AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa) Empty
MessageSujet: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa) EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:21

C'était rare de te voir sortir comme ça le soir, mais ça peut t'arriver une fois de temps en temps. Boire un coup dans un bar avec des amis, ne pas savoir quelle heure il est et ne pas vouloir rentrer. Ce n'était pas dans tes habitudes mais ça t'arrivait quelques fois. Ce soir, c'était avec Noa que tu avais partagé un verre au Wojna's. Enfin un verre, surement plus d'un vu l'état dans lequel vous étiez en sortant de ce dernier. Tu avais refuser de prendre la voiture alors vous aviez pris un taxi pour aller jusqu'à chez toi et décuver un peu. Enfin, essayer du moins. T'avais pas envie d'être seule alors Noa t'avait accompagné jusqu'à chez toi. Une fois devant la porte de la maison, tu proposais alors à la brunette de rester encore un peu. « Un dernier verre ? » proposas-tu en cherchant les clefs de la maison dans ton sac. Une fois trouvée, tu ouvrais la porte et personne n'était là ce soir, il n'y avait que vous. Ta colocataire n'était pas là. Peut-être pas encore rentrée ou alors chez des amis ou dans un bar comme vous juste avant. C'était cliché ce coup du un dernier verre, et ça faisait comme si tu en attendais plus de cette soirée. Mais Noa est ton amie alors pour toi c'est normal de lui proposer de rester encore un peu. « Tu peux même dormir là si tu veux ! » proposas-tu en posant ton sac dans l'entrée de la maison. Tu n'allais pas la laisser rentrer chez elle alors qu'elle était aussi saoule que toi, et encore moins si elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Tu te dirigeais vers la cuisine et tu trouvais une bouteille de vin. « Du rouge ? » proposas-tu à ton amie, en cherchant le limonadier dans les tiroirs de la cuisine. Bon ok, faut pas faire de mélange quand on a bu mais t'avais envie de continuer cette soirée avec la jeune femme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa) EmptySam 12 Déc 2020 - 14:18

Tu as l'impression de retrouver petit à petit un semblant de vie, maintenant que ton coeur se reconstruit petit à petit. Tu ne pourras jamais totalement oublier Judas mais tu peux au moins apprendre à vivre sans lui. Et ces derniers temps, tu peux compter sur Anastasia pour t'y aider. Il vous arrive régulièrement de sortir prendre un verre, de rire, de danser, d'oublier. Cela fait un bien fou et probablement que la blonde n'a pas idée à quel point sa présence te fait du bien. Alors que vous rentrez du Wojna's, la jeune femme te propose de prendre un dernier verre chez elle. Comme si tu pouvais refuser. « Avec plaisir. » Dis-tu en lui souriant avant de la suivre à l'intérieur de sa maison. Vous avez déjà bu plus que nécessaire mais un dernier verre ne peut pas faire davantage de mal. Du moins, c'est ce dont tu te persuades. « T'es sûre ? J'avoue que ça m'éviterait de devoir retourner chez moi à pieds en titubant. » Réponds-tu en riant. Tu n'habites pas si loin mais un trajet à pieds en étant saoule peut vite devenir long, très long. Alors qu'Anastasia se dirige vers la cuisine pour aller chercher à boire, tu t'affales dans le canapé du salon percevant sa voix malgré la distance qui vous sépare. « C'est parfait ! » Réponds-tu en élevant un peu la voix. Dans le fond, tu n'es pas difficile même si tu as une petite préférence pour le vin et la bière plutôt que les cocktails. Enfin, tout dépend le cocktail finalement. Une fois la blonde revenue, tu la laisses s'installer à tes côtés prête à trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa) EmptyLun 14 Déc 2020 - 23:27

Les petites soirées dans les bars avec Noa, c'était pas une première. Vous étiez plutôt friande de sortie entre fille. Et toi, ça te faisait du bien psychologiquement. Quand tu avais de l'alcool dans le sang, tu arrêtais de réfléchir et de penser à des choses néfastes pour toi. Du coup, Noa c'était un peu ton médicament pour arrêter de broyer du noir. Alors que vous entriez dans la maison, tu inspectas les lieux pour savoir si Lena ou Rosemary étaient déjà rentrées ou si elles étaient tout simplement là. Il y en avait en effet un sac à main dans l'entrée mais tu ne savais pas à qui il était. Autant continuer la soirée dans ta chambre, qui est assez spacieuse, pour ne pas réveiller la colocataire qui était là et qui dormait peut-être. « Ca ne me dérange pas, si ça te dérange pas de partager le même lit que moi » dis-tu en riant légèrement. Tu te dirigeais vers la cuisine et tu commençais à ouvrir une bouteille de vin pour vous deux, après que la brune ait accepté ta proposition. Tu servais deux beaux verres avant de lui en donner un. « On va aller dans ma chambre, je crois qu'il y a une de mes colocataires qui est là, et j'voudrais pas la réveiller » dis-tu en attrapant la bouteille avec toi et en ouvrant le chemin vers ta pièce de la maison. Une fois dans la chambre, tu t'assis sur ton lit en proposant à ton amie de te rejoindre. « A cette folle soirée » dis-tu en gloussant avant de taper ton verre contre le sien. Tu t'empressas d'emmener vite le liquide à tes lèvres pour en boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa) Empty
MessageSujet: Re: je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)   je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un monde pour demain (nora)
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)
» je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde (judas) - HOT
» Tu es le seul avec qui je veux vivre la fin du monde [Aisran]
» #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: