AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 write about ciàran

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about ciàran Empty
MessageSujet: write about ciàran   write about ciàran EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:14

ciàran noa adreani

36 ans.
Divorcé.
Père célibataire.
Gérant.
Italien.
Hétéro.

Plutôt blonde ou brune ? Majeure ou mineure ?
La couleur importe peu, la majorité, par contre, c'est important.

Ton meilleur coup ?
Bien curieux. Je ne m'abaisserai pas à répondre à cette question.

Ton tableau de chasse ?
Entre 1 et 500. Ca va comme réponse ?

Avec Aisling, c'est un peu mort non ? Entre Perry qui lui fait un gosse et Isaiah qui lui roule des patins, ça fait quoi de perdre le contrôle ?
Aurais-tu oublié mon mariage ? Aisling n'est qu'une amie que je protège des individus mal intentionnés. Pour ce qui est de Perry, je l'aime bien donc il fait ce qu'il veut d'elle. Wink

Tu fais dans l'humanitaire avec Ruby ?
Ruby est une très belle femme, je pense qu'il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Du coup non. Et puis, l'humanitaire ce n'est pas mon truc. Arrow

Tu as déjà pensé à poser devant l'objectif?
Je dois pas être assez narcissique pour aimer ça. Donc non. Pourquoi cette question ?

Qu'est-ce que ça te fait d'avoir ton ex-femme dans les pattes ? Ça gâche tes chances avec Aisling ?
Je suis content de retrouver Gisella contrairement à ce qu'on peut penser. On a toujours eu une bonne relation tous les deux même après le divorce.

Penses-tu un jour pouvoir être dans la légalité ou bien le danger t'excite tellement que tu es prêt à tout perdre ?
Si tu vois de l'illégalité dans mon entreprise, montre-le moi, je suis curieux héhé

Toutes les femmes de ton entourage partent ou finissent avec d'autres hommes. Tu n'as pas peur de finir sur le carreau ?
Ne t'inquiète pas pour moi, je le vis bien. write about ciàran 1956959691 Mon but n'est évidemment pas de me marier et d'avoir plein d'enfants donc de ce côté-là, je ne suis pas du tout inquiet.

Maries - couches - tues : harmonie, Tahlia, aisling
Désolé de te décevoir mais je ne m'abaisserai pas à répondre à ce genre de jeu débile :14:

Les textiles, ça fonctionne bien à Bowen ou tu as un à côté ?
Pas besoin d'à côté, mon entreprise fonctionne très bien et me permet de vivre correctement pour rendre mon fils heureux. Wink

On ne te voit plus beaucoup. Tout va bien avec Harmonie ? C'est le fait d'être casé qui te rend si transparent ?
Je n'ai jamais été du genre à exposer toute ma vie sur les réseaux, ça ne changera pas, désolé pour toi write about ciàran 1956959691 Pour ce qui est de ma vie personnelle, eh bien elle porte bien son nom, elle est personnelle.

Est-ce que tu envisages de donner un petit frère ou une petite soeur à ton fils ?
Bonne question :14: J'en sais rien mais en tout cas, c'est certain que je ne ferais pas un autre enfant dans les mêmes conditions que Gabriel. Je ne veux pas d'un autre enfant qui grandisse sans sa mère.

Tu n'as pas peur de la réaction d'Aisling quand elle saura pour toi et Harmonie ? Après tout, on sait tous qu'elle a toujours été très injuste...

Non, je n'ai pas peur de sa réaction. Aisling est épanouie dans sa relation alors je pense que j'ai le droit d'en faire autant. Et puis, c'est qu'elle a mûri avec les années la Callaghan pfiou :14:

on a appris pour le décès de ton ex femme. nos plus sincères condoléances. comment tu le prends ?
à ton avis ? Rolling Eyes

T'as trouvé une remplaçante de ta femme finalement. Tahlia, ça va?
Personne n'a remplacé personne. Et concernant Tahlia, il faudra lui demander.

T'as pas peur de finir en taule à cause de tes activités ? Hum
Quelles activités ? :14: Tout ce que je fais à l'entrepôt est clean sinon j'serais déjà derrière les barreaux.


Dernière édition par Ciàran Adreani le Dim 20 Déc 2020 - 20:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Quézac
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:21

Plutôt blonde ou brune ? Majeure ou mineure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Quézac
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:22

Ton meilleur coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Quézac
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:23

Ton tableau de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:43

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
triangleamoureux
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:22

Avec Aisling, c'est un peu mort non ? Entre Perry qui lui fait un gosse et Isaiah qui lui roule des patins, ça fait quoi de perdre le contrôle ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:49

Répondu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Emmerdeuse
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:44

Tu fais dans l'humanitaire avec Ruby ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptySam 2 Sep 2017 - 21:30

Répondu. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
gigilamoroso
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptyDim 3 Sep 2017 - 9:36

Tu as déjà pensé à poser devant l'objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:16

Répondu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
homme_curieux_9999
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:08

Qu'est-ce que ça te fait d'avoir ton ex-femme dans les pattes ? Ça gâche tes chances avec Aisling ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:55

Répondu :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Work addict
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptySam 22 Déc 2018 - 19:44

Penses-tu un jour pouvoir être dans la légalité ou bien le danger t'excite tellement que tu es prêt à tout perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ToBeOrNotToBe
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:10

Toutes les femmes de ton entourage partent ou finissent avec d'autres hommes. Tu n'as pas peur de finir sur le carreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
write about ciàran Empty
MessageSujet: Re: write about ciàran   write about ciàran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
write about ciàran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» one more night - ft. Ciàran (hot)
» profil de Ciàran
» (hot) #455 Troublemaker (Ciàran)
» Ciàran & Topaz
» - tahlia & ciàran -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: