AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) Empty
MessageSujet: la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi)   la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:37

la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi
hayden & lexi


 
Rares sont les fois où tu peux prendre un peux de temps pour toi, mais comme la folie de la rentrée est maintenant passée et que tout le monde a ses livres, tu peux dormir tranquille et sortir en soirée sans problème. L’avantage d’être son propre patron et de bien planifier sa journée, aussi. Disons qu’avec le temps, tu as réussi à bien équilibrer les deux. Ce soir, quelques amis t’ont invité à aller dans un club pour décompresser. Cela doit faire tellement longtemps que t’y as pas mis les pieds que tu es simplement heureuse de pouvoir revoir tout le monde et ne pas penser au travail, pour une fois. Tu sors donc dans un bar et tu... flirtes un peu avec une jolie fille. Oh le flirt, ce qui n’est pas arrivé depuis des lustres en fat. En plus, t’avais même oublié que c’était quelque chose qui pouvait arriver dans ce genre de soirée. Naturellement, ce n’est pas la première fois qu’il t’arrive de te faire draguer par une aussi jolie jeune femme, mais pour les rares fois où tu sors, il faut bien que tu en profites après tout ! On ne se fait pas faire la cour de la sorte tous les jours. Ce n’est pas à la librairie qu’on peut te draguer librement, après tout... Et puis, la compagnie de cette jeune femme ne te dérange guère, alors ! Tu es encore jeune. Après les dernières semaines de folies, tu mérites bien une petite soirée de repos rien que pour décompresser.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) Empty
MessageSujet: Re: la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi)   la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:47

« Allez Matty mais viens avec moi ! Je ne vais quand même pas aller draguer tout seul ! J’ai besoin de mon co-pilote moi ! » Cela faisait presque deux heures que je tannais mon meilleur ami afin qu’il m’accompagne dans un bar mais sa réponse restait la même : non. Pourtant, il ne dit jamais non à une sortie d’habitude… A croire qu’il y a des exceptions à tout. J’ai fini par me faire à l’idée et je suis parti m’enfermer dans ma chambre, comme un gamin qui fait un caprice. Et après une heure, j’ai décidé que je n’avais besoin de personne pour m’accompagner finalement. Je suis un homme, je suis grand et je trouverais bien quelqu’un sur place pour me tenir compagnie. Je me fais tout beau, en mode petite chemise avec un pantalon en lin. Je me regarde dans la glace et je suis satisfait de l’apparence que je dégage. J’arrive au bar. Puis, je m’installe. Mais je m’ennuie vite seul. Alors j’entreprends d’observer les gens autour de moi et rapidement, je remarque deux nanas qui se parlent. Je me dirige vers elle, pensant qu’elles sont amies, sauf que lorsque je suis enfin à leur hauteur, j’entends une bride de conversations qui me fait comprendre que la jolie blonde se fait draguer. Je sors alors une réplique spéciale Hayden, m’adressant à l’autre femme.

« Excuses-moi mais je te la pique. La plus belle femme de la soirée devrait être avec le plus bel homme de la soirée ! » Ça marche parfaitement puisque la jeune femme s’en va après avoir fait une grimace qui voulait tout dire. Je me retourne alors vers ma nouvelle partenaire, assez fier de moi pour l’avoir sauvé de la sorte. Bien sûr, je ne sais pas son orientation sexuelle alors je pensais bien faire… « Et vous voilà sauvée et en bien meilleure compagnie ! Je suis Hayden ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) Empty
MessageSujet: Re: la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi)   la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) EmptyVen 25 Sep 2015 - 1:44

la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi
hayden & lexi


 
Cela doit faire des semaines que tu n’as pas profité de ta liberté. Avec la folie de la rentrée, difficile de se trouver des trous pour relaxer. Et puis... te faire draguer par une fille, c’est assez rare. Voilà la joie d’être bisexuelle et d’être ouverte aux deux sexes, après tout. Tous ceux qui te connaissent savent que tu as eu quelques aventures par-ci et par-là, autant avec une fille ou un garçon. Cependant, tu dois avouer que les filles ont ce petit charme qu’on ne retrouve pas dans le genre masculin. C’est si rare de se faire draguer ouvertement, en plus, de nos jours que tu te trouves plutôt chanceuse... La jeune femme est craquante, elle est charmante et puis elle a de beaux yeux. Cependant, la petite rigolade s’arrête assez vite lorsqu’un jeune homme s’avance vers vous et repousse gentiment ta compagne. La chose te faire rigoler, il faut dire. Deux personnes en une seule soirée ? C’est bien une première pour toi. Tu te sens désolée pour la jeune femme, mais en même temps, tu trouves la situation plutôt amusante. « Oh, ce doit faire un moment que je n’ai pas été aussi populaire dans une boîte de nuit. » ris-tu, tout en portant le verre de sangria à ta bouche. Puis, il se présente et tu lui rends la présentation. « Lexi, c’est un plaisir. » Même si ça fait trois ans que tu habites ici, tu commences à connaître les visages de plusieurs personnes, mais celui-ci ne te reviens étrangement pas. Et pourtant, tout le monde sait que t’as eu quelques aventures avec les deux genres. « Vous devez être nouveau dans le coin pour ne pas... savoir mes préférences. » Ce n'Est pas un reproche au contraire, cela t'a bien fait rire...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) Empty
MessageSujet: Re: la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi)   la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:36

Me voilà donc en charmante compagnie et tout s’annonce bien pour la suite des événements, même si je vais rapidement déchanté. La jeune femme ne semble pas avoir l’habitude de se faire draguer. Pourtant, elle est vraiment jolie alors sa remarque me surprend. « Vous n’allez quand même pas me dire que vous ne vous faites pas draguer régulièrement jolie comme vous êtes ? » Mais le pire c’est que je suis vraiment sincère, même si j’en profite bien évidemment pour la draguer au passage. Elle continue en se présentant. J’aime son prénom. C’est simple et court, facile à prononcer au lit quoi ! Je lui souris en guise de réponse.

« Enchanté mademoiselle Lexi ! »

Je continue de jouer de mon charme naturel et de mon sourire enjôleur, tout en faisant un tour de la salle pour comprendre où l’autre femme est allée. Elle n’est pas dans mon champ de vision donc elle doit être loin. Parfait ! Mais rapidement, la blonde reprend la parole et alors, une grimace s’installe du mon visage.

« Tes préférences ? Parce que tu veux dire que… tu préfères les femmes ? » Je suis plus que surpris par la nouvelle que je viens d’apprendre. Je ne suis pas homophobe rassurez-vous ! « Mais quel gâchis ! Comment c’est possible ? Une femme comme toi devrait aimer les hommes ! » Oui, j'ai du mal à me faire à l'idée que je ne peux pas avoir une femme charmante à cause de son orientation sexuelle différente de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) Empty
MessageSujet: Re: la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi)   la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 1:22

la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi
hayden & lexi


 
Le problème n’est pas avec la drague, c’est juste que tu ne sors pas souvent. Tu es plutôt du genre à sortir quand... ça te tente ou lorsque tu es réellement obligée de le faire. Et puis, comme les journées étaient devenues plus que folles à la librairie, tu t’es dit qu’une virée ne serait pas de refus après tout. Après des journées entières de travail sans te reposer, tu méritais bien un petit moment de répits dans une ambiance favorable à tout cela. D’ailleurs, le fait de te faire draguer ouvertement était une chose qui n’était pas arrivée depuis longtemps. En plus, tu en as deux fois la dose par deux personnes du sexe opposé. Ça fait du bien de savoir que tu es encore attirante. « Oh, c’est juste que je ne sortais plus aussi souvent qu’avant. Avec la librairie, ça prend tout mon temps. » expliques-tu, tout en riant légèrement. Tu sais très bien qu’Hayden joue le charmant et qu’il te drague. Mais il est charmant, il faut l’avouer. Cependant, le pauvre ignore clairement tes préférences. Il n’est pas rare de te voir en compagnie d’autres jeunes femmes, après tout. « Je suis bi... mais qui a une légère tendance vers les filles, oui. » confirmes-tu, en portant ton verre à tes lèvres. Tout le monde est toujours surpris de l’entendre, ce n’est pas une nouveauté. Mais tu as tout de même une petite attirance pour les hommes, après tout. Tu ne leur fermes pas la porte. « Oh, tu n’es pas le premier qui me le fait remarquer. En fait, je ne ferme pas la porte aux hommes, non plus. » le rassures-tu, tout en ayant un petit sourire sournois, histoire de rentrer dans son petit jeu.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) Empty
MessageSujet: Re: la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi)   la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:10

La demoiselle m’avoue bientôt qu’elle ne sort plus énormément ces derniers temps, ce que je trouve bien dommage. Il est vrai que je suis rendu dans les bars tous les weekends et même les soirs en semaine lorsque je ne travaille pas, donc pour ainsi dire assez souvent. C’est un rythme de vie qui me convient particulièrement et que je ne changerais pour rien au monde. Très peu pour moi les soirées dans le canapé avec des friandises pour regarder la télévision, sauf s’il s’agit d’un match de football à mater avec mon colocataire bien évidemment. « Et ça ne te manquait pas ? » demandais-je alors pour m’intéresser un peu. Puis, je rebondis sur sa dernière parole. « Librairie ? Tu n’es quand même pas une de ces femmes qui préfèrent passer leur jour née le nez dans un bouquin plutôt que de rencontrer des charmantes personnes comme moi ? » Bien sûr, je dis tout cela sur le ton de la taquinerie, même si je n’en pense pas moins.

Puis, on en vient à ses orientations sexuelles et autant vous dire que je suis plus que déçu lorsque j’apprends que la jeune femme préfère la présence de ses congénères féminines. Pourquoi est-ce que ce sont toujours les plus jolies qui sont homosexuelles ?! A croire que la nature est mal faite. Néanmoins, j’apprends rapidement que j’ai tout de même une chance et là, mon sourire revient au galop. « Il va falloir commencer à croire que c’est la vérité si on est plusieurs à te le dire… » me moquais-je gentiment. « Mais si j’ai une petite chance, c’est déjà mieux que rien. Peut-être que tu vas devenir tellement accro à moi que tu ne voudras plus regarder ces jeunes femmes ! » Oui, je suis bien sûr de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) Empty
MessageSujet: Re: la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi)   la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie serait tellement plus facile si tout le monde était bi (hayxi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 Si c'était si facile, tout le monde le ferait - april
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)
» Tout était pourtant bien. [ Jeremy ]
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy)
» je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde (judas) - HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: