AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 2:59

Affalés dans le canapé, notre esprit déjà bien embrumé par le joint qu'on avait fumé plus tôt, on avait été incapable de s'arrêter à ça. Comme si, à chaque fois qu'on se retrouvait tous les deux, on était happé par l'appel de la défonce. C'était sûrement pas la meilleure des idées de venir chez Kay pour me sortir du petit merdier qu'était ma vie, mais à ce stade là de la soirée, je ne me posais pas du tout la question. Alors qu'on était tout de même conscient d'être l'un et l'autre relativement faible quand il s'agissait de consommer ensemble, Kay essaya une imitation de Yoda qui m'arracha un rire. J'lui donnais une petite tape sur l'épaule l'air de dire que son imitation était un peu foireuse. Mais avant que les mots trouvent le chemin jusqu'à ma bouche, j'avais déjà oublié ce que je voulais dire. Il faut dire que mon esprit tournait au ralenti. Impossible de me concentrer sur une conversation avec Kay en même temps que de suivre le film et accessoirement de me concentrer aussi sur ma main contre son torse. J'avais une capacité de concentration très très réduite. Je riais avec Kay à sa remarque sur Angelina Jolie. "Ah ouaiis ? Angelina Jolie ? T'aime bien les brunes toi hein?" que j'lui répondais, avec un sourire vraiment débile. Sans trop savoir comment, on en venait à parler d'une moustache pour Kay. Même si j'avais été un peu dubitative au début, j'avais été complètement obnubilée par celle de Ryan Gosling dans le film et j'avais fini par l'encourager dans cette voix. Je rigolais à ses mots. "Tu rajoutes des p'tites lunettes de soleil aux verres orangés, et là ça sera parfait." Ouais, dans ma tête là, ça sonnait super bien d'le voir avec une moustache. J'y avais songé et j'avais fini par lâcher quelques mots, sans même m'en rendre compte que j'lavais prononcé à voix haute. Mes doigts s'mirent à parcourir un peu son torse et très vite je sentais ses doigts à lui contre mon bras. Wahou. Qu'est ce que j'étais bien là tout de suite. Et les mots de Kay m'arrachèrent un sourire. "J'fais pas grand chose pourtant.. pour l'instant." Je souris. Avec Kay, c'était indéniable qu'il y avait un truc entre nous. J'sais pas véritablement ce que c'était. De l'attirance, de toute évidence. J'aimais ce qu'il dégageait, j'aimais le sentir près de moi. Comme la dernière fois, j'me sentais attirée vers lui, comme un aimant. J'aimais être dans son cercle vital, et j'sentais ses doigts venir se poser sur les miens. J'regardais ça, d'mon point de vue, j'avais les yeux rivés sur sa main. C'était devenu clairement LE truc le plus important sur le moment. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas poser mes yeux sur l'écran. J'entendais seulement un brouhaha sonore en fond, j'me concentrais sur la respiration de Kay, son parfum, sa voix. Sa tête se posa contre la mienne. J'levais un peu les yeux. Apparement, il avait fait un choix quant à sa concentration. C'était pas d'une évidence première puisque ses yeux étaient posés sur la télévision. Mais j'étais d'humeur un peu joueuse, c'était ça aussi l'effet Kay. "Est-ce que ton choix implique le fait que j'puisse faire ça..?" Je laissais mes mots en suspens puis j'me redressais un peu, tournant mon visage vers celui de Kay, j'lui adressais un petit sourire, plongeant mon regard dans le sien avant de m'approcher lentement vers sa bouche. Puis je déposais mes lèvres contre les siennes, très tendrement, à l'image de l'atmosphère dans laquelle on se trouvait. J'avais pris un peu les devants, mais j'en avais envie. J'avais envie de Kay, de sentir ses baisers, de le sentir tout près de moi.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2023 - 17:18

La conversation partait légèrement dans tous les sens depuis qu’ils s’étaient posés devant le film. Ce n’était pas pour déplaire à Kay qui s’en amusait. De toute façon, avec ce qu’ils avaient fumé, rien de bien étonnant. “Je ne pensais pas avoir de style précis… Mais finalement peut-être bien.” Avant d'enchaîner sur la moustache de Ryan Gosling, il en venait à faire l’inventaire de ses exs et de ses crush: toutes des brunes. Maddie venait de lui créer comme une épiphanie juste avant qu’il ne parte sur une idée de style vestimentaire pour aller avec la moustache. Il riait à la proposition de la brunette, s’imaginant déjà comme Tom Selleck dans Magnum. Il se laissait assez vite déconcentrer par la main de Maddie parcourant son torse. Clairement, le film perdait de plus en plus d'intérêt à ses yeux. L’anglais, totalement détendu, ne comptait plus être dans la retenue vis à vis d’elle, il se sentait le besoin de le préciser. Juste pour mettre des mots sur ses intentions. Elle n'estimait pas faire grand-chose pour le moment ce qui lui décrocha un petit sourire. “Pour l’instant.” Répétait-il dans un murmure. Un petit sourire idiot s’était faufilé sur ses lèvres sans qu’il ne lutte vraiment pour le déloger de là. Focalisé sur la chaleur que dégageait Maddie, il avait beau poser les yeux sur l’écran, aucune information ne parvenait jusqu’à son cerveau. Alors qu’elle se redressa, les yeux du Britannique furent happés directement sur elle. Il restait silencieux quelques instants pour mieux jauger ses gestes. Les yeux rivés sur le sourire de la brunette, le jeune Anglais ne pouvait s’empêcher de mordiller sa lèvre inférieure en la voyant approcher son visage du sien. Leurs lèvres se retrouvaient, pour la première fois depuis cette fameuse soirée en boîte, pour le plus grand plaisir de Kay. C’est qu’elle lui faisait toujours autant d’effet la petite Reynolds, d’autant plus que, cette fois, il n’avait plus besoin d’être dans la retenue. “J'avais plutôt opté pour le film, mais bon… Ça, ça me va aussi.” Dit-il avec un petit sourire amusé. Il était tellement focus sur Maddie que le film n’était plus qu’un lointain souvenir, un bruit de fond qu’il n’entendait quasiment plus. Ses mains avaient trouvé les hanches de la brunette pour l’inciter à s’installer à califourchon sur lui. Il avait besoin de sentir son corps contre le sien. Elle avait ouvert une porte en l’embrassant la première et cette fois-ci, Kay ne comptait pas résister, bien au contraire. Il laissait assez vite ses mains parcourir le dos de la jeune femme pour remonter doucement vers son visage, intensifiant petit à petit la ferveur de ses baisers. “On part sur des bases de cohabitation solides visiblement.” Lâcha-t-il entre deux baisers. Elle était là depuis seulement quelques heures et ils étaient déjà défoncés et en train de s’embrasser. Un jour, il faudrait peut-être qu’il apprenne à se retenir de faire n’importe quoi avec les filles qui habite sous le même toit que lui. Un jour. Clairement pas ce soir. Pour l’heure, il avait juste envie de profiter de cette proximité instaurée. Tout son corps ne réclamait que cette connexion avec celui de Maddie.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 0:31

Depuis que le film avait commencé, avec Kay, on avait eu le temps d'avoir tout un tas de discussion, toute aussi décousue les unes que les autres. J'aurais bien été incapable de suivre le fil de nos conversations, mêlée à l'intrigue du film et accessoirement aux petites caresses qu'on s'administraient du bout de nos doigts. Les miens sur son torse et les siens sur mon épaule. J'me laissais vivre, tranquillement, sans me poser aucune question. J'étais bien là. Mais très vite, la situation se dirigea vers une pente qui avait été très glissante par le passé. J'me sentais irrémédiablement attiré vers Kay. Si à la dernière soirée, il avait fallu réfréner ces envies, là, il n'y pas grand chose qui pouvait me stopper aujourd'hui. Cela dit, c'était surtout Kay qui avait fait preuve de retenue la première fois. C'était lui après tout, la caution sagesse de notre duo. J'avais été d'humeur assez joueuse et j'avais pris les devants pour venir lui déposer un baiser sur les lèvres. C'était terriblement agréable de retrouver cette sensation. Kay ne semblait pas s'y opposé. Même si ses mots allaient à l'encontre de ses gestes. J'souris en l'écoutant puis j'me retrouvais à califourchon sur lui, retrouvant une nouvelle fois ces lèvres. Posant mes mains sur son torse, je partais à la recherche des boutons de sa chemise. "Si tu préfères regarder le film, je peux m'arrêter tu sais.." que j'lui lâchais toujours un petit sourire aux lèvres. Mais très clairement, je crois que ce n'était pas du tout au programme. Je sentais déjà ses mains sur mon dos qui remontait lentement jusqu'à mon visage. Les baisers se faisaient plus langoureux et je hochais la tête à ses mots. Très clairement, on était incapable d'être sérieux tous les deux. C'était au delà de nos forces que d'être raisonnable. Si j'étais venu chercher du soutient et du réconfort auprès de Kay, je me retrouvais tout à fait défoncée à l'embrasser. Je n'étais pas contre cette idée, bien au contraire, mais cela traduisait bien la nature de notre relation. Bordélique. Et incontrôlable. Alors que j'ouvrais entièrement sa chemise, posant mes mains sur son torse, caressant sa peau avec envie, mes lèvres quittèrent les siennes pour venir se poser dans son cou. "Des bases solides, sages et clean. Le trio parfait." Ce n'était très certainement pas l'idéal ce qu'on était en train d'faire là. J'venais à peine de me séparer d'Archie, on avait encore consommé des substances mais c'était comme s'il fallait exorcisé toute l'envie qu'on avait accumulé l'un pour l'autre depuis cette fameuse soirée. Comme s'il fallait accomplir ce qu'on avait commencé l'autre nuit. Tout en remontant mes lèvres le long de sa mâchoire avant de l'embrasser à nouveau, je retirais ma veste. Je commençais vraiment à avoir très chaud. Kay, il avait ce don pour faire monter la température. "Faudrait peut-être pas rester ici, dans ce salon?" J'avais envie de bien plus avec lui, mais je n'avais clairement pas envie d'me faire surprendre par sa colocataire si elle venait à rentrer.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2023 - 13:46

La sortie de route, elle était presque inévitable avec eux deux. À croire qu’ils n’étaient pas capables de rester sages plus de deux minutes une fois en présence de l’autre. Si Kay avait été celui avec le plus de retenue jusque-là, les obstacles au laissé aller étaient beaucoup moins clairs à présent. Ils plaisantaient par rapport au film et la concentration du Britannique, sachant pertinemment qu’une fois les lèvres de Maddie posées sur les siennes, il lui serait bien impossible de retourner sagement à l’écran. Le bruit de fond que créait le film n’était qu’un vague souvenir, l'esprit de Kay totalement focus sur elle et ses mouvements. Elle trouvait déjà les boutons de sa chemise, décrochant un sourire au Britannique. Tous deux avaient conscience du bordel dans lequel ils étaient en train de se mettre. La cohabitation promettait d’être intéressante avec ce genre de base. Pourtant, tout dans leurs gestes et surtout leurs paroles indiquait une indifférence totale face aux règles. Kay, il rirait doucement quand elle mentionna un trio d’adjectif absolument pas cohérent pour eux. Il y a quelque chose d’exaltant à prendre le chemin opposé à la raison et c’est exactement ce qu’il ressentait à cet instant. Une forte attirance pour Maddie, une envie de se laisser aller pour une fois et ce sentiment d’aller contre la raison qui l’amusait légèrement. "On pourra toujours voir pour ces bases demain.” Souffla-t-il, peu convaincu par ces paroles. Il se sentait un peu obligé de garder ce rôle de raisonnable du duo, mais à une échelle limitée bien sûr. Ils avaient besoin d’évacuer toute la frustration qu’avait créée leur dernière soirée ensemble. S’ils ne craquaient pas ce soir, ça ne ferait que repousser l’inévitable. Kay, il en était persuadé. Alors autant se lâcher sans se poser trois mille questions. De toute façon, il se retrouvait déjà la chemise ouverte avec les mains de la brunette contre lui. Ce n’est pas le contact de ses mains sur son torse ou de ses lèvres dans son cou qui allait l’inciter à arrêter. Des vagues de frissons le parcouraient à chaque nouveau baiser qui remontait en direction de sa mâchoire. Instinctivement, il glissait ses mains sous le haut de Maddie qui se débarrassait de sa veste. Il laissait ses mains découvrir sa peau en l’attirant un peu plus contre lui. Elle lui rappelait assez vite qu’ils pourraient être interrompus à n’importe quel moment si Haley décidait à rentrer. "Bon instinct Reynolds”  Lâcha-t-il en souriant brièvement. Il retrouvait langoureusement ses lèvres. Ses mains venaient agripper les cuisses de la brunette, profitant de leur position pour se lever avec elle dans ses bras. Tout allait rester en plan dans le salon, mais il n’en avait pas grand à faire. Il prenait déjà la direction de sa chambre, fermant la porte derrière lui d’un mouvement de pied. Il déposa délicatement Maddie sur son lit avant de retirer complètement sa chemise qui devenait un obstacle en trop. C’est qu’elle lui donnait vraiment chaud la jeune Reynolds. Il lâcha son vêtement sur le sol afin de pouvoir réduire une nouvelle fois la distance entre eux en s’allongeant sur elle. Ses mince glissaient de nouveau sous le haut de la jeune femme pour l’inciter à se libérer elle aussi de ce bout de tissu qui devenait de plus en plus gênant à son goût.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2023 - 2:29


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2023 - 16:44


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 2:13


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2023 - 1:00


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2023 - 20:07


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 2:36


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2023 - 19:41


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay   #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)
» “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella
» je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde (judas) - HOT
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: