AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ciàran & Topaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ciàran & Topaz Empty
MessageSujet: Ciàran & Topaz   Ciàran & Topaz EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:18

A Bowen, la tradition veut que je passe ma soirée au billard, avec des amis que je me suis fait au fil des années et plus particulièrement Hayden, un mec que je pourrais qualifier de meilleure pote, s’il ne s’amusait pas autant à piquer mon fric dans mon portefeuille sans demander. Malheureusement, il semblerait que je doive annuler ce soir, car ma voiture m’a lâché. Je roule des yeux, agacé, jusqu’à ce que j’arrive enfin à la faire redémarrer une bonne demi-heure plus tard. « Bon… Direction le garagiste. » Je me dis alors pour moi-même avant de rentrer sur mon gps les coordonnées du premier garagiste que je trouve sur internet. A peine cinq minutes plus tard, j’y suis avant de me rendre compte qu’ils sont fermés. Je fais le tour du bâtiment. Personne. C’est mon jour de chance, il faut croire !

Je commence à faire les cent pas lorsque j’aperçois quelqu’un pas loin. « Excusez-moi, vous savez quand est-ce qu’ils rouvrent ? » Parce que oui, la voiture ne démarre de nouveau plus donc impossible de retourner chez moi et ce n’est pas à 33 ans que j’ai envie d’appeler mes parents pour qu’ils viennent me chercher. Mais alors que je m’approche de l’homme, son visage me semble particulièrement familier. « On se serait pas déjà croisé quelque part par hasard ? » Je fronce les sourcils, cherchant dans ma mémoire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ciàran & Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ciàran & Topaz   Ciàran & Topaz EmptySam 2 Sep 2017 - 22:33

Aujourd'hui, tu ne sais pas pourquoi mais tu ressens le besoin de marcher. Ta vie en ce moment est un grand n'importe quoi. D'un côté, tu as l'impression de perdre le contrôle avec Aisling, de l'autre, tu as cette sublime femme, Naïa, qui est bien trop présente dans tes pensées. Et tu sais ce que ça veut dire, Ciàran, mais tu refuses de l'admettre. Bref, pour essayer de faire le point, tu n'as jamais trouvé meilleur moyen que la marche. Tu passes d'un quartier à l'autre ne sachant pas réellement depuis combien de temps tu marches lorsque tu arrives à Wester District. Là-bas, un homme t'interpelle de l'autre côté du trottoir. Tu regardes d'abord autour de toi pour vérifier que c'est bien à toi qu'il s'adresse avant de marcher dans sa direction. « Je pense qu'ils sont en pause mais ils ne devraient plus tarder à rouvrir. » Réponds-tu en regardant ta montre. Et alors que tu t'apprêtes à partir, le type te demande si vous ne vous êtes pas déjà croisés. Tu fronces les sourcils, t'attardant davantage sur son visage. Et là, d'un coup, tu le reconnais. Cela remonte à quelques années déjà. Tu as couché un soir avec la femme de ce gars mais ce n'était rien de sérieux. Tu le reconnais simplement parce que tu as pu voir des photos de lui sur les réseaux sociaux de sa femme. Tu prends un air incertain, comme si tu ne voyais pas réellement où il voulait en venir. « Je n'en ai pas l'impression en tout cas... » Dans un premier temps, tu préfères mentir pour connaître les intentions du jeune homme. Tu ne voudrais pas t'embarquer dans une pseudo guerre sans fondements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ciàran & Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ciàran & Topaz   Ciàran & Topaz EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:24

Je souris légèrement. C’est une bonne nouvelle que l’homme m’annonce là, bien qu’attendre n’a jamais été un de mes points forts. La patience est une vertu bien trop inconnue pour moi, qui aime que les choses soient faites rapidement et les initiatives prises dans les mêmes délais. Sauf que des fois, on n’a pas le choix.
Puis, je m’approche parce que vraiment, sa tête me dit quelque chose. J’ai une vision de lui dans une tenue assez précise, un tee shirt de couleur bleue, sans que je ne sache d’où ça vient. Le pire, c’est que ça reste assez flou. Et j’ai comme l’impression que je serais capable de lui dire son nom, ce qui est totalement absurde, il faut le dire. « Sevan ? Ryan ? Celian ? » Je tente de me remémorer mais le tout reste flou. « Un truc en –an ? » Comment est-ce que je peux savoir ? Mes remarques me semblent particulièrement déplacées et je me sens particulièrement con. « Excusez-moi… » Je finis alors par lâcher, conscient que l’homme risque de me prendre pour un fou. « Je dois passer pour un dingue. » Je relève la tête en souriant, un peu gêné. « J’suis Topaz. Je viens d’arriver en ville. » Pourquoi est-ce que je raconte tout ceci ? C’est encore une autre histoire et pour tout dire, je ne sais pas précisément pourquoi je me confesse ainsi. La peur du jugement peut-être ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ciàran & Topaz Empty
MessageSujet: Re: Ciàran & Topaz   Ciàran & Topaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciàran & Topaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eibell & Topaz
» one more night - ft. Ciàran (hot)
» profil de Ciàran
» - tahlia & ciàran -
» kick-ass (ciàran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: