AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) Empty
MessageSujet: Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)   Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) EmptyDim 15 Mai 2022 - 23:11


Les mois défilaient à toute vitesse depuis que Letícia portait le nom de Luciano. À dire vrai, depuis qu'elle connaissait Fede, dont elle pensait connaître depuis toujours, le temps passait vite et avec une extrême douceur. Elle avait trouvé sa petite perle rare, et ne comptait plus s'en séparer. Ils avaient d'ailleurs pris la décision de fonder une famille. Letícia, dont sa mère avait eut sept enfants, avait espéré doté de sa super-fertilité. Cependant les mois passèrent et après plusieurs faux-espoirs, le test de grossesse s'était toujours avéré négatif. Alors ce mois-ci, sous les conseils de son époux, elle relâcha la pression. Mais après le quatrième jour de retard de ses règles, la curiosité étant trop grande elle ne put attendre avant d'utiliser un test de grossesse. Letícia sortit de la salle de bain, et rejoignit Fede. Elle lui avait demandé d'être là, ne supportant pas de vivre une énième déception seule. Deux minutes, c'est long. se plaignait la jeune femme, la tête contre le torse de son mari.

@Fede Luciano
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) Empty
MessageSujet: Re: Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)   Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) EmptyMar 17 Mai 2022 - 14:25

Ça faisait plusieurs mois maintenant que vous étiez marié tous les deux avec Leti. Et vous ne vouliez qu’une chose c’était agrandir votre famille. Tu voyais ta soeur avec son fils et secrètement, tu étais un peu jaloux et toi aussi tu aimerai avoir un bébé avec ta femme. Alors les mois s’étaient écoulés, les tentatives s’étaient passées et les tests s’avéraient tous négatifs. Cette fois, vous le sentiez bien tous les deux. Avec un retard de règles de plus de 3 jours, vous aviez décidé de découvrir si la brésilienne était enceinte ou non. Pendant qu’elle était dans la salle de bain, tu faisais les cent pas autour de cette dernière à attendre qu’elle finisse le test. Une fois sortie, elle venait poser sa tête contre ton torse. « Je sais, amore, mais ça se trouve c’est les deux minutes décisives de notre future vie » dis-tu avec un sourire en coin pour la réconforter. Tu lui embrassais le front pour la rassurer. Un petit moment de silence et tu regardais ta montre. « Ça fait deux minutes là, non ? » demandas-tu légèrement impatient.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) Empty
MessageSujet: Re: Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)   Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) EmptySam 28 Mai 2022 - 9:24


Les mots réconfortants de son mari fit bondir le cœur de Letí. Si seulement c'était vrai, si seulement ce test pouvait se révéler positif. Elle qui était une femme d'instinct, ne savait plus quoi penser, car elle avait bien trop peur d'un mauvais espoir. Elle enfonça son corps pour se serrer contre Fede, elle l'enlaça fort pour oublier toutes ses craintes. Ce petit moment de silence paraissait interminable. Elle ne savait pas si deux minutes s'étaient effectivement écoulées mais la curiosité était bien trop grande. Ok, alors... On y va? lui répondit-elle aussitôt en détachant son visage de son étreinte, pour regarder Fede. Il avait l'air tout aussi tendu et impatient qu'elle. Le couple de jeune mariés, attendaient tous deux la chance de pouvoir fonder une famille, c'était un projet qui les animait depuis plusieurs mois maintenant. Ils en rêvaient, eux qui se sentaient la moitié de l'un et de l'autre. Je propose qu'on regarde ensemble, en même temps, d'accord? On ouvre la porte de la salle de bain, tu gardes les yeux sur moi et je garde les yeux sur toi. Et quand on arrive devant la vasque, on compte jusqu'à 3 et on regarde, OK? Oh rigole pas, je suis nerveuse! expliqua-t-elle, moitié apeurée, moitié sourire. C'était peut-être ridicule comme idée, mais Letícia ressentait vraiment le besoin de l'avoir près de lui quand elle découvrira le résultat du test. Qu'il soit positif ou négatif.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) Empty
MessageSujet: Re: Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)   Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:37

C’était devenu habituel pour vous, de faire ses tests de grossesse. Mais c’était toujours aussi stressant. Tu pensais à fonder une famille avec ta femme, tu en avais envie. C’était Aura qui t’avait donné ce sentiment de vouloir créer, toi aussi, ton petit cocon familial. Et Leticia était comme toi, elle rêvait d’agrandir votre famille. « On y va » soufflas-tu simplement. Tu allais t’avancer vers la salle de bain alors qu’elle se stoppait devant toi pour t’expliquer son plan. Ça te faisait rire de la voir comme ça, toujours aussi paniqué. Tu lui embrassais le front avant de lui répondre. « Je me moque pas, je te trouve adorable » dis-tu avec un léger rire. « Mais on fait comme ça, allons-y » ajoutas-tu avec un sourire. Tu mettais la main sur la poignée de la porte, ne quittant pas ta femme des yeux en tenant le regard soutenu sur elle. Puis vous vous approchiez de la vasque tous les deux et vous comptiez ensemble. « 1, 2, … 3 » dites-vous à l’unisson. Puis tes yeux se posaient sur le test qui était sur la vasque. Tu prenais le test en main assez visible pour que ta chère et tendre puisse le voir et tu avais les larmes aux yeux. « On est d’accord que… que c’est positif là ? » demandas-tu un peu désemparé.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) Empty
MessageSujet: Re: Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)   Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) EmptyVen 17 Juin 2022 - 22:10




Issue d'une famille très nombreuse, Letícia s'était mis la pression. Elle avait imaginé tombé rapidement enceinte, étant donné que sa mère avait enchaîné sept grossesses. Fede avait du la consoler, plus d'une fois, devant un test de grossesse négatif. Il lui était d'un grand réconfort et là encore il le prouvait. Letí ne voulait pas se bercer d'illusions et pourtant son regard était plein d'espoir lorsque ses yeux se posèrent longuement dans ceux de son époux. Avec un léger sourire, nerveusement, elle prit ses mains et répéta 1, 2... 3 Dans un même mouvement ils tournèrent la tête sur le test de grossesse. Ce fut Fede qui le prit dans les mains. Sous le choc, Letí observa les deux lignes bleues bien distinctes. Elle était stupéfaite que le résultat soit si lisible. Wow, oh wow ! Plus net, tu meurs! lui fit remarquer Letícia, dont la joie prenait le dessus. Mais en voyant les larmes aux yeux de Fede, l'émotion la submergea rapidement. Elle Oh non arrête, je vais pleurer! avait-elle dit la voix étranglée, un sourire ému. C'était trop tard pour se contenir, Letí se jeta dans les bras de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) Empty
MessageSujet: Re: Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)   Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) EmptySam 3 Sep 2022 - 13:32

Avoir un enfant c’était la prochaine étape de votre couple. Après le mariage, vous vouliez des enfants ensemble, et tu sais que ta compagne en voulait beaucoup. Tu sais pas si tu aura l’énergie d’en avoir autant qu’elle en souhaite, mais tout ce que tu veux c’est fonder une famille et qu’elle soit heureuse. Vous preniez le temps de regarder ensemble le test de grossesse et quand vous faisiez le décompte, tu étais tout stressé. Mais c’est une vague de bonheur qui venait vous trouver. Le résultat était positif, elle était enceinte. Vous alliez avoir un enfant. Elle était heureuse, tu n’avais pas les mots, juste quelques larmes de bonheur qui coulaient silencieusement le long de tes joues. « Je pleure pas, j’suis tellement content » dis-tu avec un énorme sourire. Elle se jetait dans tes bras et tu la serrai fort contre toi. « Imagines… imagines on a des jumeaux » soufflas-tu avant de lui embrasser le front. Il y avait pas mal de paires de jumeaux dans ta famille, notamment ton frère et ta soeur. C’était alors évident qu’il allait falloir vite vérifier.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) Empty
MessageSujet: Re: Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)   Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay
» Du soleil dans les yeux | Matthew N. Rollins
» (Elmo) Des explications dans le fond des yeux
» la nuit défile sous mes yeux fixes, le regard plongé dans les tiens - will
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: