AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptySam 7 Aoû 2021 - 22:06

C’était le lendemain après les cours, le jour de votre deuxième rendez-vous avec Makayla. Tu étais tellement nerveux à l’idée de la retrouver encore une fois seule. Tu ne savais pas si la première fois que vous vous êtes rencontré, ça comptait comme un date. A vrai dire, t’étais assez nul là dessus. T’avais demandé des conseils à ta meilleure amie pour savoir comment t’y prendre avec la chanteuse. Tu lui avais donné rendez-vous au Starbucks, pour prendre un chocolat chaud ensemble. T’avais pas envie d’aller au Tea’Rese pour qu’Eve, Nastya ou encore Soraya vous observent pendant tout votre rendez-vous. C’était mieux de venir dans un endroit neutre. Après les cours, tu avais chevauché ton BMX pour arriver le plus rapidement possible au Starbucks. T’avais même pris le temps de commander deux chocolats chaud avant que la chanteuse entre dans le café. « Salut » dis-tu avec un sourire timide pour la saluer. Tu te levais de ta chaise pour lui faire la bise avant de t’assoir à ton tour. T’étais tellement nerveux, tu savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire. C’est la fumée qui s’échappait des tasses de chocolat chaud qui te ramenait à tes esprits. « Tiens, je t’ai pris un chocolat » dis-tu avec un sourire en lui tendant la tasse, tremblotant légèrement. C’était pas rare de te voir comme ça, et t’en avais un peu marre d’être toujours aussi timide mais tu espérais changer avec le temps. Surtout que vous parliez par message avec Mak, et même vous aviez échangé sur le BBT. Tu te doutais qu’elle avait du succès sur cette application, mais tu ne lui avais pas demandé, de peur de te faire du mal.

@Makayla Stappord je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) 2269043814

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 1:00

Elle n’avait jamais été aussi pressée d’aller à un rendez-vous avec un garçon, peut-être parce qu’elle n’avait jamais eu cette chance d’en avoir un, un vrai, pas ce genre de rendez-vous où on savait comment les choses allaient finir. Là, c’était avec Riley, et avec Riley, ce n’était pas comme avec les autres garçons. Au début, Makayla s’était dit qu’il serait certainement un bon ami avant qu’elle ne commence à comprendre que l’intérêt venant de lui n’était pas juste de l’amitié, assez pour réussir à bousculer la blonde qui n’avait jamais eu de bonnes expériences dans ce genre de relation. Voilà pourquoi elle avait aussi passé une bonne partie de la soirée à choisir une robe pour le lendemain, histoire d’être bien présentable devant le jeune homme, elle était sûre et certaine que ses colocataires avaient certainement entendu des marmonnements sortant de sa chambre. C’était avec une bonne humeur qu’elle était arrivée rapidement au Starbucks du coin, habillée dans une belle robe blanche qui lui arrivait au dessus des genoux, les cheveux blonds bougeant au grès du vent avant qu’elle ne pousse la porte du café. « Salut. », il était timide, elle le voyait aussitôt en le regardant, mais elle trouvait ça adorable ! Ils se firent la bise avant qu’elle regarde les deux tasses sur la table. « Tiens, je t’ai pris un chocolat. », c’était gentil de sa part même si elle aurait très bien pu payer sa tasse !

« Coucou ! C’est gentil, fallait pas ! Je vais goûter à ce chocolat avec plaisir ! »

On voyait souvent l’opposé entre les deux, celle qui avait le plus de parole et celui qui avait l’air plus timide. Elle espérait néanmoins qu’elle ne prenait pas trop de place et qu’elle n’était pas en train de l’étouffer quand elle montrait sa bonne humeur. Elle s’assit alors en faisant attention à sa robe avant de prendre la tasse entre ses mains doucement, sentant alors la chaleur qui en venait.

« Je suis contente d’être là, avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptyMer 25 Aoû 2021 - 17:48

T’étais tellement stressé à l’idée de revoir Makayla, tu avais mis du temps à t’habiller avant d’aller en cours parce que tu savais que tu n’aurai pas le temps de rentrer chez toi après ces derniers pour te changer. La journée était passé tellement lentement, tu avais imaginé tous les scénarios possibles dans ta tête, de comment aurait pu se passer ce rendez-vous. Est-ce que c’était vraiment un rendez-vous ? Il y avait cette question qui rodait dans ta tête, qui ne trouvait jamais de réponse. Parce qu’elle était venue chez toi, quand même. C’était juste un partage musical parce que vous aviez échangés des tips de musiciens mais même, elle était venue chez toi, dans ta chambre ! Et ça, c’est tout nouveau pour toi. Tu étais arrivé au Starbucks avant elle, et tu avais acheté deux chocolats en l’attendant. Il faut être gentleman dans la vie, non ? En tout cas, tu essayais de tout faire dans les règles de l’art. Elle était arrivé quelques minutes plus tard, après que tu ai choisi une table pour que vous puissiez profiter de cet instant. « Ça me fait plaisir » dis-tu à la blonde quand elle te dit que tu n’aurai pas du lui prendre sa boisson. Mais tu en avais envie. Gentleman, on a dit ! Elle était magnifique, comme d’habitude, mais ça tu ne lui disais pas parce que sinon, tu passerai pour un stalker qui passe sa vie à la mater quand elle ne regarde pas. Et c’est la dernière chose que tu veux qu’elle voit chez toi. T’es pas vraiment comme ça en plus. Mais quand t’as un crush sur une fille, c’est toujours pareil. Lorsqu’elle te confiait qu’elle était heureuse d’être avec toi, tu ne pouvais t’empêcher de rougir. « Oh, moi aussi j’suis très content d’être avec toi » dis-tu avec un léger sourire. Tu prenais une gorgée de ton chocolat avant de reprendre. « Ta journée s’est bien passée ? » demandas-tu à la jeune femme, curieux de savoir comment elle allait.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 15:57

Elle n’aurait jamais pensé que cette discussion soudaine finirait par donner cette relation entre eux deux, mais elle ne s’en plaignait pas non plus, c’était peut-être une chance de pouvoir tirer un trait sur des relations qui avaient mal fini par la passé, par quelque chose qui allait lui donner envie de laisser une chance à tout ce qui touchait à l’amour et aux relations amoureuses. « Ca me fait plaisir. », il était vraiment gentil, et puis elle ne pouvait pas cacher le fait que c’était plaisant de voir un homme agir de cette manière avec soi-même. Au moins, il avait retenu qu’elle aimait les chocolats chauds, elle pouvait prendre un café, ce n’était pas là le problème, mais elle était du genre à devenir trop excitée avec de la caféine dans le sang et elle avait envie d’éviter très clairement de montrer ce côté-ci à Riley, pas tout de suite. « Oh, moi aussi j’suis très content d’être avec toi. », à ses paroles, elle se mit doucement à sourire de manière chaleureuse, c’était toujours bien d’entendre ce genre de parole ! Elle posa ses mains sur sa tasse, même s’il faisait très bon dehors, ça faisait toujours du bien de prendre ce genre de boisson. « Ta journée s’est bien passée ? », elle replaça doucement sa robe avant de répondre.

« Je peux dire qu’elle s’est très bien passé oui, la routine habituelle, c’est malheureusement pas super intéressant à raconter, sauf si tu as envie que je te fasse tout le court que j’ai eu, je pense qu’il vaut mieux éviter si je ne veux pas te perdre, haha ! Et toi, alors, tu as passé une bonne journée de ton côté ? »

Elle était curieuse d’en apprendre plus sur le jeune homme qu’elle avait en face, sur le jeune homme qui passait maintenant certains moments dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:34

T’étais tout stressé à l’idée de revoir Mak cette après-midi. Mais elle n’avait pas l’air de l’être de son côté. C’est cette assurance que tu aimais chez elle, c’est pour ça que tu étais tombé sous son charme surement. Mais toi, tu te demandais ce qui lui plaisait chez toi. Tu trouvais que t’avais pas vraiment des choses intéressantes à raconter. Tu lui demandais bêtement comme c’était passé sa journée, après qu’elle ai prit le chocolat chaud que tu venais de lui acheter. « Oh je pense pas que je comprendrai un traitre mot de ton cours » dis-tu avec un léger rire. Même si Makayla était en musicologie et que tu connaissais quand même pas mal de choses sur le sujet, tu n’avais pas trop les termes techniques de la chose. Tu avais appris sur le tas, de ton côté et elle en savait beaucoup plus que toi. « J’ai passé une bonne journée aussi mais je te raconterai pas de quoi on a parlé pendant mon dernier cours sinon tu vas croire que j’suis un psychopathe » dis-tu en riant légèrement. En effet, parler de serial killer, d’analyse d’empreinte et de balles perdues ça ne l’intéressait surement pas. « C’est pas très glamour de parler de parler de Jeffrey Dahmer et Ted Bundy » dis-tu avec toujours ce petit rire un peu nerveux. Mais bon, c’est pas faux, on parle pas de tueurs en série à une fille qu’on veut séduire. Tu pris une gorgée de ton chocolat chaud et tu te retrouvais avec de la chantilly partout autour de la bouche. Tu essayais tant bien que mal de t’en débarrasser pour ne pas paraître trop idiot, mais bon, il y avait toujours cette petite moustache que tu ne sentais pas au dessus de tes lèvres et qui te donnait un air niais.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptyDim 5 Sep 2021 - 15:44

C’était la différence entre les deux que la jeune femme pouvait adorer sur le coup, elle n’avait eu que des hommes qui étaient du genre beaucoup trop dans l’assurance, pensant faire des choses de malade qui mettraient des étoiles dans les yeux de la blonde, jamais. « Oh je pense pas que je comprendrai un traitre mot de ton cours. », elle se mit doucement à rire, voilà pourquoi elle se retrouvait en face de Riley, parce que Riley était peut-être ce qui lui manquait dans sa vie. Un homme, simple, de son âge, avec de l’humour et une touche de timidité dont elle pouvait craquer. Donc elle était là, dans cette jolie robe blanche, les yeux sur lui, en train de l’écouter lui parler tandis qu’elle buvait sa boisson sans le couper. « J’ai passé une bonne journée aussi mais je te raconterai pas de quoi on a parlé pendant mon dernier cours sinon tu vas croire que j’suis un psychopathe. », heureusement qu’elle avait fini sa bouche avant qu’il en dise ça et qu’elle se mit doucement à rire à ses paroles , un psychopathe sacrément mignon et sexy alors ! « C’est pas très glamour de parler de Jeffrey Dahmer et Ted Bundy. », surtout quand tu étais en rendez-vous amoureux avec quelqu’un ! Leur univers était terriblement différent, mais c’était ça qui faisait qu’ils pouvaient se rapprocher. Elle allait dire quelque chose avant qu’elle ne remarque cette petite moustache qui avait décidé de ne pas partir des lèvres de Riley.

« Ne bouge surtout pas… »

Elle se mit alors doucement au-dessus de la table pour pouvoir tendre sa main et passer ses doigts au-dessus des lèvres du jeune homme pour enlever la moustache de mousse qu’il avait, se mettant doucement à sourire en se demandant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:10

Toujours aussi stressé, tu essayais de ne pas la perdre en lui parlant des serial ailler sur lesquels tu travaillais en classe. C’était pas très glamour, faut se l’avouer. Mais tu ne savais pas trop comment lui parler autrement de ta journée. Tu la voyais rire doucement, et ça te faisait sourire. Au moins, elle n’avait pas fui le Starbucks en prenant se jambes à son cou. Tu prenais une gorgée de ton chocolat en laissant au dessus de tes lèvres une petite moustache de chantilly. C’était pas très sexy, t’avais juste l’air d’un idiot avec ton sourire planté sur tes lèvres. Tu voyais qu’elle regardait tes lèvres et tu te demandais pourquoi. « J’ai quelque chose sur le v… » dis-tu avant de ne pas finir ta phrase. Parce qu’elle s’approchait de toi et elle enlevait ta chantilly d’un coup de doigt. Tu te mettais à rougir dès que sa peau entrait en contact avec la tienne. Mais rougir genre rouge pivoine. C’était très bizarre mais t’avais qu’une envie, c’était de l’embrasser à ce moment là. Mais la timidité faisait que tu souris juste comme un idiot. Elle se remettait à sa place et tu bégayais. « Oh euh, merci » dis-tu avec un petit sourire. « Faut que j’arrête de manger de la chantilly » dis-tu en riant un peu nerveusement. Tu savais plus où te mettre, t’avais juste envie de t’enfoncer dans un trou et de ne plus jamais en sortir. Alors tu essayais de te sortir de ce moment gênant. « Ça te dit qu’on aille faire un tour en ville ? » proposas-tu alors que tu finissais rapidement ton chocolat chaud. C’était le meilleur truc à faire, peut-être que comme ça, tu pourrais plus te rapprocher d’elle.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:52

« J’ai quelque chose sur le v… », elle était peut-être parfois trop inconsciente de l’effet qu’elle pouvait lui faire à ce petit Riley, cette belle blonde qui avait toujours le sourire sur le visage. Elle oubliait trop souvent à quel point elle pouvait le faire rougir, mais là elle ne l’avait jamais vu aussi rouge alors qu’elle venait tout simplement d’enlever de la chantilly de ses lèvres. Bien qu’elle voudrait faire autre chose à cet endroit, elle se remit doucement à sa place en se nettoyant le doigt doucement. Les choses devaient aller tout doucement, puis elle n’avait pas envie de faire ça dans un endroit comme celui-ci sur le coup, elle voulait que ce soit dans leur coin. « Oh euh, merci. », un petit de rien adorable passa la barrière des lèvres de la chanteuse alors qu’elle finissait enfin sa tasse doucement. « Faut que j’arrête de manger de la chantilly. », elle se mit doucement à rire en entendant les paroles du jeune homme, alors qu’il était juste adorable avec cette fameuse chantilly ! Une fois la boisson terminée, elle se demandait où le jeune homme allait l’emporter pour la suite de ce rendez-vous. « Ca te dit qu’on aille faire un tour en ville ? », elle le regarda doucement avant de se mettre à sourire.

« Oh oui, avec grand plaisir ! Puis il fait beau, autant en profiter ! »

Une fois que tout était fini, ils étaient en train de se diriger vers dehors pour faire cette fameuse petite promenade entre eux, et le reflexe de la blonde fut de passer ses bras autour de l’un de ceux de Riley, pour découvrir d’un côté qu’il avait l’air vachement musclé, mais aussi du fait qu’elle avait envie de garder une proximité avec lui. Les bras autour du sien, elle posa son regard sur lui.

« Dit… ça te gêne pas que je me tienne comme ça à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptyMar 14 Sep 2021 - 17:02

Tu sentais que tes joues étaient entrain de chauffer lorsque Makayla a posé son doigt sur tes lèvres. C’était le contact le plus proche que tu ai eu avec une fille depuis… toujours en fait ? Oui, c’est bien ça. A vrai dire, tu n’as pas de comparaison à faire de ta relation avec la chanteuse, vu que tu n’as jamais eu de copine, tu as toujours été seul. Alors tu espères faire les choses bien avec elle. Elle voyait que tu rougissais, et son petit sourire te rendait toujours autant chèvre. Alors tu proposais après qu’elle se soit éloignée, que vous fassiez un petit tour en ville ensemble. « Exactement ! » dis-tu simplement alors que la jeune femme s’exclame du beau temps. Vous sortiez du Starbucks et tu sentais que son bras s’enlaçait autour du tien alors que tu avais tes mains dans tes poches. Encore une fois, ça te faisait rougir mais aussi légèrement sourire. « Non, non, ça ne me gênes pas. C’est même plutôt agréable » dis-tu avec un léger sourire en coin, le rouge pivoine de tes joues se voyaient de plus en plus. Il faisait beau, tu n’y voyais pas grand chose avec ce soleil au zénith mais tu te concentrais sur ta marche pour ne pas trébucher ou la faire tomber, ça serait bien dommage. « C’est quel endroit que tu aimes le plus à Bowen ? » demandas-tu curieusement. Peut-être que c’était à côté, peut-être qu’elle pourrait t’y emmener. Ça pourrait devenir un lieu… spécial.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:15

Elle était très heureuse d’être avec Riley, son cœur battait la chamade, elle avait toujours envie de rire et de sourire avec lui, peut-être qu’elle avait trouvé le quelqu’un dont parlait parfois sa mère dans ce genre de discussion ? « Exactement ! », et voilà qu’ils étaient tous les deux dehors, le vent caressant doucement la belle robe blanche de la blonde qui s’était d’un seul coup accroché au bras musclé de Riley, juste en sentant ça elle se disait qu’il devait certainement faire du sport… et ce genre de pensée pouvait la faire rougir, ce n’était pas l’endroit pour ce genre de chose quand même ! « Non, non, ça ne me gêne pas. C’est même plutôt agréable. », en entendant ses paroles, ses iris bleutés se posèrent sur le visage encore rougi de Riley, assez pour qu’elle rougisse aussi de son côté et qu’elle soit heureuse qu’une proximité se soit mise entre eux. Elle posait parfois sa tête contre son épaule, malgré les talons qu’elle avait pu mettre, elle était toujours aussi petite à côté de Riley. « C’est quel endroit que tu aimes le plus à Bowen ? », elle regarda alors l’horizon avant de se mettre à sourire doucement.

« C’est la plage. J’adore l’odeur et le bruit de la mer. J’ai toujours aimé cet endroit, surtout pour les couchers et les levers du soleil ! Et toi ? »

En lui posant la question en retour, elle s’était arrêtée et avait pris l’une de ses mains entre les siennes, le regardant dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:21

C’est que ce rendez-vous commençait à être romantique à vous balader l’un à côté de l’autre, bras dessus bras dessous. C’était bien la première fois pour toi que ça arrivait. Alors tu faisais mine de ne pas être gêné alors que ça se voyait totalement de part tes joues qui avaient pris une légère teinte de rose. Elle te demandait si ça ne te gênait pas qu’elle passe son bras autour du tien et bien sûr que tu lui répondais que non. Au contraire, tu te sentais plus proche d’elle et c’est ce que tu voulais à la base. Être près d’elle c’était le but escompté. Mais tu n’étais pas à l’aise. Pourquoi ? Parce que c’était bien la première fois que ça arrivait, que tu sois aussi près d’une fille qui te plaisait. Alors que vous marchiez et qu’elle s’accrochait à ton bras, tu lui demandais quel était son endroit préféré à Bowen. Elle te répondait simplement que c’était la plage. Et ça te faisait sourire parce qu’elle n’était pas très loin, la plage. Alors vous continuiez à marcher dans cette direction et tu voyais ses beaux yeux bleus se perdent dans les tiens un instant, alors que tu posais ton regard sur elle. A ce moment là, elle prenait ta main dans la sienne et un frisson entier parcourait ton corps. C’était étrange mais à la fois agréable. Alors tu enlaçais tes doigts avec les siens et vous repreniez la marche. « Une crique, Murray’s Creek même, je sais pas si tu connais » commenças-tu par dire. « C’ets apaisant, beau et calme. C’est tout l’inverse de mon ancienne vie » dis-tu avec la voix qui se brisait légèrement. Ça te rappelait un mauvais souvenir, celui de ta mère. Mais tu balayais ce souvenir un instant, serrant ta main dans celle de Makayla. « Mais j’avoue que j’aime bien la plage aussi. On y est bientôt d’ailleurs, on pourrait aller voir le coucher du soleil » dis-tu avec un sourire. C’était encore plus romantique à souhait. Mais c’était un moment spécial entre vous.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptyMar 14 Sep 2021 - 21:37

Elle était du genre tactile sans savoir que Riley n’avait jamais eu ce genre de chose avant elle, d’un sens ça n’allait pas la gêner, elle aurait surtout l’envie de tout lui montrer et de se dire qu’elle était la première dans sa vie ! Elle aurait bien aimé lui dire la même chose, mais non, puis elle n’avait eu que des relations totalement catastrophique à un point qu’elle avait envie de toutes les oublier ses relations amoureuses. « Une crique, Murray’s Creek même, je sais pas si tu connais. », elle ne connaissait pas non, ce n’était pas dans ce genre d’endroit qu’elle pourrait aller, mais elle voulait découvrir ! « C’est apaisant, beau et calme. C’est tout l’inverse de mon ancienne vie. », alors qu’il avait enlacé ses doigts aux siens, elle sentit une pression dans sa main à ses paroles, elle comprenait alors que son ancienne vie n’était pas facile, comme elle avec tout ce qui avait donné son déménagement en Australie, loin de Los Angeles et de son géniteur violent.

« Je ne connais pas, mais j’aimerai bien découvrir, tu pourras me le montrer plus tard ? Surtout si c’est calme et beau, c’est bien comme endroit quand tu as envie de te reposer ou même d’avoir de l’inspiration, ou juste de profiter d’être avec quelqu’un que tu aimes bien. »

Elle était franche dans ses paroles, et inconsciemment elle laissait des indices sur ce qu’elle pouvait bien ressentir envers Riley. « Mais j’avoue que j’aime bien la plage aussi. On y est bientôt d’ailleurs, on pourrait aller voir le coucher du soleil. », elle avait les yeux qui pétillaient en voyant la mer au loin tandis qu’ils étaient en train d’avancer sans se lâcher la main, voir un coucher de soleil avec Riley… qu’est-ce qu’elle pouvait demander de mieux ? En tout cas, la première chose qu’elle fit en arrivant au niveau de la plage était d’enlever ses chaussures, pour finir encore une fois à son mètre 52.

« On va tremper nos pieds dans la mer ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptySam 25 Sep 2021 - 17:51

Tu expliquais alors à la blonde quel était ton endroit préféré dans la ville. Murray’s Creek était apaisant et super beau. Elle n’avait pas l’air de connaître cet endroit niché dans la forêt, près de la falaise. C’était l’occasion d’un nouveau rendez-vous entre vous et tu es content de ça. « Avec plaisir » dis-tu avec un large sourire. Elle avait raison, c’était l’occasion de composer quelque chose ou bien de profiter avec quelqu’un que tu aimes bien. Et ça tombe bien, parce que tu l’aimes bien cette musicienne. Ça se voyait, parce que tu étais rouge tomate lorsqu’elle a attrapé ton bras ou bien lorsqu’elle avait passé son doigt sur ton menton pour t’enlever la chantilly. Vous arriviez alors vers la plage, vous passiez devant cette étendue d’eau et de sable. Après lui avoir suggéré d’y voir le couché du soleil, elle te proposa d’aller tremper les pieds dans l’eau. La chanteuse enlevait ses talons et se trouvait quelques centimètres plus bas. A ton tour, tu enlevais tes chaussures et tu les posais à côté de celle de Makayla et vous courriez dans l’eau. C’était assez romantique comme dans un film à l’eau de rose. Vous courriez ensemble dans l’eau main dans la main et le soleil commençait à se fondre avec l’océan. Face à la jeune femme, tu prenais une mèche de ses cheveux qui était tombé sur son visage pour la remettre derrière son oreille. Ce moment en général, c’st celui où l’homme et la femme se penchent et s’embrassent. Mais t’étais un poil trop timide pour faire ça, peut-être. Quand est-ce que tu allais apprendre à être un homme et à faire bien les choses ? Maintenant. Alors tu te penchais et tu posais tes lèvres sur celles de la blonde. Surement maladroitement, mais c’était sincère. Cette fille te plaisait et tu voulais qu’elle le sache.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptySam 25 Sep 2021 - 18:37

Elle était heureuse de vivre ce genre de moment dans sa vie, surtout avec une personne aussi douce et bien que l'était Riley. Elle aurait dû écouter Soraya plus tôt quand elle lui disait souvent que le jeune homme était quelqu'un de bien et que la blonde allait finir par l'aimer énormément. Plus aucune chaussure à ses pieds, elle était prête à courir vers la mer afin d'y tremper ses pieds, en compagnie du garçon avec qui elle passait un merveilleux moment. Elle était en train de rire quand ils allaient dans l'eau tous les deux, elle savait que sa robe allait finir peut-être trempé mais ce n'était pas grave à son sens, elle était en train de s'amuser. Alors qu'elle était en train de s'amuser dans l'eau telle une enfant, elle regardait Riley qui se mettait en face d'elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais en tout cas elle se mit à rougir d'un seul coup quand il replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, assez pour captiver l'attention de la musicienne qui était occupée avec l'eau au niveau de ses pieds. Et elle ne s'attendait pas au reste qui allait suivre. Elle le vit se pencher vers elle pour déposer ses lèvres contre les siennes, surprenant la blonde pendant quelques secondes avant qu'elle ne vienne prendre le haut du jeune homme entre ses mains pour le rapprocher à elle et donc répondre à ce fameux baiser. Il était attendu, ça se sentait, que ce soit l'un ou l'autre. Et puis quelques secondes plus tard, elle se sépara un instant de ses lèvres pour reprendre son souffle et poser son regard bleuté dans le sien. Assez pour qu'elle pose ses mains sur ses joues et l'embrasser, elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) EmptyMar 28 Sep 2021 - 19:05

Ce moment était hors du temps et il semblait ne pas vouloir s’arrêter. Tant mieux, tu ne voulais pas qu’il s’arrête. Avec Makayla face à toi, tu sentais les papillons gagner ton estomac et ça faisait du bien. C’était bien la première fois que ça arrivait, de te sentir aussi vulnérable auprès d’une fille. Alors que tu remettais maladroitement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, tes yeux se perdaient dans les siens inlassablement. Mais sans plus attendre, tu t’approchais d’elle pour poser délicatement tes lèvre sur les siennes. Enfin, un baiser ! Il était temps, depuis que vous vous tourniez autour. Mais tu voulais faire ça bien, et être dans un moment comme celui-ci pour passer à l’acte. Le soleil couchant, les pieds dans l’eau, c’était le moment parfait pour ça. Lorsqu’elle s’accrochait à ton sweat, tu comprenais qu’elle attendait ça depuis longtemps, elle aussi. Quelques secondes plus tard, elle se sépara de tes lèvres. Mais ne tardait pas à reprendre possession de ses dernières, pour à son tour te donner un baiser. Tu posais tes bras autour de son cou et tu répondais à son baiser positivement. Une fois ce dernier terminé, tu souris comme un idiot. « On fait vraiment dans le romantisme » dis-tu avec un léger sourire gêné, portant un regard rapide sur le soleil qui se mêlait à la mer. Puis tu reprenais ton attention sur la blonde en face de toi. Tu ne savais pas quoi lui dire mis à part que tu étais le plus heureux des hommes. Enfin, c’était le moment où tu abandonnais tous tes problèmes et où tu ne pensais qu’à une chose, elle. Et c’est exactement ce qu’il te fallait. Makayla était la personne qu’il te fallait.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)
» #23 Si c'était si facile, tout le monde le ferait - april
» je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde (judas) - HOT
» Tu es le seul avec qui je veux vivre la fin du monde [Aisran]
» #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: