AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:52

19h. Cela fait maintenant plusieurs heures que je suis partie de chez Archie. Tout vient d'exploser. Je ne sais pas comment, mais il a su. Il a su ce qu'il s'est passé avec Kay ce soir là. Et, j'me sens vide. Exténuée. Perdue. J'me suis assise sur un banc, le premier que j'ai trouvé, et j'ai pleuré. Toutes les larmes de mon corps. Mon monde s'effondre. J'me sens si seule. Perdue dans ce que je suis devenue. En l'espace de deux mois, j'ai arrêté les études, pris de la drogue à outrance, fuguée de chez moi et j'viens de perdre la dernière attache que j'avais: Archie. J'sais pas quoi faire. J'sais pas où dormir. J'suis littéralement à la rue. Il y a cette petite voix dans ma tête qui me répète en boucle que c'est bien fait pour moi. Que j'ai fais n'importe quoi. Et que j'mérite absolument tout ce qui m'arrive. Cette petite voix, elle finit par détruire le peu d'espoir que j'avais en moi. J'fais tourner mon téléphone entre mes doigts. J'hésite. J'peux pas rentrer chez moi. J'ai pas envie d'affronter le regard de ma mère. J'pourrais envoyer un message à Leyla, mais je sais que c'est déjà difficile pour elle de se faire héberger par Selma, j'voudrais pas en rajouter. Alors j'pense aussi à Galahad, il serait là pour moi. Mais il préviendrait ma mère, je le sais. Et je n'ai pas la force pour l'instant de l'affronter. Alors, il ne me reste plus qu'une seule personne. La raison de ma séparation. Kay. J'ressens le besoin de le voir. Je sais qu'il me comprendra et qu'il ne tentera pas d'me convaincre de parler à ma mère. Je lui envoie un vocal. Ma voix est un peu petite, entrecoupée de sanglots. "Kay, c'est Maddie. J'suis désolée de te déranger. Mais, j'crois que j'ai besoin de toi." J'sais où il habite, alors dans l'attente de sa réponse, j'me lève et j'prends la direction de son appartement. De toute façon, je ne sais pas où aller, alors là bas ou ailleurs, c'est du pareil au même. Pauvre petite Maddie, on te l'avait bien dit.

@Kay Armstrong

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptyMar 28 Mar 2023 - 1:11

La journée au shop avait été des plus classiques. Un peu de gens à conseiller, des achats d’occasion à trier, des commandes à faire. Une routine qui lui allait très bien à Kay. Ces journées calmes contrastaient souvent avec ses nuits parfois agitées. Seule la musique était le dénominateur commun de tout ça. Il était donc lancé dans la fermeture quand il reçut le message vocal de Maddie. Toujours avec son portable à proximité, il lui avait répondu quasi instantanément. “C'est grave ? T’as besoin que je vienne à toi ? Sinon, je ferme la boutique-là, tu peux me rejoindre direct à l’appart”. Dans le doute, il suivait son vocal d’un sms contenant juste son adresse. Juste au cas où. Et plutôt que de traîner à la boutique à fumer un joint après la fermeture, il se pressa pour tout fermer correctement. Ce n’est pas le plus rapide en transport Kay, puisqu’il fait essentiellement tout à pied, mais il se dépêcha pour ne pas faire trop attendre la brunette. Elle l’avait un peu inquiété avec son message. Impossible de savoir vraiment à quoi s’attendre. En arrivant en bas de chez lui, elle était déjà là. C’est donc par une accolade qu’il la salua. “Salut toi !” Un petit sourire se profila sur son visage alors qu’il ouvrait déjà la porte de son immeuble. “Viens, on va monter, tu pourras me raconter ce qu'il se passe” Il attendait qu’elle passe la porte pour la suivre jusqu’à l’ascenseur. Il n’était pas forcément du genre à présager le pire Kay, elle pouvait aussi bien avoir juste besoin de conseil sur un truc qu’elle voulait prendre plus tard. Il était donc encore dans un état d’esprit tranquille.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptyMar 28 Mar 2023 - 2:06

J'avais réussi à me calmer. J'avais pleuré un bon coup, assise sur ce banc et maintenant, il fallait que je trouve une solution pour la suite. Je ne savais pas où aller. J'sais pas si de joindre Kay était une bonne idée. Après tout, c'est quand même à cause des conneries qu'on avait fait ensemble que j'me retrouvais aujourd'hui séparée d'Archie. Mais, je savais que lui, il serait de bons conseils. A peine j'avais envoyé le vocal, il m'avait répondu. Ca m'avait arraché un petit sourire. Kay, il était toujours là pour moi. J'le savais mais d'voir sa réactivité là, ça me réchauffait le coeur. J'lui répondais dans la foulée qu'on se retrouvait devant chez lui. J'devais avoir une quinzaine de minute à pied pour rejoindre le bas de son immeuble. J'arrivais la première et j'attendais, assise sur les marches. J'faisais un peu d'la peine à voir. J'avais encore maigri, j'mangeais quasiment jamais. Et très clairement, le mascara que je portais avait coulé sous mes yeux. J'prenais le temps d'essayer de l'effacer un peu. J'me levais quand Kay arrivait près de moi. J'lui souris et lui rendis son étreinte amicale. "Hé, salut Kay. Merci." J'avais soufflé ce dernier mot, comme soulagée de voir que je n'étais plus seule. Je hochais la tête. "J'te suis." J'entrais avec lui dans le hall de l'immeuble et en attendant l'ascenseur, j'avais pas pu m'empêcher de commencer à lui expliquer ce qui se passait. Parce que non, je n'étais pas juste venue prendre des conseils sur la drogue. Pas cette fois ci. "C'est la merde Kay. J'sais pas par où commencer, j'sais pas si le pire c'est qu'Archie soit au courant pour nous ou si c'est le fait que j'sois à la rue actuellement." Voilà, ça avait le mérite d'être clair. J'sentais dès à présent cette fichu boule de larmes se former au creux de mon estomac. Elle ne me lâchait pas ces derniers temps. J'fuyais un peu son regard. Instinctivement, je fermais mes bras autour de mon ventre, rentrant un peu les épaules. J'étais clairement perdue.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptyMar 28 Mar 2023 - 13:31

Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, Kay. Ça pouvait être grave comme anodin. Les seules indications qu’il avait se trouvaient dans le ton de sa voix, mais avec un vocal, c’est toujours plus compliqué à analyser. Il s’était donc dépêché pour en avoir le cœur net. On pouvait lui reprocher plein de choses à Kay, mais même s’il avait des petites tendances égoïstes parfois, ça n’enlevait rien à sa dévotion pour ses amis. Et puis il apprend un peu plus chaque jour à devenir un peu plus empathique. Ce n’est pas gagné sur ce point, mais il essaye. C’est déjà ça. Comme là, avec Maddie, alors qu’il tentait de décrypter des informations sur son visage. Elle lui coupa un peu l’herbe sous le pied en rentrant dans le vif du sujet sans même lui laisser le temps de comprendre par lui-même. Le regard de Kay changea du tout au tout, confus par la situation. “Attends, quoi ?” La brunette venait de débiter plusieurs informations en même temps, il fallait un peu de temps à l’anglais pour prioriser le tout. “Comment ça se fait que t’es à la rue ?” Clairement, son mec, il s’en foutait royalement. C’est bien sa situation d'hébergement qui l’inquiétait en premier. En entrant dans l’ascenseur, il attirait Maddie contre lui, essayant de la réconforter comme il le pouvait. “Il va falloir que tu m’expliques un peu plus les détails de tout ça…” Il marqua une pause pour appuyer sur le bouton de son étage avant de reprendre. “Mais ça va aller, on va trouver une solution” Il s'écarta d’elle quelques instants pour lui afficher un sourire compatissant. Clairement, il ne comptait pas la laisser repartir sans l’avoir aidé d’une manière ou d’une autre.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptyMar 28 Mar 2023 - 19:16

Quand j'avais aperçu Kay dans mon champ de vision, j'm'étais soudain sentie moins seule. Beaucoup mieux même. Ca me faisait du bien de savoir que je pouvais compter sur quelqu'un. Kay, il avait toujours été adorable avec moi. Bon, il m'avait fait consommer d'la mdma, mais avec pédagogie, alors ça compte pas. Et là, devant l'ascenseur, j'avais pas pu me retenir de lui raconter brièvement ce qui m'arrivait. C'était pas rien. C'était pas juste une histoire de consommation, ou une petite peine de coeur. Non, là on parlait d'une situation un peu dramatique. J'crois qu'il s'y attendait pas. J'osais pas le regarder dans les yeux. Parce que j'avais un peu honte de cette situation. Il ne tarda pas à relever le point le plus critique. Quoi que le fait qu'Archie soit au courant était potentiellement un gros problème aussi. Mais, il l'avait pas relevé. Toujours le regard rivé vers le sol, j'lui expliquais un peu. "Ca fait deux semaines que j'ai plus ou moins désertée l'appartement que j'ai avec ma mère. On s'est engueulé. Et puis, Archie vient d'me mettre à la porte. J'veux pas retourner chez ma mère, ça lui donnerait raison, et j'suis pas prête pour ça." J'sentais Kay qui m'attirait un peu vers lui, j'reposais ma tête sur son épaule, quelques instants, j'fermais un peu les yeux aussi. J'étais bien là, entourée de son aura réconfortante. Il se décala pour appuyer sur le bouton et l'ascenseur s'éleva lentement. Je hochais la tête, j'étais bien décidée à me livrer parce que je savais que Kay, il allait m'aider. Il le formula d'ailleurs. Et ça m'arracha un petit sourire. "Merci encore Kay, j'sais pas ce que je ferais sans toi." On sortait de l'ascenseur et j'le suivais jusqu'à la porte de son appartement. "J'veux pas te déranger hein. J'récolte c'que j'ai semé, beaucoup pensent que j'l'ai bien mérité, t'es pas obligé de m'aider tu sais." Il avait peut-être d'autres chats à fouetter, Kay. Mais au fond de moi, j'étais contente d'être avec lui. Rassurée.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:48

Il était un peu pris au dépourvu Kay. Il aurait pu s’attendre à un peu tout sauf ça. Que Maddie se soit embrouillée avec son mec, c’était une chose. Qu'elle se retrouve à la rue, c’était bien différent. Bien plus inquiétant qu’une peine de cœur en tout cas. Il fronçait les sourcils, ne sachant pas comment réagir de façon rassurante. C’est ce dont elle devait avoir besoin pourtant, que quelqu’un la rassure un peu. “Il s’est passé quoi avec ta mère ?” Si elle ne voulait pas y retourner, c’est qu’elles avaient dû se prendre la tête. Il cherchait donc à comprendre la situation dans son ensemble. S’il voulait pouvoir l’aider du mieux qu’il pouvait, ça commençait déjà par prendre du recul sur les choses. Pour le moment, tout ce qu’il pouvait faire le Britannique, c’est lui offrir un peu de réconfort en l’attirant contre lui et lui faire comprendre qu’il n’allait pas la lâcher sans lui apporter son aide. “C’est normal” Répondit-il calmement quand elle le remercia. Ils avancèrent ensuite vers l’appartement et Maddie décrocha un petit sourire à Kay. “Je suis un peu obligé quand même, vu que je suis une partie du problème.” Il avait tourné la tête vers elle en souriant, il aurait pu s’en foutre et la laisser dans la merde. S’il ne s’entendait pas aussi bien avec la jeune Reynolds, c’est sûrement ce qu’il aurait fait d’ailleurs. Mais il était bien en train d’ouvrir la porte de chez lui, se poussant pour la laisser rentrer. “Les amis, c’est fait pour ça, tu sais” Malgré ses mots précédents, il préférait être clair sur ses intentions. Il ne faisait pas par obligation, mais bien parce qu’il le voulait. “Installe-toi là. Je vais aller chercher à boire.” Dit-il en pointant le canapé du menton. “Tu veux une bière ? Ou bien quelque chose de plus fort peut-être ?” Elle en avait sûrement besoin avec tout ça. Il se dirigeait déjà vers la cuisine pour se prendre une bière, il aurait tout le loisir de lui servir ce dont elle avait envie.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptyVen 31 Mar 2023 - 0:34

Ma situation était passée de petite fille sage qui vit chez sa mère à quasiment junkie à la rue. C'était un peu violent comme revirement de situation mais je savais, au fond, que je n'étais pas seule. J'avais des amis sur qui compter. Leyla d'abord mais qui, dans l'instant, n'aurait pas pu me sortir de la rue. Lewis aussi, mais cela faisait trop longtemps que je ne lui avais pas parlé. J'avais naturellement pensé à Kay, qui avait toujours été là pour moi, et qui accessoirement et par répercussion, était une partie de la raison de mon état aujourd'hui. Cela dit, je ne regrettais pas de l'avoir dans mon cercle. Au contraire. Ca me faisait plaisir de le voir ce soir. J'lui avais tout balancé et des deux problèmes, il avait retenu très probablement le plus critique. Je soupirais un peu. "On s'est engueulée l'autre soir. J'suis rentrée un peu défoncée et elle m'a dit que je faisais n'importe quoi, que j'me mettais en danger, tout ça. On s'est prit la tête et j'ai claqué la porte. C'était il y a deux semaines." On était monté dans l'ascenseur et j'l'avais remercié. J'avais souris à ses mots. Lui aussi. "Tu vas très probablement te faire casser la gueule, tu sais." J'me doutais que Kay était un peu bagarreur. Il y avait eu cette histoire durant notre soirée et il avait été prêt à riposter contre l'inconnu tripoteur. On entrait dans son appartement, j'posais mon sac à l'entrée et j'm'installais sur le canapé, en tailleur. J'arrangeais mes cheveux. J'me sentais bien mieux ici que dans la rue. "Non, une bière, c'est suffisant pour commencer." J'avais souris. J'allais pas aggraver mon cas en buvant comme une demeurée. J'avais fais assez de dégâts comme ça. Cela dit, si Kay me proposait un joint ou une pilule magique, pas sûre que je résiste très longtemps. J'le suivais du regard avant qu'il ne me rejoigne sur le canapé. J'récupérais la bière puis j'calais ma tête contre la tranche du canapé. Regardant le plafond. "J'suis épuisée, t'as pas idée." J'tournais la tête, posant mon regard vers Kay. "Ca t'a déjà fait ça toi, d'avoir l'impression que tout t'échappe?"

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptyVen 31 Mar 2023 - 23:32

Les relations avec la famille, ça peut facilement se compliquer. Bien qu’il ait toujours fait sa vie sans trop se prendre la tête avec ses proches, Kay pouvait comprendre la situation entre Maddie et sa mère. Il n’aurait jamais pu s’imaginer vivre encore chez ses parents une fois sa majorité passée. Ça aurait pu se transformer en désastre. “Vous ne vous êtes pas parlé depuis ? Même pas par message ?” Sa voix était calme, sans jugement. Il serait bien le dernier à lui faire la morale quant au fait de ravaler sa fierté. Le Britannique éclata de rire en entendant la remarque suivante de Maddie. “Je m’en fout de ça, je suis bon client là-dessus.” C’est sûrement un peu con de ne pas s’inquiéter, mais si son mec avait décidé d’en arriver aux mains avec lui, il allait tomber sur un bon client. L’anglais, il n’allait pas se laisser faire sans se défendre. Dans tous les cas, ça n'était pas sa préoccupation du moment. Il laissait Maddie s’installer dans le canapé, prenant de son côté le chemin de la cuisine pour en rapporter deux bières. Le brun prit ensuite place sur le canapé à côté d’elle. Il prit de le temps de mettre un peu de musique avant de se reconcentrer sur la brunette à ses côtés. Il riait légèrement quand elle lui demanda s’il avait déjà ressenti la même chose qu’elle. “Bien évidemment !” Il soupira doucement avant de lui donner plus d'explications. “Pourquoi est-ce que tu crois que je suis ici ?” Il avait quitté Londres pour retrouver un semblant de vie stable. Après le décès de son meilleur ami, la fête en excès et toutes les tentations de la ville l’avaient conduit dans une spirale infernale dont il avait finalement ressenti le besoin de s’en échapper. “J’pense qu’on a tous ce genre de mauvaise passe, à des niveaux différents. L’important, c’est surtout de ne pas se laisser couler.” Il lui afficha un petit sourire compatissant, certain qu’elle finirait par retrouver une stabilité dans sa vie, elle aussi. “Pour moi, ça s’est fait en changeant de cadre et en me rapprochant de mes frères.” Ça, jamais il n’irait l’avouer à Percy et Gal, bien trop fier pour ça

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptySam 1 Avr 2023 - 1:30

J'sentais que la présence de Kay m'apaisait. Vraiment. J'me sentais soudain moins dans la merde. Alors que la situation n'avait strictement pas changée. Mais c'était son calme, ses questions, son regard posé sur moi, ça avait le don de me faire relativiser. J'avais tout lâché en attendant l'ascenseur. Je secouais la tête à sa question. "C'est silence radio depuis. Elle doit être super inquiète mais j'ai pas envie d'lui parler pour l'instant." J'avais ce côté un peu têtue que je tenais .. directement de ma mère. Donc forcément, je campais sur mes positions. J'avais averti Kay qu'il allait probablement se faire casser la figure par Archie mais ça ne semblait pas du tout l'inquiéter. Mais au fond, ça m'embêterait qu'il se batte avec lui. J'espérais que Archie n'apprenne jamais l'identité du gars pour qui j'avais craqué durant cette fameuse soirée. On avait rejoint l'appartement de Kay et j'étais maintenant installée au salon. J'm'étais mis en tailleur, la tête reposée sur la tranche supérieure du canapé. Ma bière coincée entre mes cuisses, mes mains reposant autour de la bouteille. Et je l'écoutais. Attentivement. Dans le fond, j'étais rassurée de voir que c'que je traversais, c'était assez commun. J'me rendais compte que je ne connaissais pas trop le passé de Kay. Je savais qu'il était londonien mais j'ignorais qu'il l'avait plus au moins fuit pour venir vivre ici. Je souris doucement. "Je vois. Le nouveau départ, tout ça. C'est impossible pour moi. J'peux aller nul part ailleurs. J'ai que ma mère." Je prenais une gorgée de bière bien fraiche. Avant de reposer mon attention sur Kay. "Il s'est passé quoi à Londres, pour que tu viennes ici?" Je marquais une pause. "Sur une échelle de 1 à 10, c'était la merde comment?" J'souriais un peu. Presque tendrement. Je rajoutais. "Moi j'me mettrais un bon 7 je crois." D'savoir que j'étais pas toute seule, ça me redonnait d'la force. Et puis, ça faisait du bien aussi de voir que Kay, il partageait son expérience et accessoirement ses secrets.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptySam 1 Avr 2023 - 15:01

Ce n’est jamais évident de se prendre la tête avec la famille. Kay ne pouvait que comprendre Maddie là-dessus. Il avait souvent été à sa place, trop fier pour admettre ses torts et accepter de faire le premier pas vers les autres. Malgré tout, il restait convaincu le Britannique que Maddie réussirait à renouer avec sa mère à un moment ou un autre. Il essayerait sûrement de creuser sur le sujet un peu plus tard, pour le moment, ils étaient arrivés jusqu’à l’appartement, partageant une première bière histoire de se détendre un peu. Pour Kay qui n’avait pas forcément l’habitude de parler de ses vieux démons, c’était un pas qu’il faisait vers elle. Il savait qu’en partageant son expérience, elle se sentirait sûrement moins seule. “Ce n’est pas nécessaire de changer de ville pour ça, c’est surtout une remise en question.” Quand il avait quitté Londres, ça faisait suite à un déclic. Un moment où il avait touché le fond. Plutôt que de se laisser couler, il avait trouvé la solution qui fonctionnerait pour lui. Ou plutôt, il s’était décidé à essayer. Il esquissa un sourire quand la brunette évoqua une note sur dix. Il n’avait jamais réfléchi à ça de cette manière. Instinctivement, un chiffre lui venait en tête, bien plus bas que celui de Maddie. “Tu dis 7 maintenant, dans quelque temps, tu vas relativiser et voir cette note à la baisse, j’en suis certains” Dit-il en riant légèrement. On n'est jamais le plus objectif tant qu’on n'a pas pris un peu de recul sur les choses. Le brun avala quelques gorgées de sa bière, comme pour s’inciter à se dévoiler un peu. “Mais je dirais que j’étais à un bon 6” Il marqua une pause pour réfléchir, pensant à tout ce qui aurait pu faire descendre cette note ou justement la faire grimper. Il se leva quelques instants pour aller chercher de quoi se rouler un joint avant de reprendre place sur le canapé. “En fait… J’ai perdu mon meilleur pote y a un peu moins d’un an maintenant. Overdose. Je te laisse imaginer notre train de vie avant ça.” Il soupira, parler de lui le piquait à vif. Comme si on lui transperçait le cœur de nouveau. “Après ça, je me suis laissé glisser assez brutalement.” Avec une consommation déjà bien poussée comme la sienne, ajoutez la tristesse et l’envie d’oublier à tout ça et le cocktail est bien explosif.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptyMar 4 Avr 2023 - 1:15

On était tous les deux assis dans le canapé, une bière entre les mains et j'me sentais de nouveaux un peu plus sereine. J'savais pas trop ce que j'allais faire dans les prochains jours. J'étais assez perdue mais j'me rendais compte que de savoir que Kay était là, ça me rassurait. J'lui avais demandé d'placer sa situation passée sur un échelle de un à dix. Alors que j'pensais que ma note était déjà assez basse par rapport à ce que je ressentais vraiment, Kay s'octroya un 6. J'trouvais ça pas très élevé. J'laissais planer le silence, le regardant aller chercher de quoi rouler un joint. Mon regard lui suivait, comme si j'attendais la suite. Il se rassit et  il reprit la parole. J'écarquillais un peu les yeux en apprenant ce qu'il s'était passé. Surtout parce qu'il partageait avec moi, à cet instant, des sortes de révélations sur son passé. J'm'étais jamais douté qu'il aurait pu avoir un passé aussi chamboulé. Il semblait tellement droit Kay. Mais en fait, c'était une p'tite carapace bien rigide qu'il s'était fabriqué certainement pour échapper à tout ça. Et j'me rendais compte que j'étais à l'instant de ma vie où j'étais moi aussi aussi en train d'me faire cette carapace. Mais très certainement pas dans le bon sens. M'éloigner ainsi de ma mère, c'était pas un très beau mouv'. J'avais un peu de mal à trouver les mots en écoutant ce qu'il venait de m'apprendre. Perdre son meilleur ami d'une overdose, plonger encore plus loin après.. effectivement, ma situation n'était pas si dramatique que ça en la comparant à ce que Kay avait vécu. Mes yeux étaient posés sur lui. Ca m'touchait d'savoir qu'il me racontait tout ça. Lentement, je posais ma main sur son épaule. Il cherchait peut-être pas nécessairement du réconfort mais ce geste là, il était surtout spontané et il remplaçait bien des mots. "Kay, j'suis désolée d'apprendre ça, ça a du être super .. dur" J'savais pas trop quoi répondre en fait. Etre désolée, ça servait pas à grand chose. La peine qu'il ressentait devait être immense. Après une courte pause, je reprenais la parole. "Mais j'suis contente de savoir que tu t'en soit sorti." J'souris un peu, c'était sincère. J'me sentais un peu idiote avec mes histoires. Mon cas n'était définitivement pas un 7. Mais plutôt un 4, très timide, face à ce que Kay venait de me révéler. "Si tu voulais me faire dédramatiser, je crois que c'est réussi." Je souriais encore un peu. J'savais pas si Kay avait davantage besoin ou envie de parler de ça. Ce genre de sujet, ça pouvait remuer des trucs vraiment pas chouette au fond du ventre, et mon but c'était pas d'l'attrister, loin de là.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptyMar 4 Avr 2023 - 15:44

Il n’avait pas pour habitude de s’ouvrir ainsi Kay. Tout était encore trop frais dans sa tête pour qu’il s’autorise à ouvrir les vannes de la sorte. Un an ne s’était même pas encore écoulé depuis les événements qu’il racontait à Maddie. La blessure dans son cœur était encore bien béante. En parler, c’était comme s’exposer de nouveau à toute la douleur qu’il avait ressenti en perdant celui qui était devenu comme son frère au fil des années. Avec Mickey, ils avaient grandi ensemble, ils avaient déménagé à Londres ensemble, ils avaient connu leurs premières nuits de débauche ensemble. Le perdre, c’était un peu comme perdre toute une partie de lui-même. Alors même s’il essayait de faire bonne figure, Kay était toujours un peu à fleur de peau dès qu’il devait en parler. Il ne faisait pas ça pour avoir la compassion de Maddie, plutôt pour la faire relativiser. À ce stade, c’était peut-être ce dont elle avait besoin : quelqu’un qui peut la comprendre. Il esquissa un mince sourire quand elle déposa sa main sur son épaule. Sa réaction était plutôt classique. Après tout, c’est un peu une bombe qu’il venait de lâcher, comme si de rien était. Il n’aurait sûrement pas réagi différemment d’elle si la situation avait été inversée. “Je ne m’en suis pas sorti, loin de là” Dit-il avec un léger rire en finissant de rouler son joint. Il releva doucement le regard vers elle avec un petit sourire bienveillant. “L’important, c’est plus d’essayer de le faire. C’est un travail quotidien." C’était ça le point qu’il voulait mettre en avant. Il aurait pu se laisser couler davantage. Rester à Londres, faire n’importe quoi, finir par prendre la drogue de trop et ne jamais s’en relever lui aussi. S’il n’avait pas eu de déclic, c’est sûrement ce qui serait arrivé. À la place, changer d’environnement, être moins happé par les tentations, retrouver ses frères, c’est ce qui lui permettait de garder la tête sur les épaules. Mais en racontant son histoire, s’il avait au moins réussi à dédramatiser Maddie, c'était déjà une petite victoire pour lui. “Tout ce que je veux dire, c’est que peu importe le niveau auquel tu te mets aujourd’hui, si tu trouves les solutions pour t’en sortir, ce numéro descendra tout seul.” Dit-il en la gratifiant d’un petit sourire bienveillant. Sur ses mots, il se leva du canapé pour rejoindre le balcon. Il fit un petit signe à Maddie pour qu’elle le suive. Une fois à l’extérieur, il s’accouda à la rambarde, allumant son joint par la suite. “Tu peux rester dormir là quelques jours si tu veux, le temps de trouver une solution plus permanente.” Il aurait peut-être dû en parler à Haley avant de proposer ça, mais après tout, elle avait déjà hébergé Alexis sans lui en parler donc il pouvait bien faire la même chose.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptyMer 5 Avr 2023 - 1:13

Tout ce qu'il me racontait là, Kay, ça me chamboulait un peu. Déjà parce que j'étais assez touchée de voir qu'il pouvait se confier à moi comme ça mais aussi parce que j'me rendais compte qu'il avait un sacré lourd passé à trimbaler derrière lui. J'comprenais un peu mieux pourquoi il tenait tant à ce que je consomme avec sécurité. Ca s'éclairait un peu dans ma tête, tous les gestes tendres, protecteurs qu'il avait eu envers moi la dernière fois. Il devait être terrifier à l'idée de ça se reproduise. Les blessures, elles devaient être encore bien présente, ça faisait à peine un an. J'savais pas trop quoi dire face à ses révélations. J'sais pas si Kay avait cherché à obtenir de la compassion ou des conseils ou si c'était simplement pour me faire relativiser. Ces mots m'arrachèrent un petit sourire aussi. Il était pas totalement sorti de ça, effectivement, puisqu'il roulait actuellement un joint. Je hochais la tête à ce qu'il venait de dire. Ca c'était un bon conseil. Avoir envie de s'en sortir, c'est déjà se relever et emprunter le chemin vers le bout du tunnel. Ca me redonnait une espèce de motivation. J'étais pas descendu si bas à l'entendre. La remontée ne devrait pas être trop compliquée. J'étais bien entourée. Kay, il était de bon conseil, comme toujours. "J'sais pas si le plus gros soucis c'est la drogue ou l'emprise qu'Archie à sur moi. Faut déjà que j'identifie le soucis avant de commencer à m'en sortir, tu vois. Mais j'vais appliquer tes conseils, c'est promis." Même si, le simple fait que je sois là, chez Kay, plutôt que chez Archie, était déjà en soit une amélioration. Beaucoup de mon entourage devait penser que j'étais mieux loin de lui. J'arrivais pas à me faire un avis là dessus. Kay termina de rouler le joint et j'lui suivais sur le balcon, sans oublier de prendre ma bière. Une fois dehors, j'me mettais à côté de lui, posant mes mains sur la rambarde. J'regardais un peu au loin et la proposition de Kay m'étonna tout autant qu'elle me réconfortait. "T'es sûr? J'veux pas te déranger. T'es pas obligé d'prendre soin de moi comme ça tu sais." J'marquais un pause, j'buvais une gorgée de bière, puis je reprenais. "Mais très clairement, si t'es vraiment sérieux, ça me soulage de savoir où dormir ce soir." Je souris un peu. L'idée de dormir dehors ne m'enchantait pas du tout. "Et puis, que ce soit toi aussi, c'est bien." J'avais lâché ça un peu spontanément, et j'tournais un peu le regard vers l'horizon, toujours le sourire aux lèvres.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptyMer 5 Avr 2023 - 11:20

S’il n’avait pas senti la nécessité de partager son histoire avec Maddie, il aurait sûrement gardé tout pour lui, Kay. Ce n’est pas une partie de sa vie sur laquelle il aimait s'épancher. La blessure toujours bien trop béante, il se faisait presque plus de mal en en parlant qu’autre chose. Mais là, il avait cru bon de le faire. Pour qu’elle puisse comprendre qu’elle n’est pas la seule à vivre une mauvaise passe, et surtout, pour qu’elle sache qu’on peut s’en sortir avec de la volonté. Après tout, si même lui s’en sortait plus ou moins, il ne voyait pas pourquoi elle ne réussirait pas à le faire elle aussi. Les mots qu’elle évoquait ensuite provoquèrent chez Kay un froncement de sourcil. “L’emprise qu’a Archie sur toi ?” Demanda-t-il pour creuser un peu le sujet. Il n’était pas au courant de l’état de leur relation, il n’avait jamais vraiment demandé avant. “Si tu ne sais pas identifier le problème, identifie une solution sinon.” Se focaliser sur les problèmes, ça peut être oppressant parfois. Kay préférait de son côté se raccrocher à des solutions positives. Pour lui, c’était changer de ville et retrouver ses frères. Pour Maddie, ce serait bien différent, mais que ce soit la famille, les cours ou tout autre chose, elle allait bien trouver quelque chose de positif pour elle. En attendant, ils avaient rejoint le balcon pour que Kay puisse allumer son joint. Il tira quelques taffes en riant légèrement aux propos de Maddie. “Si ça me dérangeait, tu peux être sûre que je n’aurais rien dit.” Il l’aurait peut-être même dit à voix haute. Avec un léger manque de tact, parfois, le Britannique avait tendance à parler franchement en règle générale. Il souriait à la dernière remarque de Maddie, passant son bras autour de ses épaules. En tendant le joint à la brunette, il vint déposer un baiser sur sa tempe comme pour la réconforter doucement. “Tu peux compter sur moi.” Murmura-t-il avant de tourner le regard vers l’horizon à son tour. “T’as toutes tes affaires avec toi ou t’en as laissé chez l’autre ?” Il n’avait clairement pas envie de prononcer le prénom qu’il avait appris plus tôt. Son estime pour le mec de Maddie était au plus bas présentement, il n’avait donc pas envie de retenir ne seraient-ce que quelques informations à son sujet.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay EmptyMer 5 Avr 2023 - 22:17

Mon cas n'était pas si désespéré que ça. Il fallait bien que je l'admette. Je n'étais pas seule. Et si j'avais la désagréable sensation que beaucoup de chose m'échappait à ce moment de ma vie, Kay avait su me faire relativiser. Mais surtout, il m'avait redonné un peu espoir. Rien n'était perdu. Jamais. Je comptais, dans les prochains jours, essayer de faire un point sur ma vie. Ouais, à mon âge, c'est risible. J'avais juste un peu perdu pied, durant quelques longues semaines, fallait juste que j'me remette sur les rails. Mais ce n'était pas si évident. Parce qu'au fond de moi, j'avais toujours cette attirance pour Archie. Kay, ça l'a fait tiqué ce que j'ai dis. Alors je hausse un peu les épaules. "Ouais, c'était un peu .. intense. Il m'a mis pas mal de trucs dans la tête et c'est pas évident d'les oublier tu vois." J'marquais une pause. J'étais trop vague dans ce que je disais. Peut-être parce que je considérais quand tant que j'mettais pas de mots dessus, ça restait irréel. "C'est un peu toxique comme relation. Il m'a persuadé que l'monde entier était contre nous. Pour m'éloigner. Sûrement." D'le dire, j'me rendais compte que c'était vraiment malsain. Mais j'avais pas pu contrôler mes sentiments envers lui. J'écoutais le nouveau conseil de Kay. Identifier la solution. Ca me paraissait une bonne idée. La solution qui me sautait aux yeux là, c'était de renouer avec ma mère. Mais j'étais pas encore tout à fait prête. On se retrouva sur le balcon pour que Kay allume son joint. Il me propose de rester là quelques jours. Il a toujours ce truc protecteur envers moi. Ca me soulage dans le fond. Je ris à ses mots. "J'commence à te connaître Kay Armstrong, toi et ton tact légendaire!" J'sentais alors son bras entourer mes épaules, j'me rapprochais un peu de lui, trouvant cette étreinte très réconfortante. Il me tendait le joint que je ne pouvais pas refuser. J'posais ma bière en équilibre sur la rambarde du balcon tandis que je souris tendrement en sentant ses lèvres sur ma tempe. Il avait ce p'tit don Kay, pour me faire me sentir mieux. Mon bras passa derrière son corps et se posa au milieu de son dos. "J'te revaudrai ça. J'sais pas comment encore, mais j'te le revaudrai." Tandis que je porte le joint à mes lèvres, j'aspire lentement une bouffée. C'était devenu un geste habituel maintenant. Je relâchais l'épaisse fumée tandis que je secouais un peu la tête. "Nan, j'ai tout avec moi. J'ai rien laissé chez ..lui." J'avais peut-être oublié deux trois trucs mais l'essentiel se trouvaient dans mon sac. Une trousse de toilette et quelques affaires de rechange. J'vivais ce p'tit sac de voyage depuis que j'étais partie de chez ma mère. "Ca m'aura au moins appris à être minimaliste toute cette histoire. On peut vivre avec très peu, finalement." Je souris puis je tendais à nouveau le joint à Kay. "J'ai un peu faim, ça te dit qu'on commande un truc? Et je t'invite, bien évidemment." C'était la moindre des choses. Ca suffisait pas à le remercier entièrement pour ce qu'il faisait pour moi, mais c'était déjà un petit début, non?

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)
» “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella
» je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde (judas) - HOT
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: