AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - kaz

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - kaz Empty
MessageSujet: le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - kaz   le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - kaz EmptyJeu 16 Fév 2023 - 19:22

15h00. Happy Dolly. Je n'avais pas eu cours aujourd'hui. Une aubaine. C'est pas que j'aime pas ce que j'apprends en cours, c'est intéressant, mais j'en peux plus de ne parler que de trucs morts, disparus depuis des millions d'années, j'en ai ras le bol d'analyser des fossiles, et le pire, c'est la géologie. Les cailloux, les composantes de la roche, les termes techniques... ça m'épuise. J'ai besoin de vie, de souffle, de mouvements. Ce jour là, j'traîne le matin, j'devrais profiter de cette journée de libre pour avancer sur mon boulot, mais j'en ai pas envie. Parfois je m'ennuie. Souvent même. J'sens que j'croche pas dans mon existence, j'me sens un peu vide. Cela fait deux ans que je suis à Bowen et j'me sens quand même à l'extérieur. J'ai le sentiment qu'on pourrait encore, du jour au lendemain, décider de déménager encore une fois. Ca a toujours été comme ça avec ma mère. Alors peut-être que c'est la fois de trop et que j'n'arrive plus à m'encrer quelque part. En vrai, j'exagère, parce que ma vie ici n'est pas si terrible. C'est juste que ce matin, j'broie du noir. Voilà tout. Ca arrive même aux meilleurs non?

Plutôt que de me morfondre, j'ai un sursaut de motivation. J'ai envie de voir du monde. J'ai envie de parler. Alors, après mon repas méridien, j'décide de bouger, de quitter cet appartement que je partage avec ma mère. J'envoie un message vocal à Kaz. "Si j'viens avec un grand sourire, ça te motivera pour ranger la réserve?!" J'suis déjà sur la route quand j'lui envoie le message. Je sais qu'il peine parfois à trouver l'élan pour mettre de l'ordre dans sa boutique. Son magasin, c'est le paradis sur terre. Remplie de jouets, tous plus beaux les uns que les autres. J'sais pas pourquoi, mais j'aime cet endroit. Mais il pourrait être tellement plus chatoyant. J'traîne souvent là bas, parfois on ne fait rien, on fait que discuter. Mais il a de l'or entre les mains et j'veux que ça brille. La réserve, j'y avais mis les pieds la dernière fois, et c'était juste une catastrophe. Il fallait un bon coup de ménage, de rangement, et d'organisation. Je ne savais jamais dans quel état j'allais trouvé Kaz mais j'avais un certain don (pas toujours) pour le motiver. Peut-être qu'aujourd'hui, ça sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
 
le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - kaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (orso)
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Attention de la glace, c'est glissant (Ruby A. Phelps)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: