ciàran. » Commenta t’elle avant d’ajouter : « Ca fait longtemps que tu vis à Bowen ? »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:55

Si Naïa se sentait seule, ça n'allait plus être pour longtemps. Il faut dire que tu es prêt à lui donner toute la compagnie dont elle a besoin et aussi longtemps qu'il le faudra. Tu dois bien l'avouer, la jeune femme est très attirante et son côté entrepreneur t'attire beaucoup. Ce n'est pas quelque chose que tu retrouves habituellement chez les femmes et c'est sans doute pour cela que ça te plaît autant. « Alors je suis ravi que tu aies trouvé compagnie avec moi. Pourquoi moi, d'ailleurs ? » Demandes-tu, taquin. Tu as l'habitude de plaire aux femmes - ce n'est pas prétentieux mais réaliste - mais ça n'empêche que tu aimes bien savoir ce qui les attire chez toi. Finalement, Naïa te complimente sur ton prénom et tu hoches la tête pour la remercier. Ciàran n'est pas ton premier prénom mais elle n'a pas besoin de le savoir. Il est bien mieux que le prénom que tes parents t'ont donné à ta naissance. Votre conversation dérive finalement sur ta présence à Bowen, question anodine mais qui vous permettra sans doute de faire plus ample connaissance. « Je suis retourné vivre en Italie un an mais comme Bowen me manquait, j'ai décidé de revenir pour de bon. Cela fait quelques mois maintenant. » Réponds-tu sincèrement. Tu ne te montres pas si loquace habituellement mais tu ne sais pas pourquoi, avec Naïa ça ne te dérange pas. « Et toi? » Demandes-tu finalement, t'intéressant réellement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyMer 17 Mai 2017 - 20:23


ciàran & naïa

one more night

Pourquoi lui ? Elle ne saurait l’expliquer. Elle s’était dirigée naturellement vers lui, sans la moindre hésitation. Naïa faisait souvent voire même toujours confiance à sa première impression. Et cette dernière fut la bonne lorsqu’elle avait choisi Ciàran. « Eh bien d’abord tu étais seul. Ensuite, quelque chose émanait de toi, ce qui m’a menée ici sans que je n’ai besoin de regarder les autres… » Et puis soyons honnête : il était à son goût. Il était retourné en Italie, faisant briller le regard de la jeune blonde. Ah l’Italie… Elle rêvait d’y aller un jour. N’était-ce pas une ville incroyablement romantique ? « Pour ma part je suis anglaise. Je vis à Bowen depuis mes dix-huit ans. » Elle but une gorgée de son verre. Ouh, c’était fort quand même, pour débuter la soirée. « Je suis ravie que tu n'aies pas perçu mon accent » Elle émit un petit rire. Cela faisait quelques années maintenant qu’elle était ici, son accent anglais avait peut-être même totalement disparu. « Et donc, l’Italie ne te manque pas ? » Parce que l’Angleterre, ça manquait à Naïa parfois. Souvent même. Surtout depuis la disparition, ou devrait-on dire le décès de son fiancé. Parfois la blonde hésitait à aller refaire sa vie là bas, dans sa ville natale. Mais elle avait aussi des attaches à Bowen, et surtout son métier.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyJeu 1 Juin 2017 - 1:29

Quelque chose émanait de toi ? Ah bon. Tu fronces les sourcils puis finalement, un sourire se dessine au coin de tes lèvres, amusé par cette révélation. « Je suis curieux, qu'est-ce que je dégage aux premiers abords ? » Demandes-tu, amusé par la tournure de votre conversation. Tu espères ne pas mettre Naïa mal à l'aise car là n'est pas ton intention. La jeune femme t'explique finalement qu'elle est anglaise et elle se montre heureuse que tu n'aies pas perçu son accent. Il faut dire qu'étant européen, tu ne connais pas trop les différents accents anglais, américain ou australien. Jusqu'à il y a peu, l'italien te suffisait. « Qu'est-ce qui t'a amené ici ? » Demandes-tu, curieux. Si Naïa en sait plus sur toi, tu as le droit de faire de même après tout. Le sujet de l'Italie revient bien vite. Est-ce que ton pays natal te manque ? Peut-être un peu mais pas des masses, tu te plais ici. « Pas tellement. J'aime la petite ville qu'est Bowen, c'est chaleureux et convivial. » Réponds-tu en portant ton verre de Vodka à tes lèvres. « Tu es arrivée seule, ici ? » Oses-tu demander, un rictus au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyJeu 8 Juin 2017 - 0:41


ciàran & naïa

one more night

Naïa lui fit un sourire avant de boire une nouvelle gorgée de son verre qui touchait presque à sa fin. « Tu dégageais un air sur de toi, en plus d’être extrêmement séduisant. » C’était cash, elle n’allait pas tourner autour du pot après tout. Elle n’allait tout de même pas mentir, et Ciaràn devait surement être conscient de son charme. Quant à ce qui l’avait amenée à Bowen, la réponse était simple. « Mon père a eu à l’époque la chance d’être muté ici. Comme j’étais encore jeune, j’ai suivi mes parents pour débuter mes études ici. Je ne regrette pas ! » Comme Naïa il trouvait Bowen chaleureuse et conviviale. « Je suis totalement d’accord avec toi. » Et puis, comment résister aux paysages de rêves que pouvait offrir cette ville ? Il demandait si elle était arrivée seule… En réalité oui. Elle avait rencontré l’amour de sa vie à Bowen, malheureusement il était décédé. Enfin, le terme exact serait plutôt ‘disparu en mer’. Mais Naïa n’avait pas le coeur à penser à ça, cela la déprimait déjà bien assez, et elle n’était pas ici pour ressasser le passé, mais plutôt pour aller de l’avant. Alors elle répondit simplement : « Oui… Je suppose que de ton côté aussi ? » A en croire le tout début de leur discussion, il était célibataire aussi. Ou alors infidèle, mais Naïa penchait plutôt pour la première option.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyJeu 15 Juin 2017 - 13:18

« T'as l'air d'être une femme entreprenante en tout cas. Et je dois dire que ça me plaît beaucoup. » Réponds-tu, simplement. Toi non plus, tu n'allais pas y aller par quatre chemins, ça ne servait à rien puisque vos intentions à tous les deux semblent bien claires. Tu hoches la tête lorsqu'elle t'explique le pourquoi de sa venue à Bowen. Tu ne peux qu'être d'accord, toi non plus tu ne regrettes pas d'être venu. C'est peut-être même un des meilleurs choix de ta vie que de vivre ici. Et pour le coup, vous semblez encore une fois sur la même longueur d'ondes. C'est assez rare que tu sois d'accord sur plusieurs points avec une femme. En général, vos avis sont plutôt à l'opposé. Mais pas avec Naïa, c'est différent, et ça fait du bien, cette petite note de fraîcheur. « En effet, je suis seul. » Réponds-tu, un sourire malicieux au coin des lèvres. En tout cas, tu es ravi de sa réponse, tu n'aurais pas apprécié qu'elle soit accompagnée du moins pas après tous les sous-entendus que vous vous faites. « Je vois que ton verre arrive à terme. Est-ce que tu voudrais qu'on aille prendre un dernier verre chez moi ? » Oses-tu demander, ne détachant pas ton regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyMar 4 Juil 2017 - 1:19

Il avait décelé la femme entreprenante qu’elle était. Naïa, quand elle voulait quelque chose, elle faisait en sorte de l’obtenir. Et ce soir là, c’était son attention qu’elle voulait. Chose faite. Ca lui plaisait. Elle esquissa un nouveau sourire en coin, consciente de comment la soirée se déroulerait certainement par la suite. « Ravie que cela te plaise. » Il était seul, elle l’était aussi. « Tant mieux » Avoua t’elle avec un regard malicieux. Elle avait meilleure conscience à draguer un homme célibataire plutôt qu’un homme infidèle. Pourquoi perdre encore du temps ici ? L’ambiance était sympathique et l’alcool aussi, mais ils n’étaient pas tranquilles et ne s’entendaient pas des masses non plus à cause de la musique. Il proposait justement d’aller prendre un dernier verre chez lui. « Avec plaisir, je te suis. » Ou était le mal ? Ils étaient sur la même longueur d’onde. Et puis, ça ne serait que pour ce soir… Naïa ne recherchait rien de sérieux. Elle voulait seulement s’amuser et s’évader, du mieux qu’elle le pouvait.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:17

Les intentions de la belle Naïa semblent aussi claires que les tiennes et ça te plaît. Tu aimes les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui ne s'en cachent pas. A quoi bon, d'ailleurs ? Il n'y a aucune gêne à vouloir passer une nuit en très bonne compagnie. Du moins, toi, tu vois les choses de cette façon. Alors qu'elle accepte d'aller prendre un dernier verre, tu hoches la tête, l'invitant à te suivre. Tu n'habites pas très loin du bar et en quelques minutes à peine, vous êtes déjà devant chez toi. Heureusement pour toi, la maison est rangée, tu n'auras donc aucune honte à faire rentrer la jolie blonde. « Bienvenue chez moi. » Dis-tu, simplement, en jetant un coup d'oeil à la jeune femme. « Je t'en prie installe-toi. Tu veux boire quoi ? » Demandes-tu en te dirigeant vers le frigo et en invitant Naïa à prendre place dans le canapé. Tu lui as promis un dernier verre alors c'est ce que tu vas faire. Même si tu dois bien l'avouer, plus le temps passe et plus tu ne désires qu'une chose : ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyVen 4 Aoû 2017 - 22:59

Il n’habitait pas loin. Tant mieux, Naïa n’était pas vraiment motivée à parcourir des kilomètres avec ses talons. Ciàran l’invita à entrer et la surfeuse en profita pour contempler la décoration.« C'est très joli. » Le jeune homme l’invita à s’assoir sur le canapé alors qu’il se dirigeait vers la cuisine pour leur sortir un dernier verre. Ce qu’elle voulait boire ? Elle n’en savait rien, ça n’avait plus d’importance. Naïa se leva pour le rejoindre. « Je n’ai plus très soif, finalement… » Lança t’elle en laissant tomber sa veste délicatement sur le sol. Elle n’avait plus envie d’attendre. Elle n’avait pas besoin d’un verre supplémentaire. Seulement de lui, pour la nuit. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:48

« Merci. » Réponds-tu simplement lorsque la jeune femme complimente ton chez-toi. Ce n'est pas une très grande maison mais c'est juste assez pour toi ou même pour un couple avec un enfant. Mais tu n'imagines pas cette possibilité dans ta vie, du coup, cette maison te suffit à toi-même. Alors que tu proposes quelque chose à boire à Naïa, sa réponse t'arrache un sourire. Lorsqu'elle fait tomber sa veste sur le sol, tu arques un sourcil. « Je vois ça. » Un rictus apparaît au coin de tes lèvres. La jolie blonde t'amuse et là, comme ça, tu ne peux nier qu'elle est terriblement attirante. Tu t'approches alors, d'un pas décidé, l'attrapant par la taille avant de poser tes lèvres contre les siennes. Tu pousses délicatement la jeune femme contre le mur du salon et passes une main dans ses cheveux puis dans son cou. Vos lèvres ne se détachent pas l'une de l'autre, faisant grimper en flèche la tension qui était palpable depuis le début de votre conversation. Il faut dire qu'il n'y a que très peu d'hommes qui résisteraient à une femme comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:19

Il se mit à sourire. Le coup de la veste sur le sol avait su faire son effet. Naïa savait qu’elle faisait de l’effet aux hommes. Elle avait toujours été sure d’elle à ce niveau là. Elle n’était pas une fille facile pour autant, même si elle semblait l’être ce soir, du fait qu’elle était chez un inconnu, prête à partager ses draps. En réalité, il en fallait beaucoup pour qu’un homme intéresse suffisamment Naïa. Elle avait été chanceuse aujourd'hui, Ciàran remplissait tout ces critères. Elle avait terriblement besoin de compagnie en cette triste période de l’année. Ciàran s’était approché, puis il l’avait embrassée, plaquée au mur, libérant toute cette électricité qu’il y avait entre eux depuis le début de la soirée. Quand leur long premier baiser prit fin, Naïa commença à déboutonner sa chemise pour dévoiler son corps athlétique qu’elle n’hésita pas à caresser un peu. Elle le regarda intensément dans les yeux avant de se faufiler dans son cou pour le mordiller, le titiller un peu plus. Elle se sentit frissonner sous ses mains. Ce soir elle était à lui, uniquement à lui. « Je suis toute à toi… » Murmura t’elle finalement.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
one more night - ft. Ciàran (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more night - ft. Ciàran (hot)   one more night - ft. Ciàran (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one more night - ft. Ciàran (hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» (hot) #455 Troublemaker (Ciàran)
» write about ciàran
» - tahlia & ciàran -
» kick-ass (ciàran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: