AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attention de la glace, c'est glissant (Ruby A. Phelps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Attention de la glace, c'est glissant (Ruby A. Phelps) Empty
MessageSujet: Attention de la glace, c'est glissant (Ruby A. Phelps)   Attention de la glace, c'est glissant (Ruby A. Phelps) EmptyLun 19 Déc 2016 - 8:32

En cette journée hivernale, j’avais suggéré aux enfants qu’après la leçon, nous pourrions passer le restant de la classe à l’extérieur. Cette idée m’avait permis de capter leur attention pour le temps que j’avais besoin car,  depuis que les vacances approchaient, je me battais quotidiennement contre leur excitation et je commençais réellement à perdre la bataille. Les enfants avaient accouru dès que je leur donnai le feu vert et je finis la journée bien fatiguée. Lorsque que la cloche qui annonçait la fin de classe sonna, je me précipitai pour faire un petit ménage dans mon local pour la fin de semaine et me dirigeai directement vers mon appartement pour prendre une bonne douche chaude et me changer. 

En prenant place sur le canapé, mon œil capta le sapin de noël du voisin et je me rendis compte que je n’en avais pas acheté un cette année. Je débâtai longuement dans ma tête à savoir si cette année encore je suivais la tradition ou si je n’étais tout simplement pas prête à faire un sapin toute seule. J’étais incapable d’oublier que pendant sept ans, le sapin avait toujours été choisi et décoré par Joseph et moi. Maintenant, il n’y avait que moi mais je réalisai que je tentais de me retenir à mon passé et je ne pouvais pas me permettre ça. Si je voulais que ce poids sur mes épaules disparaisse un jour, je devais apprendre à continuer de vivre ma vie sans le prendre en considération dans ma prise de décision. 
C’est ainsi que quelques minutes plus tard, je me retrouvai au marché de Noël afin de trouver un adorable petit sapin. Mes mains bien enfoncées dans mes poches et je ne pus m’empêcher de me sentir légèrement fière de moi pour avoir pris ce pas de bébé vers la bonne direction. Mes yeux bleus captèrent un kiosque possédant des nombreux conifères et j’entamai le pas vers ces derniers. Tout en gardant ma direction inchangée, je balayai mon regard avant que je constate qu'une petite patinoire extérieure avait été installée. Passant devant avec avec un air intriguée, je sentis une force me tirer vers le bas. Sans savoir comment, je me retrouvai sur le sol mais pourtant, je n’avais trébuché sur aucun obstacle…
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention de la glace, c'est glissant (Ruby A. Phelps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - kaz
» le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (orso)
» natanaël. - manger de la glace à l'eau.
» Entre le feu et la glace. (Heather)
» Au pays de la glace → mia & indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: