AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 92
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy) Empty
MessageSujet: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:07

Ça fait quelques jours que t’es là, à Bowen. T’as décidé de tout plaquer, une fois l’obtention de ton diplôme pour venir vivre avec ta soeur et ta nièce. Elles t’ont manquées, toutes les deux. Ne pas avoir eu de nouvelles d’Olive et Victoria pendant tout ce temps, ça t’as brisé le coeur. Alors maintenant, tu voulais rattraper le temps perdu. T’avais emménagé chez elles, avant de trouver un appartement à toi, ou un endroit en colocation. Pour l’instant, t’es livré à toi-même, tu découvres la douce ville de Bowen. Ton téléphone dans la poche, les écouteurs sur les oreilles et les lunettes de soleil sur le nez, tu vagabondes dans la ville. On t’a conseillé d’aller manger des pâtisseries chez Imogen, c’est ce que tu avais fais un peu plus tôt. On t’a aussi conseillé d’aller boire des verres au Hendrix ou au Wojna’s, ce que tu fera surement plus tard. Mais pour l’instant, t’as pas de copains, t’as pas de potes, tu connais personne à part ta soeur, ta nièce et le copain de ta soeur. T’as hâte de te remettre à la fac pour découvrir le programme australien, des cours du soir pour pouvoir te permettre de mettre ton diplôme à niveau. Alors que tu marches paisiblement dans la ville, tu voyais une tête rousse. Y’en a mille des rouquines dans le monde. Mais celle-là, tu la remarquerai à des kilomètres. Surpris de la voir là, tu allais à sa rencontre. « Poppy Watkins à Bowen ? » demandas-tu en parlant un peu fort pour qu’elle te remarque. Tu enlevais tes écouteurs ainsi que tes lunettes de soleil et tu lui faisais un beau sourire. C’est quand même un peu gênant de la trouver là, mais au moins, tu as une tête connue dans la ville.

@Poppy Watkins je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy) 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy) EmptyVen 12 Avr 2024 - 2:08

Après presque une année à Bowen, j'commençais à avoir pas mal de repères ici. Ca avait commencé avec Will, puis mes frères m'avaient rejoint et maintenant Lane. Comme quoi, tout le p'tit monde qui gravitait autour de moi à Seattle, se retrouvait ici. Ca me comblait de joie. Vraiment. Surtout depuis que notre histoire avec Will avait redémarrée. J'me sentais entière. Il manquait plus qu'une activité professionnelle à me trouver mais on y travaillait avec Lane. On avait envie d'se lancer ensemble dans un truc, on savait pas encore exactement quoi, mais ça nous donnait un but, on analysait un peu le truc en ce moment et ça m'aidait à avancer. A me sentir utile ici. J'venais de quitter la maison de Lane et j'marchais à pied jusqu'à chez Will, où on devait se retrouver pour la fin d'après midi, quand il aurait terminé sa journée au lycée. J'passais pas mal de temps chez lui, mine de rien. On vivait pas encore officiellement ensemble. Mais c'était tout comme. J'attendais juste que ça vienne de lui, qu'il me le propose officiellement. Alors que j'traverse la place de la ville, tranquillement, j'entends quelqu'un m'appeler, par mon nom et mon prénom. J'lève les yeux, parce que cette voix, j'crois que j'l'ai reconnue, mais ça fait aucun sens qu'il soit là. A Bowen. Cela dit, il semble s'en étonner aussi, de tomber sur moi. A peine mon regard se pose dans son regard, que ouais, il n'y a aucun doute, c'est Jake. Jake Parker. Ce p'tit crush de Seattle, qui avait rendue ma vie un peu plus douce à l'époque où j'étais plus avec Will. J'écarquille un peu les yeux et aussitôt, j'lui rends son sourire. J'm'approche de lui, mais j'garde un peu de distance, parce que j'suis vraiment surprise de le voir. Contente aussi, j'vais pas mentir. "Jaaakee?" J'en reviens pas en fait. J'plisse un peu les yeux, pour mieux le voir, comme si j'avais besoin de ça pour être certaine que ça soit lui. Mais ouais, c'était lui. Avec son sourire charmant, le même qui m'avait fait un peu chaviré quelques années auparavant. "Wahou, mais .. c'est dingue." que j'tente de dire, parce que la surprise n'étant pas passée, c'était un peu aussi la gène de le revoir. On avait jamais été très entreprenant lui et moi. J'étais pas la fille la plus déglingo qui existe, toujours en retenue. Alors que les occasions qu'on avait eu à l'époque, pour s'embrasser, elles avaient été pas mal nombreuses. "Qu'est ce que tu fais là?" que j'demande, croisant les bras, timidement. J'en reviens toujours pas et en fait, j'suis vraiment contente de le revoir.

@Jake Parker

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 92
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy) EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:38

T’avais décidé de prendre le temps de visiter la ville aujourd’hui. Après tout, t’allais pas rester aux basques de ta grande soeur à attendre que le temps passe. Puis, fallait bien que tu t’inscrives à la fac pour les cours du soir. Mais ça, ça sera encore pour plus tard. Tu t’es pas encore assez connecté à la ville, tu la connais pas encore bien. T’avais les écouteurs enfoncés dans les oreilles et tu te baladais à pieds. C’est mignon Bowen, ça a l’air paisible comme ville. Mais la vue est encore plus mignonne quand tes yeux s’arrêtent sur une petite tête rousse. Tu la connais bien cette tête, et ça te surprends de la voir ici. Tu pensais pas qu’elle avait quitté Seattle, même si tu avais entendu les problèmes que son père avait en ce moment. « Dingue ? C’est complètement improbable, oui ! » dis-tu dans un rire. Tu pensais pas connaître des gens en arrivant en Australie, c’est totalement random. « J’suis venue rejoindre ma grande soeur après mon diplôme » dis-tu avec un sourire en coin. « Mais toi, qu’est-ce que tu fais ici, à Bowen ? » demandas-tu ensuite. Tu te doutais bien des raisons de son arrivée ici mais tu voulais quand même savoir comment elle avait atterri ici, si c’était une vraie coïncidence que vos chemins se croisent après tout ce temps ou si le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy) EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:34

Jake à Bowen. J'me répétais cette phrase en boucle dans ma tête pour qu'elle arrive à prendre du sens, mais j'me sentais surtout bien troublée de le revoir ici. C'était qui la probabilité en vérité? Jake, il avait été pas mal présent dans ma vie, quand j'étais encore à Seattle. On avait passé de nombreuses heures ensemble, on featait bien tous les deux, il n'y avait pas à dire. Et de le revoir là, forcément, ça fait remonter tout un tas de souvenir qu'on a tous les deux. C'est perturbant. Parce que Jake, à une époque, il m'avait bien plu. Je n'avais jamais franchi le pas de lui avouer quoi que ce soit, mais ça avait été bien présent. Son p'tit sourire, sa voix, ça m'rappelle tout un tas de truc et j'tente de rester la plus focus possible même si, incontestablement, ça se voit, à mon air, que j'suis un peu chamboulée. Jake, il est là pour rejoindre sa soeur. A ce stade, j'fais pas le rapprochement avec Olive, parce que des Parker, il y en pas mal par ici. "Oh, donc tu t'installes, genre pour longtemps?" C'était une p'tite manière, pas très habile, pour savoir si Jake comptait rester à Bowen pour un moment. J'me doutais bien que Jake avait du entendre parler de l'histoire de mon père, alors j'décidais d'être assez transparente en répondant à sa question. "J'imagine que t'as entendu la sale affaire de mon père et j'voulais m'éloigner un peu, qu'on m'assimile pas trop à tout ça." J'grimace un peu, parce que forcément, c'était pas aussi simple que ça. "Et j'suis venue ici, parce que Will vivait ici et que j'avais besoin d'un repère." Jake, il avait bien évidemment entendu parlé de Will, qui a l'époque était mon ex. C'était plus tellement le cas mais j'me voyais pas omettre de parler de lui, ça s'rait à la fois suspicieux de ma part et pas tellement honnête. J'regarde Jake, j'renoue avec son visage qui avait été si familier. Si réconfortant aussi, à bien des reprises.

@Jake Parker

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 92
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy) EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:42

En regardant Poppy, t’as tout un tas de souvenirs qui te remontent à la surface. Ces moments en soirée où vous aviez flirté, où on vous avez appelé un couple alors que rien ne s’était jamais passé entre vous. Ces après-midi à étudier, enfin plutôt à vous chamailler dans la bibliothèque universitaire. C’était le bon temps. C’est bien pour ça que ça te faisait bizarre de la voir ici. Mais ça te fait aussi plaisir. Une tête connue de plus à Bowen, c’est pas plus mal. « J’ai pas l’intention de partir pour l’instant en tout cas » dis-tu simplement avec un sourire en coin. Tu venais juste de retrouver ta soeur et ta nièce, t’allais pas partir aussi rapidement. Il est vrai que tu avais entendu parler de l’histoire scandaleuse de la famille Watkins à Seattle et tu avais d’ailleurs voulu prendre des nouvelles de Poppy à ce sujet mais tu n’avais rien fais. T’aurai du. « J’ai entendu oui, j’suis désolé… » soufflas-tu avec un air vraiment désolé pour le coup. C’est donc pour ça qu’elle se retrouvait ici. Et puis y’avait Will. Will Hughes est donc à Bowen aussi ? « Oh, Will est ici ? » demandas-tu un peu surpris. « Vous êtes…? » demandas-tu sans finir ta phrase. Tu voulais pas que les choses soient mal interprétées et surtout tu voulais pas t’embrouiller avec Will qui est quand même un copain aussi, de base. Il ne s’était rien passé entre la rousse et toi après tout, il n’y avait pas de sources à engueulade.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
Contenu sponsorisé
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)
» je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde (judas) - HOT
» Tu es le seul avec qui je veux vivre la fin du monde [Aisran]
» #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: explore the past-
Sauter vers: