AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 19:25

Elle n'avait jamais eu une si belle occasion de partager ce genre de moment avec une personne, elle-même ne savait plus quand était la dernière fois de toute façon. Enfin elle avait le baiser qu'elle attendait même si elle savait que Riley était timide, peut-être qu'elle était impatiente, mais elle avait surtout envie de goûter aux lèvres de celui qui était en train de faire battre son petit cœur ! Elle ne pouvait pas cacher le fait qu'elle avait une accélération à ce niveau, son cœur battait tellement fort pendant qu'ils étaient en train de s'embrasser qu'elle pensait qu'il allait réellement finir par sortir de sa cage thoracique, heureusement pour elle, il était resté à sa place. Qui aurait cru qu'elle aurait deux baisers sur la plage, alors que le soleil était en train de se coucher devant ses yeux ? Quand elle eut fini de l'embrasser, dans ses bras, elle cala sa tête contre le torse du jeune homme, visiblement lui aussi avait un cœur rapide. « On fait vraiment dans le romantisme », elle se mit doucement à rire en entendant.

« Parce que c'est plus beau le romantisme, surtout avec quelqu'un qu'on aime. »

Elle aurait voulu rester comme ça pendant longtemps, assez pour qu'elle puisse rester avec lui tout le temps qui lui paraissait nécessaire, mais ils avaient aussi des vies et ils devaient tous les deux rentrer chez eux ce soir pour pouvoir dormir. En attendant, elle ne voulait pas bouger, levant tout simplement sa tête vers lui, elle avait senti son regard sur elle. Un doux sourire se plaça sur ses lèvres avant qu'elle se retienne de l'embrasser à nouveau.

« Est-ce que j'ai le droit de dire que j'ai le plus beau des petits amis maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 21:20

Tu étais tellement heureux, on pouvait l’entendre à ton coeur qui battait la chamade dans ta poitrine. Après avoir posé tes lèvres sur celles de la jeune femme, tu lui cachais une phrase bateau sur le romantisme. A vrai dire, tu étais un peu bouche-bée parce que c’était bien la première fois que tu étais à ce point de bonheur, la première fois que tu embrassais la fille de tes rêves. A la fin de votre baiser, elle se posait entre tes bras, contre ton torse et tu la serrais fort. « Je suis totalement d’accord » dis-tu avec un sourire béat sur tes lèvres. Ça veut dire qu’elle tenait à toi, qu’elle t’aimait bien et ça c’était un bon début. Même si en général quand on embrasse quelqu’un c’est qu’on lui plait mais tu avais peur qu’elle ne l’est fait que parce que tu as engagé ce moment entre vous. Elle levait sa tête vers toi, et te souriais encore et toujours. Sa phrase te faisait sourire et tu posais tes lèvres sur les siennes avant de répondre. « Tu peux le dire, je pense » répondis-tu avec un léger rire. Tu n’y croyais toujours pas, que ça venait d’engager quelque chose. Mais ça te faisait trop plaisir. Tu avais une petite amie. La phase d’après, ça serait de lui parler de ta vie avant Bowen et surtout du fait que tu n’as jamais eu de petite amie avant elle. Et ça, ça risquait d’être délicat. « Et je peux dire que j’ai la meilleure des petites amies, alors ? » demandas-tu à ton tour à la musicienne. L’un n’allait pas sans l’autre bien sûr, mais il fallait quand même que tu lui demandes.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 22:42

Elle était heureuse à présent, elle avait trouvé quelqu'un de bien dans sa vie qui faisait battre autant son cœur que maintenant. Un baiser, elle en avait eu plusieurs avec des personnes qui avaient été éphémère dans sa vie, un cœur brisé elle en avait eu des tonnes de fois. Elle espérait que les choses se passent d'une autre manière à présent en compagnie de Riley. Elle l'aimait, elle le savait, Soraya lui avait fait comprendre malgré qu'elle restait sur ses positions trop souvent, ce n'était pas pour rien qu'elle avait quand même sorti une robe alors qu'elle allait juste boire un chocolat de base ! Elle était heureuse de cette journée... « Je suis totalement d’accord », elle se mit doucement à sourire avant qu'elle ne lâche la fameuse question à sa manière et qu'elle observe alors un sourire sur les lèvres du jeune homme. Un autre baiser sur ses lèvres, « Tu peux le dire, je pense », et voilà qu'elle était encore plus aux anges. « Et je peux dire que j’ai la meilleure des petites amies, alors ? », elle se mit doucement à sourire.

« J'adorerai ça ! »

C'était leur manière de finir ce date, ensemble, en couple. Elle avait envie de vivre des moments avec lui, d'en connaître encore plus sur sa personne. Une fin de journée avec un couché de soleil, et voilà qu'une nouvelle aventure tous les deux allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)
» je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde (judas) - HOT
» la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi)
» Tu es le seul avec qui je veux vivre la fin du monde [Aisran]
» #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: